WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:37

- peut-être qu'un des marins ou le capitaine saura d'où viens cette poudre ou ce que c'est.

et je vais voir la cabine 12 avec Judicaël


Dernière édition par Lylia Sairenji le Mer 28 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:40

- une pierre d'invocation... encore un truc de magie je suppose... Mais il y a un truc qui m'échappe c'est cette poudre noir...

est ce qu'on a une idée de ce que c'est? et enfin je vais voir ce que veux nous montrer Judicaël.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:53

study study study study study

Vous avez trouvé donc que le serpent est venue d'une pierre d'invocation. donc ce n'était pas un serpent réel... Quant au corps de Falko vous ne vous l'expliquez pas. vous vous dites que le capitaine ou un des marins doit savoir d'où viens la poudre noire que Dimitri à extrait du corps du serpent.

Vous vous dirigez vers la cabine numéro 12 pour voir écrit avec du sang les phrases suivantes... "Je suis toujours là . . ." ou encore "Alors on cherche un prêtre de la Phalène?" Cela ne peut donc pas être un coup de Lorenzo vu qu'il était resté toujours avec un membre du groupe durant ces 4 jours.

Vous remontez les escaliers pour vous rendre au pont supérieur... faites moi tout les 4 un jet de chance

Judicaël et Lorenzo vous avez 50 et Lylia et Dimitri 60

Spoiler:


ok donc 3 échec dont un critique vous ne croisez aucun matelots ou marin sur votre chemin...

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:53

- bon faut voir le capitaine pour lui dire ce qu'on a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:11

- Lylia ? Pourrais tu entrer en mode furtif avant qu'on aille voir le capitaine ? Plus j'y pense... Plus je me dis qu'il y a quelque chose de louche... Il est le responsable à bord, il connait son navire et il peut se balader où il veut sans attirer l'attention... Et si... Ça serait fou... Mais si le fantôme de Falco savait quelque chose... Et que le capitaine voulait le faire taire... Le tuer par un serpent comme lorsqu'il est mort... Ne serais ce pas un moyen de ''vaincre''le fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:15

- si tu veux... mais tu crois vraiment que c'est le capitaine qui est à l'origine de tout ça? Bon soit on va voir..

je passe en furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:17

j'ai vu l'homme en noir et le capitaine est ce que niveau corpulence c'est la même chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:26

study study study study study

très bien donc vous allez voir le capitaine, Dimitri tu commences à le soupçonner à son tour. et tu demandes à Lylia de se mettre en furtive. jet de mental à 70 Lylia

Spoiler:

Très bien donc tu te mets invisible et ton tir parfait fera 3x plus de dégâts.

Hircine tu as très bien vu l'homme en noir et le capitaine. ils ont à peu près la même corpulence mais beaucoup de personnes sont dans une corpulence normale y compris le capitaine donc ce sera difficile de comparer...

Vous arrivez dans la cabine du capitaine il regardait l'horizon quand vous êtes arrivé et il vous dit :

Capitaine : oh! vous êtes là. Du nouveau? Mais vous étiez 4 non? où est votre amie?

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv (furtivité : +50% dégâts) (Tir parfait x3)
Lorenzo 80 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Mer 28 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:27

- Oui et pas qu'un peu ... il y a des mots écrit avec du sang dans la cabine numéro 12...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:30

- Elle ne se sentait pas bien... Dites voir... Connaissez vous cette poudre noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:32

je rentre dans la cabine sans faire de bruit et je me positionne derrière le capitaine au cas où il ferait quelque chose à mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:36

- primo quel est cette poudre noire et secundo comment se fait-il que la chambre 12 soit rempli de graffitis fait avec du sang?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:43

study study study study study

Il écoute ce que vous avez à dire et quand il t'entends dire Judicaël qu'il y a des mots écrit avec du sang dans la chambre 12 il devient apeuré.

Capitaine : Quoi . . . mais... vous êtes sûr?! c'est horrible!

Et Dimitri il regarde dans tes mains la poudre noire que tu as extraite du serpent...

Capitaine : ... mais... mais c'est de la poudre à canon... qu'est ce que cela signifie...

Matelot : MESSIEURS !!!! MESSIEURS!!!!

vous voyez une personne de l'équipage qui arrive vers vous essoufflé.

Matelot : messieurs.. euh.... on a vu... on a vu une personne en noir courir... vers la salle des machines. on est tout de suite venu vous voir c'était il y a 5 minutes à peu près...

Capitaine : . . . oh mon dieu . . .

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv (furtivité : +50% dégâts) (Tir parfait x3)
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:44

- montrez nous où se trouve cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:47

- De la poudre à canon... La salle des machines... PAR SELUNE ! IL VEUT FAIRE SAUTER LE BATEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:54

et c'est mort j'ai pas signé pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:57

- ça sent le sabotage! je propose qu'on aille vers les canoe de sauvetage direct! si ça explose on est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:01

study study study study study

Donc vous suivez le matelot pour la salle des machines. vous voyez la personne de l'équipage qui commence à courir devant vous. qui court qui monte un premier escalier et qui arrive sur le pont principal.

vous le suivez ou pas ? qui fait quoi?!


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv (furtivité : +50% dégâts) (Tir parfait x3)
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:02

- non moi je décide de le suivre et d'aller à la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:15

- Capitaine ! Faites évacuer le bâtiment ! Lylia ! Lorenzo ! Prenez un canaux de sauvetage !

Je suis Judicael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: