WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:48

Ginette se tourne vers Triss.

Ginette : Pas d'probleme ma p'tite dame ! Je vais vous préparez ça !

Elle se tourne vers Germain.

Ginette : J'note l'hydromel ! Et Z tu dis ? J'l'connas pas mais y a un type qui a réservé une chambre et qu'y a dit qu'il s'appelait Z... J'ai pas poser de question quand il a posé une bourse de cinquantes Lunilles sur le bar ! 5 fois le prix de la chambre ! Si vous le cherchez, il est au dernier étage première porte à gauche.

Elle indique du pouce par dessus son épaule l'escalier en bois.

Ginette : En attendant, j'ai du boulot ! J'vais vous installer près d'la cheminée vous s'rez bien !

Elle part et vous montez jusqu'au dernier étage et entrez dans la chambre à gauche.

C'est une chambre simple : un lit pour une personne, une table, une chaise, une armure en bois.

Un homme vêtue d'une robe à capuche noir et portant un masque d'apothicaire blanc se léve à votre venue.

Homme : J'attendais votre visite avec impatience... Fermez la porte pour que nous soyons plus tranquille je vous prie !

L'un d'entre vous ferme la porte.

Homme : Parfait ! Parlons peu, parlons bien !

Il s'approche de vous.

Zalar : Mon nom est Zalar... Je suis le chef des adorateurs daedriques de Gemmaline !

Fin de l'épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:51

eh bah prochain épisode je serais en PLS cosmique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:53

et t'es censé faire des achats ici? XD et le chef daedra on va sérieusement l'aider après avoir eu un peu les bonnes faveurs de l'inquisition? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:54

en tout cas j'ai bien aimé l'épisode avec madame tsundere de Majax XD et aussi parce que j'ai réussi à être solo face à l'astarte pendant un temps et que j'ai tenu facile Cool mais le mur d'hommes la putain le bouclier cheat avec l'armure x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:56

Ah pour le chef des adorateurs vous allez bien voir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 22:58

nan mais les emplettes euh.... faudra bien que je les fasse... et pour le mec la c'est simple on lui demande ce qu'il veut et on avisera après XD et sinon Juju c'était quoi l'action que tu voulais faire en fait contre l'astarte? parce que au final tu voulais faire une action combiné avec le final flash mais avec ta pluie de météores légendaire il a pas eu lieu XD (en vrai je vais jamais l'utiliser cette attaque je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 23:00

bah en fait je t'aurais fait un transfère de magie Razz en fait je m'attendais pas à le buter donc je voulais l'amocher et ensuite te donner ce qui me restait de mana pour renforcer la puissance du final flash Razz Après je sais pas si ça aurait passé niveau MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 23:02

Ça aurait put être négociable... Et épique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 23:02

moi je suis content de ma prestation lors de cet épisode Cool et du coup épisode 4 demain? JDR ce week end chaud ou pas les coupains? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 23:04

Ah oui ça fait très dragon ball "zedesque" ton truc! XD mais du coup t'aurais pas lancer la pluie de météores c'était pareil j'allais le one shot le truc avec autant de pm refilé XD .... garde cette technique sous le coude on sait jamais si y a des boss un peu sac à pv dans les prochains épisodes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 23:07

Et oui Germain demain la suite vers 16h ! C'est week end JDR et c'est moi qui régal !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 23:12

ah bah c'est bien, c'est bien Cool Germain Toussaint est content tu vois Cool Germain Toussaint est le meilleur personnage que le joueur ai pu jouer parce qu'il peut dire n'importe quoi sans paraître vraiment con tu vois Cool c'est un genre de perceval ou karadoc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 23:14

...
J'ai pas fini d'souffrir en tant que MJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: