WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Skingrad épisode 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:18

- Ah ah ah eh... et Imaginez qu'on soit le 1er empire de Nirn a donner le pouvoir au peuple alors ça eh eh.. . . . Nan? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:42

Judicael !

Valrus fait un signe pour s'excuser.

Valrus : Oh ? Navré ! J'ai juste voulu... Mieux préciser les contours de la confédération !

Armand : Vous avez bien fait !

Lylia !

Dronos et An-Zam se lance mutuellement un regard noir.

Dronos : Cela... Risque de prendre du temps...

An-Zam hoche la tête d'un signe affirmatif.

Majax !

Ulfric te lance un regard... A la fois surpris et gèné...

Ulfric : Mon garçon ? Assis toi je te prie...

Triss !

Gaspard soupire.

Gaspard : Oh je vous prie ! Même les Rougegardes ont réussi à repousser les Thalmors seul !

Sai le foudroie du regard.

Sai : Comment ça même les Rougegardes ?!

Gaspard : Oh ne le prenez pas mal mais... Vos guerriers sont peu nombreux !

Sai : Mais ils sont valeureux et fiers !

Gaspard : Je n'en doute pas !

Il se tourne vers Triss.

Gaspard : Mais il faut admettre que des accords commerciaux plus poussés sont toujours intéressants... Cette forme d'Empire irait dans les intérêts de Haute-Roche !

Jozargo !

Dra Ajira et Ra Shan s'échangent un regard... Circonspect...

Dra Ajira : S'agit il d'un de vos membres ?

Ra Shan : J'allais vous poser la même question...

Amrand se lève.

Armand : Nous sommes donc d'accord sur cette nouvelle forme d'Empire ?

Les membres du Conseil valide cette forme.

Ulfric se lève. Vous sentez qu'il n'a pas l'air très enthousiaste mais... Il doit se dire que c'est mieux que rien !

Ulfric : Fort bien ! Notre nouvel Empire sera donc une confédération respectant l'indépendance de chaque royaume ! Avant de passer à l'élection du nouveau chef du Conseil (en résumé, le nouvel Empereur), avons nous d'autres thémes à aborder ?

Gaspard lève la main.

Ulfric : Oui ?

Gaspard : Il faudrait reparler du système des guildes !

Ulfric : Et bien ?

Gaspard : Les guildes étaient un moyens avantageux de fournir un travail à tous ceux ayant des capacités martiales, dans la magie, dans la musique... Je ne parle pas de la Guilde des Voleurs ou de la Confrérie Noire ! Il faudra d'ailleurs penser à lutter activement contre eux d'ailleurs... Bref ! Il existe de nombreux groupes de guerriers, de mages, de bardes à travers tout Tamriel... Si nous voulons assurer des accords poussés avec les autres membres du Conseil, il serait intéressant de regrouper ses différents groupes dans de nouvelle guilde afin de mutualiser les moyens, garantir des emplois pour ceux que cela intéresse et surtout...

Il lance un regard lourd de sens vers Triss.

Gaspard : Eviter la prolifération de groupe indépendant financé on ne sait comment, par qui, pour quel montant et pour quel objectif !

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:47

- Gaspard mon ami, sachez que la Loge des Magicienne n'a jamais commis aucun crime si ce n'est envers les tahlmors, elles nous ont aidé mieux que quiconque dans cette guerre alors qu'on leur avait rien demandé. Considérez les commes des alliés et puis leur nouvelle dirigeante saura très bien s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:50

- Tiens c'est bizard Gaspard... Vous pronez votre haute roche indépendante mais vous refusez l'indépendance des autres. Non mais c'est rien on s'adapte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:53

- Pardon mon roi... Je tiens juste à dire que l'académie de Fordhiver est prête à recevoir de nouveaux apprenti de toutes les régions qui signeront cette confédération. L'Empereur aura un gros travail à accomplir, mais je sais déjà qui est le plus à même d'occuper ce rôle

je regarde Ulfric
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:56

- Eh bien vous voyez Gaspard je me disais justement... C'est en parti à cause de vous que la Loge des Magiciennes continue d'exister... Bah oui si je n'avais pas été capturé et emporté en Aldmeria, je n'aurais jamais organisé la fuite de la bas, je n'aurais jamais sauvé la loge... Donc si nous existons et que nous sommes notre propre libre arbitre, tout est de votre faute! Ne me remerciez pas c'est de bon coeur! La loge des magiciennes restera indépendante néanmoins nous sommes prêtes à conclure un accord de non-agression entre nous pour vous prouver que nous sommes de votre côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 23:01

Je lance un regard noir à Gaspard en croisant les bras.

- Et si ça t'emmerde... On règle ça dehors en gens civilisés... J’espère juste que t'as une mâchoire de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 23:06

- Sinon je peux le transformer si vous voulez? ça fera de la compagnie à Salmo 1er! d'ailleurs il est où? Couille Molle?! Couille molle?!!! Cool

et à Gaspard je dis

- Hum... Nous autres Khajitt savons utiliser la ruse, c'est comme qui dirais devenu un talent inné pour nous. Mais avec l'expérience d'alchimiste et le savoir que j'ai appris je sais très bien que les thalmors ne peuvent pas avoir autant d'armes en si peu de temps... Ils ont certainement dû demander à une personne hors du conflit. Apparemment ce ne sont pas les elfes noirs déjà puisqu'il nous ont dit qu'ils ne s'allierais jamais avec les thalmors! Cependant nous autres Khajitt savons jouer double jeu... Mais c'est une capacité qui peut s'étendre vers d'autres peuple... Surtout quand la richesse leur monte à la tête? Gaspard? vous ne dites plus rien ça va? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:59

Les réactions aux propos de Gaspard sont mitigés...

Ulfric : La Loge a toujours été un soutien dans ses temps sombres Seigneur Galomax... J'ai foi en leur loyauté.

Sai : Je rejoindrais Gaspard sur le coup... La Loge a un réseau étendu sur tout Tamriel. Le jour ont elles voudront prendre le pouvoir... Elles auront déjà des troupes sur tout le territoire !

Dronos : Hmm... Le problème se résoudrait facilement par une convention entre les différentes instances magiques... Mais un contrôle sera nécessaire !

An-Zam hausse les épaules.

Kal-Ma : An-Zam s'intéresse peu au notion de régulation. La Loge nous a aidé, cela nous suffit !

Dra-Ajira : Et bien... Le royaume d'Anequina ne présente pas de Loge des Magiciennes... Il serait intéressant que des représentants de la Loge viennent séjourner chez nous afin de réaliser une alliance.

Ra-Shan : Et ainsi concurrencer la Loge présente en Pellitine...

Dra-Ajira affiche une mine faussement choquée.

Dra-Ajira : Oh ? Vous n'y pensez pas voyons !

Valrus murmure quelque chose à l'oreille de Gabriel qui prend la parole.

Gabriel : Gemmaline accepte de fournir une recommandation à la Loge des Magiciennes au vu de leurs services rendues !

Judicael !

Gaspard se tourne vers toi.

Gaspard : Voyez vous... C'est là tout le problème ! Qu'un groupe indépendant puisse lutter face à un royaume ennemi pose certains problèmes... Car au final, quel royaume se groupe représente t'il ? Aucun ! Quel loyauté à t'il avec d'autres royaumes ? Pas grand chose...

Il ricane aux propos de Lylia.

Gaspard : Je pense que vous avez du mal à comprendre la menace qu'un groupe indépendant peut représenter pour la stabiliser de nos royaumes... C'est pas grave ! On s'adapte !

Il voit le regard que lance Majax à Ulfric.

Gaspard : Vos généraux ont une loyauté hors norme Seigneur Sombrage !

Ulfric : Cela ne doit pas être habituel pour vous n'est ce pas ?

Gaspard ricane.

Il se tourne vers Triss.

Gaspard : Je comprends aisément que vous avez subi des désagréments mais... Les Thalmors agissaient par mandat international !

Valrus : Vous avez un mandat international avec les Thalmors ? Ah bon ? Surprenant !

Gaspard : Oh je vous vois venir comme un dragon dans un magasin de poterie ! Les Thalmors recherchaient ce qu'ils considéraient comme des criminels... J'ai décidé de laisser agir ! Cela n'avait rien à voir avec la guerre !

Valrus : Bien entendu...

Valrus et Ulfric s'échangent un regard lourd de sens.

Gaspard se tourne vers Gargutz.

Gaspard : Ah les Orques ! Nos deux peuples ont toujours eu une histoire compliquée... M'enfin ! C'est l'histoire après tout !

Jozargo !

Tu vois Salmo au dessus de toi, posé sur une poutre en bois soutenant le toit de la pièce.

Salmo : Cra ! Connard ! Connard !

Certains seigneurs lèvent la tête en se demandant d'ou vient cet oiseau.

Fais moi un jet de chance à 80 !
Tu obtiens... 73 !

Tu vois une goutte de sueur lentement couler sur la tempe droite de Gaspard.

Gaspard : Tout va bien ! C'est une théorie intéressante cher Khajitt mais je crains que vous fassiez fausse route...
Je n'ais rien à me reprocher !


Que faites vous ?


Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:05

- Hum hum... donc mon cher ami si vous n'avez rien à vous reprocher peut-être pouvons nous envoyer des émissaires pour relever un peu les échanges commerciaux que vous avez pu réaliser dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:09

j'écoute Jozargo je fais

- ... Dites moi Ulfric, si l'empire est crée, du moins tel qu'il l'était du temps de Tiber Septim, on est d'accord que cela oblige les royaume fédérés à ne conclure des accords commerciaux seulement entre les royaumes fédérés?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:12

Je fixe Gaspard je dis

- En attendant je vous ai pas encore désintégrer et c'est pas l'envie qui m'en manque! La vérité c'est que je suis général parce que je veux sauver Nirn! et qu'un jour la paix revienne sur le continent de Tamriel! Mais c'est clair qu'avec des petites pédales qui pissent dans leurs frocs à l'idée de se battre, bref vous, comme dirigeant d'un royaume ça risque d'être compliqué sans un empire en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:19

- Eh bien dans ce cas Gaspard vous comprendrez aisément que la Loge des Magiciennes a un mandat internationnal contre les thalmors. Et nous aussi cela n'a rien à voir avec la guerre, nous nous sommes regroupées parce qu'on était persécuté. Il n'y a pas de désir du pouvoir suprême dans la loge seulement une bonne vieille vengeance à l'ancienne envers les chasseurs de sorcières. Si vous n'acceptez pas cela c'est que vous ne valez pas mieux que les thalmors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:21

- Ouais... C'est l'histoire ouais ! Mais vous savez quoi ? L'histoire a tendance à se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:26

J'observe bien attentivement Gaspard limite un peu flippant Twisted Evil

- Une accélération de battement de coeur... De la sueur qui dégouline sur votre joue... Et une tentative d'explication on ne peut moins convaincante... Vous l'as-t-on déjà dis que vous mentiez très mal Gaspard? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:09

Judicael !

Gaspard fronce les sourcils.

Gaspard : On ne peut contraindre un royaume à montrer ses comptes à un autre ! Ça serait contre sa souveraineté commerciale !

Sai : Ouais... Sauf que vous êtes avec nous dans un Conseil tentant de réunifier des royaumes ! Alors faut bien la jouer honnête Gaspard !

Gaspard semble un peu mal à l'aise.

Gaspard : Et bien... Effectivement...

Lylia !

Ulfric hoche la tête d'un signe affirmatif.

Ulfric : En effet ! Dans ce cas mon cher Galomax... Pouvez vous nous donner la date précise de cet accord international ? Il s'agirait de disqualifier les soupçons de non respect du pacte impériale concernant les échanges internationaux hors de l'Empire.

Gaspard semble mal à l'aise.

Gaspard : Et bien... Je n'ais pas la date précise en tête... Mais je suis sur de pouvoir vous la fournir rapidement !

Les membres du Conseil lance des regards soupçonneux à Gaspard.

Aux propos de Majax, Ulfric pose sa main sur son épaule.

Ulfric : Du calme voyons ! Du calme !

Tu peux lire dans ses yeux qu'il sait que Gaspard ment !

Il le tourne vers Gargutz.

Ulfric : Cela vaut aussi pour vous ! Nous sommes ici pour résoudre des problèmes et non en créer !

Il se tourne vers Gaspard.

Ulfric : Vous êtes du même avis bien sur ?

Gaspard : Evidemment !

Gaspard semble avoir un peu chaud...

Il se tourne vers Triss.

Gaspard : Un mandat international ? Bin voyons ! Et avec qui je vous prie ?

Valrus : Et bien... Techniquement parlant... Avec l'Empire de Tamriel !

Gaspard : Il n'existe plus !

Valrus : Oui... Mais avez vous respectez les accords dont parler le Seigneur Sombrage ? Si vous ne l'avez pas fait, juridiquement parlant vous ne risquez rien car l'Empire n'existe plus ! Cependant... Le Conseil pourrait prendre de très mauvais œil cette décision passée...

Tout le monde observe Gaspard qui commence à suer vraiment !

Aux propos de Jozargo, Gaspard s'éponge le front avec un mouchoir.

Gaspard : Il fait... Chaud c'est tout !

Dronos : Je trouve au contraire qu'il fait frais...

Armand lève une main en l'air.

Armand : Ne nous égarons pas ! Qui vote donc pour une mise en relation des différentes factions martiales, magiques et culturels dans le but d'échanges internationaux en leurs conservant une partie de leurs indépendances ?

Tout le monde lève la main, Gaspard hésite... Puis lève la main !

Armand : Passons maintenant au vote de l'Empereur ! J'accorde ma voix à Ulfric Sombrage !

Dronos : L'indépendance de mon peuple étant conservé, j'accorde ma voix à Ulfric Sombrage !

Sai : J'accorde ma voix à Ulfric ! Il a su montrer qu'il était un vrai chef de guerre !

Dra-Ajira : Anequina accepte volontiers Ulfric Sombrage comme Empereur de cette confédération qui sera, je l’espère, fort prospère !

Ra-Shan : Pellitine accorde également sa voix à Ulfric Sombrage !

An-Zam pousse un beuglement.

Kal-Ma : Les argoniens acceptent Ulfric Sombrage comme chef de la confédération !

Gaspard ne répond pas, il observe tout les membres du Conseil.

Armand : Et bien seigneur Galomax ?

Gaspard foudroie du regard Ulfric.

Gaspard : Moi, Seigneur Galomax, accepte Ulfric Sombrage comme chef de la confédération...

Armand : Et vous fournirez des moyens financiers à la confédération en échange de ne pas violer fouiller vos comptes commerciaux passé ?

Gaspard ne quitte pas Ulfric du regard.

Gaspard : ... Oui...

Armand : Ainsi donc ! Ulfric Sombrage devient Empereur de la Confédération de Tamriel !

Tout le Conseil applaudit... Gaspard de manière plus réservé...

Valrus : Gemmaline apportera son soutien à la Confédération de Tamriel et espère que des accords commerciaux profitable auront lieu entre nos royaumes !

Ulfric se lève d'un air heureux et fier.

Ulfric : Mes amis ! C'est un plaisir de me voir ainsi porter au pinacle ! En tant que chef de cette confédération, je promets de garantir l'indépendance de vos royaumes ! Je promets de favoriser le commerce entre nos peuples ! Et je... Je...

Il semble mal.

Ulfric : Je promets... !

Il tombe au sol !

Quelques heures plus tard

Vous êtes réunis dans une chambres luxueuses avec Gracia. Vous savez ce qu'il se trame... Les médecins vous l'ont dit... Ulfric va vivre ses derniers instants... La vieillesse va avoir raison de lui... Son prêtre de Talos personnel est entrain de recueillir sa dernière confession dans la suite royale. On vous a demandez d'attendre...


Gracia est dos contre un mur, la tête baissée, les yeux clos.

Que faites vous ?


Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:19

- Il fallait bien que ça arrive un jour! ... ah.. le problème c'est qu'il va falloir réélire un nouvel empereur... Et j'espère bien que ce ne sera pas ce Galomax
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:21

- Mais... comment ça a pu arrivé si vite... Il me semblait pourtant que lors de sa dernière visite à l'académie de Fordhiver, Candice la maître guérisseuse n'avait rien décelée... Le monde perd un grand héros... au plus mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:24

- Tout ce conseil pour rien... S'il faut élire un nouvel empereur... Je me présenterais! Au moins pour bloquer Galomax!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:29

- Malheureusement les guérisseurs peuvent bien déceler les maladies potentielles... Ils ne peuvent pas soigner la vieillesse. Ulfric arrive simplement à la fin de sa vie. ça reste un des rares généraux de guerre à mourir dans son lit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 11
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: