WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:47

Judicaël !

Tu prends An-Zam dans les bras et vous faites une accolade virile ! Il éclate d'un rire gras !

Kal-Ma : Le Seigneur An-Zam est heureux de vous rencontrer Seigneur Lockhart !

An-Zam tend les bras vers Ulfric qui hausse les épaules d'un signe désolé. An-Zam fait un signe de compréhension et lui contente de lui serrer la main.

Ulfric : Un plaisir Seigneur An-Zam !

Gabriel s'incline devant Ulfric et s'apprête à faire son discours mais Ulfric l'interrompt.

Ulfric : Pas besoin de me faire de telles courbettes et louanges Général Gabriel ! Je sais que l'Inquisiteur Suprême Valrus me montre tout son respect... Et je fais de même !

Gabriel est surpris.

Gabriel : Oh ? Et bien... Je lui transmettrais !

Lylia !

Gracia pousse un petit sifflement.

Gracia : Tu continues à chasser ?! Tu n'as pas genre une équipe de domestique pour t'aider ? Et comment va Alysson ? Toujours aussi turbulente ?

Judicael !

Ulfric te fait relever, il porte ses mains à tes épaules en te souriant d'un air paternaliste.

Ulfric : Tu as accompli de grandes choses mon enfant... C'est bien, c'est très bien !

Triss !

Ulfric te prend les mains.

Ulfric : Et je remercie la Loge d'avoir apporté un soutien lors de la reprise du Marais Noir ! J'ai cru comprendre... Que vous étiez leur nouvelle dirigeante ? C'est bien, très bien !

Jozargo !

Ulfric voit que tu ne t'ai pas incliné comme Gargutz.

Il s'approche de toi.

Ulfric : Fus !

Une onde part de sa bouche et te bouscule pour te faire poser un genou au sol.

Ulfric : J'aime mieux ça !

D'autres caléches commencent à arriver.

Ulfric : Bien ! Voilà les autres Haut-Rois et Hautes-Reines ! Nous allons les attendre à l'intérieur.

Il se tourne vers Gabriel.

Ulfric : Je crois que le Seigneur Valrus souhaitait que vous participiez au Conseil en tant qu'allié de notre cause.

Gabriel : C'est exact !

Ulfric : Bien ! Dans ce cas... Allons attendre nos invités dans la salle du Conseil !


Que faites vous ?

Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:52

- Aller viens Junior!

je lui dis

- Oublie ce que t'as dis Ulfric, tu as certe sauvé le marai noir mais pas mis fin à la guerre! Tu vas devoir devenir plus puissant que moi si tu veux espérer vaincre les thalmors!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:55

- Alysson n'est turbulante que quand tu es dans les parages Gracia... Autrement c'est un ange ma petite Bichoune. Et puis j'ai toujours chassé seule enfin presque, quand Bichounet était petit je l'emmenais avec moi, mais je préfère être seule à la chasse, au moins je peux tuer la bête tout en étant dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:56

- Je sais père, mais tant bien même j'arriverais à ton niveau, je n'aurais pas autant de sagesse que toi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:59

- Moi je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti au contraire Rolling Eyes Enfin pour des fins d'années de l'académie de Fordhiver! Il faut dire que l'archimage sait choisir les leçons...

même si c'est une tête brulée Razz je tiens la main de Majax je dis

- Moi je t'ai trouvé super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:03

Je suis tout le monde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:06

- Ah ouais c'est vrai ce qu'on dit alors! Eh bah celui qui a inventé la langue draconique c'est pas la moitié d'un trou de balle Cool

je les suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:10

Vous entrez dans la salle du Conseil.

C'est une salle immense où trône une table en pierre et des fauteuils en bois précieux ornés d'or. Des braseros éclairent la pièce.

Vous vous installés à la gauche d'Ulfric Sombrage pendant que Gabriel s'installe à sa droite ainsi que An-Zam et Kal-Ma.

Les invités arrivent. Vous rencontrez :

- L'Intendant Armand de Cyrodill
- La Reine Dra Ajira du Royaume d'Anequina
- Le Roi Ra Shan du Royaume de Pellitine
- Le Haut Roi Gaspard Galomax de Haute Roche
- Le Haut Roi Sai at-Tura de Lenclume
- Le Général des Rédorans et chef du Conseil des Grandes Maisons de Morrowind Dronos Nerano

Vous remarquez :

- la franche camaraderie entre l'Intendant Armand et Ulfric Sombrage.
- le froide inimitié entre la Reine Dra Ajira et le Roi Ra Shan
- le dédain du Haut Roi Gaspard envers... Tout le monde...
- l'air de vouloir en découdre du Haut Roi Sai
- les regards assassins que An-Zam et Dronos s'échangent...

Ambiance !

Sai se tourne vers Ulfric.

Sai : Ne devait il pas avoir le Seigneur Valrus à cette table ?

Ulfric se tourne vers Gabriel qui répond.

Gabriel : Un instant je vous prie !

Il fait un signe à deux soldats apportant un grand anneau ornée de gemmes spirituelles. Ils le posent sur la chaise à coté de Gabriel.

L'anneau se met à vibrer, une image semble se dessiner et un hologramme de Valrus assis probablement devant son bureau apparaît.

Valrus : Mes Seigneurs ? M'entendez vous ?

Dra Ajira : Nous vous entendons !

Gaspard : Voici donc où parte les deniers et les ressources de Gemmaline... Moi qui pensait que vous vouliez améliorer votre système de sécurité !

Valrus : Oh mais il s'améliore de jour en jour Seigneur Gaspard ! Vous serez surpris des... Informations que nous apprenons chaque jour...

Gaspard pousse un tss méprisant.

Ulfric se lève.

Ulfric : Mes chers confrères ! Seigneur de Tamriel ! Nous sommes ici car l'armée dirigé par Majax Judicaël Lockhart, le Général Gabriel de Gemmaline ainsi que le Général An-Zam ont mis leurs moyens en effort pour sauvegarder l'unité de nos terres et ceux malgré nos différences ! Car c'est ça la force de l'Empire ! Pouvoir coopérer ensemble malgré nos dissensions pour protéger nos terres ! Mes Seigneurs ! Nous allons devoir discuter sur de nombreux points... Mais le principal est... Comment reconstruire un Empire !

Dronos : Si nous voulons le reconstruire...

Ulfric lui lance un regard noir.

Ulfric : Je vous prie ?

Dra Ajira : Ne le prenez pas mal Seigneur Ulfric mais... L'indépendance que tous avons gagné est d'or ! Et personne ne veut revenir dessus...

Gaspard : Vous pensiez vraiment que vos beaux discours aller changer quelque chose ? Nous sommes libres et indépendant ! Nous ne souhaitez pas redevenir les laquais d'un Empire fantoche !

Valrus : Indépendant en ayant un système monétaire unique ? Ironique...

Des vagues de protestations commencent à monter !

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:17

- S'il vous plait mes amis! Un peu de calme! Nous avons pour idée que seulement en créant un empire et en étant tous unis, nous pourrons faire volte face des thalmors. Mais cet empire ne serait pas comme les précédents! Chaque région du monde gardera son haut roi ou son représentant. N'est ce pas pour cela que nous sommes attablé à cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:19

- Malgré nos différences nous pouvons toujours trouver un terrain d'entente. Général Dronos assurez vous que vous ne prendrez pas part au conflit aux côtés des thalmors suite à votre guerre face aux argoniens?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:21

- Oh putain des débats... ça y est ma tête elle tourne je vois des étoiles pale
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:24

- En attendant Haut roi Galomax, votre politique a mis en péril la vie de votre peuple! Votre indépendance de la guerre a conduit des thalmors à pouvoir se balader librement en haute roche! Dois-je vous rappeler ce que ma famille a subit la bas? Si à cet instant vous étiez dans un empire, cela ne se serait jamais produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:25

Je me penche vers Triss.

- Heu m'dame... On essaye de rassembler un peu tout le monde là... On va peut être éviter de s'envoyer des fions hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:28

- ça n'empeche que Triss marque un point... La création d'un empire permettrait aux citoyens d'être en sécurité sur tout ces territoires sans risques de se faire rejoindre par la guerre entre deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:54

Judicaël !

Sai se tourne vers toi.

Sai : Oui... C'est ce qu'avait promis Tiber Septim à nos ancêtres ! Et nous avons fini comme des laquais où ne pouvions plus dirigé nos royaumes sans son aval !

Lylia !

Dronos tape du poing sur la table.

Dronos : Jamais je ne rejoindrais les Thalmors ! Ils ont armé ces maudits argoniens pour envahir nos terres afin que nous n'intervenions pas dans cette guerre !

An-Zam vocifère tellement que même si vous ne parlez pas le Jel... Vous savez que ce n'est pas très poli...

Kal-Ma : Le Général An-Zam exprime sa désapprobation... Et condamne fermement l'esclavage que notre peuple à subi par votre peuple !

Triss !

Gaspard se tourne vers toi le sourire narquois.

Gaspard : Ah oui ? Car le système de défense de l'Empire était tellement efficace que les Thalmors ne sont pas arrivés jusqu'a la capitale de Cyrodill ?

Jozargo !

Ra Shan semble acquiescer à tes propos.

Ra Shan : Vous avez partis raison... Néanmoins une défense de nos territoire par nos propres armées peut également protéger nos peuples !

Valrus lève la main.

Valrus : Puis je faire une petite suggestion ?

Armand : Ma foi... Oui... Bien sur !

Valrus : Je pense qu'un système de type confédération serait la solution à vos problèmes.

Gaspard : Comment ça ?

Valrus : C'est simple vraiment ! Chaque royaume est indépendant et décide avec qui il commerce, fait des actions sur tel ou tel sujet... Cependant un Conseil (comme aujourd'hui imaginons) va régler les différents traités entre chaque royaume. Cela peut aller du simple accord commercial à la levée d'une armée commune pour défendre Tamriel.

Gaspard : En somme... Vous proposez juste... Un contrat entre les différents royaumes ?

Valrus : Un contrat qui peut aller très loin ! Le tout est ce qu'il soit assez souple pour garantir l'indépendance de chacun.

Dronos : Un peu comme Tiber Septim et Vivec avait conclu pour Morrowind ?

Valrus : Dans cette idée oui... Mais avec des conditions que chaque membre du Conseil définira avec les autres.

Ulfric : En clair... Il n'y aurait plus d'Empire... Juste... Une union...

Valrus : En effet... Mais il faut néanmoins un responsable pour cette union ! Quelqu'un qui devra assurer les débats des membres pour réaliser une Constitution garantissant l'indépendance de chacun, les accords militaires, culturels et commerciaux... Le titre d'Empereur pourrait être conservé toutefois ! Car il assurera des accords fiables et sure entre chaque membres.

Tout le Conseil réfléchit aux propos de Valrus.

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:00

- Ouais bah c'est le genre d'empire que je voyais moi! enfin bon... Je me demande qui ils vont choisir pour ce titre ça me parait mal barré chacun n'en fait qu'à sa tête... mais je t'avais dis aussi qu'on devait rester en Bordeciel chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:03

- Non mais on s'en fous de ce qu'il s'est passé avant! Les thalmors avaient peur que vous rejoigniez notre cause tout les deux et c'est eux qui sont les premiers responsables de vos malheur. Je suis certain qu'avec un peu d'efforts vous pourrez trouver une entente cordiale entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:06

Je me lève je fais

- Et si on créait un empire scénatorial? Je sais pas l'empereur pourrait inviter des élus de chaque régions ou de la région concernée à la tour d'or blanc pour discuter de choses qu'ils pourraient améliorer ensemble?! . . . Ouais... en y repensant c'est peut-être pas encore dans les moeurs de tous.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:11

Ah oui Majax je confirme... ta tête elle tourne Razz Je dis à Gaspard

- L'empire a été disloqué avant qu'il ne puisse riposter, et c'est exactement ce que les Thalmors voulaient! Une de leur plus grande crainte c'est qu'un nouvel empire soit formé. Ils sauraient qu'ils n'auraient plus la moindre chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:15

- Mouais... Ça à l'air pas mal dit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 11
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: