WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:26

Majax !

Tu arrêtes Beem-Ja en le tenant par le bras.

Beem-Ja : Un artefact daédrique ? Non... Dame Gracia nous a juste demandé si il restait des livres au Temple de Mara du village Umphollo.

Il se tourne vers Gargutz.

Beem-Ja : Non vraiment... Je n'ai pas connaissance de la présence d’artefact daédrique en Argonie.

Il se tourne vers Jozargo, l'air surpris.

Beem-Ja : Le clan de la Lune ?

Ils parlent avec ses guerriers en Jel (la langue argonnienne), tous semble à la fois surpris et inquiet.

Beem-Ja : Oui nous avons entendu parler d'artefact venant du clan de la Lune dans une légende... Il y a deux siècles l'un d'entre nous , Gam-Kur , était parti rechercher des trésors dans le Marais. Il aurait trouver de nombreux artefact d'une grande puissance dont ceux du clan de la Lune... Avant de disparaître... Certains racontent qu'il serait mort dévorait par un Wamasu, d'autres qu'il est mort en Cyrodill. Mais il y a une dizaine d'années, certains affirment l'avoir revu complètement fou. Il disait servir un maître dont tout le monde ignore l'existence.

Il se rapproche de Jozargo.

Beem-Ja : Mais nous croyons qu'il est proche de Ixtaxh-thtithil-meht. Que vous appelez Sithis...


Que faites vous ?

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 339 910
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 70
Réputation : 3


Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:32

- ... Jozargo... tu penses à qui je pense?

je dis à Beem-Ja

- Ah... et où se trouve ce village sans être indiscret?

aux autres je réponds

- Disons que le général Gabriel m'a confié une mission secrète, je ne peux pas en dire plus mais il s'agit d'un artéfact daedrique
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:34

- Mouais... j'aime pas quand tu me cache des choses hein... Rolling Eyes

la chieuse de service qui veut tout savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:37

- Un mission secrète ? Boah... Tant que ça m'empêche pas d'bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:39

- ... L'immondice salopard que j'ai brûlé à l'acide! Cool. Lui, Jozargo va le retrouver et cramer son maître avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:47

Beem-Ja répond à Majax.

Beem-Ja : Umphollo ? C'est un village à proximité de Gideon prés de la rivière Onkobra. Si vous cherchez un livre... Je vous conseille de chercher autre part... Le Temple de Mara a voulu nous ''civiliser''. Ce fut un demi-succès... Les prêtres sont morts pour cause de maladie mais nous avons utilisé certains de ses livres pour nous instruire. Il ne reste pas grand chose dans ce Temple... D'ailleurs personne n'y va plus !

Beem-Ja vous salut.

Beem-Ja : Il est temps pour moi de partir !

Lui et ses guerriers partent en direction du marais.


Que faites vous ?

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 339 910
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 70
Réputation : 3


Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:50

- Triss, c'est juste un artefact daedrique, on veut pas que les thalmors mettent la main dessus, du coup je me charge de le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:52

- oh bah fallait commencer par là! Mais du coup vu qu'on a des choses à faire pourquoi ne pas confier cette tâche à Gracia? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:55

- Nan franchement patron... Si elle est comme les Orques femelles vaut mieux tout lui dire. Elle ne lâchera l'affaire qu'une fois vous serez passé à table ou que vous serez mort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:59

- Si les thalmors s'intéressent à cet artefact c'est qu'il doit être très puissant... Nous devrions faire un tour à ce village pour en apprendre plus, mais nous devons aussi retrouver cet argonien qui détient des reliques de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:04

Il y a beaucoup de choses à planifier pour aujourd'hui et les jours suivants !

Je vous laisse en tour libre pour décider de ce que vous faites !

TOUR LIBRE

Que faites vous ?

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 339 910
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 70
Réputation : 3


Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:07

- Alors m'dame ? C'est quoi votre plan pour Gideon ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:07

- Hop hop hop! On dit rien à Gracia! Ma tente et peut être plus à craindre que les thalmors, alors hors de question qu'elle se charge de récupérer ce truc! Ce sera l'un de nous et personne d'autre... Décision de Général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:12

- ... à vos ordres mon général Embarassed (j'ai l'esprit mal placé je sais lol)

je dis à Gargutz

- Eh bien les thalmors sont prêt à tout pour déloger des membres de la loge des magiciennes. Or, moi et Gracia nous en faisons parti et nous sommes même parmi les plus fortes. Si l'un de nous pouvait se faire passer pour un thalmor avec une potion de métamorphose, ou même juste un associé du thalmor, il pourrait nous emmener la bas en prison et les thalmors seraient moins sur leur garde. De la, la personne infiltré vient nous libérer la nuit, on libère en même temps les argoniens et le 2e groupe arrive pour attaquer la ville de l'extérieur pendant que nous saboterons tout de l'intérieur.... ça vous va ou c'est trop compliqué? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:13

- Ton plan est pas mal à ceci près qu'il est nul XD Tu sais très bien que je n'accepterais pas que les thalmors te fasse du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:14

- La guerre exige parfois des sacrifices... Et puis je sais me défendre... Et en plus je t'ai pas demandé ta permission Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:17

- Heu ouais... Juste on envoie qui dans la gueule du loup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:17

- Jozargo trouve que c'est un bon plan... à ceci près qu'il est risqué. Une potion de métamorphose ne se fabrique pas d'un claquement de doigts... et surtout son effet est limité dans le temps, il nous faudrait au moins 5 plantes "amplificateurs" pour que la métamorphose tienne la journée
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:18

eh bien moi et Gracia déjà et... je pensais à Majax pour nous emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:21

- Donc Jozargo et moi on lancerait l'attaque ? Mouais... Ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 3   Skingrad épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: