WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 16:51

Une nouvelle journée de boulot, c'est parti ! Le professeur Payne commençait par une heure qu'il appréciait totalement car c'était son activité principale, un cours de sciences occultes. Bien que pour le coup, il faisait un cours pour ceux qui était déjà d'un certains niveau dans le domaine. Les cours débutant se déroulaient en général une heure entre les repas.

Bref son cours avait déjà commencé depuis au moins 40 minutes et portait sur le chapitre des esprits. Un de ses chapitres préférés, en partie ben parce que y a beaucoup d'informations sur eux, et aussi parce qu'il adorait regarder les preuves recueillit la dessus. Lorsqu'il vit un jeune de 1ere année arriver au coin de la porte et écouter le discours que tenait le professeur par rapport aux sciences occultes. Il dit :


- Toutes ses questions, nous ramène au pouvoir de l'esprit, cet esprit tellement puissant, qu'il est capable d'altérer à notre état, la chair de poule ou les poils qui se dressent, ou encore une baisse de température de minimum 4 ou 5 degrés peuvent montrer que des esprits rodent dans les parages. Attention tout de même à ne pas vous laissez avoir par ne serait ce qu'une fissure qui apporterait de la fraîcheur dans le bâtiment.

Maintenant comment appliquer cette théorie au monde surnaturel ? Que ce soit des spectres, des démons, des esprits frappeur . Et bien on entend dire que ces phénomènes relève de la superstition, ou qu'ils ont une explication rationnelle. Alors ma question est la suivante serait-il possible que tout ces phénomènes soient en fait une extension des fonctions du cerveau ? Une extension de notre inconscient collectif qui est à l'origine de bien des mythes. Et ça, c'est ce que nous étudierons dans ce chapitre.


La cloche retentit et Rick rangea ses affaires et sortit de la salle, pour se diriger vers son bureau, quand il se fit interpeller par Dean qui se présenta à lui. Il disait qu'il s’intéressait à ses recherches et qu'il avait besoin d'aide.

- T'aider ? Eh bien suis moi, nous parlerons dans mon bureau on sera tranquille.

C'était la première fois que Rick avait l'attention de Dean, donc il allait sûrement en profiter pour lui demander pas mal de choses concernant son dossier scolaire qui est vraiment bizarre. Une fois arrivé à son bureau le professeur dit :

- Alors en quoi je pourrais t-être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Icon_minitime1Ven 31 Jan - 22:34

Dean courrait jusqu'au lycée. Il s'adressa à l'intendance et demanda où se trouvait la salle du professeur Payne. Salle 215, eh bien c'était partie. Il devait avoir des réponses à ses questions. Et il devait lui parler pour cela. C'est sur que Dean, ne voulait pas vraiment parler à ce psychologue parce que à son regard il paraît quelque peu déjanté vu comme ça. Il se mit au coin de la porte pour ne pas déranger les élèves durant leur première heure de cours avec ce nouveau professeur.

Le professeur, parlait du monde surnaturel, et pour commencer, il parlait des esprits. Et pour tout dire, Dean ne pensait pas que ce professeur avait autant d'expérience dans le monde du paranormal. Ça voulait sûrement cacher quelque chose. Était-il lui même une créature de la nuit ? Ou était-il chasseur ? C'était assez surprenant pour quelqu'un qui n'avait l'air de rien y connaître. Le cours se termina et Dean se mit sur le côté de la porte pour laisser sortir les autres élèves. Après quoi, Dean s'avança vers lui et se présenta :


- Bonjour je suis Dean Olivera je m'intéresse à vos recherches sur le monde surnaturel. Je crois que vous pourriez m'aider. Vous êtes censé être le grand experts des phénomènes occultes et surnaturel alors je me suis dit que vous pourriez m'aider à comprendre une chose qui m'est arrivé pas plus tard que ce matin.

Rick demanda à Dean de le suivre dans son bureau où ils pourraient parler plus librement. Ils arrivèrent dans son bureau, C'était la première fois que Dean y mettait les pieds. Il y voyait des livres un peu partout, et sur le côté droit de la pièce un bureau avec l'ordinateur et les sièges confortables qui vont avec. Ils partirent tout deux vers les sièges et Rick demanda alors à Dean sa requête.

- Eh bien voilà... je ne sais pas trop comment vous annoncer ça. J'ai eu une expérience assez... bizarre ce matin en prenant ma douche. Comme vous savez de la vapeur d'eau s'installent sur les carreaux et les miroirs après. Et j'ai clairement vu un message apparaître sur le miroir. Avant de continuer je tiens à vous dire que je sais que vous êtes un grand sceptique mais... je voudrais vraiment savoir ce que ça veut dire.

Dean prit le papier où il avait marqué l'inscription et le donna à Rick. Il attendit alors la réponse de Rick sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Icon_minitime1Sam 1 Fév - 17:16

Le professeur écouta ce que Dean avait à lui dire. Apparemment il aurait eu un message qui se serait écrit de lui même sur un miroir de sa salle de bain. Dean tandis le bout de papier à Rick il découvrit alors le mot qui était marqué dessus.

- « Srom Itcelid »... c'est quoi c'est un nouveau super héros de mangas ?

Dean était désespéré par cette réponse, y avait de quoi, mais si on ne pouvait même plus blaguer maintenant... Il demanda ensuite si ces mots signifiaient quelque chose.

- Non ça ne veut rien dire. On dirait une sorte de code secret. Tu es doué pour casser la routine de la vie quotidienne. Je n'ai jamais entendu une chose pareille.

Dean lui dit alors qu'en lui parlant de ce phénomène il mettrait peut-être la vie du professeur en danger involontairement. Et que ça risquait d'envahir sa vie.

- Eh bien peut-être que j'avais besoin de quelque chose qui envahissent ma vie, peut-être qu'au fond de moi, j'attendais ça depuis longtemps. Je vais tâcher d'éclaircir ce mystère de Srom Itcelid... d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose...

Il se leva sans rien dire à Dean et se dirigea vers le miroir qui était disposé dans son bureau. Il venait d'avoir L'ILLUMINATION de tout les temps. En effet, le message est apparu sur un miroir non ? Alors peut-être que ce message était écrit à l'envers.

- Ce message qui est apparut sur ton miroir est écrit en latin. En réalité c'était marqué Mors Dilecti. Eh bien à mon avis les lettres étaient marqué de l'intérieur de ce miroir. Me demande pas comment je n'en sais strictement rien.

Dean demanda se que ça signifiait.

- Eh bien en gros ça veut dire quelque chose qui peut se traduire par la preuve qu'un crime a été commis... Tu n'as tué personne hein ? Je voudrais pas signer mes dernières minutes sur terre. Non je dis ça parce que ton dossier scolaire je l'ai regardé et... c'est bizarre. Jusqu'au collège tes parents s’appelaient Carlos et Alice Olivera après, il y a eu 2 années entière où il n'y a eu aucun dossier scolaire, et tu reviens dans ce lycée avec comme seul parent, un certain Haymitch Talahassee, qui est flic d'ailleurs. Comment m'expliques-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Icon_minitime1Dim 2 Fév - 11:26

Dean était désespéré par la première réponse que donna Rick. Comme si le chasseur avait l'air de plaisanter. Il s'agissait peut-être d'une phrase grave qui avait rapport avec Justine ou quoi, et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est dire des idioties. M'enfin, Dean reprit alors :

- Est-ce que ces mots veulent dire quelque chose ?

Il ne connaissait pas l’existence de ce mot. C'est dommage parce que la phrase aurait peut-être pu l'aider à comprendre pas mal de choses. Rick disait que le chasseur était doué pour casser la routine quotidienne. Dean dit alors :

- Bienvenue dans mon monde... Écoutez professeur Payne, ce que j'aimerais vous faire comprendre c'est que en vous parlant de ce phénomène je vous mets peut-être en danger. Si il vous est arrivé un truc bizarre récemment. Tout les morts inexpliqués, ça risque fort d'envahir toute votre vie.

le prof dit qu'il avait peut-être besoin de ça et qu'il tâcherait d'éclaircir le mystère qui tournait autour de cette phrase. Puis sans plus rien dire il se leva et parti vers son miroir. Il mis le papier devant le miroir, et là, la phrase était enfin compréhensible pour le professeur, il y était écrit « Mors Dilecti ». Mais Dean étant au niveau -5 en latin, ne savait pas ce que ça voulait dire. Alors il demanda :

- Et alors, qu'est ce que ces mots signifient ?

les mots signifiaient la preuve qu'un crime a été commis. Mais ça n'avait aucun sens, Dean n'avait commis aucun crime. Ou alors, peut-être que cette phrase serait une phrase qui arriverait dans le futur. Rick demandait à Dean si il avait commit un meurtre et lui parla de ses parents adoptifs. Dean répondit :

- Non pas du tout, Carlos et Alice Olivera sont encore vivant seulement ce sont mes parents adoptifs, et j'ai voulu retrouver la trace de ma vraie famille, et j'ai retrouvé mon père deux ans plus tard c'est tout. Cependant cette phrase est peut-être pour désigné une action qu se déroulera dans le futur... Ou alors cette phrase à plusieurs sens. Vous pourriez vérifier pour moi ?

Rick lui dit qu'il n'y avait pas de problème alors Dean le remercia et partit du bureau du professeur Payne.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 14:36

Le professeur Payne demanda au jeune Dean s'il avait commis des crimes. Il fut soulagé de savoir que la réponse était négative et avait même expliqué au professeur la raison pour laquelle son dossier scolaire avait brusquement changé. En fait, il avait gardé le nom de ses parents adoptifs mais avait retrouvé son vrai père. Bref c'était un peu un gros bordel, mais Rick compris assez bien. Rick dit alors :

- ça me soulage que tu me dises ça, je voulais pas être avec un psychopathe dans mon bureau. Enfin bref, je vais tâcher de garder cette phrase sous la main, et je tâcherais de regarder de plus près ce que voudrais dire ce Mors Dilecti, si il peut t'apporter plus de réponses... tu n'as qu'à revenir me voir dans... 5 ou 6 h ? Je pense que d'ici là, j'aurais découvert plus de choses.

Rick serra la main de Dean et le laissa partir. Le professeur partit sur internet pour en savoir d'avantage sur cette phrase. Il tomba sur un logiciel de traduction, il décida de regarder cela de plus près. Et Rick s'était apparemment trompé. La phrase signifiait quelque chose de plus grave encore. Il décida de partir de son bureau en fermant la page web, mais en laissant son pc allumé, pour essayer de rattraper Dean. Il venait de partir, donc il aurait peut-être de la chance pour le rattraper. En sortant de son bureau il percuta un homme qui avait l'air d'être assez méprisant .

- Désolé, si vous vouliez un rendez vous, il faudra attendre.

??? : vous êtes le professeur Payne ?

- Oui pourquoi ? Ma réputation me précède dans cette ville dis donc ?

??? : je vous cherchais...


Rick se reçu un coup sur la tête, assez fort pour qu'il soit assommé. Le bad wolf prit le professeur sur l'épaule et sorti de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:47

Le chasseur partit du bureau du professeur psychologue, Il repensait à cette phrase. La preuve qu'un crime a été commis... Mais quel crime ? Va-t-il y avoir un crime dans les prochaines heures ? Soudain Dean se souvint qu'il avait oublié sa veste dans le bureau du professeur Payne, alors il retourna sur ses pas et se dirigea de nouveau vers le bureau du professeur.

Il arriva, la porte était grande ouverte. Il rentra à l'intérieur pour y récupérer sa veste et regarda par terre, le papier de Mors Dilecti était au sol devant la porte grande ouverte. Ça y est, Dean venait de comprendre, Rick ne s'était pas volatilisé par hasard. Quelqu'un l'avait kidnappé. Et Dean crois savoir ce que c'était. Après tout qui de mieux placer que les bad wolfs comme suspect numéro 1.

Dean prit son téléphone et appela Dimitri. C'était peut-être la première fois depuis Harkon, que le chasseur donnait un ordre aussi direct à Dimitri. Ça devait sûrement lui manquer !


- Dimitri ? C'est Dean, on a un problème... et de taille. Le professeur Payne s'est fait enlevé je ne sais pas par qui, mais je dois le retrouver. Je reviens à la base, toi prépare le plus d'arme possible je vais faire quelque chose de risqué : Je vais faire un tour du côté des bad wolfs. C'est la meilleur piste pour le chercher. Préparez vous va y avoir de l'action.

Dean raccrocha le téléphone et partit du lycée pour se diriger dans la maison des chasseurs. Le chasseur était maintenant pratiquement sur, la phrase qui était apparut au miroir était pour Rick et pas pour Justine.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)   Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 2) (PV Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)
» Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )
»  Intrigue 4: Tuer Dean ?
» Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)
» Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: