WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:18

je récupère le pistolet et je dis à Oscar

- Elle est déjà morte ça sert à rien on va économiser les balles...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:20

- ça me défoulera... passe moi l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:20

- hors de question... t'as essayé de me tuer juste avant donc hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:22

- eh bah maintenant y a plus ce problème... Laisse moi utiliser ma balle comme je veux... je veux lui tirer la balle dans le corps, si ça se trouve ça nous permettras de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:23

- non y a le sang hors de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:24

- d'accord bon bah on fait quoi? on s'arrête on s'assoit et on crève? on tu veux te suicider comme James? Non mais vas-y trouve une sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:25

- Balance le sang sur la statut on va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:27

study study study study study

Vous voyez le sang de vos amis juste couler sur la rigole autour de l'autel. Vous dans vos têtes ça vibre de plus en plus fort tout les deux.

study study study study study


Tour de Table :

Mike /// PV : 45/45 SM : 20/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 12/60



James /// PV : 0/40 SM : 0/60
Kaelyn /// PV : 0/35 SM : 0/65
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:29

Je regarde la statut je lui crie dessus.

- ALLER!!!! ALLER TOI VAS-Y !!!!!!!!!

je prends du sang et j'étale sur la statut

- ALLLLLEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:31

j'ouvre le corps de Kaelyn pour que le sang se répande plus vite dans la rigole mais j'y prends vraiment mais VRAIMENT du plaisir.

- eh eh... eh eh eh..., Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:37

study study study study study

Mike tu prends le sang, t'étales sur la statut, t'étales...

Oscar tu ouvres le corps de Kaelyn en prenant du plaisir. Vous perdez tout les deux des points de santé mentale hein. Tu ouvres, tu ouvres, vous devenez tout les deux de plus en plus fou

Mike t'es devant la statut en train d'étaler le sang, Oscar tu mets en charpie le corps de Kaelyn, t'y vas, t'enlèves les yeux, Mike t'étales, t'étales, t'étales...

Et c'est comme ça que vous deux, vous vous éteignez. Vos vies disparaissent complètement de la surface de la Terre. On recule de plus en plus de cet asile, on le sort, on le voit de loin autour de cette forêt, on part...



Et c'est ici que cette saison... prends fin...


study study study study study


Tour de Table :  

Mike /// PV : 45/45 SM : 7/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 5/60



James /// PV : 0/40 SM : 0/60
Kaelyn /// PV : 0/35 SM : 0/65
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:39

..... CE DRAMAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

franchement .... j'applaudit pour cette saison! elle était énorme!

Mais juste comment on sortait de ce truc sans devenir fou?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:40

ah bah... je vous ai laissé le choix hein... Ah non mais à la fin toi Hircine t'étais clairement taré la XD Alors par contre non réponse y avait pas de sortie à l'asile. C'était que Kaelyn qui pouvait vous donner la sortie moi même je la savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:43

Quel connasse XD ouais bah finalement c'était pas Mike le traitre hein j'ai essayé pourtant, j'ai même envoyé un MP à James pour lui demander de faire équipe pour défoncer Mike XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:44

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:44

oh on respecte Razz mais plus sérieusement je me suis vraiment éclater dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:49

Eh ouais t'as pas buté Mike XD Et Kaelyn elle a fait la chétive pendant toute la saison mais vous l'avez vu c'est quelqu'un de forte. Mais tu sais que la à un moment avec Mike je voulais faire une tout autre action, au moment où Oscar commençait à vouloir sacrifier quelqu'un. Mais j'ai pas osé. mon action c'était fouiller Kaelyn parce que je savais qu'elle avait le pistolet. mais je me suis dis si je commence à fouiller une nana les deux zigotos là Oscar et James ça allait mal se passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:51

du coup Justine elle se marrait bien depuis l'épisode 2 quasiment on accuse Mike mdr mais eh y avait un traître! je le savais ou pas? je le savais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:53

JPP HIRCINE ! JPP ! XD

Fouiller une fille ? Well... J'aurais juste demandé si vous vouliez un peu plus d'intimité Cool


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 25 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 16:53

ça fait plaisir le Gif applaudissement XD c'était ... pfouaaaah XD mais pour préciser aux autres, Hircine sur Facebook et tout il m'a fait chier mais pendant TOUT le scénar en me disant ouais tu m'as dit que c'était Dean le traître etc, j'avais déjà bu quelques verres de Champagne je fêtait un anniv, et la je dis ouais tout façon c'est Mike le traître! et je m'aperçoit de ma connerie 30 seconde plus tard je lui dit non je déconne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: