WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Analyse de Clip de Juin 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Juin 2015 Empty
MessageSujet: Analyse de Clip de Juin 2015   Analyse de Clip de Juin 2015 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 17:11



Au bar des sports nous retrouvons toute l'équipe de l'analyse.


Dimitri : ah bah au moins cette fois y a pas que moi et Djidane qui nous bourrons la gueule !


Dean : Ouais mais voilà quoi avec Rolling Wang je crois qu'on avait tous besoin d'un petit remontant.



Ginette : voilà vos 10 bières !


Hircine : Merci d'avoir pensé au groupe !


Dean : eh oh ça va j'avais pas assez d'argent...


Djidane : ARGEEEEEEENNT !!!!!!!!!


Méa : bon par contre grosse question.... pourquoi y a un costume ?


Dean : parce que aujourd'hui c'est une analyse de clip hommage à la mort de Michael Jackson.


Méa : on fait vraiment des hommages aux morts ?


Djidane : ouais enfin ceux qui passent dans l'analyse de clip... c'est un « hommage »...


Dimitri : bon en même temps il passe après, Turn Down for what, Black M, Let It Go et surtout Chick Chick de Rolling Wang je pense qu'il peut pas faire pire !


Dean : surtout que Black or White qui parle d'amitié entre blanc et noir je trouve ça beau !


Djidane : il parle surtout des bonbons qu'il donne à un enfant.... sauf qu'il a pas préciser que c'était les siens...


Méa : Quoi????!!!! C'est censé être un hommage Djidane !!!!! dissident !!!


Castiel : hein ?


Dimitri : ça va Castiel ? Tu te remets de ces 10 bouteilles de vodka que tu t'es pris ?


Castiel : je sais pas.... qu'est ce que je fais ici au juste ?


Djidane : euh l'analyse de la chinoise...


Castiel : je ne me souviens pas d'une chinoise...


Dimitri : non tu te souviens d'une cervoise... bon pas grave on va faire comme si on avait rien vu....


Djidane : pour en revenir à Michael Jackson on est sur qu'il est mort le mec ? Je veux dire il a pas mis en scène sa mort, changer de tête, après ça il est venu en France et il est devenu directeur d'école ?



Méa : putain Djidane l'hommage merde !!!!!


Djidane : c'est une question pédagogique les Français veulent savoir !


Castiel : euh.... Michael Jackson est bien mort...



Méa : ah tu confirmes tu l'a croisé ?


Castiel : oui il a été transféré dans la partie Crèche du Paradis...



Dean : en gros c'est lui qui accueille les pitit nenfants au Paradis... c'est beau.



Djidane : … comme quoi même Dieu a le sens de l'humour...



Hircine : on va avoir tout les fans de Michael Jackson sur le dos les mecs...


Dimitri : j'ai déjà eu toutes les féministes sur le dos alors moi je suis paré...



Dean : bon ça nous dis pas qui va porter ce costume ringard...


Hircine : mais il est bien le costume de Michael Jackson !


Dean : bah dans ce cas t'as qu'à le porter.


Djidane : t'as gagné l'occasion de fermer ta gueule...


Hircine : euh je passe mon tour...


Djidane : En même temps faut un mec super fin pour porter ce truc...


Dean : …. Dimitri ?


Dimitri : eh oh non les mecs sans déconner je sais pas danser...


Dean : pas grave on va demander à une professionnelle de la danse... Méa ?


Méa : va te faire... j'ai déjà porter un Bikini pour vous. ça va deux secondes les costumes de merde...


Dimitri : mais il était sympa ton bikini !


Méa : Rappel moi encore une fois cet épisode de ma vie et je te tue...


Djidane : bon bah Castiel reste plus que toi !


Castiel : sinon on pourrait faire ça par tirage au sort...


Hircine : hum pourquoi pas...


Djidane : bonne idée Castiel. Ouvrez tous vos braguettes on va tirer à la coutre paille !


Méa : Djidane !!!!!


Djidane : oh ça va c'est un troll ! Bon, on va lancer un dès de 6 je prends le numéro 1, Dean sera le numéro 2, Hircine le numéro 3, Castiel le numéro 4, Dimitri le numéro 5 et Méa le numéro 6.


Dean : c'est parti.... et c'est le numéro 4...


Castiel : faut que j'enfile ce costume ?



Djidane : on échappe pas à son destin Castiel ! Il faudra que tu fasse tout les pas de danse de la musique.


Castiel : je te hais...


Djidane : me faire haïr par un ange bonheur...


Hircine : et attention Castiel. C'est le costume qu'il faut enfiler... pas autre chose...


Méa : Putain j'avais dit quoi ?!?!?! ceci est un hommage !!! qu'est ce que vous comprenez pas dans ce mot !!!


Castiel : ô Mage.... c'est appeler quelqu'un qui a des pouvoir de manière soutenu.


Méa : … Bon mets ton costume toi et commençons l'analyse de clip Black or White de Michael Jackson...


Djidane : Pedobear Jackson j'y tiens...






Dean : notre aventure commence dans le ciel avec une ville random qu'on appellera y a des enfants


Méa : fait gaffe Dean je te surveille...


Castiel : je dois danser la ?


Dimitri : pas encore ça va arriver...


Djidane : je prépare la caméra...


Dimitri : bon pour l'instant ça démarre avec un truc rock si ça continu ça va me plaire !



Djidane : t'appelle ça du rock toi ? Pfff petite nature tu n'y connais rien... Creedence Clearwater Revival ça c'est du rock et la voix du mec est plus badass que celle de Pedobear Jackson.


Méa: MICHAEL JACKSON !!!!


Djidane : oh oh oh c'est Pedobear Jackson et tu respectes j'aurais pu l’appeler autrement...


Dimitri : ok donc on a l'enfant de maman j'ai raté l'avion...



Castiel : qui plus tard aura fait un remake avec Maman j'ai oublié de prendre la beuh...


Dimitri : heu oui aussi.... qui fait du air guitar....


Djidane : il s'imagine dans la peau du guitariste mais la encore une fois... il aurait pu prendre un meilleur guitariste...


Méa : bah vas-y dis moi en 1991 qui y avait comme bon guitariste...


Djidane : Angus Young, Richie Sambora, Eric Clapton, Jimi HenDICK... toujours gratuit, dans les moins connu mais encore plus metaaal tu as Timo Tolkki ou encore Herman Li... c'est bon où je continu la liste Méa ?



Méa : ça va j'ai compris...


Castiel : est ce que je dois danser ?


Dean : oh putain il commence à me gaver à demander toutes les dix secondes...


Djidane : si tu veux danser sur du air guitar vas-y lâche toi...


Castiel : Ok

Analyse de Clip de Juin 2015 Tumblr_inline_mp9v5ayc3S1qz4rgp


Méa : mais qu'est ce que c'est que ça...



Djidane : Bwahahahhahahahahhahah oh putain !!!! cette danse tellement infâme !


Castiel : bah quoi je danse bien ?


Dean : euh.... disons que... Michael Jackson danse mieux que toi... et faut être fort...


Méa : on a dit que c'était un hommage !


Dean : oh on a jamais dit qu'il était sincère... et puis même tout façon Michael Jackson danse mal...


Méa : et quand il se pense à 45° tu trouve pas ça impressionnant ?!


Dean : quand tu sais qu'il avait des trous dans ses chaussures pour y faire passer des vis afin de tenir pencher.... non c'est impressionnant.... d'autres questions...


Méa : non...


Dean : on peut continuer ?


Méa : oui.... je l'aurais un jour je l'aurais !!


Djidane : efficace et pas cher ! C'est l'arnaque qu'on préfère c'est l'arnaque !


Dimitri : PO PO POOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!


Hircine : apparemment la musique est tellement forte qu'elle importune le père qui veut juste regarder un match de baseball...



Castiel : je dois danser là ?


Méa : non !!!! suffit les catastrophe on arrête ! Tu danseras seulement quand on te le dira !


Dimitri : Du calme Méa...


Dean : n'empêche qu'il y va à fond le gamin !


Dimitri : on remarquera que le père arrive dans la chambre... en mode pas trop content...


Djidane : alors sachant que c'est Pedobear Jackson qui a fait ce clip.... d'après vous que va-t-il se passer dans la chambre ?


Méa : il va juste se faire engueuler et priver de musique... t'imaginais quoi ?


Djidane : Bah dire ce que j'imagine à tout public ce sera un peu dégueulasse...


Méa : je ne relève même plus...


Djidane : bon avec tout ça Pedobear Jackson n'est toujours pas là...



Méa : Michael Jackson....


Dimitri : c'est vrai que ça fait bientôt 1 minute et on l'a pas vu.


Dean : cet arrêt sur image à 1min pile en mode tête de gros psychopathe...


Dimitri : du style « tu vas mourir... »


Castiel : ou du style « je vais te manger... »


Djidane : ou du style « je vais te violer.... mets toi à quatre pattes ! »


Méa : putain Djidane !!!!!!!!! C'EST UN HOMMAAAAAGE !!!!!!!!!


Djidane : whaaaaaa ça va si on peut même plus rire !


Méa : rire de la pédophilie?!?! t'as pas honte ?!


Djidane : y en a bien qui invente des guerre et tuent sans distinction homme femmes et enfants juste pour récupérer du pétrole...


Dean : Muuuuurica fuck yeah !!!


Méa : argument imparable...


Dimitri : le petit "Okay" que fait le gosse à 1min10 c'est exactement ce que j'ai fait intérieurement...


Djidane : n'empêche que le père rajoutez lui la petite moustache de Hitler et faites le réciter son discours ça passe complètement...


Dean : au passage le cadre Michael Jackson s'est brisé...


Hircine : ça aurait rendu hystérique certaines fans.


Djidane : on les emmerde....


Dimitri : oui... en même temps t'as pas tort...


Dean : le mec tranquille il a un deux triples baffle dans sa chambre tranquille...


Castiel : comment un gosse de dix ans peut faire descendre ce genre de truc d'un étage... deux fois... et seul ?


Djidane : par la magie du montage...


Dimitri : argument validé...


Dean : donc le mec branche la guitare et règle le son sur êtes vous fous...


Hircine : ou règle le son sur êtes vous des noisettes...

Djidane : ou règle le son sur êtes vous des couilles... à vous de décider la bonne version... mais j'ai quand même une question... pourquoi ce gosse fait du air guitar à peine 1 min avant alors qu'il a une vraie guitare....

Hircine : c'est la guitare fantôme qui a fait son apparition.


Dean : scénario de merde...


Djidane : scénario écrit par Pedobear Jackson...


Hircine : le gosse se mets donc en mode FUS ROH DAH face à son père.


Dimitri : alors le mec un coup de frette de guitare et il pète les vitres en mode je m'en bats les steaks c'est pas moi qui paye ! Et surtout il envoie son père sur la stratosphère ! …. WHAAAAAT ?!?!?!


Djidane : c'est quel marque sa baffle je veux la même pour mes concerts de rock !



Castiel : ça va littéralement faire décoller le publique...



Méa : ah ah ah ah ah.... meurt...


Castiel : je suis un ange je ne peux....


Méa : pas mourir ? C'est dommage j'ai récupérer une épée d'archange...


Castiel : ah ....


Dean : attends sérieusement la seule réaction de la mère c'est que le père est pas content quand il fait ça ? Sérieusement ?!?!?!



Djidane : qu'est ce que tu veux c'est un enfant qui a fait le scénario... sinon y aurait pas Pedobear Jackson.


Méa : Djidane....


Djidane : j'en ai rien à foutre que ce soit un hommage je dis ce que je veux voilà !



Dean : je tiens à signaler que c'est à 1min55 qu'on entends enfin Michael Jackson... cette technique de remplissage c'est juste aberrant !


Hircine : ok donc la transition de merde on oublie ?


Dean : on a tellement bouffé de transition de merde en même temps que une de plus une de moins...


Djidane : c'est comme les femmes !


Castiel : celle là je l'ai pas vu venir...


Dean : bon alors on se retrouve en Afrique et là y a des Aborigènes qui veulent capturer un Lion...


Djidane : paye ton cliché raciste ! Tiens j'en ai un les chinois et les japonais c'est la même chose ce sont des faces de pamplemousse écrasé !


Méa : je t'interdis de dire ça...


Djidane : sans t'offenser Méa, c'est pour montrer que cette scène est un gros cliché raciste...


Dimitri : et on en parle du père qui a fait le voyage de la ville y a des enfants à la savane africaine tranquille sur son fauteuil ?


Hircine : surtout qu'il redescends de la stratosphère sans aucune égratignure quoi...


Djidane : c'est Pedobear Jackson faut pas trop en demander...



Dean : le pire c'est qu'il s'en bats les couilles le père...


Hircine : et la on passe de chasse au lion à danse avec Michael... littéralement sans transition hein on sait même pas comment il est arrivé là, par la magie de la téléportation il a prit des cours avec sangoku au Japon j'en sais rien....


Méa : donc là Castiel tu peux danser...


Castiel : j'ai plus envie....


Méa : danse ou je te plante !!!!


Djidane : non mais caaaaalme Méa si tu veux j'arrêterais de l'appeler Pedobear Jackson...


Méa : ce sera déjà bien...


Castiel : bon ok je danse...

Analyse de Clip de Juin 2015 Tumblr_mmwe6eosU81qa7lv4o1_500


Méa : …. mais qu'est ce que c'est que cette danse ?!



Castiel : tu m'as dit de danser...


Djidane : ça me rassure de voir qu'il y a quelqu'un qui danse aussi bien que moi...


Hircine : pareil.


Dimitri : moi aussi...


Dean : putain les mecs vous avez jamais appris à danser... ma virilité en prends un coup...


Dimitri : Dean tu perds 15 points de virilité !



Dean : si je te mets un coup de tête j'en récupère combien ?



Dimitri : t'en perds 5 de plus....


Dean : et si je force Méa à te planter j'en récupère combien ?


Méa : pas besoin de me forcer pour planter des gens...


Dimitri : …. ok d'accord...


Dean : putain mais paye tes transitions !!! tu passe d'un décor à l'autre en mode je m'en bats les couilles


Djidane : bats les couilles normal c'est Michael Jackson...


Dimitri : … mouais ça justifie pas tout...


Dean : donc nous arrivons en Inde par la magie de …. satan..


Dimitri : par la magie du bullshit en fait...


Djidane : non non Dean a raison par la magie de Satan parce que Satan l'habite !


Méa : Djidane tu sors...


Castiel : Satan est un démon et Michael Jackson est un humain comment aurait-il pu l'habiter ?



Djidane : t'es pas drôle Castiel tu comprends rien aux blagues...


Castiel : quel blague ?


Dean : … c'est pas grave continuons...



Dimitri : donc de l'Inde on passe aux indiens d'Amérique !


Dean : apparemment y a une Logique … l'inde les indiens parce que ils sont appelé comme ça alors que c'est qu'une putain d'erreur d'un navigateur amateur qui a penser que pour aller en inde en passant par L'atlantique fallait juste aller tout droit ! À ce demander si c'était pas une femme d'ailleurs ! Parce que autant dire qu'il avait pas le GPS intégré...



Hircine : surtout qu'il paraît que le mec a vu une lumière sortir de l'eau et disparaître à l'horizon... je sais pas ce qu'il prenait mais ça devait être de la bonne.


Dimitri : évidement qui dit Indiens dit...


Djidane : tifus ?


Dean : génocide ?


Castiel : 60 millions de morts ?


Dimitri : euh non j'avais juste pensé à cow-boy...


Dean : han... dommage j'aurais aimé des cow-girl...



Djidane : parle en connaissance de cause.


Dimitri : bon euh est ce que je dois expliquer à quel point c'est con de danser en plein milieu d'une bataille entre indiens et cowboy ?


Djidane : est-ce que je dois expliquer pourquoi Michael Jackson danse avec un enfant ?



Méa : je laisse tomber...


Dean: paye ta transition de merde la ça commence à faire beaucoup on passe de l'univers indiens d’Amérique à une ville random qu'on appellera qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite.


Castiel : Michael Jackson dans la crèche approuve ça.


Dimitri: c'est moi ou il essaye d'emballer la femme en fait ?



Djidane : ça marche pas bien apparemment.


Dean : et sinon euh personne trouve ça dangereux qu'ils dansent comme ça au milieu de la rue ?


Hircine : en plus de ça il danse juste à côté d'une usine nucléaire, donc ça doit être un mutant le type.


Dimitri : on est plus à une incohérence près...



Hircine : nouvelle transition et on arrive devant le palais rouge de Russie avec des danseurs typique russe... Racisme ? Meeuuuuh nan je suis sur c'est pas fait exprès comme les pygmées, les indiens, les cow-boy tout ça...



Dean : on remarquera que comme par hasard c'est en Russie qu'il neige... ça rajoute un peu... de cliché dans le projet...


Hircine : manquerait plus que la bouteille de Vodka.


Dimitri : la tu peux danser Castiel.


Castiel : oui mais les deux premières fois Djidane s'est foutu de moi !


Djidane : oh aller Castiel, je jure devant Dieu que je me fouterais pas de toi une 3e fois...


Castiel : … d'accord mais attention il te regarde...

Analyse de Clip de Juin 2015 Tumblr_mqcqvmb0RO1stuyd8o9_400


Djidane : retiens toi de rire... pas possible mwaahahahahahahah !!!


Castiel : t'avais juré !


Djidane : excuse moi mais sache que Dieu n'est aucunement supérieur à moi...


Chuck Norris : un problème gamin ?


Djidane : ah merde c'est vous Dieu ?!


Chuck Norris : non gamin... moi je suis celui qui donne des ordres à Dieu...


Djidane : …. stratégie de la belette... je baisse le museau...


Méa : mais qu'est c'est que cette danse ridicule ! Je vais t'apprendre moi à danser ! Regarde on fait comme ça! C'est pas compliqué !

Analyse de Clip de Juin 2015 Tumblr_n7lnmtxKFa1tptx6yo7_400


Dean : baaaaaave !!!!!



Dimitri : Kawaaaiiiiii !!!!!!!!


Hircine : danse bien la japonaise...


Djidane : Kreygaaaaaasm !!!!


Castiel : je viens de me faire humilier...


Djidane : se faire humilier par une femme ça veut dire que tu deviens humain.


Dimitri : bref continuons.


Dean : donc tout ça se passe dans une boule à neige tenue par deux bébés géant sur une planète terre complètement dégueulasse... j'exige des explications !!



Djidane : Pedobear Jackson...


Dimitri : on peut pas tout justifier avec ça !!


Djidane : bah si y a des bébés...



Dimitri : c'est un argument....


Hircine : ok donc Michael Jackson traverse les flammes comme ça...


Dimitri : avec tout le plastique qu'il a eu pour ses opérations il doit être ignifugé !


Dean : ah j'avais oublié le gosse drogué...


Dimitri : on peut m'expliquer comment ce gosse de 10 ans arrive à chanter comme un adulte de 30 ans ?


Djidane : et le fait que la musique passe de la pop à une sorte de rap dégueulasse... parce que la dire Pedobear Jackson euh... non.


Hircine : ils sont arrivés à un point où même dans la musique y a des transitions.


Djidane : pourtant ils ont pas encore fait tout les clichés... y a pas eu les roumains , les arabes, les portugais, qui d'ailleurs n'ont pas construit le mur de Berlin sinon le mur il aurait tenu...


Dean : non mais Djidane ! Un peu de respect pour le mur de Berlin.... réfléchis ! Si les Portugais avaient monté le mur de Berlin... ils auraient mit des fenêtres....


Castiel : vous êtes dégueulasse...


Dean : oh ça va le mec qui sait pas danser même moi je peux faire mieux !


Castiel : prouve le...


Dean : si tu veux te sentir humilié une seconde fois...

Analyse de Clip de Juin 2015 Young-taylor-lautner-dancing-o


Castiel : je vais aller pleurer tout seul dans un parc...


Méa : c'est ça bon vent... amateur...


Dean : continuons... et qu'est ce qu'on fous sur la statue de la liberté bordel...


Hircine : comment il est monté la haut d'ailleurs ?


Dimitri : ça retourne dans les clichés...


Djidane : statue de la « liberté »... plus connu sous le nom de statue à la con.....


Dimitri : statut à la con... c'est quand même des Français qui l'ont construit...


Djidane : ok très bien je reprends donc ce que j'ai dit... Statut des fromages qui puent !


Hircine : Vive eul Maroilles !


Dimitri : voilà c'est mieux tu vois quand tu veux.



Méa : vous n'avez donc aucun respect ?


Djidane : le respect c'est Pierre Menès qui l'a mangé...



Dean : alerte enlèvement le respect a disparue !



Dimitri : continuons et voyons que vu qu'ils ont pas assez de temps ils ont rassemblés tout les derniers clichés en une seule image.



Hircine : d'un autre côté c'est beau


Djidane : …. ok un bon point pour la vidéo... mais c'est le premier... au bout de 5min20 !!!! c'est censé être un hommage d'accord, mais faut pas se foutre de notre pomme.


Dimitri : et la ou arrive à un mélange de couleur et de genre sur fond gris.


Méa : attention gros chinois pervers repérer.


Dean : on passe du chinois à la fille black et blanc après... pour arriver au hippie noir...


Dimitri : quel est cette sorcellerie ?!?!



Castiel : je vous assure j'y suis pour rien...


Djidane : t'étais pas censé pleurer dans un parc ?


Castiel : je m'ennuyais...


Méa : certains vont dire que c'est métaphorique en disant que finalement malgré les différences nous sommes tous humain... ok mais pourquoi pas tous les rassembler en une seule image et les faire chanter une chorale ? Je sais pas ça me paraît plus cohérent que juste faire des fondus en mode sorcellerie.


Castiel : magie du démon !!!!!


Djidane : mais non c'est juste du montage.... et Pedobear Jackson sait très bien monter...


Méa : DJIDAAAAAAAAANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Djidane : eh oh ! J'ai pas préciser ce qu'il montait.... alors Méa au lieu de faire l'innocente arrête de penser à des trucs pervers s'il te plaît.


Méa : attends tu te fous de moi avec tout ce que t'as dis sur Michael Jackson ?


Djidane : avoue que la t'as directement eu une pensée perverse...


Méa : parce que t'as pas arrêté d'avoir eu des pensées perverses.


Djidane : faux j'ai essayé d'être normal et faire un vrai hommage pendant 5 minutes... les pire 5 minutes de ma vie mais je l'ai fait !


Dean : bon on continue.


Dimitri : sinon y a eu combien de figurant juste pour cette scène ? Non parce que pour deux secondes de passages je me demande combien ils ont été payés...


Djidane : ils ont été payé en nature... Pedobear Jackson...


Dean : bon voyons voir la fin.... ok fin de merde …


Dimitri : bah vu qu'ils ont bâclés leur fin on va aussi bâcler la notre !


Dean : alors niveau audio... bon on a dit que ce serait un hommage même si je trouve la musique ringarde... je lui accorde la note de 8 sur 10... mais c'est pas pour autant que j'aime bien Michael Jackson.


Dimitri : donc pour la note vidéo je mettrais la note de 7 sur 10. juste parce que c'est censé être un hommage... et aussi parce que avec tout ce qu'on a dit je veux me réserver un peu de temps de survis face aux fans de Michael Jackson...



Djidane : mais sinon les vrais notes si y aurait pas eu d'histoire d'hommage ?


Dean : ah bah 4 pour l'audio hein....


Dimitri : puis 0 pour la vidéo hein si pour Black M et Mme Pavoshko j'ai mis 0 alors que c'était un peu plus logique je vois pas pourquoi je mettrais pas 0 ici...


Hircine : alors Black or White de Michael Jackson s'en tire avec une note globale de 15/20 bonne note pour un hommage.


Djidane : à noté que sans l'hommage il aurait eu 4... un peu de respect quand même...


Castiel : et sinon il paraît que l'analyse de clip est bientôt terminé ?


Dean: eh oui la prochaine analyse de clip sera la dernière.... et la plus what the fuck de toute...


Djidane : plus que Rolling Wang ?!


Dean : oh oui deux fois pire....


Méa : maman....



Castiel : ça existe au moins ?


Dimitri : oh ouais ça existe et c'est Japonais vive le pays du soleil levant !


Dean : sur ceux merci à tous et on se retrouvera le mois prochain pour la dernière analyse de clip du forum.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de Clip de Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Juin 2015   Analyse de Clip de Juin 2015 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:32

"ouvrez vos braguette on tire à la courte paille" .... meilleure phrase au monde mdr Very Happy c'est l'avant dernier analyse c'est triste mais je suis sure qu'on va bien rigoler sur le JDR Smile et j'ai hâte de voir la dernière analyse mdr je sens qu'elle sera énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Clip de Juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de Clip de Mai 2015
» Analyse de Clip de Avril 2015
» Analyse de Clip de Février 2015
» Analyse de Clip de Janvier 2015
» Analyse de Clip de Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: