WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Analyse de Clip de Janvier 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Analyse de Clip de Janvier 2015   Analyse de Clip de Janvier 2015 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 18:07

Avant toutes choses cette analyse de clip a été écrite avant les attentats contre charlie hebdo donc y a une certaine blague qu'on a faite où on était pas du tout au courant évidemment que ça se produirais mais bon comme on aime pas la censure on l'a laissé...

Tout commença lorsque la bataille entre les membre de l'analyse de clip et Black M prit fin...
Tout le monde pensait que Dimitri avait bien fait son boulot et l'avait tué.... Jusqu'à ce qu'arrive une soirée de 13 décembre... NRJ Music Awards... Black M et son clip Mme Pavoshko sélectionné clip de l'année 2014...

Face à ce cuisant échec de la part des membres de l'analyse, le groupe fut disloqué.... Vous pensiez peut-être qu'ils allaient rendre les armes face à l'ennemi de toujours ? Ils sont de retour plus déterminer que jamais pour affronté ce puissant ennemi.

En forêt, Djidane recherche Hircine pour reprendre le combat contre Black M.


Djidane : Ah Hircine, je te cherche depuis le début de l'analyse !

Hircine : qu'est ce tu me veux, je suis en paix et en harmonie avec la nature.

Djidane : Toi Hircine ?! La grande chimère bad wolfs en paix avec la nature ?!

Hircine : oui la colère ne sert à rien il faut que je me ressource et que je trouve la paix intérieur...

Djidane : La paix intérieur... et tu vénères un dieu quelconque ?

Hircine : Je vénère rien...

Djidane : rien ?

Hircine : oui c'est ça rien.

Djidane : Non mais la je comprends plus rien...

Hircine : t'es sur la bonne voie...

Djidane : c'est un sketch de Raymond Devos que t'essayes de me faire là ? Mais tu te ressource tout seul ou t'es avec quelqu'un ?

Hircine : non je suis venu avec rien...

Djidane : Ouais j'imagine bien et il est où ? On peut le voir ton rien là ?

Hircine : je peux l'appeler.

Djidane : bah vas-y te gène pas...

Hircine : Rien... rien... rien....

Djidane : … ouais trois fois rien apparemment.

Hircine : voilà je te présente rien.

Djidane : ok... donc la c'est le grand rien en personne c'est ça ?  . . . Mais c'est quoi ton projet en fait à part me faire perdre mon temps ? Quand tu te lève le matin tu penses faire quoi ? Là tu as décidé de me faire croire en rien c'est ça ? Ça n'a absolument aucun sens mon pauvre ami.

Hircine : tu te trompes parce que à la base de tout il y a rien.

Djidane : En tout cas moi j'ai prévu un Mawashi pour ta face hein !

Hircine : non mon ami, ne fais rien....

Djidane : arrête de me parler de rien !!!!

Hircine : tu commence à comprendre c'est bien.

Djidane : … je crois que j'aurais été plus vite à convaincre Dean de reprendre la bataille...

Hircine : tu veux reprendre la bataille mais nous avons déjà perdu... nous n'avons plus rien....

Djidane : le prochain qui dit « Rien » …. je vous jure qu'il finira avec un sapin de Noël dans le fion !!!!

Hircine : tu n'en penses rien....

Djidane : HUMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Kobal : Kakakaka Le sapin !!! le sapin !!!!

Djidane part couper un sapin dans la forêt.

Hircine : du calme mon ami... je veux bien t'accompagner dans ta quête... de toute façon je ne faisais rien....

Djidane : … je te jure je vais t'exploser le crâne...

Kobal : Kakakaka !!!

Djidane : ta gueule...

Kobal : Kakakaka d'accord Tribal je ne dirais plus rien...

Djidane : je te jure que si tu t'y mets toi aussi, je te redonne à Castiel et tu repars faire la causette chez les anges !

Kobal : non sans déconner fait pas le con kakakaka...

Djidane : bien on y va.

Hircine : Avant de continuer, nous devons récupérer Méa...

Djidane : tu sais où elle se trouve ?

Hircine : non je ne sais rien...

Kobal : calme toi Tribal prends tes cachets kakakakakaka !!!!

Djidane : Bon !!! on va bien trouver des infos dans des tavernes !

Après quelques déliiiiires dans les tavernes où il se passait rien jusqu'à ce que Djidane pète les plomb et frappe la vendeuse. Nos héros finirent par trouver où se planquait Méa. Elle était fermière oui... fermière... au moins elle faisait pas rien comme l'autre con !

Djidane : Bonsoir Méa c'est Djidane Tribal le Pyrobarbare ah ah !!!!

Méa : Ouais c'est bien tu m'aides à retirer du foin ?

Djidane : …. Vous avez prit quel cuite au réveillon là ?!

Hircine : j'ai pris rien...

Djidane : oh toi Hircine Ta gueule...

Méa : j'en ai eu marre des assassinats donc maintenant je m'occupe de bêtes avec une grange peinard quoi...

Djidane : je suis le seul qui ai l'esprit combatif dans cette équipe ou quoi?!

Méa : une merde apocalyptique  propulsé au top des ventes grâce à une émission de merde.... devant cette merde j'ai préféré rester avec les bouses de vache c'était plus propre...

Hircine : Laisse les vaches tranquille elles t'ont rien fait elles sont écologiques gros !

Méa : Et toi Hircine tu faisais quoi ?

Djidane : non s'il te plaît lui pose pas la question...

Hircine : je ne faisais rien...

Djidane : et c'est reparti... euh... par contre j'ai rarement vu un cochon avec une jambe de bois et la légion d'honneur en train de traire des vaches....

Méa : ah bah lui c'est Robert il est sympa...

Djidane : ouais il a sûrement des capacités extraordinaire.... Mais la question... ce cochon pourquoi a-t-il une jambe de bois ?

Méa : bah il sait traire les vaches... Donc bon... automatiquement... j'allais pas tout manger d'un seul coup.

Djidane : …. ok c'est dégueulasse. bon nous sommes venu ici pour te persuader de reprendre la bataille contre Black M.

Méa : ok je vous suis...

Djidane : c'est tout pas d'autre arguments ?

Méa : Si je reste à la ferme c'est la merde... si je reste avec vous c'est la merde sauf que en prime Djidane brûle ma grange.... donc d'un côté comme d'un autre c'est pas pour dire du mal mais je suis DANS LA MERDE !!!!

Djidane : non mais t'as pas totalement tort. Bon euh disons que on doit aussi chercher Dean et Dimitri mais aucune trace d'eux pou l'instant...

Méa : j'ai peut-être une idée pour Dean.. aux dernières nouvelles il a un peu déconné de la cervelle si tu vois ce que je veux dire...

Djidane : bien dans ce cas on fera appelle à lui que si c'est nécessaire... Rendons nous à notre studio...

Hircine : il n'y a plus rien...

Djidane : ta gueule !!!!

Hircine : non mais vu que c'était le studio de Black Merde... il a repris possession des lieux en fait...

Djidane : eh bien le combat va commencer...




Méa : bon déjà best commencement de clip... des chats qui explique 50% des vues sur ce clip... et une vieille...

Hircine : et niveau audio rien...

Djidane : voilà … bon j'espère que ça se rattrapera pour justifier que c'est le clip de l'année... parce que là... autant vous dire que je ne crie pas direct au génie. Donc bon.... on va voir ce que ça donne comme clip...

Hircine : bon apparemment c'est la conseillère d'orientation la plus dure au monde vue qu'elle a un tampon « sans avenir »

Méa : tu me diras pour certains c'est mérité...

Djidane : et nous avons Black M.... qui dédis sa musique à mme Pavoshko.... qui est la conseillère d'orientation.... et aussi le titre de la chanson.... franchement mec tu l'aurais pas dis on l'aurait pas su... BON !!!! je note problème numéro 1 de Black M : il prends ses fans pour des cons....

Méa : et problème numéro 2 dans ce clip : Black M serait dans la salle de communication du lycée... Sachant qu'il est trop vieux pour être étudiant, qu'il n'a pas de formation pour être professeur, j'en conclue donc que Black M est entré illégalement dans ce lycée...

Djidane : il est peut-être venu en camionnette blanche.... Pedobear seal of quality.

Hircine : voilà clip de l'année 2014... et au niveau des condamnations : rien...

Djidane : on fait peut-être nos mauvaises langues mais peut-être que ce clip peut nous apporter quelque chose...

Hircine : j'ai déjà plus envie de continuer....

Djidane : bon on avait eu l'habitude avec la chanson sur ma route du fait que niveau rime c'est de la merde, donc là il a décider de faire toutes ses rimes en mme Pavoshko...

Méa : en même temps, c'est clip de l'année pas chanson de l'année encore heureux... donc ça passe...

Djidane : mais nan ça passe pas putain !!! y avait qui d'autre dans cette émission de merde ? Y avait Pharrell William avec son clip Happy. Franchement même lui, que j'aime pas du tout, il aurait plus mérité d'être clip de l'année que ce tocard !

Hircine : il a bourré les urnes enculé !!!

Djidane : ah bon ? Mais ça fait longtemps qu'ils trichent parce que nous on vote derrière... eh oui dans ton cul le peuple …

Méa : bon sinon il a ramené des potes tous chauves... parce que voilà... il a ramener sa bande de copain taulard, vous savez ceux qui demandent aux autres de se baisser pour ramasser leur savonnette dans les douches si vous voyez ce que je veux dire...

Hircine : bon après dans les prochaines secondes il se passe rien quoi...

Djidane : Hircine... mon ami... je vais te dire deux mots.... Ta Gueule... Alors certes niveau clip il se passe rien par contre faudra m'expliquer quand même que bon... ça c'est le refrain je pense qu'on est tous d'accord... un refrain ça reviens souvent donc automatiquement faut qu'il soit bon et que les tonalités changent souvent dans ce refrain... la Black Merde nous demande le silence pour rester poli, et prends ses fans pour des cons, une deuxième fois, en même temps c'était signé parce que pour être fan de ça faut pas être spécialement intelligent...

Méa : on va avoir des emmerdes...

Hircine : mais non c'est Djidane qui le dit, tout va bien. Tout le monde sait que Djidane dit ce qu'il pense... tu sais un jour il a été payé pour dire du bien d'un jeu... lui a dis ok... mais si le jeu c'est de la merde j'hésiterais pas à le dire...

Méa : bon on a la suite et cette auto-thune est complètement dégueulasse je tiens à le dire...

Hircine : on dirait du Daft Punk à ce niveau là...

Djidane : t'es fou toi non quand même pas... Daft Punk a un meilleur niveau... Bon aussi va savoir comment il était dehors à 55 sec et à 1min00 il est dans les couloirs... le mec c'est le plus grand génie de la planète !!

Méa :  en parlant de génie depuis 1 minute... il se passe basiquement rien dans le clip.

Hircine : toi aussi tu viens vers le dieu rien ?

Méa :  qu'est-ce qu'il raconte lui ?

Djidane : cherche pas il a pété une durite...

Méa : honnêtement dire que le clip de l'année repose sur le fait qu'un mec soit rentrée illégalement dans le lycée et que les surveillant ou gardes le recherche... c'est limite... d'ailleurs en parlant de ça j'ai rarement vu des surveillants avec talkie-walkie dans un lycée...  

Djidane : on retrouve bien le style Black M avec le placement de produit....

Hircine : et la on se retrouve dans une classe... mais avant je tiens à dire que à 1min10 on a une splendide tête de Black M de toute beauté. Préparez vous à faire des cauchemars !!!! Si votre enfant ne veut pas manger sa soupe montrez lui cette photo ça devrait faire effet.

Djidane : bon ce qui se passe dans ce « couplet » si on peut appeler cette merde ainsi... la langue française se fait littéralement violer déjà, première chose.... et ensuite euh bah des échec de rime en permanence et nous voyons les professeur du lycée composé d'une jeune femme qui se fait mater les fesses et d'un professeur noir et chauve... ça fait beaucoup deux professeurs dans un lycée !

Méa : juste deux... l'éducation nationale manque cruellement de moyens...

Djidane : tu m'étonnes ils ont plus envie de se taper des jeunes délinquants... ou plutôt se faire taper par des jeunes délinquants. Enfin bon ça n'empêche que le couplet est juste horrible... c'est une torture auditive j'ai jamais écouter de musique plus merdique que ça !!!

Hircine : vraiment ? Libérée !!!!! délivrée !!!!!!

Djidane : NOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! pas cette merde je déteste cette merde !!!!!!!!!!! Ok bon.... on va avoir besoin de Dean. On va aller le chercher en forêt.

Hircine : ça y est on est arrivé...

Méa : bah putain c'était rapide...

Djidane : bien Dean nous sommes venu te demander de l'aide ! Nous avons besoin d'un barbare pour avoir l'oreille pour écouter Black M !

Dean : alors comme ça vous aviez besoin d'un barbare ? J'ai mieux, je suis un pyrobarbare AH AH !!!

Djidane : mais c'est ma réplique ça ?

Méa : non mais je t'explique, il a tellement déconné qu'il se prends pour toi...

Djidane : well... il déconne pas en gros il est juste une personne civilisée...

Hircine : parce que toi t'es civilisé Djidane ?

Djidane : bah oui …

Hircine : ça s'est vu que t'étais civilisé quand t'as buté les tueurs à gages sans aucune pitié...

Djidane : eh oh ça va hein.. bien Dean ! Nous avons besoin de ton courage pour affronter l'ennemi !

Dean : Je n'ai que faire de vous ! Il en faudra plus pour que j'accepte de vous accompagner...

Djidane : ouais je confirme il est bien comme moi radin...

Méa : laissez moi faire... je vais utiliser ma magie de persuasion... Muchos Dineros !!!!

Dean : … ta magie est puissante Méa.... très bien j'accepte de vous rejoindre !

Djidane : ouais exactement comme moi... bon Black M donc....

Dean : bon y a Black M qui était en cours, ce qui est déjà illogique en soit, et y a des gardes qui vienne pour lui... et il se casse sous l'énervement du professeur...

Djidane : bon niveau rime il s'est pas fait chier et ça commence à être un peu le bordel dans les classes on sait pas pourquoi mais c'est comme ça... Problème numéro 3 : ça n'a aucun putain de sens !!!!!

Dean : aussi, à part si le lycée est exclusivement réservé aux noirs.... je vois aucun blanc dans le lycée.... la pour le coup le quota de minorité c'est les blanc...

Hircine : Ils n'ont aucun respect pour leur bienfaiteur le peuple élue d’Israël....

Dean : …. dégagez moi ça...

Méa : je m'emmerde....

Djidane : sans déconner le clip est à 50% rempli de vide.... et à 30% de remplissage parce que ces scènes la on les a déjà vu au début ! C'est quoi la logique ? Alors selon l'émission qui a permis à ce... pygmée hein d'arriver clip de l'année... il faut faire un clip ou euh.... il se passe rien...

Hircine : d'après toi pourquoi j'ai rejoins rien ?

Djidane : tu me casses les couilles... bref, il faut que dans le clip il se passe que dalle, qu'il y ai du remplissage... aucun texte... parce que excusez moi mais pour le moment y en a aucun... et vous êtes clip de l'année avec ça...

Dean : retour au bureau de la conseillère d'orientation euh... avec la vieille coupure musique faite sur windows movie maker...  qui reçoit Kev adams.... bon au moins il se passe enfin quelque chose et on peut ajouter un bon point pour Black M... il a permis à tout le monde d'avoir une petite pause saignement d'oreille dans le clip... c'est pas grand chose mais c'est un bon point...

Djidane : donc le mec rêve de devenir Michael Jackson.... ouais.... niveau rêve c'est pas top hein... parce que pour qu'il devienne Michael Jackson faudrait déjà qu'il ai une chose primordial... le talent.

Méa : je sais que beaucoup de gens aiment Kev Adams, que ça va peut-être choquer ce que je vais dire, mais qu'est ce qu'il fout là ?!

Dean : bah comme dit JDG mettre de la merde dans une crêpe n'en fait pas du Nutella donc conclusion : Kev Adams, donc la crêpe, n'a rien à faire dans le clip !

Djidane : y aura certainement une dose d'humour dans le clip encore que Kev Adams c'est loiiiiiiiin très loiiiin d'être le meilleur humoriste qui soit, donc bon niveau humour.... c'est comme si tu offrais deux place pour aller voir Elie Semmoun en spectacle ou un paquet de chocolat personnellement je prendrais le chocolat.

Dean : la conseillère essaye de raisonner Kev en disant que c'était pas possible mais l'ado continue son tripe... bon le bon point qu'on peut mettre c'est que on s'aperçoit donc que Mme Pavoshko est loin d'être une mauvaise conseillère, c'est juste tout ses élèves qui sont stupides !

Méa : bon par contre ça commence à devenir lourd la Kev Adams niveau humour s'il pouvait enchaîner un peu plus vite !

Dean : enfin Kev Adams est sans avenir ! Du moins dans le Michal Jacksonnage...

Hircine : donc à quoi servait cette scène ? À rien...

Djidane : tu vois Hircine j'étais cool... et tu m'emmerde pourquoi tu fais ça ?!

Dean : bon on aura peut-être besoin de Dimitri....

Méa : je m'en vais le localiser je vous recontacte plus tard....

Dean : pendant ce temps la continuons.

Djidane : bon la Black M nous sort sa grosse paire de testiboulle !! Bam il en pose une sur la table en disant, je veux une Transition de merde !!!

Dean : Sans déconner si on devait faire un top 5 des plus mauvaises transition de clip de tout ce qu'on à fait... elle en ferait partie je crois.

Hircine : on parlera même pas du fait que y a des échec de rimes, que il sait même pas articuler Bureau au lieu de ça il dit Buleau...

Djidane : non mais ça c'est l'accent Afwicain qui wessows comme ça noooo comment ?!

Dean : Djidane tu sors pour cette blague raciste... bref aussi notons que … Black M fous la merde en cours en lançant des boulettes de papier sur son congénère noir... et suivi par toute la classe... Alors est ce qu'on peut parler de lapidation ? Vous avez 3h je ramasse les copies à la fin !

Hircine : bon remarquez à 3min pile sa tête de psychopathe ou de violeur d'où la camionnette blanche du début.

Dean : bon c'est de plus en plus le bordel en cours et putain il revient sur son refrain de merde.... je veux dire le clip c'est 50% de vide et 30% de remplissage.... mais la musique ? Beh c'est pareil putain !!! on va vraiment avoir besoin de Dimitri... Méa tu l'as repérer ?

Méa : euh ouais... vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ?

Dean : bah donne les deux...

Méa : la bonne c'est que Dimitri s'est acheté un château en Transylvanie....

Djidane : putain le luxe... on se refuse rien.

Méa : la mauvaise c'est qu'il compte créer une bombe atomique pour annihiler le monde..

Dean : …. franchement je peux le comprendre...

Djidane : bien allons le chercher en Transylvanie.

Au château

Dimitri : Bienvenue dans mon humble demeure...

Hircine : Dimitri cesse donc cette folie !

Dimitri : ma foi, de quel folie parles-tu ?

Dean : tu veux créer une bombe atomique !

Dimitri : mais ce n'est nullement de la folie...

Djidane : ouais moi j'appelle ça du génie perso...

Dimitri : c'est du pragmatisme...

Djidane : ouais calme toi par contre...

Hircine : le mec il l'a embrouillé !

Dean : comme les œufs... les œuf brouillés... ok je ferme ma gueule...

Dimitri : voyez vous mes amis, nous avons passez des mois à montrer au monde et à leur révéler que ce qu'ils écoutaient, n'était pas digne d'être aussi connu. Mais le monde ne nous a pas écouté... c'est pour cela qu'il doit être purifié par les flammes....

Djidane : euh ouais mais si tu fais ça toute l'Epicness partira avec...

Dimitri : elle partira dans son apothéose !

Djidane : mais... la vodka aussi sera détruite...

Dimitri : c'est pas grave j'en ai fait un stock avant de disparaître...

Djidane : bon j'ai utilisé ma dernière carte, à vous de jouer les gars...

Dean : bah où tu vas comme ça ?

Djidane : sur la lune...

Dean : mais t'es vraiment un dégonfler !!! dire que je me passais pour le pyrobarbare... Pyrolooser ouais !

Djidane : oh j'ai juste pas envie de mourir...

Hircine : Le Metal disparaîtra à tout jamais...

Dimitri : certes, mais j'ai prévu que 5 minutes avant l'explosion de la bombe, toutes les radios diffusent du Dragonforce...

Hircine : …. bon bah je te rejoint Djidane....

Dean : bande de dégonflés.... Méa surtout tu reste avec moi hein !

Méa : j'ai peut-être un argument qui modifierait la balance...

Dimitri : eh bien je t'écoute Méa quel est donc ton argument ?

Méa : Si tu détruit ce monde, ce forum n'existera plus... et je sais très bien que tu t'amuses beaucoup sur ce forum...

Dimitri : ouais c'est vrai....

Dean : et les femmes t'y a pensé aux femmes ?!

Dimitri : ouais aussi...

Dean : et les hommes au moule bite t'y a pensé ?!

Dimitri : aussi....

Dean : et les enfants t'y a pensé ?!

Dimitri : non quand même pas je m'appelle pas Pedobear.... mais on ne peux pas laisser ce crime fait par NRJ Music Awards impuni !

Hircine : sache Dimitri que les urnes ont été bourrés !

Dimitri : Bourrés ?! Tu es en train de me dire qu'il y a eu tricherie...

Djidane : Bah autrement je verrais pas d'autres explications pour que ce soit le clip de l'année...

Dimitri : dans ce cas... l'humanité est sauve... quant à Black M et sa clique... l'heure de la justice a sonné ! Laissez moi la suite de cette merde intersidérale... . .. …  Euh les mecs rassurez moi, le clip n'est quand même pas aussi vide que les 10 secondes que je viens de regarder ?

Dean : bah je dois t'avouer que jusqu'à maintenant... on a pas grand chose à se mettre sous la dent...

Dimitri : donc Black M et Kev Adams sont dans le bureau de la conseillère d'orientation, qui en a strictement rien à foutre. Et j'admire tout particulièrement sa décoration de chat...

Djidane : entre le chat du début, les statuettes et les peintures je pense qu'on a compris que cette femme aime les chattes...euh les chats !!!  Pas besoin d'en rajouter plus !

Dean : ok plusieurs choses.... déjà qu'une bande de surveillants, qui se barre devant une classe d'étudiant.... j'ai jamais vu ça de ma vie ! Et comment dire.... est ce que le mec nous avoue qu'il a pensé à prendre une arme et qu'une voix lui disait de tirer sur l'école ?

Dimitri : à l'heure où nous écrivons ces lignes, le clip a été vu 46 millions de fois comptant que dans ce cas y a au moins 1/3 ou 2/3 des personnes qui sont au collège ou au lycée... le message que leur transmet Black M, qui est une sorte d'idole pour eux, c'est de prendre une arme et de tirer dans une école.... Mais foutez ce type en prison !!!! c'est de l'incitation à la haine et à la violence c'est quoi ce délire !!!

Hircine : comme ça selon Black M, ce qu'il faut faire quand on est à l'école c'est de foutre le bordel, ne suivre aucun conseil du personnel scolaire, menacer des surveillants, prendre une arme et tirer dans l'école.... et en plus de ça, il dit que ça fera une petite anecdote...

Dimitri : la je m'adresse à Black M... ton publique est constitué de jeunes consciences qui à cette âge s'identifient aux chanteurs, personnages de manga ou même aux acteurs. vu ta popularité, ton message est écouté par de nombreuses personnes, et de dire à ces personnes qu'il faut faire des violences dans un établissement scolaire, tout ça pour faire une petite anecdote.... c'est pas du tout quelque chose de responsable...

Dean : Exemple... tiens on va envoyer une bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki ça fera une petite anecdote !

Djidane : autre exemple tiens on va faire un attentat sur Paris et on va tuer des innocents par pur plaisir ça fera une petite anecdote ! Non sérieux ça se fait pas les mecs !!!!!

Dimitri : encore que la on dit ça avec humour, alors que toi Black M, à aucun moment tu ne fais de l'humour. La preuve, t'es obligé d'amener Kev Adams pour faire de l'humour. Pour citer une personne de ma famille, qui dit souvent cette phrase dans ce genre de situation, Il n'y a que l'humour qui permet de parler de toutes choses.... à toi d'en tirer conclusion Black M...

Dean : pourquoi ces cons de surveillants me demandent de vider mes poches.... phrases dite juste après le couplet où il dit qu'il veut se ramener avec un flingue pour tirer sur l'école... Logique ??? Y EN A PAS !!!!!!!!!!!

Hircine : depuis tout à l'heure on lui crache à la gueule...

Dean : non mais là c'est du assez haut niveau là....

Dimitri : on ne sait pas quoi faire du clip alors on tape dans ses mains !!!!

Méa : problème numéro 4 : il n'y a pas de recherche dans ce clip !

Dean : ensuite c'est la fête dans le lycée, tout les élèves se rebellent ce qui est quand même étonnant y a bien au moins un ou deux mecs intellos dans le groupe qui ne suivent pas tout le monde ! Donc bon est-ce que c'est représentatif d'un lycée ?

Djidane : non mais je pense que Black M s'en fous royalement.....

Dean : ouais un peu comme nous de son clip quoi...

Dimitri : Je ressens une perte de joie et une sorte de désespoir quand je regarde ce clip...

Méa : ah la Licra viens d'appeler au standard, y a un noir qui a fait une quenelle dans le clip. On vient d'apprendre donc que Black M perd son titre de clip de l'année 2014.

Dean : ouais bah pour une fois que je serais d'accord avec eux...

Dimitri : et maintenant les surveillants s'y mettent.... mais quand est-ce que cette torture se fini putain ?! J'ai presque envie d'appuyer sur le bouton pour activer la bombe là !

Dean : et maintenant les profs et la conseillère d'orientation.... Pourquoi ?!

Hircine : et tout le monde s'amuse dans ce bordel où il n'y a plus aucune autorité.... que ceux qui ont vu des films post-apocalyptiques, savent que l'anarchie c'est pas drôle... Y a qu'à voir 28 jours plus tard, à la place des zombies vous mettez les adorateurs de Black M et vous avez un putain de film Hardcore !

Méa : bon le mec dit qu'il a pas eu son BAC son brevet et tout mais ça j'ai envie de dire euh... voilà quoi on le savait déjà...

Dean : et 4e point positif il remercie finalement ses surveillants et mme Pavoshko.... bon après les avoir menacé de mort mais bon... on est plus à ça prêt... on va passer aux notes maintenant... Alors en audio.... entre les échecs de rime à répétition, l'articulation mauvaise, la pauvreté du refrain, l'incitation à la haine et cet effet auto-thune complètement dégueulasse... je donne 3 sur 10... et encore j'ai rajouter un point pour la « bonne » morale de la fin.

Dimitri : c'est à moi que revient la tâche de noter la vidéo. Résumons : nous avons un type qui s'est infiltré illégalement dans un lycée, a convaincu les étudiants de menacer leurs profs et surveillants, a foutu le bordel, et a menacer de prendre un flingue pour tirer dans l'établissement le reste étant du remplissage... ceci ne peut être nommé en aucun cas par des jury, à peine compétent, comme étant le clip de l'année 2014. C'est pour ça qu'en contestation devant ce prix et devant ce remplissage, de sa morale douteuse et le manque d'intérêt de ce clip que j'ai décidé de lui mettre 0....

Hircine : Putain ça c'est dur.

Dimitri : j'ai sans doute été un peu fort, mais quand ceci est nommé avec un message pareil, clip de l'année, on a des très très grandes questions à se poser.

Djidane : donc Black M avec Mme Pavoshko s'en tire avec la note de 3 sur 20 bref oui il a pas eu son bac, oui il a pas eu son BEP, oui il a pas eu son brevet et oui il a pas eu non plus une bonne note à l'analyse...

Méa : cette note reflète bien le clip qu'on vient de voir... encore que Dean a été trop indulgent...

Dean : eh oh je note comme je veux...

Djidane : bien, on se retrouvera dans la prochaine analyse de clip sur un clip encore plus débile.... sur ceux prenez soin de vous, et ne vous pointez pas avec des Smith et Wesson....

Dean : à la prochaine si on est encore en vie !

Dimitri : ouais enfin j'espère bien l'être.

Hircine : Au moins avons-nous terrasser notre ennemi juré, le seul qui a réussi à nous vaincre !

Djidane : non... il y en a un autre...

Dimitri : tu pense quand même pas à celui auquel je pense?

Djidane : je pense que tu pense bien...

Dean : Oh mon dieu...

Dimitri : noooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!

à suivre dans l'analyse de février 2015  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de Clip de Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Janvier 2015   Analyse de Clip de Janvier 2015 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 18:55

mdr l'intro entre Hircine et Djidane était énorme avec le dieu rien XD ensuite la blague c'est choquant oui mais bon elle convient très bien à la scène qui a été prise quoi sinon j'ai adorée Very Happy et j'ai une petite idée pour le clip de février (tu nous fait attendre espèce de salaud!!!!) je dirais mon idée sur le groupe werewolfs de facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Clip de Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de clip musicaux de Janvier 2014
» Analyse de Clip de Mai 2015
» Analyse de Clip de Mars 2015
» Analyse de Clip de Avril 2015
» Analyse de Clip de Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: