WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:00

je l'ai laissé là où il est. Et je vais dormir sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:01

bah pareil je commence à rejoindre ma tente et je vais essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:02

*action caché*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:04

Moi je vais voir Lorenzo. Juste j'étais en faction devant la tente de l'évêque je regarde un peu y a combien de gardes devant sa tente, si potentiellement on peut entrer par l'arrière en faisant un trou dans la tente ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:06

Je vais suivre les conseil de l'évêque et je vais me reposer dans ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:14

study study study study study

Roland je note ton action. Pietro et Marie Clothilde vous dormez, vous passez une nuit correcte.

Szilas tu vois des gardes qui sont à côté quand même... Ils font pas spécialement attention mais voilà. Y a personne derrière la tente en tissu. Tu vois qu'il y a à peu près une cinquantaine de tente. La plupart des tentes sont pour 2/3 personnes qui logent dans des petits lits de camp.

Tu te diriges donc vers la tente de Lorenzo

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50


Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Roland : PV : 28/70 /// SM : 21/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:17

- Lorenzo... je pense que c'est le moment d'aller subtiliser le livre. Parce que si nous attendons plus tard nous seront en plein jour devant tout le monde, nous ne pourrons pas le faire. écoutez moi nous pouvons mettre une cape noir, on nous reconnaitra pas. J'ai remarqué devant la tente de l'évêque, y a deux gardes à l'entrée mais autour de la tente y a rien. Il suffit de faire une ouverture avec ma lame derrière. Il est en train de dormir, nous rentrons discrètement et nous essayons de chercher le livre. Au pire nous pouvons le bailloner il nous reconnaitra pas. Et demain matin nous aurons l'air choqué que quelqu'un soit venu voler dans sa tente;
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:20

- Mon frère c'est très risqué. Si nous échouons, peut-être qu'on peut éveiller les soupçons sur nous. Que ferons nous si quelqu'un nous attrape? Qui nous dit que le seigneur Roland n'est pas en tour de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:22

- Dans ce cas je rentre tout seul dans la tente et vous faites le gai à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:22

- ... Très bien à votre guise, je surveilelrais les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:25

bon du coup je prend une cape noire et avec Lorenzo on se dirige vers la tente de l'évêque. Je fais le tour de la tente et je regarde un peu si personnes nous observe. Au quel cas je mets la cape et je prends ma dague je commence à ouvrir la tente tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:26

Moi je mets pas ma cape mais je fait le guet. Je me mets à genoux et je fais semblant de prier
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:27

j'ouvre tout doucement la tente et une fois que l'ouverture est suffisament grande, je passe ma tête, je regarde à l'intérieur si l'évêque dort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:31

study study study study study

Szilas fait moi un jet de perception, Pietro également

Spoiler:

raté tout les deux. Pietro tu dors, Szilas tu vois l'évêque il à l'air de dormir... il à l'air...

Roland est ce que tu fais quelque chose après ton action?

QUe faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 28/70 /// SM : 21/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:32

Je vais sortir chercher de l'eau pour laver mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:35

bon je rentre quand même discrètement, tout façon je suis déguisé. Je m'arrête juste deux seconde pour regarder ce qu'il y a dans la tente. et je vais très discrètement essayer d'ouvrir tout d'abord les coffres que je peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:54

study study study study study

Très bien Roland tu vas chercher de l'eau pour laver tes blessures. Tu vois un bac à eau, eau de pluie, non loin de la tente du médecin.

Szilas t'arrives à te hisser à l'intérieur de la tente. Tu vois deux coffres en bois à côté de son lit, une petite lampe qui dispense une petite lumière à l'intérieur. Tu vois également que la tente était en toile un peu opaque, on ne verra pas ton ombre de l'extérieur. Tu vas vers les coffres. T'ouvre sle premier, pas fermé à clé... fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

très bien t'arrives à ouvrir le coffre sans faire de bruit. à l'intérieur tu vois des vêtements, quelques étoffes, rien de spécial... Pietro fait moi un jet de perception

Spoiler:

échec ultime XD tu dors du sommeil du juste! Szilas tu continue de fouiller tu vois rien. T'ouvres le deuxième coffre, tu fais un petit bruit de grincement mais tu vois qu'à côté il dort comme un bébé. Dans le coffre tu vois quelques croix en or, tu vois juste un livre en dessous de toutes ces croix... C'est juste une bible. Tu trouves rien...

Roland fait moi un jet de perception

Spoiler:

ça passe. Tu vois au loin, aux alentours de la tente de l'évêque, Lorenzo qui est agenouillé en train de prier. La pluie qui se déverse sur sa bure, il à l'air complètement trempé, il est silencieux. C'est tout ce que tu vois. Quelques gardes qui vont à droite à gauche...

Lorenzo fait moi un jet de perception

Spoiler:

Réussi! Tu sais que Roland t'as repéré. Tu te dis qu'il va certainement venir vers toi.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50


Roland : PV : 28/70 /// SM : 21/50
Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:58

ok alors euh.... Du coup je fais style, je viens de m'apercevoir d'un truc sur la tente de l'évêque... je me rapproche du toru et je chuchotte

- Frère Szilas enfuyez vous vers la forêt, j'ai un plan pour qu'il nous révèle où se trouve le livre... Juste renversez moi et partez en trombe vers la forêt...

Du coup là je me recule de quelques pas pour que Roland me voit de nouveau et je cri

- UN VOLEUR!!!! A L'AIDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:01

- Meeerde... Euh....

Du coup je renverse Lorenzo et je pars vers la forêt en faisant en sorte qu'on me voit pas, en me cachant derrière les différentes tentes vraiment pour que personne me voit. Tout façon je suis en noir à priori dans le noir si je me cache bien je peux rejoindre la lisière sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:05

study study study study study

Très bien Szilas tu renverses Lorenzo qui en rajoute un peu en tombant complètement au sol. T'arrives à te faufiler entre les tentes sans qu'on te voit. Effectivement la nuit t'aide à rester furtif.

Pietro tu te réveilles en sursaut! T'entends crier "AU VOLEUR!!!" Roland tu l'entends également

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 39/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 28/70 /// SM : 21/50


Szilas : PV : 18/70 /// SM : 19/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: