WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:26

- C'est bientôt fini ? Et où est Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:28

- il est dans la maison.

je continue de siphonner
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:29

je m'approche du mec je le tiens, je le plaque avec mon bras droit et avec le gauche je lui mets le chiffon avec l'essence, sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:31

- je vais aller voir ce que fait Oscar quand même...

du coup je vais vers Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:35

study study study study study

Ok Oscar tu te rapproches, tu commences à le plaquer il se réveille! tu lui mets le chiffon devant sa bouche tu l'entends respirer fort essayer de se débattre. il tousse... ses yeux se révulsent et il s'évanouit.

Kaelyn t'arrives à ce moment là. vous êtes donc tout les deux dans la maison vous entendez toujours ce :

*clic...clac...clic...clac*

Mike il y a encore peut-être 8 litres à siphonner.

Oscar et Kaelyn que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65




James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:36

je vais prendre des vivres, des couvertures, des vêtements, de l'argent, enfin tout le nécessaire pour un voyage
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:38

j'essaye de trouver un sac pour mettre tout ça dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:48

study study study study study

Kaelyn tu trouves un sac, Oscar tu prends des vivres, tu trouves pas mal de trucs et tu trouves... 6 dollars. Vous partez. Vous retournez dans la voiture. la vous êtes revenu au 3/4 de la jauge d'essence.

Vous repartez. vous roulez, vous roulez, 16h... 17h... 18h... vous roulez toujours. la nuit tombe, la neige commence à tomber... 21h... vous voyez la route qui commence à monter ... 22h.. il fait nuit noir. vous continuez à avancer. Vous avez encore 3-4h de route. vous continuez de rouler. au bout d'un moment la route redescend comme si vous aviez passé une sorte de colline.

Peu à peu les champs laissent place à des arbres, de plus en plus haut. Des sortes de pin. La nuit est tombé, vous voyez les étoiles, la neige s'est arrêté. Vous continuez à rouler comme ça. 23h... minuit.... 1h du matin vous roulez toujours est ce que vous faites quelque chose?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:50

- On est encore loin ? J'ai pas trop envie de faire un camping sauvage dans une forêt sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:52

- peut être 1 ou 2h de route...

euh niveau essence la on est bon ou pas? vu qu'on a quand même rouler 11h non stop
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:53

alors évidemment on a fait des roulement pour la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:55

je mange et je regarde le niveau d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:11

study study study study study

La niveau essence vous pouvez pas le voir comme ça mais à priori vous êtes pas loin , enfin vous avez plus beaucoup d'essence non plus. enfin ça va vous êtes pas à sec non plus. Vous continuez à rouler au bout d'un moment vous apercevez une grange que vous pouvez emprunter par un chemin de terre. faites moi tout les 4 un jet de chance et je veux minimum 2 réussites...

Spoiler:

Oh la double réussite ultime. très bien vous arrivez dans la grange vous voyez 4 bidons d'essence de quoi faire 2 fois le plein. Vous faites le plein et mettez les deux autres bidons d'essence dans le coffre. vous faites demi tour, vous avez croisé personne dans cette grange, vous retournez sur la route nationale principale vous continuez à rouler.

La une fois encore, la route commence à prendre de l'altitude. La neige recommence à tomber. 1h du matin... 2h du matin vous êtes tout les 4 exténué. Vous roulez cette fois ci la pente devient de plus en plus raide. vous montez comme sur le bord d'une grosse colline ou de montagne, vous montez comme ça. Et puis vous arrivez jusqu'à un endroit sur la route vous voyez à une cinquantaine de mètres comme des arbres abattu sur le chemin sur la route. vous voyez ça n'a pas été coupé par l'homme ça a été arraché probablement par une tempête et ils sont tombé sur la route, impossible de le contourner... la il est 2h du matin


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:14

- J'imagine que c'est le terminus...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:15

je sors j'essaye de regarder si y a pas un moyen de les contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:17

- bon... j'imagine que l'asile est en haut de cette montagne. si on ne peut contourner va falloir finir à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:19

on gare la voiture sur le côté on met des branches pour essayer d'un peu dissimuler la voiture ce sera sommaire mais bon c'est mieux que rien et je pense qu'on est parti pour une randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:29

study study study study study

Mike tu regardes y a aucun moyen, parce que d'un côté c'est la forêt de l'autre c'est le début d'une forêt puis y a le vide. Tu peux pas passer en voiture.

Vous garer la voiture vous essayez de mettre quelques branches, camouflage de fortune. Vous y allez à pied. vous vous retrouvez une fois encore dans une forêt sombre vos pieds s'enfoncent dans la neige. Vous sentez vos bas qui deviennent mouillés de l'eau froide qui s'infiltre dans vos chaussures. Vous avez des cloques, vous avez mal à la plante des pieds. Vous continuez à progresser comme ça assez difficilement, vous glissez, des racines un peu partout que vous enjambez.

Vous marchez comme ça dans cette forêt. vous rejoignez un peu plus haut, de nouveau la national. vous marchez dessus. Kaelyn ce chemin te dit quelque chose vaguement... cette route, cette forêt ça te dit vaguement quelque chose quand t'es en train d'avancer. vous avancez comme ça tout les 4.

James en avançant tu vois à 15m de toi sur un arbre accroché comme une sorte de tissu qui flotte dans le vent, un tissu accroché à une branche. un tissu de soie.


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:31

J'observe ce tissu de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:33

- t'as l'air soucieuse Kaelyn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: