WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:42

je cours vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:45

J'observe les alentours ! Je veux savoir si il y a un passage dissimulé où le meurtrier aurait pu s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:46

j'ai la même idée que Dimitri regarder les alentours pour voir si y a un passage secret
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:49

Je cours vers Judicaël pour voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:59

study study study study study

Ok Dimitri et Lylia vous regardez les alentours pour voir si y a pas un passage secret. à première vue y en a pas.

Judicaël et Lorenzo vous courez vers elle. Vous courez, vous courez! vous arrivez vers elle! Elle est fixée. les yeux directement dans la cabine. en train de regarder en l'air. Vous passez la tête vous regardez à l'intérieur de la cabine... vous voyez une personne pendue en train de ballotter dans les airs. Pendue jusqu'à une accroche en haut. vous voyez la femme qui est en train de regarder et qui a un souffle saccadé... et elle s'effondre.

Lylia et Dimitri que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Judicaël 80 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:02

- Hmm... Il a peut être utilisé une potion, un sort ou un artefact d'invisibilité... Allons rejoindre les autres Lylia !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:05

- un artefact d'invisibilité signifie qu'on ne peut pas le voir mais on peut tout de même l'entendre passé or nous n'avons rien entendu.

on rejoins Judicaël et Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:08

- y a un mort encore... ça en fait 3 en seulement 10 minutes à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:09

- Faut dire au capitaine qu'il y a un meurtrier et qu'il faut que tout le monde se barricade. Jusqu'à ce que nous et l'équipage nous retrouvions le meurtrier le plus vite possible. On va le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:16

study study study study study

Dimitri et Lylia vous rejoignez Judicaël et Lorenzo, et en regardant dans la cabine en l'air vous voyez un mec pendu au plafond en train de ballotter dans les airs.

Lorenzo propose d'aller voir le capitaine vous y allez tout de suite ou vous voulez fouiller un peu la cabine avant?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:17

Je vais fouiller un peu avant. je veux regarder toute la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:21

J'essaye de déterminer si cette mort est ''volontaire'' ou si il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:25

je vais faire plus simple..

- Madame, vous avez vu ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:31

je vais dans la cabine et je regarde sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:44

study study study study study

Bien Dimitri tu regardes si c'est une mort volontaire. fait moi un jet de chance à 60

Spoiler:

ok tu vois une chaise renversé sur le côté. Judicaël tu regardes un peu partout... d'un coup d'oeil tu vois pas grand chose, hormis que l'homme était en train de défaire ses valises.

Lorenzo tu regardes en dessous du lit. Tu retrouves un de tes rasoirs de Mehrunes Dagon. tu le prends et tu le planques dans tes vêtements.

Lylia fait moi un jet d'éducation à 60

Spoiler:

Très bien réussi. la femme te regardes elle se reprends et dit

Femme : je sais pas... j'étais dans la chambre d'à côté quand j'ai entendu un grand boum ... je crois que c'est la chaise que j'ai entendu... et... je suis sortie voir... l'homme était... oh mon dieu....

Judicaël et Dimitri faites moi un jet de chance -20 ca donne 30 pour Judicaël et 40 pour Dimitri

Spoiler:

ok Judicaël tu vois Lorenzo ranger sa dague dans ses vêtements...

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:45

- Lorenzo... peut-on savoir ce que tu caches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:49

- A première vue il se serait pendu lui même... A moins que...

Je m'adresse à la femme.

- Vous le connaissiez personnellement ? Croyez vu qu'il avait des tendances suicidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:51

- un grand boum... il faut très vite aller voir le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:55

- oh c'est ma dague... nous nous sommes battu ici avec l'homme en noir et j'ai lâché ma dague sous le lit alors que l'homme en noir venait vers vous... mais je comprends pas comment cet homme à pu venir ici... il n'y avait personne dans cette cabine quelques minutes avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:03

study study study study study

Dimitri tu demandes plus de renseignement à la femme jet d'éducation à 85

Spoiler:

Très bien réussi. elle te réponds

Femme: euh... non non je ne le connaissais pas... je ne savais même pas que cette cabine était habitée... Falko le réceptionniste avait dit que cette cabine était vide pour le voyage.


Lylia fait à présent comme Lorenzo et demande à voir le capitaine. vous y allez aussi Judicaël et Dimitri?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: