WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:06

- Rien, enfin l'An Xileel aimerait nous rencontrer, il est non loin de Helstorm. Mais il faut qu'on aille voir le Général Gabriel, il y a un problème avec Thollius, il aurait tué des bêtes appartenant aux argoniens, c'est pas bon pour notre réputation tu vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:07

- Roh la la ! C'est pas comme ça qu'on finit artisan ! M'enfin... Le boulot est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:10

- Dit pas merci connard! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:56

Gargutz et Jozargo !

Vous retrouvez Triss et Majax non loin de l'ancienne villa du gouverneur.

Faites moi un test de chance chacun !

Gargutz pour 60 !
Tu obtiens... 51 !

Jozargo pour 70 !
Tu obtiens... 69 !


Alors que vous approchez de la villa, votre regard se porte vers une fenêtre à l'étage. Vous voyez , de dos, Gracia entrain de discuter avec quelqu'un que vous ne distinguez pas.


Que faites vous ?


Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:00

- Ouais on va en parler au général Gabriel!

je regarde Jozargo et Gargutz et je fais

- Ah j'imagine que vous avez terminé votre travail?... Qu'est ce que vous regardez comme ça?!

je me retourne

- Rahlala chère tante qu'est ce que tu mijote encore...

Je décide de monter à l'étage pour retrouver Gracia
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:03

- Euh Majax attends! Je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'être trop sur son dos!

j'essaye de le rattraper du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:04

- J'en ai marre d'être dans des conflits familiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:10

- Jozargo pense que l'on ne doit pas s'impliquer... Peut-être parle-t-elle seulement au chef du village... Mais personne n'a l'air d'écouter le khajitt puisque Sir Lockhart et Dame Merigold sont déjà parti...... Gargutz? Je hais notre métier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:17

Majax !

Tu rentres dans la villa, tu te précipites vers l'escalier menant à l'étage et...

Guerrier : On ne bouge pas !

Une bande de guerrier argonien commence à t'entourer en pointant leurs lances vers toi.

Guerrier : Notre chef de clan ne désire pas être dérangé !

Triss, Gargutz et Jozargo !

Vous voyez Majax entouré de guerriers argoniens.

Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:21

- Écartez vous je suis le général Majax Lockhart et je viens voir Gracia Lockhart! Si vous ne me laissez pas passer je n'aurais pas d'autre choix que d'utiliser ma magie pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:24

je rattrape Majax

- Hop hop hop on se calme Majax tout doux, on a toutes les informations dont on a besoin, on doit juste se rendre à Rose Noire avant Gracia.... Mais d'ailleurs... Comment se fait-il que Gracia soit la dedans alors que j'y était et que je ne l'ai absolument pas vu, en plus j'étais avec Beem-Ja donc je présume à l'étage... alors comment est-elle arrivée là sans que je la vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:26

- Bon...

Je sors mes haches.

- On règle la question brutalement ou à ma manière ? De toute façon... Il n'y a pas de différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:32

Pendant que ça s'engueule d'un côté, que ça sort ses haches de l'autre moi je m'approche genre tranquille d'un des guerriers et je dis

- Ces gens sont des brutes.... Sinon ça va vous? Votre vie reprend son court normal? Comment ça se passe avec les elfes noirs? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:55

Alors que la situation semble tendu, une voix grave provient du haut des escaliers.

??? : Puis je savoir qui ose me déranger ?

Vous voyez Beem-Ja, Gracia et un argonien portant une tenue faite d'écorce d'arbre incrusté de jade en haut de l'escalier. Gracia vous regarde désespérément, Beem-Ja semble stressé.

Les guerriers argoniens entourant Majax se mettent à genoux, la tête baissée.

Beem-Ja s'approche de l'autre argonien et se penche pour faire une révérence.

Beem-Ja : Seigneur Jeer-Maht... Il s'agit du général de l'armée d'Ulfric Sombrage...

Jeer-Maht observe Majax.

Jeer-Maht : Ah oui ?

Il descend l'escalier, aucun argonien ne bouge.

Il s'approche de vous.

Jeer-Maht : Voici donc le général Lockhart et ses officiers dont Dame Lockhart et le Chef Beem-Ja m'ont tant parlé.

Il renifle l'air, avec un air de dégoût.

Jeer-Maht : Encore des étrangers...

Gracia s'avance vers Jeer-Maht.

Gracia : Ne vous inquiétez pas ! Ils vont partir !

Elle se tourne vers vous, le regard incendiaire.

Gracia : On sort.

Vous la suivez, les portes se referment derrière vous.

Gracia prend une grande inspiration... Et saisit Majax au col pour le secouer comme un prunier !

Gracia : MAJAX ! LAMENTABLE PETIT CON !


Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:01

je comptait pas sortir mais bon on va dire que Gargutz m'a traîner vu que c'est le seul ayant la force nécessaire XD

- Toi déjà la ferme! et puis merde je comptais leur poser des questions moi! Et puis pourquoi c'est toi qu'on convoque d'abord?! C'est moi le chef de cet armée Gracia! Moi et Triss en conseillère! Toi tu n'es rien! Tu n'as pas à prendre les décisions à ma place sans que je ne te l'ai ordonné!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:03

- D'un autre côté j'ai essayé de te dissuader de ne rien faire mais tu ne m'as pas écouté... vachement utile comme conseillère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:05

Je sépare Majax et Gracia.

- On se calme et on reprend depuis le début !

Je me tourne vers Gracia.

- C'est qui ce pecno de Jeer-Maht ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:08

- Jozargo est d'accord avec Majax hein... C'est lui le chef de l'armée, donc c'est lui qui doit être convoqué pour une rencontre. Lui ou dame Merigold... Sir Lockhart... Je suggère une sanction envers votre tante pour avoir quitter son poste et pris des décisions sans votre autorisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:23

Gracia ne décolère pas !

Gracia : Toi tu fermes ta gueule ! Pendant que monsieur part récolter du bois au lieu d'envoyer un péon s'en charger je dois m'occuper de son VRAI travail : accueillir les représentants diplomatiques passant à l'improviste ! Et , évidemment, qui vient ? Jeer-Maht ! Le Seigneur Organe Ascendant ! La plus grande autorité religieuse de ce foutu marais et membre de l'Organisme, l'organe dirigeant de l'An-Xileel qui veut nous parler ! Et que fais monsieur ? Il vient nous déranger alors qu'on tentait avec Beem-Ja d'avoir son soutien pour TON armée !

Elle pousse un grognement !

Gracia : Jeer-Maht voulait parler de notre venu à Hissmir, des conditions pour rencontrer l'An-Xileel... Mais vu comment tu as interrompu la réunion, ce serait un miracle que l'Organisme souhaite encore nous voir et nous apporter du soutien !

Que faites vous ?

Armée :

Catapultes : 6

Guerriers : 16 700 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 229 240
Or : 450 770
Ressources : 10 478 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 2 jours)
Moral : 79
Réputation : 8


Tour de table :

Majax PV : 49/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :49/50 PM : 48/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:31

- Tu n'as aucune excuse Triss était là, elle était avec Beem-Ja à l'instant, c'était donc à elle en mon absence de réaliser cette tâche... Bref on en restera là... A partir de maintenant tu auras une garde rapprocher qui me préviendra en temps et en heure de tout tes agissements. La prochaine fois que tu t'octrois des droits que tu n'as pas, tu reprends tes clics et tes clacs et tu repars en Bordeciel

et je placerais Flantier et Dreyfus en roulement pour l'observer et que je sache tout ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 4   Skingrad épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: