WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:39

- le taxi est reparti de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:47

study study study study study

Majordome : très bien comme vous voulez allez-y. je dois rester ici par contre vous m'en voyez navré, il reste encore quelques invités à arriver.

Oscar il te répond

Majordome : Ah non la quasiment tout les invités sont arrivés

il tourne la tête

Majordome : non je vois personne désolé. allez-y je vous en prie.

Vous arrivez dans une allée. Sur les bords de l'allée des arbres partout, comme une sorte de petite forêt qui s'étends au loin vous voyez pas du tout jusqu'où ça va à travers ces arbres. Vous progressez dans l'allée qui elle aussi est complètement ensevelie sous la neige. Vous voyez juste des traces de pneus qui avancent tout droit. Vous progressez comme ça pendant 15 minutes.

Plus vous avancez, plus vous avez l'impression d'être vraiment au milieu d'une forêt... Il fait nuit noir. Vous entendez le bruit d'animaux.. de hiboux. Vous continuez à avancer?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 36/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 46/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:50

Bin justement... J'ai bien envie de faire un tour dans cette forêt... Histoire de voir si il y a bien des animaux sauvages et si il n'y aurait pas un endroit suspect dissimulé parmi les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:52

on est déjà en retard aussi... puis si vraiment la forêt est grande ça risque de nous prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:53

bah je sais pas est ce qu'on peut regarder un peu juste genre on fait un petit tour de 15-20m dans la forêt et on revient sur l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:55

est ce qu'il y a le signe avec le cercle et les tentacules sur les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:02

study study study study study

Ouais 15-20m c'est possible mais passer toute la forêt au peigne fin ça vous prendra juste beaucoup trop de temps. vous regardez donc un peu dans la forêt...

James ... tu vois quelques marcassins qui se baladent
Mike... tu vois rien
Oscar... tu vois sur les arbres et notamment sur les branches pas mal de hiboux, tu vois également quelques cerfs qui gambadent au loin
Kaelyn tu regardes les arbres, tu vois aucun signe de gravé.

vous reprenez donc la route sur l'allée et vous arrivez finalement vous arrivez devant une sorte de place qui est devant un énorme manoir de plusieurs étages. Devant se manoir, un escalier d'une dizaine de marches avec une rambarde en pierre autour. Des lumières à l'intérieur de ce manoir. Un majordome devant les marches (non c'est pas le même que celui devant la grille

Majordome : Bonsoir. Vous venez pour...?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 36/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 46/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:04

- Boire un verre avant de participer à la chasse à laquelle votre Maitre nous a invité !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:05

bon bah j'allais dire justement d'éviter de dire qu'on vient de la part d'Hadès juste qu'on participe à la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:06

- on vient pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:09

bah tout façon je la sens pas cette chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:23

study study study study study

Majordome : La chasse? hum vous êtes invité par Hadès lui même j'imagine. Très bien....

Mike tu vois qu'il arrête son regard sur toi pendant une petite seconde.

Majordome : ok veuillez rentrer s'il vous plait un de mes collègues va vous amener jusqu'au petit salon pour prendre une petite collation avant le cours magistral d'Hadès, vous allez voir c'est fantastique j'ai eu l'occasion d'y assister qu'une seule fois c'est FAN-TA-STIQUE. Allez-y messieurs je vous en prie.

Vous rentrez vous arrivez dans une entrée absolument somptueuse, au sol un tapis doré qui va assez loin des rebords rouge rubis. Vous voyez une déco assez actuelle pour l'époque, des tableaux partout, des meubles en bois. Il fait une certaine chaleur y a des cheminées un petit peu partout qui brûlent. C'est assez cosy assez sympathique.

Un majordome vous donne la direction et vous emmène jusqu'à un petit salon. Vous voyez à l'intérieur plusieurs dizaines de personnes au moins une cinquantaine, ils sont tous en train de parler vous entendez un brouhaha pas possible. Ils ont tous un verre à la main ils sont tous en train de trinquer, de discuter et ils ont tous un masque vénitien, vous ne reconnaissez pas du tout leur tête.

Le majordome propose un verre de champagne vous en prenez chacun un et vous voyez le majordome repartir à travers la foule proposer des coupes aux personnes. Est ce que vous faites quelque chose en particulier?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 36/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 46/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:27

- Un cours... Hadés est un médecin si je me souviens bien... Il va... Opérer devant une cinquantaine de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:29

- Peut-être à moins qu'il la fasse soft et qu'il montre comment soigner certaines maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:31

je tend l'oreille je marche tranquillement à travers la salle, je m'éloigne un peu des autres mais que je les ai toujours en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:33

je vais voir Mike et je lui demande

- est ce que tu reconnais dans le tas le mec qui était avec toi à l’appartement? peut-être que tu te souviens d'un signe qu'il avait d'un tatouage n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:45

study study study study study

Kaelyn comme j'ai dis ils ont tous un masque vénitien donc ce sera impossible pour reconnaître le mec qui vous a tiré dessus. Surtout qu'il avait aucun signe distinctif quoi, il était ni grand, ni petit, ni gros ni mince. enfin voila il était juste normal.

Oscar tu tends l'oreille, t'entends juste certains qui discutent de ce qu'ils vont avoir à manger, d'autres qui parlent de la chasse, de comment traquer les cerfs...

Hadès : Messieurs! Messieurs!!!

Vous vous retournez tout les 4, même stupeur vous voyez Hadès, le même sourire, qui vous regarde tous. tout d'un coup le brouhaha s'arrête, laissant place au silence.

Hadès : Messieurs! Je suis extrêmement heureux de vous accueillir ici ce soir.

Cette même fine moustache, ses cheveux poivre et sel plaqués avec une raie sur le côté. Quelqu'un d'extrêmement classe, d'extrêmement sympathique. Il a changé de costume depuis le moment où vous l'avez vu.

Hadès : Nous allons pouvoir commencer le cours magistral avant bien évidemment la restauration et puis ensuite le cours de chasse! Aller suivez moi.

Vous entendez tout le monde qui répond d'une manière positif vous suivez le flux de personne jusqu'à un escalier qui descend, un escalier en pierre. Vous descendez vous tournez, vous arrivez jusqu'à un grand couloir. Vous progressez jusqu'à une porte que Hadès ouvre avec de grands gestes.

Et tout de suite en passant cette porte vous sentez cette odeur très caractéristique des hôpitaux. Cette salle est en sorte d’hémicycle, vous voyez des estrades et au centre une grande table en inox avec pleins d'outils autour. Et sur cette table, le corps d'un homme nu visiblement la vingtaine d'année mais surtout encore vivant. Vous le voyez les yeux ouvert en train de respirer fort. Avec des hommes autour qui le tienne.

Est ce que vous faites quelque chose en particulier?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 36/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 46/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:49

- Un amphithéâtre... Et merde... Il va opérer cette personne vivante devant nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:51

- chut faut pas qu'on nous remarque...

j'essaye de garder le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:53

moi je vais au dernier rang au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: