WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:54

*action caché*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:56

- Mon père il y a un traitre parmis vos hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:57

- Mon seigneur j'aimerai m'entretenir avec vous un instant
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:00

study study study study study

La dépouille du frère Roland est mise sous terre. Un épitaphe rapide. Son fléau avec lui dans la tombe.

Marie Clothilde tu te dirige vers Pietro, vous vous éloignez un peu du reste du groupe, des gardes viennent avec vous

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60



Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:01

- Ma fille parlez mais comprenez qu'en ces temps je ne puis me trouver seul et je dois toujours avoir deux gardes qui me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:02

- Je comprends bien mon seigneur mais choisissez des gardes de confiance. Je voulais savoir.. De quoi avez vous parlé avec le frère Roland hier soir? Je trouve que c'est très troublant qu'il soit assassiné cette nuit alors qu'il s'est entretenu avec vous hier soir. Y a-t-il quelque chose qui puisse vous indiquer qui l'a assassiné froidement dans son sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:06

- Non ma fille... Il a fait part de doutes envers le frère Lorenzo. Mais c'est de ma faute je n'ai pas voulu le laisser rechercher ce voleur et ce matin je me rends compte que j'ai eu tort... Restez forte ma soeur et surtout restez sur le qui-vive
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:07

- je ne sais même plus de qui il faut que je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:08

- De tout le monde...

je dis aux gardes

- On lève le camp!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:16

study study study study study

Chef d'escouade : Très bien allons-y!

Différents hommes finissent de démonter le camp. Le groupe se dirige à travers les bois, à travers les montagnes pendant plusieurs heures, plusieurs jours. Une tension s'est installé dans le groupe. Les gens s'obsèrvent, les gens se suspectent... Après 3 jours vous arrivez au niveau d'un col avec en dessous une petite vallée où se dresse une grande forteresse en pierre, qui détourne un corps de garde, un grand donjon. Une forteresse en pierre noire entouré de bois, de grands arbres, de grands pins.

Vous marchez les quelques centaines de mètres qui vous séparent de cette grande forteresse. Vous arrivez aux pieds des murailles, de grands rocks de pierre saillant., pointues. Cette grande forteresse en pierre, ces remparts de plusieurs dizaines de mètres de haut avec à intervalles réguliers de grandes meurtrières. Plusieurs tours à intervales réguliers également.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70


Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:19

Avant de s'approcher je vais voir mes trois amis restant, Lorenzo, Szilas et Marie Clothilde pour les prévenir

- J'ai la plus grande crainte à la suite des évènements d'il y a quelques jours. Un de vos amis est mort, un de mes amis aussi est mort ce soir. J'ai donc demandé à ce qu'on mette deux hommes à chacun de vous pour vous protéger en toute heure.

en aparté j'ai demandé aux gardes, dans la plus grande discrétion, de surveiller les faits et gestes de Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:23

- Je suis bien heureux, quand je vois le sort qui est arrivé à notre frère Roland, je suis bien heureux finalement d'avoir sonné la garde quand il y avait quelqu'un dans votre tente
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:24

- Dieu est avec nous mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:24

- Merci mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:32

study study study study study

Très bien vous continuez d'avancer, vous arrivez devant la grande porte, fermée. Vous tapez à la porte... aucun bruit... Vous retapez à nouveau. Un homme qui desend. Vous entendez des bruits de pas derrière. La porte qui s'ouvre, vous voyez un moine en armure

Moine : Oui mon seigneur l'évêque...?

Il à l'air extrêmement fatigué, il a des grands ganglions au niveau du cou, la peste...

Moine : Vous pouvez entrer mais... la peste a frappé cette forteresse... ne me touchez pas...

Il s'écarte et va plus loin..

Moine : Dieu est parmis nous. Dieu est toujours parmis nous... La forteresse... est votre... Tout mes frères sont morts...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70


Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:35

- Vous êtes seul? Que s'est-il passé frère archiviste, comment la peste est arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:38

Question un peu HRP avec toutes les actions caché que j'ai pu faire, combien de gardes j'ai à peu près convaincu et combien de garde grosso modo pourraient me suivre si je devais soulever une révolte?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:44

- Vous voulez vraiment entrer mon seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:45

- Frère archiviste nous devons nous entretenir avec vous. Moi et mon seigneur l'évêque
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:52

study study study study study

Pietro le frère archiviste te réponds

Frère archiviste : Un voyageur... infecté. Nous l'avons recueilli et... nous n'aurions jamais du. La peste a gagné nos murs et mes frères sont tombés les uns après les autres... Je suis le dernier archiviste...

Marie-Clothilde tu vois que l'archiviste crache des glaires de sang par terre.

Frère Archiviste : très bien... suivez moi...

Lorenzo tu sais pas spécialement.. Une bonne partie mais t'en est pas sur.

Pietro et Marie-Clothilde vous allez tout les deux dans une petite pièce à côté, l'archiviste s'assoie difficilement. 3 gardes de Pietro restent devant la porte, 3 autres entrent avec vous.

Frère Archiviste : Je vais bientôt... être appelé à Dieu mon seigneur... faites vite...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70


Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: