WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:07

- Hein où ça?! Un trou dans ma tente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:07

Je vois le voleur renverser Lorenzo et je me précipite pour l'attraper.

- GARDES ! GARDES ! AU VOL !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:10

Je me relève tant bien que mal et je passe ma tête par le trou et je dis

- Père! J'ai vu quelqu'un s'enfuire avec le livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:10

- Il est parti par où?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:13

- Je sais pas il m'a bousculé! J'étais en train de prier et jai aperçu un trou dans votre tente! Je me suis approché, je ne comprenais pas et j'ai vu quelqu'un sortir! Il était en noir et il avait un livre sous le bras!

Je montre une direction au hasard

- Il est parti par la!!

Du coup de préférence je montre un endroit opposé à celui dans lequel Szilas est allé
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:15

- Je veux 10 gardes pour accompagner cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:22

study study study study study

Les gardes sont rentrés en trombes dans la tente de l'évêque! Lorenzo t'as les 10 gardes qui vont à l'opposé de là où est parti le frère Szilas!

Roland fait moi un jet de perception -20 parce que j'avais dit que tu n'avais pas vu le voleur.

Spoiler:

ok même sans malus ça passait pas. Donc tu l'as perdu de vue.

Szilas toi t'arrives à la lisière de la forêt

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50


Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 28/70 /// SM : 21/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:26

à la lisière où il y a quelques arbres, j'enlève ma cape, je la lance dans les branche assez haut et je reviens tranquillement au camp vers ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:01

study study study study study

Très bien Szilas tu te défait de ta cape, tu la lances très haut dans les arbres et tu reviens tranquillement dans le campement.

Roland t'arrives en courant, t'as perdu la trace de l'homme en noir. Tu vois une dizaine de gardes qui arrivent avec leurs épées dégainées

Garde : Frère Roland! Un voleur apparemment! L'évêque aurait été volé! Le frère Lorenzo affirme qu'il serait parti par là!

Il te montre un endroit menant vers un col de montagne, une forêt qui se dessine dans la pénombre. Quand t'as perdu de vue l'homme en noir tu sais qu'il ne se dirigeait pas du tout dans cette direction, autrement tu l'aurais croisé.

Garde : Vous avez vu personne?

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de table :

Roland : PV : 28/70 /// SM : 21/50


Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:06

- Non je l'ai perdu de vue... Organisez vous en cinq équipe ! Une qui reste dans le camp et les quatre autres fouillant les alentours ! Insister sur la forêt ! Trouvez toutes traces sortant du camp sur le sol boueux, toutes branches cassées, tous morceaux d'étoffes pendant aux arbres et faites moi un rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:12

study study study study study

Garde : Très bien mon seigneur... Vous là, partez vers le col!

Homme d'arme : Mais mon frère! C'est surmeent bondé de loup la bas!

Garde : Je veux pas le savoir cherchez traces du voleur! Vous partez vers la forêt, vous au Sud et vous à l'ouest... Je me charge du tour de garde avec le reste

Roland du coup tu reviens vers la tente de l'évêque tu le vois en pleine discussion avec Lorenzo.

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 28/70 /// SM : 21/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:13

J'attrape Lorenzo par les épaules.

- A quoi ressemblez ce maudit chien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:14

- J'en sais rien! Il m'a bousculé je l'ai juste vu encapuchonné en noir! Mon père il a volé le livre! Qu'allons nous faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:15

personnellement je profite du désordre ambiant pour repartir tranquillement dans ma tente en faisant attention de pas laisser de traces derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:17

j'entend du bruit à l'extérieur, du coup je me réveille un peu mollement et je vois à l'extérieur la panique générale je me demande ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:18

- Lachez le Roland, grace à lui nous savons qu'un homme est rentré dans ma tente. Il m'a peut-être sauvé la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:19

- Le livre a été volé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:21

- j'étais en train de prier et justement je me suis aperçu qu'il y avait un trou dans la tente de mon seigneur l'évêque et du coup j'ai averti, j'ai appelé la garde! Et au moment où je sonne la garde un homme encapuchonné en noir est sorti de la tente et m'a donné un coup d'épaule et est parti! Et il avait sous le bras le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:22

- Calmez vous... Je sais que le livre est toujours là. Pour la simple est bonne raison c'est qu'il n'était pas dans ma tente. C'est vraiment étrange quand même frère Lorenzo que vous étiez juste à côté de la tente et que vous ayiez vu d'un coup un homme s'enfuire avec le livre
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:24

- Je me recueillais, Roland l'a bien vu! Je l'ai vu se diriger vers une cuve d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: