WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 15:58

On est vraiment des quiches XD

- Tout ça pour sauver un étranger... Nehnehneh... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:03

study study study study study

OUFFF!!!! Ok tu tournes tu vas le chercher. Abdoul le Panzer arrive devant toi, tu montes dans le panzer. OK vous êtes tout les 5 dans le panzer! vous redémarrez pour aller jusqu'à la grand salle gelée!

Est ce que vous faites quelque chose de particulier pendant que je récupère de vos conneries? XD


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 70 pv
Abdoul le Piment - 70 pv
Artilleur Grovehurst - 55 pv
Nono L'abricot - 50 pv



Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:04

depuis le temps le roi kiwi doit nous attendre depuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:05

à peine j'arrive je met une patate à Grovehurst pour pas être venu me chercher direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:06

- Ahtoung!!!!! Heil Mein Rénéral!!!!!

j'utilise ma compétence spéciale pour pas qu'il me frappe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:08

- Nan mais un peu de tenu voyons ! On arrive bientôt face à notre Roi... On est évidement en retard à cause de Abdoul N'EST CE PAS ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:15

study study study study study

ok Abdoul fais moi un jet de force -20 avec la compétence de Grovehurst.

Spoiler:

Nan mais c'est pas possible XD donc tu tapes dans le vide et ça s'arrête la! Nono tu te mets aux commandes du panzer et vous avancez. parce que sinon on va jamais y arriver XD

Vous vous dirigez à la grand salle gelée. Vous passez à côté de la maison des noisettes, à côté de la maison de la charcuterie et de la boucherie et la grand salle gelée se trouve sur la droite de la maison de la charcuterie.

c'est une énorme porte gigantesque en acier vous ne savez pas qui l'a forgé elle doit avoir des millénaires. Vous voyez même pas la hauteur du truc, elle est légèrement entrouverte. que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 70 pv
Abdoul le Piment - 70 pv
Artilleur Grovehurst - 55 pv
Nono L'abricot - 50 pv



Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:17

bah on va pouvoir enfin voir le Roi Kiwi et faire notre rapport de mission xD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:20

juste avant devant la maison de la charcuterie je fais un gros fuck et je balance ma graine chimique à l'intérieur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:21

- Bon eh bien nous pouvons rentrer avec le Panzer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:31

- Hebin putain enfin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:37

study study study study study

Ok Abdoul tu lance ta graine chimique dans la maison de la charcuterie vous entendez au loin

"Putain l'enculé ça pique...."

et c'est tout XD Vous rentrez donc dans la salle gelée. Il fait soudainement extrêmement froid. Le sol est glissant. sur les bords vous voyez comme de la glace. vous voyez des énormes entrecôtes des énormes viandes qui sont complètement congelés qui sont solide.

Et au bout une sorte de petit promontoire fait de cagettes avec quelques fruits et légumes qui discutent et en train de trôner sur un petit carton d'oeuf, Kiwi Poilu quoi vous voit au loin.

Kiwi Poilu : Ah enfin!!! venez!

Grovehurst tu fais quelque chose pour le Panzer?


study study study study study


Tour de Table :

Artilleur Grovehurst - 55 pv
Nono L'abricot - 50 pv
Colonel Babybel - 70 pv
Abdoul le Piment - 70 pv



Banabo la Banane - 50 pv


Dernière édition par Mélissa Olivera le Mar 9 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:38

Je bouge l'abricot je reprends les commandes du panzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:42

Je laisse les commandes.

- Boujour à vous Roi Kiwi ! Désolé pour ce retard... Nous avons eu...

Je lance un regard mauvais vers Abdoul.

- Un contretemps n'est ce pas ?!

Je me retourne vers le Roi Kiwi.

- Alors bon Roi ! Pourquoi nous avoir fait quérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:45

je vais paraffine à terre et j'avance vers le roi Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:46

je me chamaille avec Grovehurst toujours je lui mets des petites baffes pendant qu'on avance avec le panzer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:03

study study study study study

Ok Babybel tu descends du Panzer.

Abdoul et Grovehurst vous vous chamaillez alors que l'artilleur continue de rouler avec le Panzer... faites moi tout les deux un jet de chance.

Spoiler:

Alors la XD double échec ultime je crois que c'est jamais arriver depuis qu'on fait du jeu de rôle XD mais eh les échec critiques ça va à gogo la! XD C'est super mal barré la les gars XD

Ok vous vous chamaillez vous regardez pas DU TOUT ce qui se passe devant vous, vous continuez d'avancer!

Babybel derrière toi t'entends un bruit de moteur qui arrive de plus en plus rapidement. Vous percutez le colonel Babybel, Toi tu te sens percuté tu commences à t'envoler rapidement!

Non toi à force des chamailleries tu finis par tomber du Panzer au pied de Zouk L'ananas

Zouk : Aaaaaah nooooo comment?!?! tu veux parler?



study study study study study


Tour de Table :


Nono L'abricot - 50 pv
Colonel Babybel - 70 pv



Abdoul le Piment - 70 pv
Artilleur Grovehurst - 55 pv
Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:06

- UN ANANAS AFRICAIN !!! AU S'COURS !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:08

je lance mon lasso en paraffine vers le premier élément de décor que je peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:17

study study study study study

Ok la première chose que tu vois Babybel, c'est Kiwi Poilu XD

Donc tu lances ton lasso sur Kiwi Poilu tu vois le lasso qui l'accroche. t'es toujours en train de voler.

Abdoul et Grovehurst vous avez percuté le Colonel vous arrivez vous vous prenez les cagettes de plein fouet! Tout les deux vous volez hors de la bagnole et vous vous éclatez contre la cagette vous perdez tout les deux ... 10pv

Babybel t'as attrapé Kiwi Poilu avec ton lasso et vous partez dans les airs à l'autre bout de la salle. Vous volez comme ça et vous vous enroulez autour d'une côtelette accroché Tu te retrouves nez à nez bouche à bouche contre Kiwi Poilu.

Kiwi Poilu : Euh.... Babybel? je peux savoir ce que vous faites aussi prêt de moi?

Toi Non t'as Zouk qui fait

Zouk : ah non tu sewais pas un peu waciste? XD

Que faites vous? xD


study study study study study

Tour de Table :

Colonel Babybel - 70 pv
Abdoul le Piment - 60 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv




Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: