WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Analyse de Clip de Mai 2015

4 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera

Analyse de Clip de Mai 2015 Empty
MessageSujet: Analyse de Clip de Mai 2015   Analyse de Clip de Mai 2015 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:32

Au bar des sports nous retrouvons Djidane et Dimitri...

Djidane : Eh Dimitri, t'as entendu la nouvelle, paraît qu'on veut nous faire bosser le 1er mai pour une analyse de clip !

Dimitri : C'est INTOLÉRABLE !!!!!!!!!!!

Djidane : on nous demande pas notre avis apparemment...

Kobal : kakaka il faut monter un syndicat.

Dimitri : un syndicat ?

Kobal : oui le syndicat du crâne kakakaka...

Dimitri : mais c'est une bonne idée ça !

Djidane : t'es sûr qu'ils vont pas nous gueuler dessus les autres, avec le coup qu'on a fait la dernière fois...

Dimitri : eh bien... c'est fort probable... peut-être même qu'on nous fera payer pour ça ! Mais on en a rien à foutre lalalalala

Hircine : Qu'est ce vous foutez là vous deux ?!

Dean : on peut savoir pourquoi vous vous êtes pas pointez pour faire l'analyse de clip ?

Kobal : kakaka nous le syndicat du kakacrâne nous voulons les 35h kakakaka

Djidane : on les a les 35h...

Kobal : kakaka non l'année 35h on l'a pas !

Dimitri : Nous refusons de travailler le 1er mai sans une compensation salariale conséquente !

Dean : c'est pas vrai mais quel équipe de merde !

Dimitri : nous réclamons aussi une voiture de fonction !

Méa : Mais on voyage pas...

Dimitri : je m'en fous je veux une Ferrari !!!

Hircine : Mais ça va coûter une fortune !

Djidane : et puis nous sommes solidaire ! Car si y en a un qui fous rien le reste lui donne un coup de main.

Dimitri : Et nous réclamons des activités ludiques !

Kobal : Kakaka c'est Méa qui devra être l'animatrice.

Djidane : OH OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Méa : une activité où vous serez mes victimes...

Kobal : Kakaka je pensais a un barbecue mais en bikini kakaka..

Méa : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC.... retire ta main de ma bouche Hircine !!!

Hircine : disons que nous sommes sur un forum tout public alors calme.... puis bon … un barbecue en bikini ce serait pas mal qu'est ce t'en penses Dean ?

Dean : euh.... pas intéresser... je veux pas me retrouver avec une lame sous la gorge...

Djidane : quoi tu crois que Méa va te tuer ?

Dean : non Justine va me tuer, c'est différent...

Djidane : pourquoi on ferait pas ça avec Hope ? Elle a de meilleurs atouts quand même...

Méa : QUOI ?!?! Et puis tu veux peut-être qu'on appelle Clara Morgane tant qu'on y est ?!

Djidane : Non Justine et Mélissa suffiront...

Dean : et mon poing dans ta bouche ?!

Kobal : kakaka sans déconner accepte Dean on veut pas demander à Castiel kakaka !

Djidane : t'es sérieux t'es encore avec cette histoire toi ?

Kobal : kakaka j'ai une sacrée mémoire.

Méa : Bon ! Puisqu'on va devoir aller de l'avant... je veux bien vous préparer un barbecue en bikini...

Djidane : PEGI 18 mode activé !

Kobal : kakaka Méa prépare nous de grosses Merguez...

Méa : Le premier qui fera un commentaire déplacé... JE LUI COUPE SA MERGUEZ !!!! Capiche les bouseux ?!

Djidane : D'un autre côté ça cuira plus vite...

Méa : reste calme...

Dimitri : Attends Méa si t'as pas de Merguez je peux sortir la mienne... les miennes pardon !!! Je sens que je t'es vexer...

Djidane : hey Méa je vois pas pourquoi t'as mis le soutien gorge tu as rien à mettre dedans.

Méa : toi tu mets bien des slip...

Dean : whaaaah ça parle maaaal !

Hircine : voilà qui va être intéressant et qui mériterais une petite photo...

Castiel : pourquoi tout le monde rougi quand on parle de merguez...

Méa : toi on t'as pas sonné !!!!

Castiel : ai-je offensé quelqu'un...

Djidane : sors lui ta Merguez elle sera peut-être contente...

Méa : bande de pervers.... Vous finissez vos merguez et on commence cette analyse !!!!

Castiel : j'ai raté quelque chose ?

Djidane : euh.... disons que …. t'as juste à regarder la tenue de Méa...

Castiel : doux jésus...

Méa : Si vous dites encore quelque chose... je vous promets que je vous coupe la merguez et la mets dans un tupperware !

Djidane : …. d'accord...

Kobal : kakaka j'en ai rien a foutre je suis une hache kakaka tiens d'ailleurs Djidane si tu pouvais me positionner derrière le barbecue je préférerais kakaka

Méa : toi tu vas finir en bûchette pour alimenter le feu...

Kobal : kakaka sans déconner on peut trouver un arrangement..

Méa : oui.... on commence l'analyse !!!! après que je me sois rhabillée...

Au studio d'analyse de clip

Dean : cette petite scène que vous avez vécu... plus ou moins perverse selon les têtes des personnes, croyez que c'est pas du tout n'importe quoi...

Méa : ah ouais ? Ça te dirais de te retrouver en bikini devant des perverses ?!

Dean : je ne répondrais pas à cette question...

Djidane : moi y a pas de problème !

Dimitri : ouais pareil !

Hircine : on signe où ?

Méa : je vous... déteste tous...

Castiel : Bah et moi ?

Méa : Non mais toi c'est différent...

Djidane : et pourquoi pour lui c'est différent et pas pour nous ?!

Méa : oh le pyromerdeux tu parleras quand je te le dirais !

Djidane : oh commence à m'énerver la face de pamplemousse écrasé là !!

Dean : bon c'est fini tout les deux ?!

Hircine : alors le clip qu'on analyse aujourd'hui c'est le clip Chick Chick de Rolling Wang...

Dean : et quand on a dit que c'était what the fuck.... c'est vrai je vous laisserais juger par vous même aller on commence !

Dimitri : ok ça commence bien... donc nous avons une jeune femme qui arrive avec une robe … avec des néons...

Castiel  : Elle est peut-être sponsorisé par EDF !

Djidane : non mais sans déconner si c'est pour faire des blagues comme ça Cass...

Dean : donc elle tiens une baguette magique dans la main...

Hircine : allusions sexuelles dans 3... 2...1...

Djidane : BIIIIIIII** !!!!!!

Dean : voilà ça c'est dit, et nous avons une grosse poule avec une robe rose qui traverse le premier plan....

Djidane : tiens ça me rappelle ma dernière voisine !

Dean : Ok pas de soucis... c'est valide pour l'instant... ça va c'est pas what the fuck...

Djidane : c'est pas what the fuck ?! T'as déjà vu des poules se balader avec une robe ?!?!

Kobal : kakaka moi j'en ai vu une avec un bikini y a pas longtemps...

Djidane : je te conseille de la fermer si tu veux rester en vie...

Méa : j'ai mal entendu... quelqu'un peut répéter ?

Dimitri : faut arrête hein ça rends sourd!

Dean : euh.... envoie la suite.

Hircine : euh...... euh...... quelque chose à dire ?

Dean : euh....

Djidane : euh.....

Castiel : . . . . . . . . . . J'ai pas compris...

Dimitri : ok.... pourquoi y a des poulets qui dansent et des femmes déguisés en poulet qui remuent leur fesses... non je saisi pas le sens de la vidéo là !

Dean : bon alors la femme … euh pourquoi elle fait cot cot déjà ?!

Kobal : parce qu'elle a envie de chier des œuf kakaka...

Dean : non mais surtout pourquoi ses cheveux ressemblent à des cheveux playmobile !

Dimitri : avec toujours la poule avec la robe tout va bien dans cette vidéo

Castiel : sponsorisé par le KFC !

Djidane : non mais Castiel personne rit de tes blagues...

Castiel : alors pourquoi Méa est morte de rire ?

Méa : non c'est rien je pensais à des chatons morts...

Djidane : ok.... la face de pamplemousse à des tripes vraiment bizarre...

Méa : c'est pas pire que toi pyromerdeux !

Djidane : bah quoi c'est bien d'exploser des forêts  ! Je participe à l'écologie en faisant ça !

Méa : tu te fous de moi ?!

Djidane : ça dépends.... je peux revoir le bikini ou...

Méa : va mourir !

Castiel : c'est entre vous maintenant la querelle de couple...

Djidane : On t'as pas sonné !

Méa : On t'as pas sonné !

Castiel : je disais ça comme ça vous emballez pas...

Dimitri : bon continuons ce nanar...

Dean : …. non mais sans déconner on va pas analyser ça....

Hircine : bah c'est ce qu'on est en train de faire.

Dimitri : est ce qu'on doit franchement parler de la chorégraphie des danseuses ?

Castiel : je trouve ça toujours plus au point que le gangnam style.

Méa : et regardez la tête de ce coq... il a pas une tête de pervers à la Djidane ?

Djidane : ah on m'appelle par mon prénom y commence à y avoir un certain respect...

Dimitri : eh ben tu vois Méa tu te plaignais d’être en bikini mais le poulet ça lui dérange pas !

Méa : oh je sens qu'il va y avoir un meurtre ce soir.

Kobal : kakaka je garde mes distances.

Djidane : espèce de traître !

Dean : attends est-ce qu'il y a une poule... qui vient de tenter un moonwalk à la michael jackson ?

Castiel : la réincarnation ça existe....

Djidane : Ouais... euh... à mon avis euh plus aucun fan de Michael Jackson n'ira au KFC...

Hircine : les personnes qui iront au KFC vérifiez bien qu'il y a pas un morceau de chapeau.

Dimitri : t'es sérieux la réincarnation ça existe je serais réincarné en quoi ?

Castiel : en bouteille de vodka...

Dimitri : ouais c'est mon rayon... mais sérieux y a pas moins cliché !

Djidane : et moi ?

Castiel : en Dalai Lama...

Djidane : c'est quoi ce truc débile ?!?!

Castiel : et pour info Dean tu seras réincarner en petit poney

Dean : ça doit être pour ça que je tiens du cheval haaaan !!

Castiel : j'ai pas compris ta blague...

Djidane : c'est simple Castiel... essaye de penser comme un démon.... rajoute un peu d'esprit pervers dedans... tu devrais comprendre maintenant.

Castiel : Ah ok il court avec une troisième jambe de  80 cm !

Méa : après les filles, mais c'est ça...

Djidane : nan il a pas compris apparemment bah tu demanderas à Maya de t'expliquer !

Dimitri : sinon par rapport au clip... euh pourquoi la chanteuse fait les bruits de la poule ?!

Dean : le pire c'est qu'elle y va à fond...

Hircine : faudrait peut être que quelqu'un lui explique qu'on comprends rien....

Castiel : puis techniquement y a aucune poule qui regarderait cette vidéo...

Dimitri : c'est.... pas si con en fait.. bonne remarque Castiel.

Castiel : ah tu vois que je peux être utile.

Djidane : 1 fois sur 5 …

Castiel : c'est particulièrement méchant et blessant.

Djidane : oh pauvre angelot... va donc faire un câlin à Méa...

Méa : va mourir....

Castiel : Je suis un ange je ne peux pas mourir...

Méa : ne m'énerve pas.....

Kobal : kakaka conseil de démon Castiel, laisse la tranquille kakaka je rappelle que y a des épées qui peuvent vous tuer kakaka.

Dean : alors euh.... euh....

Hircine : dis-donc y a des commentaires constructifs dans cette analyse !

Dean : non mais pourquoi y a des bruits de moutons maintenant ?! On avait des poules, maintenant des moutons bientôt ce sera le pingouin !

Castiel : tant que y a pas le berger dans la vidéo...

Djidane : Michel ?

Castiel : le berger Michel ?

Djidane : bah Michel Berger....

Méa : ah oui je viens de comprendre, ouuuuuuuh c'était moisi !

Dimitri : C'EST N'IMPORTE QUOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieusement on doit vraiment regarder ça un 1er MAIIIII !!!!!!!!!!! on devait même pas bosser !!!!

Méa : eh tu m'a quand même eu en bikini....

Dimitri : c'est pas assez payer pour ça !

Djidane : eh Méa tu sais que tu ferais une excellente cuisinière....

Méa : ah ouais ? Je sens la vacherie arriver...

Djidane : non non y a aucune vacherie ce que t'as fait c'était bon....

Méa : le barbecue ou le bikini ?

Djidane : euh … les deux je peux pas le nier. Mais en plus de ça t'as tout le ustensile en main ! Vu que tu peux transformer n'importe quel partie de ton corps...

Méa : ouais c'est vrai que c'est pratique.

Djidane : eh je donne des bons conseil parfois...

Méa : n'abuse pas trop.

Kobal : kakaka t'as tout dans les chaussettes Tribal !

Djidane : oh toi je veux pas t'entendre.

Kobal : ok Tribal je serais muet comme une hache kakaka

Méa : enfin...

Dean : bon sinon euh... ah oui Pourquoi y a des chiens dans la vidéos ?!?!?! est ce que ça a un quelconque rapport avec les poulets ?!?!

Dimitri :  euh la basse cour ?

Dean : ouais … ouais … enfin je vois mal des paysans se déguiser en poulet quoi...

Hircine : elle a peut-être un tripe zoophile.

Dimitri : oh je suis sûr qu'après une petite pinte c'est négociable... il existe bien des concours sur celui qui imitera le mieux un cochon...

Djidane : pourquoi y a un canard …. avec des moustaches ?!?!?! et pourquoi un mec avec une tête de vache ?! Pourquoi ce clip en fait ?!

Dean : on notera quand même que le chien à aussi fait un moonwalk. L'âme de Michael Jackson est présente partout....

Castiel : notamment chez les directeurs d'écoles !

Djidane : non mais même moi j'aurais pas osé.

Dean : ... ok bon passons à la suite et....

Dimitri : …. euh.... Dimitri.exe a complètement bugué ! Veuillez redémarrez le système de logique.

Hircine : Alors euh.... que dire ? Celle qui avait une baguette magique ce téléporte pour arriver à danser avec des hommes en chaussette et en moule-bite …. avec un chat noir au premier plan...

Dean : nous avons à 1min50 un plan parfait du chat... regardez le.... regardez la haine dans son regard... et surtout regardez la position de ses pattes. Ça forme un triangle.... ILLUMINATIIII !!!!!!

Dimitri : Dimitri.exe n'a toujours pas débugué...

Hircine : putain c'est quoi son processeur, c'est windows ?

Djidane : il doit utiliser internet explorer tiens d'ailleurs ils nous souhaitent une bonne année 2012!

Méa : je cherche même plus à comprendre.

Dean : BRAIN EXPLOSION !!!!!!!

Djidane : euh.... euh.... Méa aide moi...

Méa : ok... donc on a la chorégraphie du tapage de bassin... avec différents animaux et une chorégraphie de maman poule avec tout ses amis de la ferme... ouais c'est cohérent...

Dimitri : c'est bon j'ai débugué alors voyons voir la suite... euh what ?!?! 2,21 gigowaaaat ?!?!?! Dimitri.exe a planté.

Djidane : euh.... euh... Méa ?

Méa : sans commentaire.

Djidane : je sais pas je me dis que ton âme japonaise dois contrer ces attaques what the fuck...

Méa : oui pas faux... en tout cas ça à l'air de bien marcher sur Castiel il vient d'attraper la rage..

Djidane : Ah meeeeerde! Maya me le fera payer de ma vie si je casse son jouet... bah un tour au bar des sports et il ira très bien.

Hircine : entre Dean qui s'est fait un brain explosion et Dimitri qui a planté... on a plus personne pour nous représenter...

Djidane : bah par expérience Hircine c'est toi.

Hircine : houla je vais faire ce que je peux donc la suite.

Djidane : euh..... euh.....

Hircine : …. je me casse démerdez vous.

Djidane : Kobal tu peux expliquer ?

Kobal : kakaka … non je fais la grève...

Djidane : bon bah... Méa y a plus que nous deux.

Méa : ne tente rien pervers.

Djidane : eh je suis de bonne foi ! Euh sinon comment dire pourquoi les hommes masqués foncent sur la caméra ?

Méa : parce que la caméra leur a mal parlé...

Djidane : mais ça parle pas une caméra !

Méa : non mais c'est la seule explication logique qu'il pourrait y avoir dans ce clip !

Djidane : et là elle passe le balai.

Méa : pas de commentaire Djidane.

Djidane : non non aucun juste que... on peut dire que... elle manie bien le manche. YEEEEAAAH!!!!

Méa : j'avais dit quoi ?!?!?!

Djidane : ok... sinon on en parle de la robe à pâquerette ? On remarquera qu'au niveau des tétons y en a pas....

Méa : t'as tout de suite remarqué ça hein ? Mais bon ça se voit.

Djidane : euh on a une transition de scène complètement foiré et..... j'avais pas remarqué mais... le soleil est blanc.... je veux dire ça coûtait pas très cher de le modifier sur paint !

Méa : oui mais tout l'argent du budget est parti dans la drogue.

Djidane : encore une fois superbe chorégraphie hein... mieux maîtrisé que le harlem shake !

Méa : euh par contre les sous titres ne servent à rien... vu qu'on comprends même pas les sous-titres.

Djidane : Méa est en train d'avoir des convulsions . Je vais quand même pas me retrouver tout seul ?! Kobal aide moi !

Kobal : kakaka d'accord alors pourquoi la chanteuse est habillé en danseuse de salsa de rio de janeiro ?

Djidane : si tu comprends ce clip t'es fort... et pourquoi ses sparadrap ?! On voit qu'elles sont habillés ! Et je tiens à remarqué à 3min10 toute la basse cour.... nous avons le poulet pervers, la grosse poule, le coq intello, et le canard qui te regarde fixement...

Kobal : kakaka sans oublier le chat qui te regarde fixement du genre je vais te tuer kakaka

Djidane : Kobal est en train de prendre flamme, faut vite que je le plonge dans l'eau ! Bon me voilà tout seul ! Euh.... c'est NAWAAAAAK !!!!!!!!!! alors regardons la fin.... euh QUOI ?!?!?!?! alors la grosse poule boit un red bull nous rote à la gueule et explose dans un nuage de plume... Alors red bull donne peut-être des ailes mais une information à tout hasard, ça vole pas une poule !!! c'est quoi cette fin de merde !!!!! non c'est pas possible.... ce clip... nous a battu... nous ne pouvons pas noter... en même temps maintenant je suis tout seul... euh.... je ne peux pas noter ce clip ! Si il devait avoir une note ce serait 0 VOILA !!!! parce que la je suis désolé c'est JUSTE DÉBIIIIIIIILE !!!!!!!!!!!!!!!! Je me casse en tourbillon !!! on se retrouvera le mois prochain d'ici la j'ai qu'une chose à dire : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mai 2015   Analyse de Clip de Mai 2015 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:24

j'adore cette analyse par contre le clip euh... plus jamais ça pale

et moi je trouve que la blague de Castiel sur la vidéo sponsorisé par le KFC était juste énorme Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mai 2015   Analyse de Clip de Mai 2015 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:39

OH MON DIEU !

Cass qui blasphème *moi j'ai le droit pas lui xD* ! I'm choqued! :O Qui êtes-vous et qu'avez vous fait mon Cassou !?! :O x'D

Bordel mais c'était de la vraie bombe c'tte analyse !

Castiel: Dit, j'ai toujours pas compris ce clip avec les poules...
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mai 2015   Analyse de Clip de Mai 2015 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:49

y a que moi qui était juste plié de rire sur la vanne de Michel Berger? Cool
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mai 2015   Analyse de Clip de Mai 2015 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:29

nop moi aussi j'étais mort de rire mais bon c'est ma blague à la con donc forcément XD et Castiel cherche pas à comprendre ce clip t'y laisserais tes plumes muahahaha Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Mai 2015   Analyse de Clip de Mai 2015 Icon_minitime1

Analyse de Clip de Mai 2015
Page 1 sur 1