WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skingrad épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:18

Une fois seul, Gabriel se tourne vers Majax.

Gabriel : Il va falloir que nous parlions d'un sujet épineux... Nous devons parler de Gracia Lockhart.

Que fais tu ?


Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:22

- Eh misère! Bon qu'est ce qu'elle a fait cette fois? Elle vous a piqué un objet légendaire? Elle s'est servit de vous pour son propre intérêt? Je suis désolé mais elle a toujours été comme ça et c'est pour ça que j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là parce que je sens qu'elle va nous faire une crasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:26

Gabriel rigole.

Gabriel : Non rien de ça pour l'instant ! Mais disons... Hmm...

Il prend une plume sur son bureau et joue avec en réfléchissant pendant un instant.

Gabriel : Je dois vous révéler certaines informations concernant Gemmaline pour que vous compreniez la situation... J’espère donc votre entière discrétion.

Que fais tu ?


Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:28

- Eh bien... je suis pas vraiment du genre à savoir garder un secret mais... Je peux faire un effort. S'agit-il de la prise de cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:34

Gabriel hoche la tête d'un air indécis.

Gabriel : En parti... Disons que l'Inquisiteur Valrus dispose d'un... Réseau d'informations très important à travers Akavir... Ce qui n'ont a permis de retrouver la fille du gouverneur Thalmor de cette île. Mais... Nous avons également des... Informateurs sur Tamriel... Notamment en Bordeciel...

Que fais tu ?


Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:36

- Oui bon ça on le savait un peu lors de notre mission en Gemmaline. Mais que voulez vous dire du coup? Quel est le rapport entre vos informateur et Gracia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:46

Gabriel : J'y viens ! Quand nous avons su qu'Ulfric Sombrage allait envoyer des émissaires pour négocier la reprise du commerce de gemmes spirituelles, nous avons demandé à nos espions de trouver des informations sur vous : activité, relation, etc... Et nous avons trouver un point commun entre Triss Mérigold et vous : Gracia Lockhart. Nous avons donc décidé d'envoyer une de nos agents pour surveiller ses activités afin d'avoir plus d'information sur vous et votre compagne. Rien de personnel évidemment ! Simple procédure ! Et nous avons découvert... Quelque chose de suspect concernant Dame Lockhart...

Il sort une feuille de papier de son armure.

Gabriel : Il semblerait qu'elle cherche un lieu précis dans le Marais Noir. Et, après interrogatoire d'un pilier de bar avec lequel Gracia a prit contact, ce lieu renfermerait... Un artefact daédrique...

Que fais tu ?


Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:51

- ça je le savais... Je m'y attendais à la crasse! Et le fait qu'elle l'ai je suppose que ça vous plaie pas trop? Parce que bon les Lockhart ont toujours été doué pour avoir plein d'artéfact daedrique comme aedrique sur eux, prenez mon père qui a l'Aubéclat et l'a même renforcé de gemmes spirituelles pure. Ma mère qui a l'arc d'Auriel. Je suppose qu'elle souhaite avoir elle aussi son artefact personnel.. Mais la question est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:58

Gabriel : Oh que votre famille dispose de certains artefacts n'est... Pas tellement un problème en soit... Du moins tant que vous ne menacez pas la paix sur Nirn en les utilisant ! Le problème...

Il sort une autre feuille de son armure.

Gabriel : C'est cet autre rapport ! D’après un de nos agents en Val Boisé, les Thalmors auraient un dessein autre que la simple invasion du Marais Noir.

Il se penche vers toi.

Gabriel : Ils seraient également à la recherche d'un artefact daédrique...

Que fais tu ?


Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:01

- Oh... je vois très bien... et vous pensez qu'il s'agit du même artefact? Vous pensez que Gracia pourrait travailler pour les thalmors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:07

Gabriel : Nous avons très peu d'informations... Nous ignorons le lieu où se cache cet artefact, la nature de cet artefact, son pouvoir, son utilité pour Gracia ou pour les Thalmors, si Gracia travaille pour les Thalmors... Mais l'Inquisiteur Valrus considère qu'il vaut mieux être prudent ! Il voudrait éviter que les Thalmors récupère un artefact daédrique mais il ne sait pas si il peut faire confiance en votre tante...

Il range les rapports.

Gabriel : Maintenant... Vous connaissez la situation...

Que fais tu ?


Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:10

- Je sais pas non plus si on peut faire confiance à Gracia... C'est la tout le problème. Je vous remercie de m'avoir mis au courant de la situation, je prendrais une décision incessamment sous peu concernant cet artefact

Je le salue et je dis

- Ah oui.. Général, ne vous faites pas tuer à Archon on a bien besoin de personnes comme vous!

Et je sors retrouver Triss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:27

Majax !

Gabriel ricane a ta remarque.

Gabriel : Et vous ne mourrez pas à Havrelâme !

Tu sors rejoindre Triss !

Gargutz !

Tu as trouvé un seau d'eau qui traîné dans un coin. Tu en profites pour te laver !

Triss !

Tu vas me faire un jet de chance à 50 !
Tu obtiens... 55...

Dommage !

Tu rentres dans la tente de Gracia. Quand elle t'entend arriver, elle range des papiers dans un petit coffret.

Gracia : Hé ! C'est impoli de rentrer sans frapper !

Jozargo !

Fais moi un test de chance à 70 !
Tu obtiens... 87...

Tu te balades dans le camp, la tête dans tes pensées et tu ne fais pas vraiment attention à ton environnement...

Que faites vous ?

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 88/90 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:33

Je rejoins Triss dans la tante de Gracia je dis

- Ah cher tante, Triss! D'après vous quel est la première chose à faire dans notre armée?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:37

- Oh excuse moi, je te cherchais. Je voulais savoir comment tu te sentais avec Majax, c'est vrai il est distant avec toi et j'avoue ne pas comprendre pourquoi...

Je vois Majax arriver

- Oh mon amour! La première chose que je ferais dans notre armée? Je pense que ce serait d'équiper tout les soldats ou au moins ceux qui ont l'air les plus talentueux, en armure renforcé et en armes supérieur à l'acier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:38

Je vais chercher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:43

bon je flane un peu il se passe rien de spécial du coup je vois Gargutz au loin je vais le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:50

Triss !

Gracia ferme le coffret à clé et se tourne vers toi.

Gracia : Oh... Disons que j'ai été... Un peu taquine avec lui quand il était plus jeune. Ça a dû l'affecter !

Majax rentre dans la tente !

Gracia : Hébin quand on parle du loup !

Elle t'écoute par rapport à la gestion de l'armée et semble approuver la décision de Triss.

Gracia : Oui... Si on peut trouver des personnes talentueuses dans notre armée... Ulfric a raclé les fonds de tiroir...

Gargutz et Jozargo !

Vous arrivez prés de la tente de Gracia.

Que faites vous ?

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 88/90 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:54

- ça pour t'envoyer ici je te le fais pas dire, il a même du racler le bois du tiroir!

(c'était gratuit XD)

- Bon et ça va coûter combien ça? nan parce qu'on va pas commencer les frais alors que si ça se trouve ces cons là vont fuir de trouille à peine arrivé sur le champ de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:56

- C'est tellement méchant ce que tu viens de dire Razz Mais arrête tu vas faire de la peine à Gracia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: