WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 15:58

- j'imagine tout le monde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:00

- très bien nous acceptons le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:04

très bien... on a pas le choix apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:08

study study study study study

Vieux : très bien!

Il vous donne 4 sorte de couteaux rituels en demi-lune, légèrement rouillé.

Vieux : allez au bord de la rivière et payez votre passage, puis revenez me voir pour que je vous donne les rames. mais sachez, que vous devez tout les 4 faire une offrande dans l'Achéron.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 43/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 37/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 38/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 50/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:12

Vive le tétanos...

J'enleve mon bandage et je plonge ma main dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:13

je me fais une petite entaille sur un bout de doigt et je trempe le doigt dans la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:16

je vais vers la rivière je me fais une entaille sur la paume de la main et je tends la main au dessus de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:18

je vais au dessus de l'eau, j'essaye de me souvenir de toutes les journées qu'on a vécu depuis la nuit dans la forêt.... toutes les horreurs.. et j'essaye de faire couler mes larmes dans l'Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:24

study study study study study

James, Oscar et Mike quand vous mettez votre sang dans l'eau vous voyez l'eau frémir un peu puis plus rien.

Kaelyn, tu te souviens. tu vois des larmes qui apparaissent, t'en vois une première qui tombe dans l'Achéron, puis une deuxième.

Vous voyez votre amie pleurer.

vous retournez donc passez les couteaux au vieux. il vous donne deux pagaies et dit :

Vieux: ok vous trois vous pouvez y aller. la donzelle reste ici tant qu'elle n'a pas payé par le sang.

Que fais-tu Kaelyn?


study study study study study


Tour de Table :


Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 50/65


James /// PV : 40/40 SM : 43/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 37/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 38/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:26

bah et la femme qui pleurait avant qui payait avec ses larmes?

bon je reprends le couteau, et dans ce cas je me fait juste une petite pique sur le petit doigt et je verse quelques gouttes de sang dans l'Achéron.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:34

study study study study study

t'as vu la femme pleurer devant l'Achéron.. mais tu l'as pas vu passer.

tu payes donc par le sang...

à propos vous perdez tout les 4 ... 1 point de santé mentale

Très bien vous allez dans la barque. Vous commencez à pagayer, vous avancez dans ces tunnels. Le courant vous emmène un petit peu. Vous croisez à certains endroits d'autres barques vides, comme échoués. Vous passez, vous continuez à avancer et au bout, vous voyez un autre quai avec des grandes bougies qui illuminent ce quai. Vous accostez.

Une personne vous accueille

Homme : messieurs dames! Bonsoir. où souhaitez vous aller ce soir?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 37/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 49/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:37

- Hmm... La où on peut faire des affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:38

- bonsoir! nous sommes acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:39

- nous voulons participer à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:40

- nous devons aller dans la salle des cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:44

study study study study study

Homme : Quel chasse? Vous êtes arrivés dans le Tartare la, y a pas de ... "chasse". Vous voulez acheter de la chair, vous voulez avoir des plaisirs charnels inavouables? Vous avez dit madame?

study study study study study


Tour de Table :

Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 49/65



James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 37/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:45

- Nous devons nous rendre dans la salle des cérémonie et des sacrifice, nous allons négocier avec Hadès directement.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:58

study study study study study

Homme : Ah vous allez voir Hadès! Très bien, il n'est pas disponible pour le moment il est dans la salle des rituels plus loin, vous devez surement connaître. Je crois que c'est bientôt fini au pire allez-y.

Vous y allez, vous arrivez dans un couloir beaucoup plus large cette fois ci. Aux bords de ce couloir vous voyez comme des petites échoppes, des caisses posés au sol, vous voyez des hommes, des femmes qui appellent comme au marché qui font :

Homme : il est pas cher mon kilo de chair! il est pas cher mon kilo de chair !

Vous les voyez sur leurs échoppes des sortes de lambeaux de peaux, de muscles, qui pendent sur des S de boucher. Vous savez pas trop ce que c'est. Vous progressez toujours, vous sentez cette odeur de sang, cette odeur de pourriture, un homme :

Homme : est ce que des gens veulent des têtes?! J'ai un arrivage de têtes fraîchement coupées!

Vous voyez sur son échoppe des têtes d'hommes, de femmes, d'enfants, les yeux exorbités comme si ils avaient été coupées net. d'autres échoppes avec des os, d'autres avec des organes, cette odeur qui vous imprègne, mélangé avec l'odeur des égouts.

Vous avancez toujours, vous voyez certains acheteurs des personnes qui rigolent, d'autres qui boivent à même une bouteille avec un liquide que vous ne reconnaissez pas dedans. Vous descendez quelques escaliers. Cette fois ci le monde se fait de plus en plus intense, vous arrivez dans une salle avec, comme une salle des marchés. Et puis au loin vous voyez sous cette terre, avec un plafond à plus de 15/20m de haut, comme une sorte d'église creusée dans la terre face à vous. Pas mal de passants devant.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 37/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 49/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:02

- Putain de merde... Une ville souterraine de cannibale satanique...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:05

Spoiler:

J'essaye de voir si je reconnais pas à tout hasard l'homme qui a tirer sur eux quand j'étais enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: