WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Skingrad épisode 10

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:29

Valrus toussote d'un air encore plus géné.

Valrus : Oui heu... J'ai décidé de renforcer ma sécurité personnelle suite à une tentative d'assassinat des Thalmors il y a deux jours... Je me méfie un peu de la venue de visiteur non déclaré... J'imagine que vous comprenez !

Il ordonne à ce qu'on vous libère de vos menottes et qu'on vous relève. Les Sœurs de Batailles suivent l'ordre sans broncher et sortent de la pièce.

Valrus vous invite à vous asseoir devant son bureau. Il s'installe en prenant ses lunettes.

Valrus : Nos gemmes spirituelles les plus puissantes ? Voilà une requête que je crains difficile à réaliser...

Il se lève pour ouvrir une fenêtre.

Vous voyez que l’île est entourée par une barrière magique d'une teinte légèrement bleutée.

Valrus : Suite à de nombreux efforts, nous avons réussi à créer une barrière magique autour de Gemmaline grâce au cube de Kul'Nath !

Il ferme la fenêtre.

Valrus : Malheureusement... Elle n'est pas au point ! La barrière est facile à traverser en certains coin de l'île et elle n'empêche pas de ce téléporter à l'intérieur du dôme...

Il se rassoit devant vous.

Valrus : Les mages chargés de sécuriser la barrière pensent que l'utilisation excessive du cube de Kul'Nath par Nadysse l'a endommagé... Il n'est pas à son plein potentiel... Il faut donc le restaurer ! Mais cela coûte énormément en gemmes spirituelles de haute qualité...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 118/120
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:33

- Nous ne demandons que 4 de vos gemmes, on vous paiera bien sur mais même si ce ne sont pas les plus puissante que vous avez.... on se prépare à un assaut de 40 000 hommes contre 100 000 de l'autre coté... du coup je me suis dis qu'un coup de pouce magique serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:37

- On est plutôt 50 000 que 40 000 mais on reste en sous nombre c'est vrai. Si vous nous aidez de cette manière, les thalmors ne risquent plus de vous attaquer depuis le marai noir. Il ne reste qu'à prendre la capitale et ensuite nous libérerons Skingrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:44

Valrus pousse un soupir.

Valrus : Je ne peux oublier ce que vous avez fait pour Gemmaline... Et pour moi... Très bien !

Il se dirige vers un coffre et en sort 4 gemmes spirituelles magistrales ! Elles brillent d'une lumière blanche éclatante !

Valrus : Voici les premières gemmes spirituelles que le cube de Kul'Nath à réussi à augmenter ! Elles coûtent énormément de ressources et d'énergie magique à produire... Avec, les effets des enchantements sont doublés ! Mais... Je ne peux les céder gratuitement... Alors... Quel prix êtes vous prêt à mettre ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 118/120
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:46

- que direz vous de 40 000 pièces d'or? moi je trouve ça honnête XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:49

- sachant qu'une gemme comme ça c'est 1200 pièces d'or l'unité...

C'est du vol la ce que tu fais Majax XD bon on va dire que c'est en plus en dédomagement c'est valide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:55

Majax !

Fais moi un jet de charisme avec un malus de 10 soit 50 !
Tu obtiens... 23 !

Valrus pèse le pour et le contre...

Valrus : Hmm... Que dites vous de... 60 000 pour le lot ?

Négociation ! XD

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 118/120
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:57

- bon j'ai pas envie de négocier 3 plombes je sais... je suis pas comme ça d'habitude mais c'est pas mes fonds! XD aller vendu pour 60 000! et j'espère que vous arriverez à stabiliser le cube!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:59

- Alors la oui ça te ressemble pas d'accepter sans négociation Razz Mais bon tu as raison, nous avons une guerre à terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:16

Valrus : Marché conclu !

Vous payez 60 000 pièces d'or et vous récupérez les 4 gemmes spirituelles magistrales !

Valrus : Passez le bonjour au Général Gabriel de ma part !

Triss vous téléportes à Gidéon ! Elle perd 2 PMs !

Vous vous retrouvez dans la tente de Gabriel. Il a réuni An-Zam, Kal-Ma et vos officiers autour de la table.

Gabriel : Ah ! Vous revoilà ! Nous discutions du plan d'attaque... Et nous ne sommes pas vraiment d'accord avec la solution apporté par le Seigneur An-Zam....

An-Zam , qui est entrain de manger des cuisses de poulet, vous sourit alors qu'un morceau de viande pend à sa lèvre droite.

Kal-Ma : An-Zam souhaite défoncer la porte principale et aller tout droit... Mais je ne partage pas non plus ses opinions... Ni sa façon de manger....

Flantier : Il a pris cinq poulets depuis votre départ !

Dreyfus : En foutant la moitié par terre...

Salmo tourne au dessus de An-Zam.

Salmo : Cra ! Gros dégueulasse ! Gros dégueulasse !

Dreyfus : Et est ce qu'on peut buter l'piaf ? Nan parce que je vais pas le supporter longtemps...

Que faites vous ?


Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 116/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:24

- Bien j'ai 4 gemmes spirituelles les amis. Voici pour Triss, pour Gargutz et pour Jozargo! utilisez les comme bon vous semble mais faites ça après le conseil.

je m'adresse aux argoniens et je fais

- ... Je l'aime bien An-Zam! Laughing Au moins il est pragmatique c'est bien! Notre idée de base était d'attaquer Helstrom des 4 côtés. Je suggère que An-Zam s'occupe du côté Nord... il s'occupera de défoncer les portes de la ville... Si il défonce ça aussi bien qu'il brise les os, ça devrait pas poser de problème! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:26

- Bonne idée... Nous avons aussi nous et l'armée de Gemmaline des catapultes. On devrait concentrer nos tirs sur les flans Est et Ouest pour affaiblir leurs murailles et pourquoi pas faire une percée dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:29

- Merci patron ! Merci m'dame ! Bon... Le plan me va mais...

Je me tourne vers Kal-Ma en désignant An-Zam.

- Vous êtes sur qu'il sait conduire une armée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:32

- Du coup l'armée de Kal-Ma attaquerait par le sud. Astucieux! Euh si jamais vous connaissez des passages secret pour rentrer dans la ville n'hésitez pas à les utiliser Cool

et je rends la Gemme à Majax

- Elle vous sera plus utile qu'à Jozargo. Et puis Jozargo a Salmo 1er en compagnon de fortune Cool Mais si il continue de nous insulter je vais finir par l'appeller couille molle! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:52

Jozargo !

Tu donnes ta gemme spirituelle à Majax.

Kal-Ma se tourne vers toi.

Kal-Ma : Des passages secrets ? Cette ville en est truffée ! Mais passez avec une armée risque d'être compliqué...

Elle se tourne vers Gargutz.

Kal-Ma : Aussi surprenant que cela puisse paraître...

An-Zam pousse un énorme rot et explose d'un rire gras en finissant son poulet.

Kal-Ma :.... Il est le meilleur général argonien actuellement...

Dreyfus : Bin je veux pas voir la tête du pire !

Gabriel lève les mains en l'air pour demander le silence.

Gabriel : S'il vous plait ! Concentrons nous je vous prie ! Bon... An-Zam attaquera par le Nord avec ses guerriers et archers. Kal-Ma enverra ses mages au Sud. J'enverrais mon armée a l'Ouest et le Seigneur Majax enverra son armée à l'Est.

Kal-Ma : L'ennui... C'est que je me retrouve seule sur un front... Mes mages sont puissants mais ils ne feront pas le poids au corps à corps...

Thollius : Ça je m'en charge !

Thollius entre dans la tente avec Gracia et Phillipa (sous les traits de Erla).

Thollius lance vers vous un regard mêlant un certain ressentiment... Mais également de la reconnaissance !

Gabriel : Mes Dames...

Son ton est glacial...

Il hoche légèrement la tête en signe de reconnaissance vers son officier. Thollius répond de même.

Gabriel : Bien ! Vous allez donc aider Kal-Ma et ses mages sur le flanc Sud. Est ce que le plan satisfait tout le monde ?

Que faites vous ?


Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 116/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:02

- Tiens? On aurait la compagnie des magiciennes de la loge... Eh bien...

je regarde Erla

- Est ce bien ce que voudrait Philippa la fouinasse?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je regarde Gracia d'un air de mépris, je lui adresse même pas la parole et je dis

- Si vous désirez Thollius je peux placer le seigneur Dreyfus avec vous sur le flanc Sud c'est un très bon soldat qui sait obéir aux ordres et à en donner
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:08

- Je vous remercie de vous joindre à notre cause toutes les deux. Je sais que je me suis défilée tout ce temps, j'aurais du prendre en main la loge des magiciennes dès notre échappée d'Aldmeria. Je vous remercie toutes les deux pour votre contribution à la loge. Mais maintenant je me sens prête à être la leader de la Loge des Magiciennes et j'espère bien que vous me suivrez et m'apporterez votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:12

Je me penche vers Jozargo.

- Je crois que ça va faire des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:15

- Y a comme un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:31

Phillipa lance un regard assassin à Majax !

Elle se tourne vers Triss.

Phillipa : Non.

Un long silence s'installe...

Thollius le brise en se raclant la gorge pour répondre à Majax.

Thollius : Je suis certains que l'officier Dreyfus apportera un grand soutien sur notre flanc !

Dreyfus : Heu... Oui ! Oui, bien sur !

Tout le monde est géné de l'ambiance tendue sous la tente.

Gabriel : Bien ! Le plan d'attaque est donc validé ! Nous allons passer une dernière nuit à Gidéon puis nous attaquerons Helstorm au petit matin ! Que les soldats se tiennent près !

Tout le monde sort de la tente. Phillipa ne vous adresse pas un regard...

Gracia pousse un soupir, vous lance un regard mêlé de tristesse et de résignation... Puis elle suit Phillipa...

Vous vous retrouvez seul avec Gabriel. Il attend que Phillipa et Gracia soient loin pour vous chuchoter.

Gabriel : J'ai convaincu Thollius de surveiller Phillipa et Gracia... Il ne va pas les quitter d'une semelle !

Il reprend sur un ton normal.

Gabriel : Le Seigneur Valrus va bien ?


Que faites vous ?


Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000

Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 116/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 98/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 10   Skingrad épisode 10 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: