WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:20

study study study study study

C'est un énorme dilemme pour moi les gars XD parce qu'on avait jamais dit que y avait chef citron. et je me tâte parce que votre idée est bonne pour une fois XD

Oui il est la il est plié en deux dans un coin visiblement il a mal.


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 60 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:21

- Abdoul utilise ton charisme pour qu'il se rende pas compte qu'on va le jeter en pâture. XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:26

ok je vais le voir XD

- Ouesh Cousin! eh vient voir j'ai un plan trop saucé! vas-y fait pas ta baltringue ouesh on dirait Grovehurst avec l'Abricot là. Reste tranquille je te propose un plan refait. Tu viens tu ramène ton zeste on te propulse et après on ramène la gonz, Alleeeeeer! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:28

La banane c'est vraiment une dégonflé elle pourrait rester avec moi dans le PANZER!!!!! bon par contre Abdoul j'en peux plus hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:30

Je me tourne vers le citron.

- Par nécessité pour notre mission donné par le Roi Kiwi... Tu es sacrifiable !

Je le saisis et je le fous dans le canon XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:35

"La banane elle te bip !" XD

Se met à bouder dans le Panzer xd
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:41

study study study study study

Chef Citron : Abdoul... écoute c'est dur pour moi en ce moment...

tu vois une petite entaille sur lui avec du jus de citron qui dégouline.

Chef Citron : écoute Abdoul... je voulais te dire une chose avant de mourir... tu m'as toujours casser les couilles XD

et il meurt à ce moment là XD

Nono tu prends le cadavre de chef citron et tu le fous dans le panzer par contre il passera pas dans le canon hein.

Qu'est ce que vous faites avec le cadavre du citron?


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 60 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:43

Je plonge mon lasso dans son entraille et je l'enduit de citron par contre je pourrait plus le remettre donc le lasso je le met par dessus ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:46

Vas-y on le traîne on le fait rouler et on le met dans la chariote de la grosse bertha derrière le panzer. et je suis à cheval sur chef citron Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:47

je regarde si je peux récupérer un pépin dans Chef citron et je le charge dans la grosse Bertha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:51

- Comme j'ai dit c'était pas une grande perte...

Je vais ouvrir le citron en deux pour qu'on puisse récupérer les pépins pour charger soit le canon de la grosse Bertha soit le canon du panzer et surtout pour utiliser sa chaire afin de dissoudre les étagères XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:04

study study study study study

Ok donc Babybel t'enduis dans la plaie de votre pote et tu mets le lasso sur ta tête XD

Donc Abdoul est carrément à cheval sur le chef citron pendant que les autres le font rouler... très bien y a pas de soucis comme ils font rouler le citron tu te mets à cheval dessus et tu roules et tu te fais écraser par le citron donc tu te retrouves au sol comme d'habitude et tu perds 12 pv puis en même temps t'as un peu de jus de citron sur la tronche donc ça pique un peu. parce qu'en vrai t'as jamais kiffer citron.

Donc votre pote est au sol et vous continuez de faire rouler le citron jusqu'à la grosse bertha.

Nono tu décides d'ouvrir le corps de ton pote et Grovehurst tu récupère un pépin que tu charge directement dans la grosse bertha.

Vous récupérez Abdoul et vous démarrez. Vous sortez de la grand salle gelée vous allez vers les monts. Vous roulez. Vous roulez sur ce carrelage glissant. Vous repassez à côté de ce coin charcuterie et boucherie où les gars voient un bout de piment et il te font tous un doigt avec leur bout de gras Abdoul XD

Vous passez à côté de la vallée des poiscailles. Vous connaissez cette vallée assez odorante où tout le monde se bastonne. Vous voyez des crevettes en train de se taper avec des moules sur cette énorme vallée en hauteur.

Vous avancez tout d'un coup vous sentez une secousse. Le panzer s'arrête progressivement. que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:06

- il faut faire basculer le tank sur le côté pour voir si on peut le réparer par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:07

- c'est bien du matériel de charcutier ça!

je vais voir dans le pot d'échappement ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:08

J'utilise mes compétences en mécaniques pour voir ce qui ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:12

Pendant ce temps je prends les paris entre les moules et les crevettes CHINOISES N'EST CE PAS ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:18

study study study study study

Grovehurst jet de chance suivi d'un jet de perception.

Spoiler:

tu regardes et au niveau des pneus tu vois comme une petite épine qui a crevé un des pneus.


study study study study study

Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:20

- C'est une embuscade!!!

je regarde tout autour de moi si je vois un signe qui pourrait me dire si y a des ennemis dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:21

- Embuscade? BASTOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:22

Je vais changer la roue qui est crever pendant ce temps là moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: