WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skingrad épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:58

Vous êtes sur l’île de Ynesléa.

C'est une île aux allures tropicales, il fait chaud. C'est petit paradis de sable blanc, de palmiers, etc. Ce paradis va bientôt devenir l'origine d'un enfer. Vous l'ignorez encore mais vous avez la nette sensation que l'Histoire va s'écrire à partir d'aujourd'hui.

On dit que l'Histoire est écrite par les gagnants... Mais y a t'il vraiment un gagnant dans une guerre ?

Triss, Majax !

Vous arrivez dans le campement de l'armée de Gemmaline. Il s'agit d'un ensemble de tente où des soldats s'affairent. Vous remarquez deux types de soldats : les membres de l'Ordo Malleus dans leurs lourdes armures de plaques et d'autres, les soldats conscrit, munis d'armure de cuir. Chacun prépare le camp, ses affaires, dans une organisation certaine.

Vous arrivez devant une tente bien plus grande que les autres et décorés de fanions aux couleurs de Gemmaline. Vous comprenez qu'il s'agit de la tente de commandement, la tente du général Gabriel.

Les gardes vous laissent entrer, vous voyez le général Gabriel dans son armure étudié des cartes, des rapports sur une table en bois.

L'intérieur de la tente est plutôt simple : un lit de camp en bois, un bac d'eau, quelques coffres, etc.

Gabriel lève les yeux sur vous et vous accueil en se levant.

Gabriel : Dame Mérigold et Sire Lockhart ! C'est un plaisir de vous voir !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:04

- putain cette connasse d'Anya est partie avec plus de 1000 lunilles sur elle! Elle aurait pu nous en laisser la moitié enfin à moi bien sur xD

je vois le général Gabriel je dis

- Repos mon cher! Bon mon garde du corps a du rentré en Bordeciel Il a dit avoir une affaire urgente à régler avec mon père. Quant à Anya je crois qu'elle se plait sur Gemmaline. Sinon comment va le front?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:07

- Plaisir partagé Général Gabriel! Quel est le rapport de combat sur les iles de Cathnoquée et Esroniet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:17

Gabriel : Le front ? Et bien comme vous pouvez le constater, nous contrôlons Ynesléa ! Il suffisait de capturer la fille du gouverneur Thalmors et il y a rendu l’île sans protester ! Et Cathnoquée et Esroniet ont été reprise par votre armée ! D'ailleurs...

Vous le voyez fouillez dans ses papiers.

Gabriel : J'ai cru comprendre que vous n'avez pas encore vu votre armée Sire Lockhart. Le Général précédent étant mort aux combats à Esroniet, on vous a donné la charge de l'armée... Et un renfort de la loge des Magicienne vous a été envoyé et ils devraient arriver...

Il lance un regard interrogatif vers Majax.

Gabriel : C'est une méthode peu commune qu'un général ne voit pas ses troupes avant de commencer une guerre... Est-ce... Une habitude sur Tamriel ?


Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:24

- Ah euh... oui bien sur XD euh... non en fait je vais être honnête j'ai jamais commandé une armée et je ne faisais même pas partie de l'armée à la base moi je suis juste le fils d'un seigneur de Fordhiver envoyé à Gemmaline pour ses fins d'études et aider la cause... Mais de la à gérer une armée... J'avais déjà du mal à gérer Germain Toussaint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:27

- La loge des magiciennes arrive? ce serait bien de revoir d'anciennes camarades. Quant à moi eh bien j'ai déjà gérer des collègues magiciennes pour notre fuite d'Aldmeria mais pas plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:38

Vous voyez Gabriel... bloquer quelques instants face à vos réponses.

Gabriel :... C'est une blague ! C'est un trait d'humour n'est ce pas ?

Comme vous avez l'air de dire la vérité, Gabriel se frotte le visage avec la main d'un air désespéré et agacé.

Gabriel : Formidable... Juste ! Formidable ! Ulfric Sombrage envoie des amateurs pour diriger le peu de soldats qu'il lui reste pour libérer le Marais Noir, la pire région de Tamriel en terme de dangerosité, et reprendre Skingrad où la guerre s'enlise depuis vingts ans ! Juste... Formidable !

Vous voyez un Orque au torse nu et un Khajitt à l'air jovial entrer dans la tente.

Que faites vous ?

Tour de table :

Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:39

- B'jour ! On cherche un certain Lockhart ! Parait qu'on est ses officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:42

- Allez tous vous faire enculé!!!! Cool

*blanc de 3 secondes*

- Pardon... Je s'appelle Jozargo et Jozargo a comme qui dirait une maladie qu'il essaye de soigner depuis 5/6 ans sans sucés jusqu'à maintenant. êtes vous sir Lockhart et dame Merigold?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:46

Gabriel bloque complètement ! XD

Il se tourne vers Majax.

Gabriel : Dites moi que c'est une blague je vous prie...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:48

Je bloque aussi XD et je réponds

- Euh... Je s'appelle Majax Lockhart!

je dis à Gabriel

- C'est qui ces deux branleurs là....?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:52

- Vous inquiétez pas Gabriel on est des génies Razz

je vois les deux arriver je fais

- Enchantée Jozargo, je connais cette maladie que vous avez, on l'appelle Gilles de la Tourette, en fait vous proférez des insanité malgré vous. Il parait qu'il n'y a pour le moment aucun remède malheureusement. Et vous officier orque vous vous appelez comment? D'ailleurs il serait bon de prendre un bain directement pour enlever tout ce sang qui est sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:54

- Je m'appelle Gargutz et... Ouais... J'ai choppé un lièvre en venant... Désolé d'la tenue m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:58

- Ce type est une brute...

je dis à Triss

- C'est effectivement ça je suis soulagé de voir qu'il y a quelques érudit dans l'armée. Faut-il que Jozargo vous fasse un petit curiculum vitae sur le pourquoi de sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:05

Gabriel se tourne vers Majax.

Gabriel : Apparemment... Ceux sont vos officiers...

??? : Majax ! Hé Majax !

Vous entendez une voix provenir de l'extérieur de la tente !

Une femme aux cheveux noirs, à l'air fière rentre dans la tente.

Triss, Majax !

Vous la reconnaissez immédiatement ! Il s'agit de Gracia Lockhart !

Gracia : Hébin te voilà Majax ! Alors ? On ne vient pas m’accueillir ? Oh ! Triss ! Comment va tu ma belle ?

Gabriel se tourne vers Majax d'un air interrogatif.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:09

- ... Me dites pas que c'est elle le renfort de la loge des magiciennes...? Qu'est ce que tu fais ici Tante Gracia?! Toi qui fuis les problèmes, qui n'a rien fait à Skingrad alors que tu te trouves à la cité impériale... Depuis quand tu t'intéresse au sort des autres d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:16

- Gracia ça faisait longtemps que je ne vous avez pas vu.... Et quoi?! Tu m'avais pas dit que c'était ta tante Majax?!! eh bien laisse moi te dire qu'elle est très puissante, plus que moi en tout cas. Votre présence nous sera très utile.

je me tourne vers Gargutz et Jozargo

- Et... je suppose qu'on saura faire quelque chose de vous aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:19

- Ouais ! J'ai une formation de forgeron ! Et l'chaton... Il fait des trucs avec des herbes je crois... Comme la Savante de mon ancien camp quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:25

- Jozargo est Alchimiste petit con! XD et chasseur avec ça. D'ailleurs il a été intéressé quand il a su que dans le marai noir, il y avait 2 pièces d'équipements qui n'attendait que Jozargo. Il est en voyage pour trouver ceci et peut-être qu'une fois les 6 équipements récupérer cela donnera à Jozargo la vision pour créer la potion arrêtant cette maladie... De merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:43

Gracia répond à Majax.

Gracia : Hmm... Pour faire simple, disons que j'avais une dette à régler avec Ulfric... Une histoire de sort allant malencontreusement sur la tête d'un gros noble m'ayant fait des avances trop lourdes... Un accident bien sûr ! Mais bon... Pour me racheter, ce bon vieux Ulfric m'a laisser choisir entre m'excuser ou venir t'aider... Comme j'aime pas m'excuser...

Elle se tourne vers Triss.

Gracia : Sérieusement ? Je te l'ai pas dit ? Faut vraiment qu'on passe plus de temps ensemble !

Elle se tourne vers Gabriel.

Gracia : Vous devez être le général de l'armée de Gemmaline je présume.

Gabriel : En effet... Et j'imagine que vous êtes le seul renfort de la Loge des magiciennes que l'armée de Bordeciel-Cyrodill a à sa disposition ?

Gracia : Et bien vous êtes bien renseigné ! Les services d'informations du Seigneur Valrus sont efficaces !

Gabriel : Oh non ! Aujourd'hui j'ai découvert... L'organisation des chefs d'armées de Bordeciel... Je n'ai fait qu'une supposition...

Un Argonien vêtu de vêtements en fibres végétal entre dans la tente. Il est accompagné... D'un soldat...

Vêtu d'une armure de plaques, le visage et les membres entourés de bandages. Le soldat vous regarde par son oeil droit. Le seul qui lui permet de voir malgré les bandages. Il lance sur vous en regard... Reptilien... Sa pupille jaune semble briller d'une sournoise intelligence.

Gabriel se tourne vers eux.

Gabriel : Oh ! Haran, notre contact au Marais Noir, et mon officier : le commandant Thollius !

Thollius : Ah... Voici donc l'armée d'Ulfric Sombrage !

Sa voix est sifflante. Il insiste sur les voyelles en 's' ou 'c'.


Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: