WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)   Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 20:32

Cela faisait bientôt cinq mois que Oz parlait, et cela ferrait bientôt un an que l'enfant était chez sa mère. Entre les deux le contact avait été difficile à mettre en place, parce que Oz ne comprenait pas tout. Mais maintenant les choses étaient plus calme, et plus douce. L'enfant comprenait bien mieux les choses et petit à petit, il avait finit par tisser un lien avec sa mère. Il lui faisait souvent des câlins, sauf pour une chose. Les bains ! Il ne comprenait toujours pas pourquoi il fallait prendre un bain pour jour et pourquoi fallait se mettre nu pour ça ! Cependant, comme tout les soirs, Arya arrivait à le faire se déshabiller et à se mettre au bain. L'enfant n'allait pas à l'école. Il était encore trop sauvage pour ça. Son livre préféré était Croc Blanc et il demandait à Arya de le lui lire. Dès que le livre était finit alors il fallait recommencer. Ce soir là, la lecture ne passa pas à la trappe. Oz avait donc prit son bain, et avait manger. Il ne comprenait toujours pas l'utilité des fourchettes, mais peu importait, il avait encore le temps d'apprendre. L'enfant avait ensuite enfiler un pyjama bleu marine avec des étoiles jaunes. Il s'était installer dans son petit lit et avait allumé sa lumière. Arya avait beaucoup décoré la chambre de son fils et il avait pas mal de jouet. Sa peluche préféré était un loup. Il le serra contre lui et lui tendit le livre.

"Maman je veux que tu me lises la suite."

Sa mère lui précisa qu'il devait dire le mot magique, il chercha puis il dit :

"Merci ? Maintenant ? Maman ? S'te plait ?"

Il ne savait pas vraiment quel mot fonctionnait alors il avait tout essayer. Une chose était certaine, Oz était malicieux. Puis quand sa mère commença à lire, il finit par stopper la lecture et par dire :

"Pourquoi j'ai pas été avec toi tout de suite ?"

Oz avait demander ça avec une vrai sincérité. Il voulait connaitre la véritable histoire et savoir si ça vie avait été une réelle aventure ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)   Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 22:03

Bientôt un an, bientôt un an que ma vie avait changé. Un soir, j'avais dû raccompagner Scott chez lui pour je ne sais quelles raisons et il avait senti quelque chose lorsque nous étions passés à côté du bois. C'est là que j'avais trouvé mon fils vivant mais présumé mort. Scott m'avait prouvé par ces sens qu'il l'était vraiment mon fils. Sur le coup, je ne savais pas quoi faire mais je ne pouvais pas le laisser là tout seul dans les bois et surtout avec des chasseurs dans les environs.
C'était à partir de ce moment-là que j'ai dû entreprendre un rôle que je ne pensais pas du tout acquérir si tôt, le rôle de mère.Le début avait été très dur parce qu'il ne comprenait pas du tout ce que je lui disais. Mais à force de m'entendre et m'écouter, il commençait à me comprendre et à pouvoir me parler.

Ce soir ressemblait à beaucoup de soirs qui sont passés. Je forçai Oz à prendre un bain tous les soirs. Ça, c'était dur pour lui.. Il boudait à chaque fois lorsqu'il sentait qu'il passerait dans la baignoire. Mais je réussissais tout le temps à ce qu'il prenne son bain.

Oz monta dans son lit et me sourit. Je savais ce qu'il voulait. Il fallait que je lise la suite de son livre '' Croc-Blanc ''. Il adorait son livre et sans surprise, sa peluche, un loup, était dans ses bras.

Il me demanda si je pouvais lire mais je lui souris en prenant le livre:

'' Et le petit mot magique, Oz? ''

Il me sortit plusieurs mots avant de trouver le bon mot. Je ris un peu avant de prendre mon sérieux.

'' Si tu veux quelque chose, tu le demandes gentiment comme tu l'as fait mais en disant S'il te plaît '' lui précisé-je pour l'éduquer.

Il n'allait pas à l'école encore parce qu'il doit encore apprendre les bases qu'il n'a pas eu et il était encore un peu sauvage. Il faisait encore des choses de ''loup'' mais il se débrouille et apprend bien.

J'ouvris le livre à la page où nous nous étions arrivé hier, je commençais à lire mais Oz me stoppa pour me demander La vérité du pourquoi nous n'étions pas ensemble depuis le début...
Je me souvins du mensonge des médecins et de cette fameuse soirée où je l'ai retrouvé.

 ''  Un jour, une jeune femme qui avait un chat roux et blanc a eu la chance d'avoir un bébé, tout allait bien pour elle mais lorsque son enfant allait arriver, des grands hommes blancs le lui ont pris mais le petit n'était pas dupe et il était malin alors il a réussi à s'enfuir et il s'est retrouvé dans les bois et il a vécu avec des loups. Finalement, elle l'a cherché partout jusqu'à le retrouver et depuis ce jour-là, le petit et sa maman vécurent heureux avec le chat roux.  ''   dis-je en édulcorant la vérité.

Je jugeai qu'il était trop petit pour connaître la vérité tout en détails mais assez grand pour le savoir et ce n'était pas la première fois qu'il m'avait posé cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)   Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:39

L'éducation le petit bonhomme avait du mal avec ça. Il avait tendance à agir encore comme un petit loup. C'était comme quand il jouait avec les autres enfants, il avait du mal à comprendre qu'il avait sûrement plus de force que les autres enfants, et sûrement moins de connaissance dans le monde des humains. Pour le moment, il ne comprenait pas tout. Il avait comprit que dans les dessins animés, les enfants avaient des parents, un papa et une maman. Il commençait à apprendre ce qu'était une maman. Par la suite, il aurait bien voulut savoir ce qu'était un papa. Une maman, cela avait l'air d'être génial. Car même quand elle grondait, elle gardait ce regard magique, cette expressions de soulagement et de bonheur. Oz comprenait ce qu'elle lui disait, mais il avait du mal à le faire. Il ne voulait pas le faire méchamment, ou quoi que se soit, c'était juste que ce n'était pas habituelle pour lui.

Par la suite, ils avaient été dans sa chambre. Elle était entièrement décoré avec des lunes, et des loups. Il avait un module au dessus de son lit, coller au plafond avec les différentes lunes de l'années. Oz avait même fait une tente avec un drap pour faire une sorte de grotte dans sa chambre, il avait été ranger ses jouets préférés là-bas, certaines habitudes sont difficile à stopper. Oz avait aussi apprit une chose. Une maman ça ne part pas sans avoir embrasser son enfant. Il aimait ce contact là. Il avait d'ailleurs demander à sa mère la suite du livre. Elle lui avait donc préciser qu'il devait dire le mot magique, qu'il mit un peu de temps à retrouver. Elle lui dit qu'il devait toujours le dire, car c'était ça la politesse. Oz fit un oui de la tête, puis un non. En faite il ne comprenait pas tout.

Puis en lisant, Oz se rappela d'un dessin animé ou dedans ils parlaient des mères et des enfants. Il demanda alors pourquoi ils n'avaient pas été tout les deux ensembles tout de suite. La jeune femme lui expliqua d'une manière enfantine, mais il ne fallait pas oublier que Oz n'avait que 5 ans. Il l'écouta et dit ensuite :

"Le petit garçon c'est moi ? Et la madame c'est toi ? Mais c'est qui les méchants ? Et pourquoi ils ont été méchants ?"

Oz ne comprenait pas tout ce qui se passait. Puis il demanda en la regardant droit dans les yeux :

"Mais tu m'aimes maman ? Je veux dire, que tu es contente que je sois là, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)   Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 23:37

J'avais commencé à lire l'histoire de Croc-Blanc là où nous nous étions arrêtés hier soir. A force de la lire, relire et re-relire, je pourrai bientôt la réciter sans le livre. Mais ce soir n'était pas encore de moment de récitation. Cela ne faisait que la troisième fois que je lisais la page 58. Mais l'histoire ne déplaisait pas et Oz l'aimait. Je ne pouvais pas refuser que je lui lise ce livre.

Malgré tout, il avait encore un peu de mal à me comprendre et à parler mais il faisait beaucoup de progrès en si peu de temps. J'étais et je suis fière de lui pour tout ce qu'il faisait, pour ce qu'il essayait de faire et de lui tout entier.

Il est vrai que j'avais peur de ne pas avoir l'instinct maternel mais pour ce que je pense et pour ce que je fais pour lui, je crois que je l'ai acquis cet instinct.

Mais cette soirée, Oz m'avait demandé pourquoi nous nous étions pas ensemble depuis le début. J'ai dû lui avouer la plus grosse partie en imaginant cette histoire qui, heureusement, finit bien comme un petit conte pour enfant. En improvisation, cela a été dur d'épaissir l'histoire mais j'avais réussi à lui faire comprendre ce qu'il s'était passé dans les grandes lignes.

Après mon récit, il me demandait si le garçon était-ce lui? La femme était-ce moi? Pourquoi les méchants l'ont-ils été? Je soupire en le regardant avec un petit sourire.

'' Oui, c'était nous. Mais les méchants n'étaient pas si méchants que ça. Ils avaient pensé faire ça pour le bien de tout le monde mais ce n'était pas bon. Ils se sont trompés, ils ont fait une erreur, une grave erreur. ''

Oui, c'était vrai, ces médecins ont fait une très grosse boulette, ce jour-là. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne l'ont pas refait, cette erreur, avec d'autres adolescentes enceintes ou même de jeunes femmes. Ce serait horrible! Mais personne ne pouvait y faire quelque chose. Je suis dans la Police et on ne peut pas aller soupçonner des personnes sans aucune preuve et surtout sans aucun fait.

'' Allez, tes autres questions pourront attendre demain matin, on reprend la lecture. ''


Je lus tout un chapitre entier et je vis Oz s'endormir. Je le finis et dépose le marque-page au chapitre où je me suis arrêtée.

'' Allez, maintenant, il faut dormir pour être en forme demain! ''
lui dis-je en l'embrassant et lui faisant un câlin digne de son nom. '' Fais de beaux rêves, mon chéri. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)   Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)
» La fin de l'aventure
» Un vrai Noel de rêve (PV Arya)
» Intrigue 4 : une rencontre bénéfique (PV Djibril)
»  Intrigue 4: Tuer Dean ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: