WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:04

study study study study study

Très bien Lorenzo tu lances le Brokle fait moi un jet d'éducation à 70

Spoiler:

okay ça marche vous avez tous le brokle sur vous pendant 3 tours

Lylia pendant que tu te fous de la gueule de Dimitri tu pars en furtivité. jet de mental à 70

Spoiler:


très bien tu te fond dans l'ombre et devient invisible aux yeux de tes ennemis.

Pendant ce temps, Judicaël et Dimitri lancent leurs attaque Apocalypse et Rayon Lunaire. jet de mental à 90 tout les deux

Spoiler:

Double échec critique . . . enfin non un échec critique et un échec ULTIME!!!

Alors la j'avoue je suis paumé je vois pas quoi faire XD Lorenzo et Lylia étaient derrière fort heureusement! bien vous lancez vos attaques!

Dimitri tu vas pour lancer ton sort et au final.... rien ne se passe... tu seras désormais à court de magie durant 3 tours!

Judicaël toi ton sort est.... puissant....TROP puissant... et tombe tout autour de vous! faites moi tous un jet de chance - 30 pour Judicaël et Dimitri et -10 pour Lylia et Lorenzo

Judicaël ça te fera 30
Dimitri ça te fera 35
Lylia ça te fera 60
Lorenzo ça te fera 40

Spoiler:

Bon..... alors Judicaël raté, Lylia réussi et Dimitri et Lorenzo échec critique ... et vu que Lorenzo à lancé le brokle les dégâts seront automatiquement maximum.....

Ouais nan je sais pas quoi faire XD laissez moi quelques minutes et je vous réponds pendant ce temps tapez la discute OKLM c'est ce que font les sphères dwemers de toute manière XD


study study study study study


Tour de Table

Judicael 70 pv (brokle 3 tours)
Dimitri 85 pv (brokle 3 tours) (plus de magie : 3 tours)
Lylia 70 pv (flèche magique x7 : dégâts x5) (furtivité : 50% dégâts) (brokle 3 tours)
Lorenzo 82 pv (brokle 3 tours)

Ennemi

Sphère Dwemer 100 pv
Sphère Dwemer 100 pv
Sphère Dwemer 100 pv
Sphère Dwemer 100 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:07

... Où ais je foutu mon perso secondaire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:09

putain les mecs sans déconner quoi vous allez quand même pas encore mourir XD les échecs critique vont faire mal.... enfin nous tout les échecs en fait j'oubliais que c'était dégâts x6 depuis l'amélioration de l'apocalypse xD je m'en fous je suis peinard moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:12

sans déconner je vais encore mourir à cause de VOS conneries XD pourquoi je fais des échec critiques quand faut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:28

study study study study study

Bon .... malheureusement je vais devoir être intraitable alors j'ai décidé... Croyez bien que je ne voulais en aucun cas vous tuer hein XD mais là les échecs critiques euh.... ça va être chaud.

je lance deux dès de MJ

le premier :

1 à 50 : 1D30+20 dégâts (x2 pour les échec critiques)
51 à 100 : 1D100 dégâts (x2 pour les échec critiques)

Spoiler:

Et les dès qui sont en mode sel de baleine XD

le deuxième :

1 à 50 : une aide venue de nulle part
51 à 100 : ça s'empire

Spoiler:

Bien. . . donc vous recevrez 1D100 de dégâts x2 pour ceux qui ont fait un échec critique...

Judicaël tu perds 77 pv tu es mort
Dimitri tu perds 164 pv tu es mort
Lorenzo tu perds 106 pv tu es mort

Lylia tu es seul devant ce vacarme puis tu vois dans le bâtiment dwemer un coffre. il faudra cependant encore tuer les sphères dwemer que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table

Judicael 0 pv
Dimitri 0 pv
Lylia 70 pv (flèche magique x7 : dégâts x5) (furtivité : 50% dégâts)
Lorenzo 0 pv

Ennemi

Sphère Dwemer 100 pv
Sphère Dwemer 100 pv
Sphère Dwemer 100 pv
Sphère Dwemer 100 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:33

Eh merde les mecs xD bon bah je lance le barrage totale du coup sur les sphères...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:40

study study study study study

Pour ceux qui sont mort attendez encore un peu avant de délète vos persos, Lylia peut encore vous sauver grâce à l'aide divinie du MJ qui improvise un coffre XD Mais faut-il encore que Lylia ne rate pas ses jets de dès. tu me lances ton barrage total fait moi un jet de dextérité à 85

Spoiler:

réussi les sphères dwemers se prennent une pluie de flèches sur la tronche pendant que tu réapparaît! ils perdent ... 1725 pv ils sont tous mort... tu vois que pour rentrer dans le bâtiment contenant le coffre divin il y a deux centurions dwemer... inactifs pour l'instant que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table

Lylia 70 pv (flèche magique x6 : dégâts x5)

Judicael 0 pv
Dimitri 0 pv
Lorenzo 0 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:43

bah j'essaye de passer discrètement récupérer le contenu du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:50

study study study study study

Ok tu vas me faire un jet de chance s'il te plaît -20 ça te fait donc 50

Spoiler:

réussite critique!!! très bien tu n'actives que dalle ils restent de marbre! tu récupères le contenu du coffre divin... je lance un dès à 4 face en public

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 1448743731-1

très bien tu récupères 4 pierres de résurrections.

tu repasses donc devant les centurions dwemer toujours inactifs. tu fais quoi avec ces pierres de résurrection?


study study study study study

Tour de Table

Lylia 70 pv (flèche magique x6 : dégâts x5)

Judicael 0 pv
Dimitri 0 pv
Lorenzo 0 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:52

pfff olalalalala trop de pression sur de si fragiles épaules I love you j'en utilise 3 du coup pour ressusciter Judicaël, Lorenzo et Dimitri. et la 4e je la garde sur moi ça peut servir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:00

study study study study study

T'imagines même pas XD Judicaël, Dimitri et Lorenzo vous vous relevez tout doucement vous êtes encore affaibli de votre mort vous récupérer la moitié de vos pv et vous aurez un malus de 10 à chaque jets de dès jusqu'à la sortie de griffenoire. Que faites vous? oh euh.... Lylia je t'accordes un level up pour tous nous avoir sauver XD

level 15 tu as :

- augmentation des tours de la transformation de 100%
- augmentation d'une attaque spéciale ou ultime au choix
- augmentation de 5% d'une compétence ou pv

dit moi ce que tu veux et les autres vous vous réveillez tout doucement.


study study study study study


Tour de Table

Judicael 45 pv
Dimitri 42 pv
Lylia 70 pv (flèche magique x6 : dégâts x5)
Lorenzo 45 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:02

- gné.... qu'est ce qu'il s'est passé XD

merci Lylia de nous avoir tous sauvé! je retire ce que j'ai dit sur la mauvaise foi des filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:07

OH PUTAIN OUI !!! OUI !!! Very Happy

ALL HAIL THE QUEEN !!!

- J'ai... J'ai vu Séluné... Elle m'a dit... Que c'était pas mon heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:09

- aaaaah.... heureusement que la gente féminine est là hein ... qu'est ce que vous feriez si j'étais pas là...

et le level up c'est génial Very Happy

je vais augmenté direct le barrage total et je mets mes 5 points en dextérité pour arriver à 90 de dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:11

- Croyez le croyez le pas... Sithis m'a vu.... il m'a craint au point de me renvoyer en Bordeciel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:16

study study study study study

Lorenzo .... jet d'éducation -50 ça te fait 20

Spoiler:

raté donc personne ne te croit XD

Lylia donc voici les améliorations disponibles pour le Barrage Totale t'en chosi un parmi les 3

- Passe les dégâts en dégâts ultime x20
- Augmente la zone d'effet à 8m
- Le Barrage Totale n'affecte plus les alliés

Que choisis-tu ?


study study study study study

Tour de Table

Lylia 70 pv (flèche magique x6 : dégâts x5)



Judicael 45 pv
Dimitri 44 pv (regen : 2pv par tour)
Lorenzo 45 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:19

ouais bah suite à ce qu'il s'est passé... Je vais prendre l'amélioration qui fait que le barrage totale ne touche pas mes alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:26

study study study study study

Très bien, bon choix. tu noteras ça dans ta fiche perso et n'oublies pas aussi le fait que ta transformation durera maintenant 10 tours au lieu de 5 tours.

Vous reprenez la route... vous marchez difficilement pour certains, vous arrivez presque au bout du chemin et vous voyez un petit escalier en pierre menant vers une plateforme en pierre. Que faites vous? vous y allez?


study study study study study

Tour de Table


Judicael 45 pv
Dimitri 46 pv (regen : 2pv par tour)
Lylia 70 pv (flèche magique x6 : dégâts x5)
Lorenzo 45 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:28

on y va mais avant ça je vais soigner Dimitri pour qu'ensuite il puisse soigner Lorenzo. moi je me démerderais. sauf si Dimitri veut bien me filer une potion de soin mais comme j'ai foutu la merde XD

- MAINTENANT VOUS SAVEZ D'OU ME VIENT LE SURNOM TETE BRULÉE !!!!! Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:31

-... J'allais lancer : ''Va mourir !'' mais dire ça à un revenant c'est un peu bizarre...

Je lance une Bénédiction de Séluné sur Lorenzo avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: