WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:48

- Si je t'en est pas parler c'est justement parce que je la connais. C'est une manipulatrice, tu peut berner ma petite soeur mais ça marche pas avec moi on me baise pas la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:50

- Il parait oui...Et qui est cet argonien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:52

Je croise les bras en regardant Thollius. J'essaye de voir ce qu'il vaut en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:58

- L'armée d'Ulfric Sombrage ou plutôt ce qu'il en reste... Jozargo a été à Skingrad et les hommes meurent les uns après les autres... pour rien. Ulfric a peur que si Skingrad tombe, les thalmors seront aux portes de la cité impériale... Mais les thalmors auraient eu tout le temps de venir par batrau dans la cité impériale. Jozargo pense que les thalmors ont un autre plan en tête que la cité impériale. Mais passons! Jozargo laisse parfois son esprit le distraire de puis sa cure de désintoxication de Skooma...

Cet argonien à mon avis il est pas clair Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:23

Gargutz !

Fais moi un jet de savoir à 70 !
Tu obtiens... 52 !

Tu sens que sous les bandages, se cache un guerrier comme tu en as rarement vu ! Svelte, fort... Il doit être un élément important dans l'armée de Gemmaline.

Haran, l'Argonien, se tourne vers Triss.

Haran : Oh je suis qu'un simple guide... Mais je suis essentiel si vous voulez survivre en Argonie ou ,comme le dise les non Saxhleel, le Marais Noir.

Thollius se tourne vers Jozargo.

Thollius : Oui... C'est un grand malheur... Mais Gemmaline sera vous aider ! Si le contrat passer avec Valrus est respecté bien sûr...

Gabriel : Thollius ! Il sera respecté...

Thollius se tourne vers Gabriel.

Thollius : Navré Général... Ma langue a... Fourché...

Il rigole.

Gabriel se tourne vers l'assemblée.

Gabriel : Bien ! Venons à notre occupation première ! La reprise du Marais Noir !

Il pose une carte sur la table :

Skingrad épisode 1 - Page 2 300px-Blackmarsh01

Gabriel : Voici le Marais Noir ! Un des endroits les plus dangereux de Nirn ! Nous devons libérer ce pays avant de nous tourner vers Skingrad ! Du Nord au Sud et de l'Ouest à l'Est, nous avons les villes de : Fort-Tempête, Thorn, Gideon, Helstrom (la capitale), Archon, Rose noire, Havrelâme et Lilmoth ! Nous savons qu'une flotte Thalmors mouille l'ancre entre les villes portuaires de Havrelâme et Lilmoth grâce à Haran. J'avais pensé partir avec notre flotte conjointe pour débarquer non loin de Archon, situé à quelques lieues des berges, et ainsi la récupérer. Puis, nous irons sécuriser le Sud du Marais Noir.

Il se tourne vers vous.

Gabriel : A moins, bien sûr, que vous ayez un autre plan à proposer.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:28

- Juste une questions quelles sont les villes qui n'ont pas été prises par les thalmors Haran? Vous devriez le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:31

- Une attaque massive sur Archon? Eh bien Général vous avez l'expérience de la guerre selon vous est-ce la meilleure option?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:33

- Moi ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:36

- Eh bien pas moi. Voyons c'est quoi ces méthodes de rustres du fonçage dans le tas? N'avez vous pas appris la ruse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:41

Haran répond à Majax.

Haran : Toutes les villes ont été prises... Mais les Saxhleel organise une résistance en étant protégé par notre marais chéri... Les Thalmors ont bien du mal à nous cueillir !

Gabriel sourit aux remarques de Triss et Jozargo.

Gabriel : Bien... Tout n'est peut être pas perdu ! Il y a évidemment une autre solution... Mais... Allez vous la deviner ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:44

- Toutes les villes ont été prise?! Eh bah ils ont pas chaumé les thalmors pendant notre absence. Est ce que ma chère tante aurait une idée de par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:49

- Eh bien moi je pensais plutôt à une attaque en tenaille. L'armée de Gemmaline se dirigera vers Archon tandis que notre armée partira vers Havrelâme pour se rejoindre et regrouper vers Lilmoth et de la on oblique vers Rose Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:51

- Mouais... C'est pas mal... Moins marrant que foncer dans l'tas mais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:56

- Ouais... Jozargo avait à peu près le même plan que Triss mais en accostant à Lilmoth directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:58

Gracia se tourne vers Majax.

Gracia : Hmm... J'aurais attaqué par le Sud pour remonter vers le Nord... Mais bon... J'imagine que le plan de Triss et Jozargo n'est pas si mal...

Gabriel ricane.

Gabriel : Il est même très bien ! A un détail prés... Les Thalmors s'attendent à ce que nos deux armées attaquent conjointement... Offrons leur ce plaisir ! Échangeons certains de nos navires pour faire croire à une attaque coordonnée sur Archon ! Mon armée partira avec une heure d'avance, affrontera le gros de la flotte pendant que vous irez prendre Lilmoth ou Havrelâme. Lilmoth est le plus court oui... Mais en cas de difficulté il n'y aura que l'eau pour vous protéger... Prendre Havrelâme séparerez le front en deux mais en cas de retrait, vous arrivez par la mer dans la partie occupé d''Elsweyr... C'est à vous de choisir !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:02

- Je me permets...

je prends une carte du marai noir et je commence a y placer des signes des attaques

Skingrad épisode 1 - Page 2 Spr8
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:05

- Prenons Havrelame je pense que ce sera plus facile après avoir libérer cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:09

- Hé ! Ça ressemble presque à un des plans que mon clan avait eu pour piller une caravane ! Ça a bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:14

- A ceci prêt qu'il y a un problème dans ce plan... Lorsque nous rejoindrons cette MERDE!!!... cette ville Lilmoth, les thalmors de la ville de Rose noire pourraient se retourner et nous encercler dans cette ville, et dans ces cas c'est la fuite à la nage... Jozargo n'aime pas vraiment l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:19

Gabriel se tourne vers Jozargo.

Gabriel : Justement Sire Jozargo... Justement ! Nous serons en terrain de mort... Nos soldats n'auront que deux options... Se battre ou finir noyer... Et personne ne veut finir noyer...

Un long silence s'installe.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: