WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)   Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Icon_minitime1Mar 18 Fév - 17:13

Au volant de sa cadillac, Haymitch se dirigea vers le poste de police où l'attendait sa nouvelle mission, cette fois ci donné par le shérif Dilinskie en personne. Il arriva finalement sur les lieux et se dirigea vers le bureau du shérif .

- Shérif vous m'avez demandé ?

Shérif : oui j'ai reçu vos preuves par rapport à l’enquête du cimetière, c'est du très beau travail, je me charge de la suite. J'ai une nouvelle enquête pour vous.

- Très bien, où dois-je aller ?

Shérif : des enlèvement inexpliqués ont été signalés non loin d'ici au centre commercial, vous devriez aller la bas voir ce qui se passe.

- Pas de problème j'y suis déjà.

Shérif : oh, et je tiens à dire que les deux nouveaux seront sur place aussi, Arya Reeves et Samuel Snow


Haymitch s'était figé sur place quand il avait entendu ses noms, lui qui voulait les surveiller voilà son vœu exaucé. Il fila donc au centre commercial là où les deux nouveaux attendaient. Peut-être qu'ils avaient déjà commencé l'enquête. Haymitch activa le gyrophare et appuya sur le champignon. Il arriva devant un magasin de vêtement où s'étaient produit les enlèvements. Les deux nouveaux officier étaient là, Haymitch parti sur les lieux et se présenta aux deux nouveaux.

- Caporal Talahassee, je suis chargé de cette enquête avec vous deux, et vous êtes ?

ils se présentèrent tout les deux l'un après l'autre. Tout de suite Haymitch avait déjà réussi à sentir cette odeur particulière que dégageait le loup-garou. C'est sur que maintenant ça fait bien 10 ans qu'il chassait, et du coup il avait pas mal d'expérience. Après, le policier devait savoir si Samuel Snow était un de ces bad wolfs ou pas, et ça, il le saura en fonction de son attitude. Après quoi Haymitch dit :

- Enchanté de faire vos connaissances. Bien on va commencer l'enquête, on va déjà parler aux témoins, ensuite on cherchera si il y a des preuves et des indices dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)   Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 23:38

Un bip me sort de la rêverie. Il est suivi d'un autre et encore un autre. Je fronce des sourcils et regarde mon portable. Un message. Un message stipulant que je dois aller au centre commercial en compagnie de Sam pour aller inspecter un magasin de ce centre où plusieurs enlèvements bien mystérieux se sont produits.

Je soupire. Voilà une journée de boulot! Oh Dieu que non, je n'ai pas encore l'habitude du métro-boulot-dodo mais l'ambiance et les travaux que j'ai tous les jours me surmènent un peu plus chaque jour. Je vais bientôt exploser. Comment? Quand? Je ne sais pas. Mais si Sam ne change pas ne fut-ce qu'un peu, je vais exploser dans peu de temps.

Enfin bref ! Le temps de prendre les transports en commun et le temps d'arriver au magasin précis, il est déjà entrain d'inspecter les lieux. Je le salue brièvement et lui m'ordonne que j'inspecte les cabines d'essayages et le fond du magasin si il n'y a pas d'élément suspect comme bombe, etc

Après moi, celui qui entre est une nouvelle tête pour moi. Je le regarde discrètement du coin de l'oeil. Il regarde bizarrement Sam comme si il essaye de percer un mystère que le loup a en lui. Dieu sait que Sam a des mystères en lui, lui-même est un mystère! Sûr de lui, cet homme se présente spontanément à nous. C'est le Caporal Talahessee.

Je m'approche directement pour me présenter de même.

''  Je m'appelle Arya Reeves. Je viens tout juste de débarquer. Nous aussi, nous sommes sur cette affaire.  ''

Je lui offre un petit sourire et Sam vient entre nous deux. Je ne sais même plus voir le caporal. Comme si c'est pour me protéger. Je souris bêtement. Je ne le cerne pas, ce mec. Il peut être touchant et très méchant dans l'instant qui suit.

Le caporal me dit la marche à suivre. D'abord nous allons interroger les témoins puis on cherche les preuves dans le magasin. Je hoche de la tête positivement. Au moins, lui, il me donne les bonnes indications avant que je passe à l'action. Pas comme Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)   Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 15:27

7h du matin, il est temps qu’elle se lève, j’envoi un sms à Arya en stipulant qu’elle doit venir à un tel magasin pour inspecter avec moi car il y a eu des enlèvements bien mystérieux. Ni une, ni deux, je sors du commissariat direction le centre en voiture de fonction. J’arrive sur place après une dizaine de minutes et me gare. J’entre dans le centre commerciale et cherche le fameux magasin, pas bien difficile à repéré.

Je commence l’inspection des lieux tout seul, le poison n’étant pas encore arrivé. Une bonne demi heure après, elle arrive. Je lui ordonne de fouiller et d’inspecter le fond du magasin ainsi que les cabines d’essayes, ça lui fera les pieds. Puis, si jamais il y a une bombe, c’est pas un soucis, elle explosera et elle me débarrassera de cette vipère.

Le shérif m’avait prévenu que le caporal Talahessee sera de la partie. D’ailleurs à quelques minutes près de l’arrivée du poison, il passait également l’entrée du magasin. Il commença à se présenté et nous demandent à notre tour de le faire.

« Si vous êtes chargez de cette enquête avec nous, vous nous connaissez déjà de nom tout comme nous vous connaissons du moins, moi, de nom. Le shérif ne laisse pas ce suspens. »

Je le regarde puis voit le poison se présenter à lui. Je me place devant elle pour lui donner mon nom qui sans aucuns doutes ne lui paraît pas inconnu.

« Sinon, si ça peut vous faire plaisir, je suis Samuel Snow. »

Puis, il donne des ordres, comme si j’allais l’attendre avant de commencer, il est bien gentil le petit chou mais j’agis et je n’attends pas comme un escargot. Je n'aime pas non plus être passer au scribe fin ou qu'on tente de me sondé pour voir en moi. Il agit bien trop comme un chasseur, j'ai belle jambe avec ces deux là.

« Je ne vous ai pas attendu ni l’un ni l’autre pour commencer à fouiller et inspecter les lieux Caporal. Je n’ai rien trouver de vraiment suspect à l’intérieur à part les traces de sang retrouvé par ci et là, des échantillons ont déjà été prélevé et envoyé pour être inspecter et trouvé à qui il appartient. »

Je laisse un faible sourire apparaître ne voulant pas non plus être méchant ou hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)   Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Icon_minitime1Ven 28 Fév - 20:19

Le flic laissa donc les deux nouveaux se présenter. Bien qu'il connaissait déjà leur nom, il voulait être sur de savoir si c'était bien eux. il ne les avaient jamais vu avant. Samuel avait déjà commencé le travail. Il avait dit qu'il avait vérifié à l'intérieur et il avait trouvé des traces de sang mais rien d'autres de vraiment suspect.

- Ah très bon travail monsieur Snow. Je pense que vous savez déjà à qui appartenait ce sang. Vous avez sûrement un "don" pour savoir cela?


Il voulait évidemment parler de ce don qu'avaient les loup-garous, l'odorat développée. il regarda un peu les murs et toucha un peu le tout. c'était étrange il sentait quelque chose qui était sur ce mur, mais ce n'était pas gravé. Il sortit de sa poche un nouvel équipement qu'il avait déniché. Il expliqua à Arya et Samuel :

- C'est une lampe à UV. c'est un nouvel appareil que je viens de me procurer. Il permet de voir des choses que l'oeil humain ne peut pas voir. Avec ça on peut voir de tout, des signe écrit à l'encre invisible ou bien dans les cas de maison hantés, ça peut vous montrer des fantômes. à la base c'est un appareil utile dans le surnaturel mais je me suis dit que ça pouvait être utile.

Il alluma la lampe et passa le tout sur le mur, il y avait un symbole d'inscrit, mais c'était pas le même qu'au meurtre au lycée. c'était différent et celui la, Haymitch ne l'avait jamais vu. c'était un symbole qui faisait un peu trois triangles qui se rejoignaient en un seul.

- Samuel, je vous charge d'en savoir plus la dessus si vous le voulez bien.

Puis il dit à son oreille :

- Je sais ce que tu es, et tu sais ce que je suis. Mais ne crois pas que je veux te tuer, tu m'as l'air d'être réglo.

Il se dirigea vers Arya et dit :

-Arya ma chère, il y a sûrement des caméras de surveillance dans ce bâtiment. nous avons sans doutes des preuves sur les personnes qui ont été enlevé ici. Voyez si vous pouvez avoir une autorisation. je m'en vais parler au gérant de la boutique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)   Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:54

Je me suis présentée bien poliment à notre collègue caporal et Sam fait la même chose. Les deux responsables de l'enquête commencent à parler à propos du sang qui se trouve un peu partout sur le lieu d'enquête. C'est vrai qu'il a fait rapidement les prélèvements et tout ce qui s'en suit.

Soudain une phrase, qui m'alerte un peu et que Haymitch a prononcé, m'a mis aux aguets, plus que je ne le suis déjà. Un don que Sam aurait en ce qui concerne le sang ? Bien-sûr qu'il l'a ! C'est un loup-garou.

Sam lui répond à cette question et puis le Caporal tâte le mur à nos côtés avant de sortir un drôle d'appareil en nous expliquant que c'est une lampe à U.V qui permet de voir des choses que l'on ne voit pas à l’œil nu et que cela pourrait montrer des...fantômes. Cela me donne des frissons et me rend mal à l'aise. J'ai une trouille bleue des fantômes et ce depuis toujours.

J'arque un sourcil lorsqu'il nous précise que cet appareil sert avant tout pour le surnaturel...Il faut que je joue le rôle d'une humaine stagiaire d'un sal**d de flic qui est tout à fait normale. C'est dur comme masque mais c'est faisable.

'' Pour le surnaturel ? Mais cela n'existe que dans les films ! ''

Je les regarde pour qu'ils m'approuvent au moins sur ce sujet-là. Pour les humains, le surnaturel n'existent que dans les films. Enfin, Haymitch passe cette fameuse lampe devant le mur et nous avons pu apercevoir un symbole. Pas celui que j'ai sur le côté du cou que je cache précieusement mais le symbole de trois triangles qui ont l'air de se rejoindre.

En pensant à ma blessure, elle commence encore à me brûler. J'ai dû me forcer à ne pas porter ma main à cet endroit pour éviter que l'on ne la voie. Je contemple le mur tandis que les deux hommes se reparlent mais à voix basse et bien plus proches que toute à l'heure. Je leur jette un coup d’œil furtif et finis de regarder ce mur bêtement.

Haymitch me demande d'aller voir si je peux avoir une autorisation pour vérifier les caméras de surveillance. Je hoche de la tête et file voir le gérant pour cette autorisation. En lui faisant savoir que j'ai besoin de voir les écrans-vidéos et de prendre les cassettes pour qu'elles soient analysées. Il m'autorise sans rechigner et je monte les escaliers pour rejoindre le petit local avec son assistant.

Il rembobine jusqu'à la fermeture d'hier soir et commence à avancer à la vitesse 16x. Durant quelques minutes, rien d'anormal, jusqu'à ce qu'on présume être le concierge ou le nettoyeur arrive et qu'une énorme bête lui saute dessus et le prenne avec lui.

'' Mon dieu.. ''

J'ai sursauté en le voyant arriver sur l'écran mais l'assistant en a été bien plus effrayé qu'il a appelé Sam et Haymitch en hurlant de surprise et de peur.

'' C'était un loup, c'était un loup ! '' répète l'assistant à tue-tête. Je me retourne vers lui et l'assure d'une voix calme mais pressée:

'' Oui, c'en était un mais est-ce que vous pouvez nous remontrer cette scène...s'il vous plaît? ''


[H.S: Sorry pour l'attente en tout cas :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)   Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:14

Haymitch laissa Arya partir voir les vidéos du magasins, pendant que lui et Sam étaient restés dans la pièce. Le flic analysa ce qu'il pouvait mais Sam avait déjà bien fait le ménage. Les policiers arrivaient bientôt à la fin de leur enquête il ne restait qu'à regarder les vidéos quand soudain Sam et Haymitch avaient entendu un hurlement d'un homme.

Il partit vers le hurlement c'était un assistant du magasin qui s'était retrouvé là, à côté du local de vidéo surveillance. Il s'écria que c'était un loup. Arya avait demandé de repasser les bandes vidéos pour montrer ça à Sam et Haymitch. La vidéo repassait, c'était bien un loup-garou à l'origine de tout ça.


- Très bien, je veux une copie de ce passage vidéo, on présentera ça au shérif Dilinskie. Ça fait un décès par animal en plus. J'ai l'impression qu'il n'y a que ça dans cette ville.

Haymitch savait bien qu'il s'agissait de Bad Wolfs, mais il ne voulait pas que tout le monde sache que c'était un chasseur. Il récupéra ses affaires dans le magasin et dit à Sam et Arya :

- Je dois partir, je vais essayer de trouver ce que faisait ce loup ici. Je vous confis la preuve vidéo.

il partit du magasin et en sortant il croisa le regard de deux hommes, l'un avait un tatouage sur le bras. Il sentait que ces deux là n'étaient pas humains, que c'était des Lycans. Il avait entendu l'un d'eux, donner un descriptif de deux personnes qui l'avait attaqué, et les deux personnes ressemblaient étrangement à Dean et Dimitri.

Mon dieu qu'est-ce qu'ils ont encore fait ces deux là ?! Niveau discrétion dans la ville, seule Justine était calme et paraissait normale jusqu'à présent, les deux adolescents étaient complètement dissident et agissaient à leur guise ! Il va falloir remettre les choses au point avec ces deux là. Il se mit au volant de sa cadillac et démarra pour rentrer chez lui. Il espérait bien voir Dean et Dimitri, pour avoir une petite discussion avec eux.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)   Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)
» Un vrai Noel de rêve (PV Arya)
» Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique
» Intrigue 1x3 : Tout recommence
» Intrigue 3 : La Mort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Centre Commercial :: Clothes & Shoes-
Sauter vers: