WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:02

J'adore l'histoire mais je me rends compte quand même qu'elle n'a aucun sens du coup j'écoute plus et je commence à regarder un peu autour de moi la salle en mode je me fais chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:12

- Nounours ? J'ai sommeil... Ça te dit qu'on joue à chat ? Very Happy

J'appuies sur le nez de Nounours.

- C'est toi l'chat ! Very Happy

Et je cours au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:20

depuis quand Joyeux et Simplet ont échangé de role? XD

Bon moi ça me saoule parce que nous on s'en fous complet de lui. On veut trouver le marchand de sable en fait! Parce que si on passe par des étapes, des étapes et encore des étapes, on le trouvera jamais! Et du coup il détruira tout avant qu'on arrive à lui. C'est quand même l'objectif bande de teubés! Du coup je demande à Nounours

- Eh c'est pas toi le pote de l'autre marchand de sable roux, qu'on sait pas si c'est du sable ou pas du sable, qui veut détruire notre planète comme un batard?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:23

bah moi du coup je me rapproche d'une de ses pattes Cool est ce que en plus du besoin de nicotine de temps en temps je m'abandonne à l'alcoolisme? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:38

study study study study study

Ok Simplet tu regarde autour tu vois juste une grosse salle, y a rien d'autre dans cette salle.

Joyeux et Grincheux vous interrompez Nounours dans son histoire il fait

Nounours : Alors, j'aime pas qu'on me coupe au milieu d'une histoire!

Et la, Joyeux tu vois sa barre de compétence au dessus de lui, tu vois s'activer une compétence

Nounours : COUP DE PAPATTE!!!!!!

et il balance une papatte sur toi, directement, tu voles à travers la pièce tu te manges le mur, t'es sonné pour le prochain tour. Puis il se dirige vers Grincheux.

Prof t'es juste impossible à gérer! XD ok fait moi un jet de chance... -30! XD

Spoiler:

Mais le mec quoi! Réussite Ultime il sort tout XD donc tu sors ta petite flasque de vodka et imaginez bien l'action hein XD parce que Nounours il est en train de mettre une tatane à Joyeux et t'as Prof avec sa 'teille de vodka en train de la verser sur la patte de Nounours tranquille XD

Que faites vous? XD


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:40

Bah moi je vois un nounours, c'est mignon un nounours du coup j'y vais pour lui faire un calin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:46

Je tombe au sol.

- Kurwa... Kakadu est pas gentil ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:53

- BAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!

Je fonce vers le nounours, je saute et je fais un coup de pied chassé en plein dans le bide!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:54

bah du coup j'allume le briquet et je le crame hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:06

study study study study study

Joyeux tu te relèves, c'est bon tu reprends tes esprits. Tu vois Prof qui allumes son briquet.

Grincheux tu fonces sur Nounours fait moi un jet de force!

Spoiler:

Réussi! ok toi Simplet t'es en train de courir pour faire un câlin à Nounours et tu vois à ce moment là, Grincheux qui est en train de voler le pied en avant, et passe devant toi en mettant un coup dans le bide de Nounours et au moment où il redsend de son saut, tu vois Nounours commencer à prendre feu XD

T'as le prof en mode gros psychopathe juste à côté avec une bouteille de vodka vide et un briquet à la main XD Donc le nounours est en train de cramer de la patte, il essaye d'éteindre son feu et en même temps il est plié en deux par le coup qu'à fait Grincheux. Il est en position de faiblesse et dit

Nounours : La je suis pas content les enfants vous allez prendre cher!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:09

bah moi je me dis on a quand même réglé le problème assez facilement avec le renne tout à l'heure, on lui a mis des doigts dans le cul Laughing du coup je me dis que je vais faire le tour du nounours et faire la même technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:11

Je fonce vers Nounours et je bondis les deux poings en avant !

- Weeeehhh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:16

- Ah bah ça c'était un joli coup de pied! Hein tu fais moins le malin là?! Et si on essayait celui là?!

et la je fais un salto arrière et je lui mets un énorme coup de pied dans la machoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:21

Je me demande si en plus de mon abandon à l'alcoolisme quand vraiment les temps sont durs, si j'ai avec moi des seringues avec de l'héroine dedans? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:41

study study study study study

Prof faut pas pousser hein XD y a un moment..; je veux bien être sympa mais la je te dis merde! XD t'as pas de seringues sur toi XD

Bon du coup Simplet toi tu commences à faire le tour pèpère. Grincheux tu vas me faire un jet de dextérité suivi d'un jet de force!

Spoiler:

Ok t'es devant lui, tu commences à faire un salto absolument magnifique et bam tu lui mets un gros coup de pied dans la machoire! T'as la tête de Nounours qui se redresse par l'impact et à ce moment la Joyeux t'arrives les deux poings en avant fait moi un jet de force!

Spoiler:

Wouh! Le critique! XD ok donc t'arrives les deux poings en avant et tu vois, tu lui crèves les yeux! Nounours voit plus rien XD Donc Simplet t'arrives vers son trou-trou xD Simplet fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:

ça passe donc meme technique que tout à l'heure, tu lui enfonce 4 doigts dans le cul XD bon là ça sent pas la merde hein XD et tu vois Nounours exploser de l'intérieur, vous voyez des morceaux de cton un peu partout dans la pièce, bref vous l'avez démonté quoi!

Donc vous êtes devant cet escalier. Vous montez cet escalier. Est ce que vous faites quelque chose de particulier pendant que vous montez cet escalier qui est chiant à mourir et où il ne se passe rien? XD


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:42

- Eh Prof, si la tentative de négociation échoue avec le marchand de sable, est ce que je pourrais lui mettre 4 doigts dans le cul? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:44

Je récupère un bout de Nounours.

- ça me fera un doudou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:46

je regarde Prof et je fais

- Quel est l'objectif de ta manoeuvre dans cette négociation? Pourquoi on pourrait pas le marrave direct?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:53

- Alors euh si jamais la tentative de négociation échoue, j'aimerais que nous tentions de capturer le marchand de sable afin qu'il puisse témoigner contre le père noel. L''objectif c'est que, tout simplement je pense qu'on nous prend pour des billes, je pense qu'on nous exploite et qu'il faut pendre le dernier père noel avec les tripes du dernier marchand de sable! En 1939 et 1968 les lutins ont su faire craquer le pouvoir et ont su se révolter et là avec Rikiki et son mouvement des bonnets jaunes, c'est bien parti pour faire pareil. Et moi je pense que Noel c'est pour tout le monde et le père noel et le marchand de sable tentent de priver tout les gens que nous aimons, de Noël. Il faut donc un nouveau père Noël qui lui écoutera les lutins plutôt que son fidèle 1er marchand de sable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:15

study study study study study

Ok ce prof de génie quoi XD Joyeux tu récupère un bout de Nounours, vous montez cet escaliers et vous arrivez finalement tout en haut devant une porte. Vous ouvrez cette porte et vous voyez une salle un peu illuminé avec un escalier en collimaçons à l'intérieur. Rien d'autres.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Hircine (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: