WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:14

-... J'y étais... J'ai vécu ici... Avec Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:15

- on le sait on a eu des flash quand on était en train de se faire chasser! on était la on a fait des expériences sur nous la ce Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:16

- c'est Hadès il nous poursuit... il est encore la on l'a pas tué...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:18

- On sait pas si on l'a tué ou pas. On sait pas si c'est la mère de James qui est devenue complètement fol-dingue et qui a essayé de continuer le cycle de torture et de souffrance! Tout ce qu'on sait c'est qu'il faut qu'on se casse, au moins on l'a buter son âme repose maintenant en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:20

- ce qui est sur c'est pas elle qui a préparé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:21

- t'en sais rien, t'en sais rien, elle avait l'air assez folle pour ça justement!

Bon au pire je m'en fous je cherche une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:24

- Je sais pas Mike... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:37

study study study study study

Ok vous continuez d'avancer, vous sortez de cette salle. Vous continuez dans un couloir sombre vous arrivez jusqu'à un escalier qui est barré par une grille entrouverte. Vous arrivez jusqu'à cet escalier vous montez. Vous êtes pas du tout en train de sortir de l'asile.

Vous continuez à avancer, vous arrivez à l'étage supérieur. Au loin vous entendez comme de l'eau qui coule vite. Vous voyez au bout du couloir comme une sorte de lumière qui filtre d'une salle. Ce bruit d'eau qui coule est de plus en plus fort à mesure que vous vous approchez de cette salle.

Vous avez l'impression de reconnaître un peu les lieux, cet étage. Vous vous voyez jeune aller jusqu'ici presque nus pour aller vous nettoyer. Vous progressez dans cette poussière. Vous arrivez plus qu'à quelques mètres de cette salle. Vous entendez cette eau qui coule.

Vous arrivez devant la salle. La porte est ouverte. Vous voyez à l'intérieur une sorte d'énorme salle de bain avec plusieurs douches ouvertes et au bout une qui coule. Vous voyez autour, il fait toujours très froid, énormément de vapeur autour de cette douche. Dans la salle il fait très chaud et humide

Vous vous rappelez cette salle, un autre flash, vous vous voyez quelques secondes dans ces douches où vous aimiez y aller. Parce que vous savez que ces douches sont soit extrêmement glacés soit extrêmement brûlantes. Et ça vous amusait enfant, de pousser des gens dedans pour qu'ils se brûlent ou qu'ils se glacent. Pendant longtemps, pendant très longtemps vous faisiez ça.

Mike tu commences à te rappeler également ta jeunesse dans cet asile ça te dit vraiment quelque chose. tu te rappelles en flash, t'arrives pas à mettre de visage dessus, mais pareil une mère folle. Tu te vois sur ces S de boucher et aller prendre ta douche ici.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 27/40 SM : 20/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 20/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 12/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 27/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:40

- On jouait ici... Je me souviens... J'aimais quand les gens criaient à cause de la douche froide...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:42

est ce qu'il y a une autre sortie ou faut revenir sur nos pas? et j'essaye d'écouter si y a pas d'autres fous dans l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:44

comme avant j'essaye de trouver une sortie ou une arme.

- j'imagine qu'on a pousser pas mal de gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:47

j'essaye de passer ma main vite fait dans l'eau qui coule et de me nettoyer ma plaie un peu avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:56

study study study study study

Kaelyn tu vas toucher l'eau ... Elle est brûlante! Tu nettoie ta plaie. ça te brûle la plaie mais t'arrive à la nettoyer un petit peu.

Oscar tu regarde dans la salle y a juste au bout des énormes barreaux. Tu regardes, ils peuvent pas bouger par contre tu vois mieux le bâtiment. ça à l'air de tourner comme un L, tu vois il est énorme. Il s'étend à perte de vue et vous êtes autour d'une sorte de forêt visiblement sur une sorte de plateau. Il fait nuit noir. Tu ne trouves aucune sortie. Faut revenir sur vos pas.

Mike t'écoutes... t'as l'impression d'entendre au loin quelques cris puis ça disparaît.. tu sais pas si c'est ton cerveau qui te joue des tours ou pas.

Vous continuez à marcher pareil, vous savez pas du tout ou vous allez, vous vous enfoncez dans le noir. Vous montez un autre escalier, vous arrivez à un étage supérieur. dans cet étage supérieur vous voyez sur ce couloir, des portes à droite à gauche toutes ouverte et toutes allumés. James tu repères au sol des traces de pas dans la poussière qui se sont un peu effacés.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 27/40 SM : 20/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 20/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 12/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 27/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:58

- On est pas seul...

Je m'avance prudemment dans le couloir, le marteau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:59

- j'ai entendu des cris depuis les douches... faut être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:01

Sans faire de bruit je vais essayer de passer porte par porte, d'entrouvrir pour voir si y a quelque chose dans les salle
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:02

je reste derrière James
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:13

study study study study study

Oscar tu regardes tu vois comme des chambres avec des lits avec des sangles dans chacune des chambres mais y a rien du tout. Que des meubles, des sangles...

Vous avancez... à la dernière chambre Oscar, la 404... tu vois sur les murs comme plein de petits dessins gravés. Des desseins comme des desseins d'enfants au sol gravés. T'as un flash. Tu te vois ici dans cette salle avec une sorte de bout de verre graver ces desseins, ton seul amusement. Derrière toi, ta mère sanglée au lit en train de hurler, de se convulser puis plus rien.

vous continuez d'avancer jusqu'au bout avec un escalier qui visiblement descend très bas, raide. Vous voyez des rambardes sur les côtés, il est extrêmement raide. Vous l'empruntez. Vous vous enfoncez dans le noir complet cette fois ci. Vous arrivez vous mettez pied à terre l'escalier s'arrête. Vous avez descendu au moins 3 étages.

Vous êtes dans le noir complet vous avancez à tâtons. Vous touchez des murs craquelés. vous essayez d'avancer comme ça à l'aveuglette. Vous sentez un souffle qui passe sur votre nuque. Puis James tu buttes sur quelque chose au sol. Tu touches ça à l'air d'être cylindrique et puis une sorte de sphère. t'as l'impression que c'est des os.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 27/40 SM : 20/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 20/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 12/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 27/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:18

- Je crois qu'on est dans un ossuaire...

Je fouille au sol pour trouver de quoi faire de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:22

- oh putain...... faut continuer d'avancer la on doit être pas loin du rez-de-chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: