WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:16

je réagis aux dires de Prof et je dis

- Il faut reprendre possessions des moyens de productions comme au Vénézuela!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:18

- Oui et tout le monde sera content ! Very Happy

Je monte l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:27

- Eh bah avançons. Moi je trouve ça con qu'il y ai autant de salles qui servent à rien enfin je veux dire y a aucune salle qui sert à quelque chose pour l'instant Razz par contre moi je suis d'accord avec toi Prof, sur l'idée de détroner le père noel. Mais comment tu veux capturer le marchand de sable de manière Leggit on est des fuckings lutins, t'as demandé des armes depuis 1000 ans pour la MST on en a eu aucune! On a juste un con qui mets des doigts dans des culs! Est ce qu'on pourrait pas toruver une solution qui serait plus ingénieuse que d'essayer de capturer un truc qui est sans doute du sable!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:31

On monte à l'étage Cool

- Grincheux je te trouve vachement négatif alors qu'on a fait exploser un renne et nounours avec des doigts dans le cul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:37

study study study study study

Ok! Vous montez à l'étage, vous retomber sur une salle du même type que la précédente. Vous voyez un escalier en collimaçon qui monte encore et qui monte, qui monte tout en haut d'une tour, et vous voyez juste au milieu de la pièce une petite flamme qui brûle toute seule qui est en lévitation.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:38

- Eh qui c'est pour qui les collis laisser par les maçons?

et je monte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:40

- Pour des Portugais je crois ! Very Happy

On continue de monter !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:43

j'ai rien compris de ce qu'à dit SImplet du coup je lui mets une beigne gratos XD et je fais

- Waouw! On a enfin un truc dans une salle, il se passe quelque chose.

et je monte XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:45

Mais sortez Simplet Cool même moi j'aurais pas osé la faire XD Bon bah on rejoins la tour hein
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:58

study study study study study

Même Hircine il est saoulé par Simplet quoi XD ok donc vous montez, vous vous en battez complètmeent les burnes de la flamme qui lévite toute seule hein. J'ai entendu vos hurlements sur le "ouais il y a rien dans les pièces" et là je vous mets une putain de flamme avec un gros climax dessus, tout le monde s'en bats les steaks parfait! XD

Donc vous montez cet escalier où il y a rien, où vous vous faites chier, où c'est hyper long et hyper chiant. Et tout en haut après bien 15 minutes d'escaliers, où il ne s'est absolument rien passé et où vous vous êtes fait chier, vous voyez une porte battante, genre western... Vous passez cette porte battante... Et vous tombez sur une porte! XD Quand vous arrivez devant vous entendez comme si quelqu'un faisait une sorte d'incantation derrière.

Vous ouvrez la porte et vous voyez de dos, le même mec qui était au portail tout en bas, en robe de chambre, qui est en train de faire son incantation

Marchand de sable : Ph'nglui Mglw'nath Cthulhu Wgah'nagl! C'est bon! C'est fait!

et il commence à faire une danse ridicule. Il est de dos il vous a pas encore vu

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:58

j'essaye de lui mettre deux doigts dans son cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:00

- J'ai pas compris ce qu'il a dit mais ça semblait pas marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:02

je regarde la scène un peu gêné et je dis

- Euh.... c'est quoi cette danse de merde là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:04

- Excusez moi! Nous nous demandions, sommes nous sur la bonne voie pour trouver le marchand de sable?! Est ce qu'il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:13

study study study study study

Prof t'arrives le gars te dis

Marchand de Sable : mais il me semble que c'est pas moi le marchand de sable!

Et quand tu demande s'il est là il te répond

Marchand de sable : effectivement vous l'avez trouvé, il est ici!

Ok Donc Simplet t'y vas, tu vises, bon y a une robe de chambre quand même devant hein XD fait moi un jet de dextérité -10

Spoiler:

raté mais c'est pas un échec critique XD donc t'y vas les deux doigts en avant puis comme à la corrida là, il se bouge au dernier moment et tu le rate.

Donc vous êtes devant à priori le marchand de sable ou quelqu'un d'autre vous savez pas XD et la tout d'un coup il se ressaisit et fait

Marchand de sable : de tout manière c'est trop tard! J'ai déjà lancé la tempête de sable!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:14

du coup je fais demi tour et je glisse entre les jambes du marchand de sable et j'attrape son penis pour voir si c'est la même que sur la photo Skype Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:16

- Hébin on va t'arrêter !

Je lui fais un drop kick right in da d*** ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:22

moi je cours le double coup de pied en sautant, dans le bide! le même que contre nounours direct XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:24

... on va le défoncer!

j'essaye de rechercher une punaise ou un truc pointu. L'idée c'est que je puisse ensuite l'escalader pour arriver jusqu'à son cou au nveau de sa veine et le menacer avec en faisant

- Dit moi comment on arrête la tempête! Dit le moi ou je te plante!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:40

study study study study study

Très bien XD alors Simplet tu glisse sous les jambes du marchand de sable, t'attrapes son pénis et il te dis

Marchand de sable : Mais arrête jeune gourgandin!

Il te prends et te mets de côté

Marchand de sable : mais non mais c'est gênant! Les personnes ne font pas ça entre elles! On se dit bonjour d'abord! XD Aller va-t-en!

Il te pousses, pendant ce temps t'as Joyeux qui fait le drop dicku!! XD

fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:

Et c'est l'échec critique! Donc tu vas pour faire le drop dicku!! et à ce moment là tu glisse sur une peau de banane au sol et tu tombe par terre XD

Grincheux, la nouveauté à chaque instant XD fait moi un jet de force!

Spoiler:

Ok t'arrives, comme Joyeux, tu te foires complètement et tu te manges la gueule par terre XD

Prof, tu cherches un peu dans la salle.... tu trouves une punaise et t'essaye de monter sur le marchand de sable fait moi un jet de dextérité -10

Spoiler:

Réussite ultime! mais ce Prof! Donc tu commences à escalader tranquillement il fait

Marchand de sable : Woh vous commencez à me cassez les burnes vous là! XD C'est quoi ce bordel, qui se monte dessus comme ça?! Merdeu!! entre l'autre qui me touche les noyaux et toi qui... bon bref XD

Et il n'arrive pas à te repousser, limite en plus il t'aide donc t'arries avec ta punaise jusqu'au cou du marchand de sable XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hircine (Prof)
Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: