WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:41

- Ma mère comment vous comportez vous après tout ces évènements? Je sais que nous avons pu vous paraître un peu brutal mais avez vous bien vu toutes les hérésies dont ces satanistes se sont rendus coupable?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:44

- Pour tout vous dire Lorenzo je suis choquée de ce que je vois tout les jours et je trouve que... je me demande si ce que nous faisons c'est accomplir la parole du seigneur... Et même les ordres du pape Clément VI. Je trouve que nous utilisons une violence à chaque instant et je ne suis pas certaine que cette violence soit toujours justifié. Regardez le frère Szilas tout à l'heure, ou le frère Roland quand il a tué les pauvres malheureux mordu par les rats
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:44

- Que Dieu vous entende..
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:46

- désirez vous vous confesser ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:46

- Je le souhaiterais mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:48

- Je vais donc vous laisser un peu d'intimité.

Je les salue, j'ai jeté un coup d'oeil un peu partout voir si y avait pas un petit coffre ou quelque chose pourrait contenir un livre et je sors
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:24

study study study study study

Lorenzo t'as effectivement quelques coffres dans la tente. Tu ne sais pas ce qu'ils contiennent mais probablement les affaires de l'évêque. Tu salue tes compères et tu sors de la tente. Tu te retrouve un face du frère Szilas

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/55
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55


Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Roland : PV : 35/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:25

- Lorenzo, le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:26

- je ne l'ai pas vu. Ils vont sans doute le sortir à la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:29

study study study study study

Pietro et Marie Clothilde vous vous retrouvez tout les deux dans la tente, seuls.

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70


Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:31

- Ma fille, parlez n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:34

- Mon seigneur je me sens coupable de n'avoir pas agit d'avantage pour m'opposer à la violence de cette expédition que ce soit à Venise, au lazaret, en sortant de Venise... Ensuite la tuerie gigantesque qui a eu lieu aux portes de Trévise contre les Vénitiens qui venaient s'y réfugier. Et tout ce dont vous avez également été le témoin aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:37

- Je vous comprends ma fille. Moi même suis perturbé par la suite des évènements que nous avons traversé. Mais il faut que vous compreniez, nous vivons des temps très sombres, le seigneur nous mets à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:40

- Mais ces gens que ce soit ces hommes d'armes et surtout nous qui donnons les ordres. Pensez vous vraiment que nous suivions la parole du seigneur en exécutant ainsi les gens sur notre passage?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:45

- Je le pense au plus profond de moi. C'est la seule solution pour assénir le monde de la parole du malin et faire briller la voie du seigneur. Même si la violence est dure à supporter
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:46

- Vous pensez donc que toutes nos oeuvres... Et je dis "nos" parce que je me sens tout à fait co-responsable de ce qu'il s'est passé, étaient du coup inclues dans la mission du pape Clément VI à notre égard?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:48

- C'est une mission difficile. C'est une mission que nous seul devons mener à bien... Qu'elle qu'en soit le prix. Et nous devons nous sentir fort pour mener à bien la parole du Pape et de notre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:50

- Je vous remercie mon seigneur, vos paroles sont apaisantes. J'espère que le pape Clément VI aura le même regard sur vous sur les agissements dont nous avons été, et les témoins, et les instigateurs lors de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:51

- j'en ai la certitude ma fille. Passez une bonne nuit, tachez de vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:53

study study study study study

Très bien. Marie Clothilde tu quitte la tente de l'évêque

Pietro tu me dis, est ce que tu garde le bouquin là où tu l'a caché ou tu le range dans un endroit particulier?

et sinon que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 21/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: