WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Analyse de Clip de Mars 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Mars 2015 Empty
MessageSujet: Analyse de Clip de Mars 2015   Analyse de Clip de Mars 2015 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:27

Dimitri : bonjour et bienvenu sur cette édition spécial de l'analyse de clip du forum.

Dean : vous avez aimé le principe de la roue du bonheur ? Eh bien nous avons un nouveau projet pour vous... et c'est pas du tout la même histoire

Dimitri : cette roue s'appelle la roue du duel... qui opposera deux personnes au hasard choisi sur le forum pour un entraînement duel face à Hircine Daedroth...

Hircine : oh ? On m'avait pas informé...

Dimitri :  ah bah ça te gène Hircine ?

Hircine : non pas du tout...

Dimitri : donc je vais demander à une main innocente de bien vouloir tourner la roue... euh... mais on a aucun innocent dans notre équipe très bien... Bon bah Méa tu tournes ?

Dean : vachement innocente...

Méa : ça va j'ai encore tué personne...

Djidane : objection !

Dimitri : objection rejeté...

Djidane : je vais me pendre....

Méa : et c'est parti pour la roue du duel.

Hircine : le milliard !!!!

Dean : oh putain... nous avons déjà le premier participant... qui est une participante... nous donnerons le nom de l'heureuse gagnante une fois qu'on aura le deuxième nom.

Méa : on retourne une seconde fois la roue du duel !

Hircine : Le deuxième milliard !!!!

Djidane : le publique te demande copieusement de fermer ta gueule Hircine.

Dimitri :  et... on a le deuxième nom.... c'est également une participante...

Djidane : je savais que Méa n'était pas innocente...

Méa : oh ça va hein ! C'est pas moi qui a failli brûler une forêt !

Djidane : moi non plus... (tousse)

Méa : prends moi pour une conne ouais...

Djidane : ça va j'ai accidentellement laisser tomber mon briquet en flamme au sol.. ça arrive à tout le monde.

Méa : et le coup du lance roquette explosé en plein vol ?

Djidane : non ça c'était calculé...

Dean : putain mais quel bourrin...

Djidane : Pyrobarbare... j'y tiens...

Dimitri : bon on a les deux... participantes de la roue du duel... face à Hircine... vous vous demandez qui a été choisi aléatoirement par une main totalement innocente...

Djidane : mon cul sur la commode...

Dimitri : NE ME COUPE PAAAAAAS !!!!!!!!!!

Dean : ça y est il redevient hystérique l'autre...

Dimitri : donc les deux participantes sont.... Après la page de …

Dimitri se prends une baffe de la part de Djidane

Djidane : si tu refait le même coup qu'à la roue du bonheur je t'explose la tronche...

Dimitri : aieuh... mais ça fait mal … bon d'accord les deux participantes sont....

Dean : JUSTINE ELYZA

Méa : ET HOPE DELGADO...

Hircine : tranquille... je peux faire une sieste...

Djidane : sérieusement même moi j'aurais pas osé...

Hircine : par contre faire un speech épique pendant que Mélissa a failli se faire tuer ça tu oses...

Djidane : j'entretiens mon image de guerrier complètement stylé du forum...

Méa : et aussi un des plus grands narcissique du forum...

Djidane : eh le plan s'est déroulé sans accroc...

Dimitri : à un détail prêt hein la mini grenade au phosphore...

Djidane : eh bah ça aurait fait un beau feu d'artifice...

Dimitri : je te hais... tellement..

Djidane : non mais voilà pour dire que ce n'est pas parce que ce sont des femmes qu'elles sont faibles...

Méa : la preuve...

Djidane : on parle de femme la...

Méa : à moins que t'en ai pas vu depuis longtemps je suis quand même une femme...

Djidane : prouve le, montre moi tes seins !.... c'est bien ce que je pensais !

Méa : je vais quand même pas montrer ça à n'importe qui !

Dimitri : t'es pas avec n'importe qui, t'es entouré d'homme responsables... et le patron n'est pas là...

Méa : effectivement c'est Djidane devant moi c'est différent !

Dean : non mais je comprends ce que veux dire Djidane...

Méa : comment ça ?

Dean : le prends pas mal Méa... mais bon... Djidane a raison sur un point... les femmes ne sont pas faible...

Méa : bah justement j'en suis la preuve...

Dean : comprends moi bien Méa... on parle de femme.... pas d'adolescente qui ne sont pas encore de vraie femme... enfin... les mecs on va arrêter parce que les femmes ont le sens giratoire....

Djidane : le sens giratoire les enfants, c'est à dire que quelque soit les arguments que tu donnerais à une femme... elle reviendra toujours à son idée de départ !

Dimitri : TRUE STORY !!!!

Méa : je me bien seule...

Djidane : eh ouais... mais aujourd'hui ce sont les femmes qui commandent hein les gars...

Hircine : ouais... oh putain la connerie on s'est fait baisé...  

Dimitri : sinon je vous dérange les mecs je vous rappelle qu'on est en direct...

Djidane : ah meeeerde mais je t'avais dit d'envoyé la pub !

Dimitri : non pas du tout... je me suis reçu une baffe pour que je mette pas la pub...

Djidane : putain mais c'est pas vrai quel Ruskov de merde !

Dimitri : je t'emmerde fromage qui pu...

Djidane : mais ça pu pas le vieux Lille !!

Dean : demande ça à Justine...

Dimitri : bon commençons la bouse du mois, Pour qui tu m'prends de Elsa Esnoult...

Hircine : youpi tout ceci dans la joie et la bonne humeur...

Djidane : je suis complètement heureux....



Dimitri : ok ok ok.... stop !!!!

Dean : bah on est qu'au début...

Dimitri : ouais mais la faut détailler... déjà... c'est quoi cette musique de night club des années 90 ? de une... et de deux.... c'est quoi ces animations de fleurs au premier plan ?!

Djidane : ok donc ça choque personne que le clip commence sur un vieux cœur mal dessiné sur paint ?

Hircine : elle ressemble à un dessin que ma cousine fait.... et ma cousine est morte ! Je l'ai tué parce que ses dessins étaient moches !

Dimitri : c'est vrai 3e point... et 4e point j'ai jamais vu de papillon aussi mal animé de ma vie...

Dean : ok regardons les commentaires de la vidéo... Gilbert Blanquart nous dis, je change pas un mot : « Le renouveau du club Dorothée ? C'est flippant... »  . . . C'est bien ce que je pensais !

Djidane : comment oses-tu dire du mal du club Dorothée ? Ce sont les premier à avoir diffuser Dragon Ball Z en France !

Dean : et téléchat ?

Djidane : ouais bon on fait tous des erreurs.... enfin... tous... sauf moi AHAH !!!

Dimitri : …. bref continuons...

Méa : je vois bien qu'ils sont amoureux l'un de l'autre... mais ça se voit tellement que c'est aussi niais que Twilight.... voir plus !

Hircine : on entendrait presque le réalisateur crier ses instructions derrière !

Dimitri :  les expressions qu'ils ont on dirait, les expressions d'un mauvais film d'amour qui passe le dimanche après midi sur D8 !

Djidane : nous nous excusons auprès des personnes qui regardent ces films là sur D8 le dimanche après midi.

Dimitri : bon... est ce que on doit parler de sa voix de chanteuse...

Hircine : oh ça va y a pire... Black M par exemple...

Dimitri : ouais mais là tu prends un extrême là...

Dean : enfin après le mec il doit pas venir de cette époque... l'accoutrement puis la tête quoi ! Sans déconner les mecs on dirait celui qui incarne Don Diego De La Vega dans la série Zorro.

Dimitri : Houla... qu'est ce que c'est que ces animations pour montrer que le téléphone sonne et de surprise... je n'ai pas vu ce genre d'animations depuis Tom et Jerry...

Hircine : Eh Dimitri !

Dimitri : hum ?

Hircine : Jerry golé...

Dimitri : …. ok retournes faire ta sieste...

Dean : et pourquoi est-elle entourée de joyaux et de cœur, très moches au passage...

Djidane : parce que comme toute les femmes....

Dimitri : oh putain je le sens mal... attendez les gars, je prépare, les armures lourde, les bouclier anti-émeutes, les casques et les lacrymos...

Djidane : c'est gratuit, mais comme toutes les femmes elle rêve d'avoir des bijoux sur elles, considérer ici comme les joyaux et trouver l'amour considérer par les cœur... et vu le nombre de cœur... j'en conclu que c'est une grosse salope !

Méa : Dimitri tu portes ton bouclier ?

Dimitri : ouais ouais...

Méa : je vais me défouler...

Dimitri : non... non ! Non !!!!

Dean : ho putain la charpie, regarde pas Djidane...

Hircine : les mecs y a un regroupement de féministes en bas qu'est ce qu'on fait ?

Dimitri : moi je me fait péter la gueule...

Dean : justement Dimitri t'es le mieux préparer, va les retenir...

Dimitri :  non mais what ?!?! je refuse !!! j'ai pas signé pour ces conneries ! Puis après tout c'est Djidane qui a fait cette blague !!!

Dean : ouais.... mais si on envoie Djidane tu sais très bien comment ça va se terminer...

Djidane : mauhahahahah !!!! au pieu mes jolies !

Dimitri : bon bah... à plus tard.... si je suis pas mort...

Djidane : je tiens juste à signaler que le costume rouge du mec c'est pas possible...

Hircine : rouge ? Comme ce qu'est en train de devenir Dimitri en fait...

Dean : non mais vous êtes sur qu'il gère quand même Dimitri ? Il tient ? Non parce que sinon j'envoie Djidane en renfort mais bon...

Hircine : attends je vais demander... Dimitri ça va ?

Dimitri : non pas la barbe !!!!!

Hircine : ça à l'air d'aller...

Dean : tu nous fais de la fausse information....

Hircine : bah non t'as qu'à écouter ce qu'il dit....

Dimitri : AAAAAAHHH !!!!!!!!! MA JAMBE !!!!!!!!!

Dean : ouais... ça sens mauvais pour lui... Djidane, va l'aider.

Djidane : ok... pas de problème. Eh les filles ! Pourquoi vous viendrez pas chez moi dans mon pieu ce soir ?!

tout le groupe se tire...

Dimitri : ça a marcher ?

Djidane : y en a même pas une qu'est resté...

Dimitri : il restait moi...

Djidane : t'es gentil mais les tripes homo c'est pas mon truc...

Dean : joli Djidane on continue !

Dimitri : «une gentille petite sotte, qui va avaler tes jolies petites carottes pour se faire carotter... » suis-je vraiment obligé d'expliquer à quel point c'est débile ? non mais c'est une question sérieuse que je pose là...

Dean : cette rime ne veut rien dire... et évidement le mec cherche à se faire pardonner on sait pas trop quoi parce que repassez le passage des cheveux, c'est les cheveux du mec !

Djidane : oui comme toutes les femmes....

Dimitri : hop hop hop hop cette fois si tu dis une connerie t'y vas !

Djidane : j'allais juste dire que toutes les femmes sont super jalouse...

Méa : attends je regarde par la fenêtre... non c'est bon y a personne...

Hircine : et une femme jalouse accroche toi Jeannot parce que le vent souffle...

Dimitri : et... pourquoi des rouages ? Qu'est ce que ça vient foutre là putain ?

Djidane : regardez la faire ses yeux de biches à son chien

Dean : et je tiens à préciser que à 1:11 nous voyons la tête de son mec, acteur de film adulte des années 80...

Dimitri : la fille est contrariée alors elle boude...

Djidane : et comme toutes les femmes...

Dimitri : non... Djidane... non... en boule...

Djidane : mais j'ai pas le droit de dire ce que je pense ?!

Dean : non t'es en France c'est la liberté d'expression et écrit en tout petit à côté de l'article quand on veut...

Dimitri : oh putain la tête de psychopathe de la cousine...

Djidane : euh je peux dire quelque chose...

Dimitri : très rapidement et très bref...

Djidane : je tiens juste à dire que Elsa Esnoult est encore pire que Demi Lovato sur le changement de robe. Parce que la j'ai arrêté de compter le changement de robe là... je sais pas... quand tu bois du vin, le vin va pas changer de robe en cours de route ! Mais le vin est logique... tandis que la femme bon...

Dimitri : J'AVAIS DIT TRES BREF !!!!!!!!!!!!!!

Hircine : en même temps si t'y connais rien en pinard...

Dean : si vous désirez vous plaindre, adressez vos reproches à Dimitri !

Dimitri : mais non mais pour une fois que je dis rien sur les femmes je vais encore m'en prendre dans la tronche !

Méa : Je compatis...

Hircine : euh... pourquoi la cousine monte l'escalier à quatre pattes ? . . . Djidane je n'autorise aucune blague...

Djidane : dommage j'en avais une bonne....

Dean : échec de riiiiime !!!!!!!

Dimitri : je m'y attendais à l'échec de rime dans cette chanson eh bah on l'a. Donc les cheveux étaient blonds... et appartenaient sans doute à cette charmante personne...

Méa : et qu'est ce qu'elle a de charmant...

Dimitri : Elle a un beau sourire...

Méa : les lèvres c'est plus haut...

Djidane : Et elle on lui dit rien ?! Je crie au scandale !!!!

Dean : non mais elle c'est une femme donc forcément ça marche pas...

Djidane : ok, donc si je me une robe, une perruque, et deux pastèque à la place des nibard je pourrais m'exprimer librement ?

Dimitri : faudrait aussi que tu changes ton caractère mais bon...

Méa : sale misogyne !!!!!

Dimitri : eh écoute, après tout ce que je me suis pris aujourd'hui, pour une blague misogyne je peux !

Dean : et ça part en bataille de polochon... vous aussi quand votre couple est au plus mal faites une bataille de polochons !

Hircine : c'était un message de Elsa Esnoult !

Djidane : c'est toujours mieux que la violence conjugale...

Hircine : à noter la très belle esquive du mec quand la fille lui jette sa chemise...

Djidane : ah bah eh... le physique et le costume du toréador hein... donc ça y est j'ai compris ! Le mec est considérer comme le toréador et la fille comme le torero !

Hircine : ou elle a juste pas envie de faire la lessive...

Dean : c'est quoi ce sabotage là Djidane ?

Dimitri : continuons avant que ça repart en cacahuètes...

Dean : oh la la madame est pas contente elle nous lance des carottes... l'arme la plus dangereuse de l'univers.

Hircine : c'était pas la boule de neige dans le clip de Dropkick Murphys normalement ?

Djidane : Liberééé.... Délivrééé !!!!!

Dimitri :  Tu ne la chantera plus jamais ! C'est fini ça !

Dean : bon... euh la le mec est obligé de se casser... alors que dans les paroles elle dit qu'elle se casse...

Dimitri : regardons les commentaires pour avoir un point de vue extérieur...

Djidane : alors j'en ai un de Nicolas Chauvenet qui dit : « Bah Bordel... Y a vraiment des gens qui aiment ce truc ? Un conseil.... Arrachez vous les oreilles, elles sont cassées... »

Dean : c'est violent quand même...

Dimitri : j'en ai un autre que j'apprécie beaucoup aussi de TheBhjnk qui dit : « la nullité a maintenant un nom. »

Dean : PO PO POOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djidane : le mec il s'est pris une valise sur la tronche, mais c'est ça qui est beau avec ce mec il y croit !!!

Dean : et nous assistons à un magnifique revers de la droite de la part de Elsa mon cher Jean Roger.

Dimitri : ah oui mon cher Jean Michel tout de suite doublé par un revers du gauche, une de ces spécialités... nous avons une très grande professionnelle de la gifle... en liste pour les championnat du monde !

Hircine : Il parait d'ailleurs que son homme adore ça le samedi soir en privé mais nous entrons peut-être dans un domaine qui ne nous regarde pas.

Djidane : encore une nouvelle robe et le mec tente de se noyer dans la piscine.... ok pourquoi pas...

Dean : oh putain mon cher Jean Roger, nous assistons à un véritable combo break de baffes avec pas moins de cinq revers de baffes en moins de dix secondes !

Dimitri : tout à fait mon cher Jean Michel c'est un exploit technique que très peu savent faire...

Méa : vous vous éclatez à faire les commentateurs sportifs ?

Dean : bah on a plus trop d'idée là...

Djidane : si vous voulez je peux parler des femmes...

Dimitri : non !!!

Djidane : je disais ça comme ça t'emballe pas...

Dimitri : et elle bat le record du monde de baffes en moins de 12 secondes !!!!!!

Dean : we are the champions my friends !!!!

Djidane : and we'll keep on fighting till the end !!!

Méa : non mais vous allez quand même pas faire toutes les paroles ?

Hircine : hélas ça aurait été mieux...

Dimitri : wah comment elle le nargue en décapotable quoi !!!

Djidane : grâce à l'argent gagner honnêtement en pillant le compte commun du couple...

Dean : Djidane arrête tout de suite... en boule...

Dimitri : non mais le mec a insisté jusqu'à la fin il y croyait le mec ! Je crois qu'il croit encore !

Dean : bon... le clip est terminé, on a dit beaucoup de merde la dedans voyons voir un avis extérieur dans les commentaires de la vidéo...

Hircine : Alors nous avons Majdoune Mars qui dit : « Qu'est ce que c'est que ce foutoir ? Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi ?!

Djidane : et j'en ai une de Julia Durant, il y a 3 mois elle a écrit : « c'est bientôt Noël ! Une idée de cadeau à offrir, à quelqu'un qu'on aime pas »

Dean : ouais ça résume bien l'ensemble de la musique... je lui mets la note de 4 sur 10 en audio... je ne peux pas mettre la moyenne, par rapport aux paroles qui sont juste débiles, mais sinon niveau voix c'est on ne peut plus correcte.

Dimitri : Bah écoutez j'ai décidé aussi de mettre 4 sur 10 pour la vidéo. C'est difficile à juger parce que c'est tournée comme une immense parodie... du moins je l'espère pour nos santés mentales, et puis le mec, il y tiens à fond ! Il y croit franchement ! Tellement franchement, que je suis sûr qu'il l'avait même pas trompé au final ! Mais bon j'ai décider de retirer quelques points parce que à cause de ce clip je m'en suis pris plein la gueule...

Djidane : bien ce clip a eu la note de 8/20 … comment dire... ça aurait pu être un bon clip... si les paroles étaient pas foireuses... et si la musique était pas faite, par une vieille boite night club des années 90 ! et si les femmes...

Dean : la ferme !! déjà on va avoir des emmerdes alors conclu sur une franche excuse pour les femmes !

Djidane : … Pour toutes réclamations d'excuses veuillez vous adresser à Dimitri...

Dimitri : attends... tu veux dire que je vais devoir m’excuser de m'être pris la blinde de baffes ?!

Dean : bah si tu t'excuse pas en même temps les femmes ça pardonne pas...

Dimitri : mais pourquoi moi ?

Djidane : parce que j'ai trop de fierté pour le faire moi même... et aussi que j'ai pas que ça à foutre !

Dimitri : Bon bah excusez nous...

Djidane : Exactement ! Excusez nous... de dire la vérité ! Parce que sans déconner vous les femmes vous êtes...

Dean : on rends l'antenne tout de suite rendez vous le mois prochain et dites nous ce que  vous avez pensez de cette analyse à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Analyse de Clip de Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mars 2015   Analyse de Clip de Mars 2015 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:08

comment oses-tu faire toutes ces blagues sur les femmes à quelques jours de la journée de la femme lol j'ai trouvécette analyse excellente!

et Hircine je t'attends quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Analyse de Clip de Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mars 2015   Analyse de Clip de Mars 2015 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:50

bien ma petite on va bien s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mars 2015   Analyse de Clip de Mars 2015 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 20:00

ça commence bien entre Justine et Hircine mais ceci ne nous regarde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de Clip de Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mars 2015   Analyse de Clip de Mars 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Clip de Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: