WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:55

- Mon fils j'ai un ouvrage de la plus haute importantce à vous montrer. Vous êtes frère archiviste vous connaissez tout. Les saints ouvrages, la sainte bible mais aussi les ouvrages hérétiques. Un grand fléau frappe notre pays. Et j'ai besoin que vous regardiez ce livre

je fais un signe à Maire Clothilde pour qu'elle donne l'ouvrage au frère archiviste
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:57

je donne le livre à l'archiviste et je dis

- Faites attention, soyez très prudent, il s'agit d'un livre très dangereux avec une serrure florentine. Reconnaissez vous l'ouvrage?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:56

study study study study study

Vous voyez le frère Archiviste prendre le livre, le toucher du bout des doigts sous tout ses angles.

Frère archiviste : Une serrure florentine... C'est bien là le livre d'Eibon. Je crains que ce livre ne tourmente vos âmes depuis le début de votre périple... Il doit être rangé... Il doit être caché dans les tréfonds de cette forteresse. Il ne doit pas tomber entre de mauvaises mains....

Il vous regarde avec des yeux vitreux... et il tombe au sol mort...

Lorenzo et Szilas que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50


Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:01

euh là dans la cour où nous sommes y a combien de personne autour? Hormis les 3 gardes qui sont devant la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:03

Mais à priori si on les démonte les 3 gardes la on est seul?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:06

study study study study study

Lorenzo y a 3 gardes devant la porte, dans la cour où vous êtes il y a une vingtaines de gardes. Après tu sais pas si il y a des gardes dans l'enceinte de la forteresse ou pas.

Szilas à priori oui vous serez seul.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50



Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:12

... Bah on les démonte Cool

Bon du coup j'approche d'un des gardes, je prend 4-5 gardes qui, je pense, sont acquis à ma cause. On va vers les gardes qui surveille l'entrée, on parle tranquille pas de problème. Je fais un clin d'oeil aux gardes avec moi, on sort les poignards et on leur tranche la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:14

bah moi j'en ai deux face à moi et pareil que Lorenzo à la seul différence c'est que je me recule, je prends ma claymore et j'essaye de les découper tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:21

study study study study study

Très bien Lorenzo jet de dextérité, Szilas jet de force!

Spoiler:

raté pour Lorenzo! T'as le garde qui s'écarte!

Garde : Woah! Qu'est ce que vous faites?!!

Szilas réussi, tu décapites les deux hommes! Pietro de l'autre côté t'entend un bruit de corps qui tombe!

Lorenzo t'as les hommes d'armes raliés à ta cause qui prennent le 3e et le poignardent. Vous avez les 3 hommes qui gardaient la porte au sol.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:23

du coup je fais interruption dans la pièce, flanquer par plusieurs gardes qui ont ralié ma cause et je fais

- Donnez moi le livre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:24

- GAAAAAAARDES!!!!!! A moi la garde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:25

- Marie Clothilde ne vous mêlez pas de ça, il nous faut ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:26

- C'est vous qui avez tué le frère Roland?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:33

study study study study study

Lorenzo t'arrives dans la pièce, tu vois le livre dans la main du frère archiviste. Pietro t'appelles la garde, t'as les 3 hommes d'armes derrière toi qui dégainent leurs épées

Chef d'escouade : Que faites vous là?! Stop!

Lorenzo et Szilas, vous voyez que les chef d'escouade sont tout les trois à l'intérieur, juste derrière Pietro del Pino

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:35

Alors déjà je réponds à Marie Clothilde

- Je n'ai rien fait! Il ne s'agit pas de moi!

et je dis

- Gardes! Vous l'avez bien vu! Vous avez vu ce faux évêque! Ils ont exécuté vos frères, Dieu nous a abandonné depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:38

- Gardes, n'écoutez pas cet hérétique!! Il a tué l'autre soir pendant que vous dormiez!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:40

- Arrêtez Lorenzo, l est en train de crier, il va rameuter tout le monde!

Y a 3 gardes donc euh bah j'essaye de les trancher avec ma claymore d'un coup circulaire
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:41

- Frère Szilas cessez cette folie!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:50

study study study study study

Très bien Szilas fait moi un jet de force!

Spoiler:

Réussi t'en tranche encore 2! Lorenzo le dernier chef d'escouade s'approche de toi et essaye de te trancher fait moi un jet de chance!

Spoiler:

Raté! T'as l'épée qui te perce le flanc! Tu perds... 8PV! t'as le 3e homme qui est abbatu par les autres gardes. Pietro tu te retrouve seul avec la soeur, le bouquin sur la table. Frère Lorenzo et Frère Szilas devant, l'épée recouverte de sang, une vingtaine de gardes derrière eux qui vous font face. Tu as appelé la garde mais apparemment rien ne vient.

Vous êtes au milieu de cette salle. Une salle assez petite, vous êtes au milieu avec cette grande table, le cadavre du moine avec la main posée sur le livre. De l'autre côté de la table la soeur et l'évêque. Devant la porte d'entrée se tiennent Lorenzo, frère Szilas et les gardes. Une petite porte se tient, à l'opposée de la porte d'entrée.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 40/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:54

- Gardes, heureusement que vous êtes là! Il faut que vous saisissiez ces hommes! Ils ont tué vos frères, se sont emparés de la parole du démon! Ecoutez moi mes frères, écoutez la voix du seigneur, le seigneur est avec vous, le seigneur est toujours en nous! Seigneur Jésus nous a parlé et nous a demandé de reconstruire son église et c'est pour ça que vous êtes la depuis le début, pour reconstruire son église! N'écoutez pas ces hommes! Saisissez les!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: