WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:00

study study study study study

Vous avez passé un col pour arriver vers le bas, dans une petite clairière. Quelques rochers, une terre boueuse, quelques touffes d'herbes. Aucuns arbres à cet endroit, mais légèrement entouré par une forêt. En face de vous la montagne qui grimpe de plus en plus, vous ne voyez pas à plus de 5m. La lumière des torches vous permet encore de voir votre chemin mais guère plus...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 21/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:02

- L'heure est avancée mes frères, nous camperons ici ce soir. Il est impératif de creuser à la hate des tranchées pour la pluie, quelques coups de pelles pas plus, il faut se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:03

"Action caché"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:08

Je vais désigner quelques hommes.

- Vous, commencez à creuser les tranchées ! Vous, installez le camp ! Et vous, vous prenez le premier tour de garde !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:09

"Action caché"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:13

Je commence à installer mes affaires silencieusement en regardant un peu dans le vide, dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:21

study study study study study

Pietro le chef d'escouade aquiesce et dit

Chef d'escouade : Bien mon seigneur! Vous avez entendu l'évèque?! Vous la bas, commencez à creuser autour du camp!

Vous vous installez, ils sortent les tentes de fortune, qu'ils installent sur cette petite clairière. Des feux commencent à flamber timidement, difficilement. Le tour de garde se met en place, deux par heure. Les gardes creusent des tranchées autour du camp, puis s'installent sur les différents foyers. La soupe est prête. Une grande marmite, un grand ragout qui est en train de cuire. Le cuisinier prends la grande marmite, une fois que c'est cuit, et se rapproche et la pose au milieu du camp.

Cuisinier : Aller! C'est prêt!!

Il prend des écuelles qu'il rempli les unes après les autres. Il vous tend chacun une écuelle. Tout les gardes sont servi les uns après les autres. Vous gagnez vos différentes tentes ou faites vous quelque chose de particulier?


study study study study study


Tour de Table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 21/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:25

je gagne ma tente et je range le livre dans l'endroit que je donne en privé
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:27

il s'est passé quoi? On a tous bouffé tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:29

Je vais aller parler avec Marie-Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:31

- Avez vous apprécié le ragout ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:33

- euh... oui plutôt. Pourquoi? Vous pensez qu'il y avait quelque chose de suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:40

study study study study study

Vous avez mangé tranquillement. Vous en avez entendu un ou deux qui ont fait une remarque sur la médiocrité de la soupe. Un gout bizarre probablement un ingrédient qui n'était pas bon ou autre. Néanmoins cette soupe chaude vous a revigoré. Le liquide avec les bouts de viande à l'intérieur, du porc probablement, a réchauffé l'intégralité de votre corps. Le feu sèche vos tenue malgré la pluie.

Roland tu t'approches de la mère Marie-Clothilde.

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Roland : PV : 35/70 /// SM : 21/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70


Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/55
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:43

- Oui mon fils? Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:43

- Ma Mère ? Je crois que nous devons parler des événements récents et de leurs impacts sur notre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:46

- A tout vous dire, Roland je suis épuisée par ce voyage. Je suis très choquée de ce que je vois quasiment tout les jours. Et je me demande vraiment si ce que nous faisons c'est accomplir la parole du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:49

- Dieu nous mets à l'épreuve pour tester notre foi. Nous ne devons pas reculer ni faillir à notre tache. Cependant, j'ai l'impression que certains d'entre nous commence à faiblir sous le poids de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:51

- A qui faites vous allusion mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:55

- Au frère Szilas. Sa violence envers le père Etienne était au-delà de l'acceptable... Même le frère Lorenzo a stoppé ses actions quand le père commençait à faiblir. J'ai déjà vu de valeureux et preux chevalier s'engouffrer dans une spirale de dépression, de violence et de doute... Au point d'y perdre tout discernement...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:59

- Le frère Szilas a toujours été très violent mon frère. Je l'ai vu arraché un bout d'oreille au père supérieur, avec ses dents. Je n'ai toujours pas compris un tel acte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: