WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:50

Merci Germain pour rappeler que vous avez effectivement une quête au village de Otar !

Elata se tourne vers Anya aprés avoir servi Germain.

Elata : Avant que Valrus ne devienne Inquisiteur Suprême, chaque ville de Gemmaline était géré administrativement, judiciaire et commercialement par les Ducs. Sargemme, la capitale, était géré par le Roi de Gemmaline. Nous étions relativement indépendant... Le Roi ne faisant que dicter des ''idées'' de loi... Valrus nous a retiré nos pouvoirs par décret de l'Inquisition... J'ai perdu mon droit de regard sur les affaires de la ville...

Elata se tourne vers Majax.

Elata : La raison officiel est de rendre a la nation de Gemmaline les pouvoirs lui revenant de droit...

Elle se tourne vers Triss.

Elata : Oui... J'ai entendu parlé de cette rumeur... Malheureusement je ne pourrais vous en dire plus...

Elle tend un chausson à la lavande à Germain.

Elata : Votre aide nous sera nécessaire !

Que faites vous ?


Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:52

- Votre... Droit de regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:57

- Evidemment, c'est pourquoi mon père a envoyé son meilleur élément! Nous devions justement nous rendre à Luxane pour en savoir plus sur cette information.... et personnellement revoir Bamboulina XD enfin ma nourrice me souviens plus de son prénom juste qu'elle était noire XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:58

- Dommage... mais dites nous en plus sur les pouvoirs que vous avez perdu. en gros vous étiez un peu comme nos Jarl à Bordeciel?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:00

je prend le chausson à la lavande je le mange Cool et je tends un donut à la duchesse

- Nous avons été missionné pour destituer Valrus, on le fera madame, et alors vous et moi ma mie, ce sera à la vie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:11

Elata sourit tendrement à Germain en acceptant le donut.

Elata : Nous verrons bien !

Elle se tourne vers Triss.

Elata : Oui... Nous pouvons faire un paralléle entre notre position de Ducs et les Jarls de Bordeciel. Nous devions gérer la sécurité de la ville par le recrutement de garde, nous devions rendre la justice, gérer le commerce, verser l'impôt...

Majax ! Ta nourrice s'appelle Mathilda ! Et Elata te fait un signe d'approbation.

Elle se tourne vers Anya.

Elata : Oui mon droit de regard ! J'avais accordé à la Grande Prêteresse de Séluné la gestion de la ville. Elle me consultait de temps de temps pour avoir mon avis...

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:15

- La Préteresse avait donc l'autorité religieuse, judiciare, administratif et commerciale sur la ville ? C'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:21

- beaucoup moins que Valthunes qui possède tout Gemmaline maintenant.. Plus tôt on le vaincra mieux ce sera... et ouais c'est pas Banania c'est Mathilda voilà! la rougegarde qui m'a élevé.... Je veux une de ses tartes aux pommes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:23

- Très bien j'ai 2 potions de soin, 2 potions de magie et une potion d'invisibilité ... est ce que quelqu'un aura besoin de regain sur le chemin? si oui il faudrait peut-être qu'on passe chez l'herboriste...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:26

- euh.... il est à l'hosto l'herboriste Razz, j'aurais peut-être besoin d'une potion de magie sur le chemin mais peut-être qu'à Luxane on trouvera un alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:35

Effectivement Germain ! Nalen est à l'infirmerie de l'Ordo Malleus... Vous deviez le voir justement... Ainsi qu'une certaine Tugrice À l'Étoffe Soyeuse.

Elata se léve pour partir et se tourne vers Anya.

Elata : La Grande Prêtresse m'a convaincu de lui laisser mes pouvoirs... En tant que représentation terrestre de notre déesse Séluné... J'ai accepté !

Elle dépose sur la table un parchemin.

Elata : Voici une lettre de marque signé par mes soins... Cela pourra vous être utile ! Je vous souhaite une bonne journée !

Elle part en vous souriant et en envoyant un baiser en direction de Germain.

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 66
Germain PV: 70 PM: 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:36

- Mouais... Ça pue cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:42

- Entre Elana et Germain? Ouais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:44

- bien mes amis je propose pour gagner un peu de temps, que moi et Germain nous allions voir l'herboriste quant à vous deux tentez de contacter Tugrice à l'étoffe joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:46

j'envoie un I love you à Elana

- Ah ouais c'est bien ça! il sera heureux de me voir après le coup de taser...

je prend la lettre d'Elana et je la mets..... dans mon slip Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 17:09

Germain, tu obtiens donc une lettre de marque !

Comme vous avez bien mangé, Triss et Germain vous récupérez des PM !

Triss récupére 2 PM.

Germain récupére 8 PM.

Aprés avoir salué et remercié Gisin, vous vous séparez.

Triss et Germain !

Vos pas vous ménent devant la caserne de l'Ordo Malleus. L'Archiviste est toujours au guichet.

Archiviste : Je vous reconnais... Vous étiez au port... Et vous vous êtes venu pour une quête concernant des crabes géants si ma mémoire est bonne.

Anya et Majax !

Vous vous dirigez vers la porte sud est de la ville. Vous voyez des charrettes d'armes, d'armures, de minerais, de vêtements traverser la porte en direction du port. Vous entrez dans un bâtiment en pierre blanche, à la boiserie violette sur lequel est inscrit, en lettre dorée, sur une pancarte : À l'Étoffe Soyeuse !

Vous y entrez ! L'intérieur est rempli d'étagères, de mannequin en bois portants des vêtements dans des matériaux parfois simple (de la laine, du lin) à des matériaux plus précieux (de la soie, du coton).

Une femme élégante d'une cinquantaine d'années portant une tunique verte de bonne facture se tient derrière le comptoir. Elle scrute vos tenues attentivement.

Tugrice : Vous êtes trés bien habillé mon Seigneur... Navré que je ne puisse dire celà de votre... Serviteur...

Que faites vous ?

Anya PV: 66 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 68
Germain PV: 70 PM: 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 17:10

- Bin quoi ? Elle a quoi ma tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 17:18

- Ta tenue...? elle est pas.... PIMP!! ça ressors pas assez ta féminité Anya! Bref madame nous sommes ici pour voir votre soeur, parait-il qu'elle a travaillé au passiflore et nous avons quelques questions à lui poser ce ne sera pas long... dites lui que Majax Judicaël Jr. Lockhart est là

l'arrogance ça se travaille! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 17:22

- Bonjour, nous venons voir Nalen, depuis l'accident à la taverne pour voir comment il va c'est possible ou peut-être se repose-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 17:25

- Ouais puis si on peut marchander quelques ingrédients de potions avant notre voyage à Otar, vaut mieux être préventif et avoir des potions sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: