WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:32

- C'est une chance de mourir paisiblement... Mais ce chien de Gaspard va profiter qu'il finance cette guerre pour devenir Empereur ! Maudit soit il !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:35

- Navré de vous ramener à la réalité mon général mais... Vos seuls fait d'armes sont en Gemmaline et au Marai noir... Alors à part eux, ce n'est pas suffisant pour avoir la majorité au conseil... Je crois malheureusement que l'affaire est rendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:44

Gracia ouvre les yeux et se tourne vers Majax.

Gracia : Tu es bien courageux... Mais Jozargo a raison... Tu n'as pas de poids politique suffisant hélas...

Elle se tourne vers Gargutz.

Gracia : C'est sur... Haute-Roche a été le royaume contribuant le plus dans cette guerre... Un argument de poids pour finir chef de la Confédération !

Elle se retourne les bras croisés.

Gracia : Ulfric a fait demander un scribe... Il va faire un testament... Il va forcément donner son titre à Gaspard. Il sait qu'un nouveau conseil serait inutile et mènerait à l'élection de Gaspard...

Elle frappe son poing dans sa paume en se retournant vers vous d'un air déterminé.

Gracia : Mais on peut agir ! On ne peut lutter face à la nomination de Gaspard... Mais on peut obtenir le soutien des royaumes de la Confédération ! Nous pourrions isoler Gaspard et proposer son abdication !

Elle se tourne vers Judicael.

Gracia : Notre famille est glorieuse et puissante... Nous aurons le soutien de tous !

Que faites vous ?

TOUR LIBRE

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:51

- Aaah... Ton ami a raison Junior, peut-être que les argoniens et l'inquisiteur Valrus seront de ton côté... mais ce n'est pas suffisant!

Je regarde Gracia

- Notre famille Glorieuse? ... Nous n'avons pas fait que des choses glorieuses dans la famille hélas. Bien Junior tu es assez grand maintenant pour comprendre, je t'interdit de répéter ça à ta soeur tant qu'elle n'aura pas ton âge. Et ça vaut aussi pour toi Gracia!

je fouille dans une besace pour trouver un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:53

- Quoi? ... Attends tu me fais flipper là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:53

Gracia : Qu'est ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:54

- Heu... Ouais... On est peut être de trop moi et Jozargo...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:54

- Si Galomax devient l'empereur ce sera la fin de la loge des magiciennes... et certainement la fin de la guerre. Ce type trouvera certainement un terrain d'entente avec les Thalmors! un deuxième traité de l'or blanc! Pathétique!

j'écoute Judicaël
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:58

Skingrad épisode 11 - Page 8 Blsk

- Voilà la lignée Lockhart! du moins ce que j'ai réussi à récupérer dans les archives de Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:59

- Eh beh... on peut dire qu'on se ressemble pas mal dans votre famille! Jozargo voit déjà entre Judicael et son fils c'est deux copie conforme, mais si en plus y a le grand père et l'arrière grand père qui ressemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:00

Gracia : Mais... Cael et Tifa ? Ils sont... ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:01

- Y en a même une qui est le portrait craché de Gracia mais Cael et Tifa Lockhart? Ce sont des cousins?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:02

Je regarde l'air dépité

- Oh putain... Je suis le fils d'un batard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:03

- Woh... Et bin putain ! Certains clans orques font ça mais... C'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:04

- Tu vas comprendre Junior, vous allez tous comprendre. Laissez moi vous narrer l'histoire de ma lignée... Il y a de cela un siècle mes grand mère, Yennefer et Granet Lockhart ont toutes les deux été repérer par le temple de Mara. Elles étaient d'une grande piétée, plus particulièrement Granet qui développa très rapidement des sorts de guérisons et d'invocations.

Granet devenaient de plus en plus puissante et fut même convoquée par les grises barbes en personne, pour lui apprendre l'art de la voix. Elle appris donc à contrôler le Thu'um auprès des grises barbes, avant de revenir au Temple de Mara et qu'elle y rencontre un certain Lobia Mohren avec qui elle a eu une fille...

Je regarde Gracia

- Notre mère. Alors que Granet devenait maintenant suffisamment puissante pour invoquer des chimères de toutes sortes... On dit même qu'elle a réussi à invoquer Akatosh. Tout cela a éveillé la crainte des thalmors et fut un des principal facteur du déclenchement de la Grande Guerre.

Pendant ce temps, Yennefer, jalouse du don inné de sa sœur, s'entraîna sans relâche et développa des sorts de destruction et d'altération... Pas suffisant pour qu'elle puisse redevenir l'égale de Granet... Elle s'éprit d'un homme viril du nom de Skorn de Riv. Il venait d'une île sans nom et était doté d'un sens incroyable du combat. Elle eu un fils avec lui, Caël Lockhart, notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:06

Gracia : Ça je le savais ! Mais... Pourquoi cet amour entre cousin ?!


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 28 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:08

- Tu veux dire que les ancêtres Lockhart sont en partie responsable de la grande guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:10

j'écoute mon père le plus sérieusement que j'ai pu être dans toutes mes années d'existances et je dis

- ça n'explique pas, pourquoi ils vous ont fait toi et Gracia! Non mais imagine je m'éprends d'Alysson?! C'est pas humain ça
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:12

- La arrive ce que tu ne savais pas Gracia... Yennefer fut heureuse quelques temps et voulait élever Caël comme il se doit, mais c'est alors qu'elle appris que sa sœur pouvait invoquer des chimères. Sa jalousie de pouvoir augmenta encore. Elle finit par tourner le dos à Mara et demanda de l'aide aux daedras et plus particulièrement à Molag Bal. La légende voudrait qu'elle devienne une vampire. Après quelques années de loyaux services, elle fut conduite par Molag Bal au nord, sur une petite île non loin de Solitude. Elle y rencontra un certain seigneur vampire du nom de Harkon Volkihar ! Molag Bal l'intima de faire de Yennefer une fille du port du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:14

j'ai pas les mots

- un... une Lockhart... Seigneur Vampire..?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 11
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: