WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 20:43

Voilà c'était le jour de Noël tout le monde faisait la fête, et se rassemblaient en famille pour passer un bon moment au milieu d'un bon repas... tous sauf Djidane ! Bien qu'il n'ai rien contre cette fête, il ne faisait pas la fête comme ses nouveaux collègues chasseurs. Il ne se sentait peut-être pas bien ? Non juste qu'il était ici en mission. Haymitch lui avait fait confiance pour donner un nouvel élan à son groupe de chasseur.

Il avait entendu parlé d'une sorte de grand hangar qui étaient abandonné avant, mais depuis quelques temps des bad wolfs s'y étaient installé.. et comme ce hangar se trouvait à deux pieds de la ville d'après une carte, c'était l'endroit clé pour que les bad wolfs viennent foutre le bordel en ville... Si Djidane arrivait à récupérer ce centre de commandement, alors les chasseurs auront remporter une grande victoire pour le maintien de la paix.

Alors qu'il était en train de préparer ses affaires, dans la cave de la maison de Haymitch, il y a Dean qui arriva pour lui demander pourquoi il ne venait pas s'amuser comme tout le monde. Djidane répondit simplement :


- Amusez vous tant que vous voulez ça ne me pose pas de soucis... mais je ne peux pas m'amuser alors que je suis sur une mission depuis quelques semaines, et que je suis sur le point de la finir... c'est contre ma conscience...

Dean n'avait pas entendu parler de cette mission, mais en même temps Djidane avait mis seulement Haymitch au courant. Parce qu'il savait que si les jeunes découvraient ce qu'il tenterait ce soir. Ils risqueraient de venir l'aider, et au contraire c'est pas le but...

- je ne suis pas sur mais j'ai entendu des ragots comme quoi il y aurait un local infesté de bad wolfs aux abord de la ville, ce serait ceux pourquoi ils auraient maintenant plus de facilité à venir en ville, et à fuir de la ville. Si j'arrive à les faire partir, non seulement on aura gagner un bon point pour la paix dans la ville, mais en plus on gagnera un local d'entraînement pour nous les chasseurs. On aura beaucoup de place là bas. Beaucoup plus que dans cette cave en tout cas.

Djidane prit sa hache dans la main alors que Dean était en train de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:28

Premier Noël pour Mélissa est elle avait l'air ravit. Dean passait un agréable moment avec tout le monde. Pour une fois que toute la famille était présente. Le père Haymitch était présent, la belle Justine, le meilleur ami Dimitri. Quel dommage d'ailleurs que ses grand parents n'aient pas pu venir. Dean avait pourtant envoyer les invitations mais malheureusement ils ne pouvaient pas venir tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Tiens d'ailleurs en parlant de ça Dean ne voyait pas Djidane. Où est ce qu'il pouvait bien être ? Lui aussi faisait maintenant parti de la famille. Alors où était-il ? Le chasseur regardait un peu dehors, il n'y avait personne, il regarda dans la chambre de Djidane... mis à part une collection affolante de briquet personne... à la cave alors ? Dean descendit à la cave pour la première fois depuis sa première transformation. Il n'avait plus osé y retourner parce qu'il ne voulait pas se ressasser les mauvaises choses...

Bon maintenant il ouvrit la porte et Djidane était bien là. En train de préparer des armes à feu et de se préparer comme pour aller à la guerre... euh ouais mais c'est noël... non ? Il s'en fous ? Dean lui posa la question.


- Tu ne veux pas profiter que ce soit calme en ce moment pour faire la fête avec nous ?

Djidane lui avait répondu qu'il avait une mission en cours et que en gros il ne se reposerait qu'une fois qu'il aurait terminé sa mission. C'est bizarre Dean n'avait jamais entendu parler de cette mission, pourtant en général on se dit tout dans le groupe pour qu'il y ai une meilleur cohésion.

- Je n'ai pas été mis au courant de cette mission c'est quoi au juste ?

La réponse était simple pour résumer en 3 mots : hangar bad wolfs. Voilà Djidane allait attaquer un hangar infester de bad wolfs et récupérer ce local pour en faire un QG de chasseurs, où tout les chasseurs du monde entier pourrait venir y trouver un refuge ou une salle d'entraînement. C'était l'objectif de Djidane en tout cas.

- Mais t'y vas tout seul ? C'est pas trop dangereux quand même ? Tu ne sais même pas combien ils sont la bas !

Il y allait avec sa hache mais bon... il a dit qu'il y avait une de ses connaissances qui serait la bas mais n'a pas dit qui il s'agissait. Juste qu'il avait dit que c'était compliqué... oh putain si c'est le mec à qui Dean pensait, ça va être un beau carnage ! Hircine et Djidane ensemble... enfin si c'était bien Hircine le collègue qui l'aiderais...

- Bon bah dans ce cas tu hésites pas à me passer un coup de fil si tu as besoin d'aide.

Dean retourna à la fête et à noël en famille, laissant Djidane partir pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 22:07

Dean demandait si il y allait tout seul parce que ça allait être dangereux. Mais bon Djidane avait déjà fait pas mal de plan du local pour connaître l'endroit où il allait se battre. Puis il sera pas tout seul bien qu'il n'utilisera pratiquement pas sa hache ce soir.

- T'en fais pas j'ai Kobal avec moi

Kobal : kakaka je veillerais sur lui Olivera, t'en fais pas !

- Oui je vais le mettre sur mon dos comme ça j'aurais des yeux partout y compris derrière moi.


Eh bien oui Djidane avait appris avec Castiel que cette arme possédait la vue. Le crâne qui était sur le manche de la hache était censé être son âme et ses yeux. C'était pratique lors d'embuscade. Bien que ce soit pas le style qu'il s'est donné, cette fois, il va devoir se la faire avec des flingues et quelques lames de jet. Il aurait bien demandé à Castiel de venir aussi mais.... vu que la dernière fois au bar l'ambiance était un peu tendu... dans le sens littéral, il a préféré ne pas l'appeler. Et puis Djidane arrivera bien à purifier les lieux avec l'aide de Hircine.

- Bon j'y vais. Je te téléphone dès que j'en ai terminé. Vous en faites pas pour moi, je resterais en vie.

Djidane se rendit au lieu de rendez vous avec Hircine qui se trouvait à une centaine de mètres du local infesté de bad wolfs. Avec ses jumelles thermale il put discerner 3 formes à l'extérieur qui gardaient l'entrée principale, il doit y avoir au moins 10 fois plus de lycan dans ce local.

- Faudra vraiment m'expliquer pourquoi tu m'aides à détruire ton peuple Hircine. Même si ces mecs là sont pas réglos, j'ai du mal à croire qu'un bad wolf veule bien m'aider.

Bon les raisons qu'il avait donné étaient valide, tant que Djidane récupérait le local pour en faire un point de repaire pour les chasseurs, ça convient au Pyrobarbare.

- D'accord. J'ai passé au peigne fin le hangar. Il peut y avait maximum une quarantaine de bad wolfs. La plupart sont à l'intérieur, les murs sont épais et donc ceux à l'intérieur n'entendent pas ceux qui se trouvent dehors. Ça nous donne un avantage pour ceux à l'extérieur. Le bâtiment à trois étages, il y a deux bads wolf sur le toit en repérage de la zone. Si tu pouvais passer par le toit et les éliminer, ensuite on se retrouve à l'intérieur. Ça te convient ?

ça avait l'air de lui convenir maintenant, c'était le moment de passer à l'action.

- très bien, Hircine bonne chance à toi et tâche de pas te faire tuer, je me verrais mal de fêter ça tout seul à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 18:55

Ces illuminations en ville montraient bien l'importance de Noël. Cette fête que tout le monde fêtais... enfin bon Hircine lui n'avait rien à foutre de cette fête. Lui en même temps il était pas très brancher fête. Depuis quelques semaines il était sur une mission avec Djidane pour détruire une meute rivale qui venait de s'installer depuis quelques temps dans ce hangar.

Suite à la mort de Zayn certaines meutes se sont rapprochés de Portland comme si ces terres leurs appartenaient... ces terres sont à moi ! Et UNIQUEMENT à moi ! Je n'accepterais aucune meute rival à la mienne. Y avait déjà la meute des jumeaux qui étaient là on va me dire... sauf que eux par question de respect pour m'avoir aider à vaincre Zayn, j'accepte qu'ils restent là.


- Bon c'est bientôt l'heure...

Magdha : tu vas tuer la meute adverse ?

- T'es encore là toi ?

Magdha : évidemment je veux le pouvoir de cette Kurosaki...

- Je n'ai plus rien à voir avec toi. Je t'avais donné une mission, tu l'as faites, plus ou moins bien, mais maintenant c'est fini.

Magdha : tu trouves pas qu'on devrait s'allier tout les deux ? Écoute tant que t'as la côte avec moi tu devrais y songer. Sinon tu deviens également une victime potentiel à moi.

- Eh bien les ennemis ça me connaît...


Je pars en la laissant seule, je pense que je la reverrais d'ici là. Pas forcément pour parler. De tout façon elle ne me sert plus à rien. Il faudra qu'à un moment je la tue. Faut pas non plus qu'elle prévienne les autres que l'idée de kidnapper Mélissa venait de moi... Même si je n'avais pas prévu que cette cabale vieillisse Mélissa de 15 ans... Hircine arriva aux côtés de Djidane et le salua de la main.

- Je t'aide parce que c'est une meute rivale et puis je veux protéger Dean car c'est une cible pour eux. Bref, fait moi le topo Djidane.

trois cibles en extérieur, deux sur le toit, et à l'intérieur potentiellement une quarantaine. Bon c'est le moment de faire

- Très bien je m'occupe de dégager le toit à mon signal tu pourras t'occuper des trois d'en bas et on se retrouve dans le hall.

Je déguerpis pour passer par le toit d'un bond je suis arrivé en haut, en tranchant la gorge d'un des deux lycans. Je ne m'étais pas fait repérer par ceux qui étaient en bas. Je me jette sur le deuxième en le tuant avec plusieurs coup de griffes dans le ventre. J'étais même pas encore transformer c'est donc tout ce qu'ils étaient capable ? Déçu mais ce n'étais que le début. Hircine fit signe à Djidane il pouvait passer à l'action. Tandis que Hircine ouvrir la porte qui était sur le toit pour descendre dans le hangar et commencer le processus d'extermination...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Mar 3 Fév - 13:31

Aller c'est parti ! Le thon est lancé ! Merde c'était en boite.... Elle était nul je sais mais je la garde ! Djidane attendait le signale de Hircine pour sortir de sa cachette s'occuper des trois cibles de dehors. Il va pouvoir économiser ses balles sur ces trois là. Lorsque Hircine donna le signal. Djidane sorti de sa cachette et se prépara pour une entrée digne de son nom. Bah oui c'était sa marque de fabrique les entrées complètement stylée.

- D'un courage sans faille
Je lève ma Hache inflammatoire
Dieux des champs de batailles
Je peux sentir leur pouvoir

Bravant le danger
Personne ne survit face à moi
C'est ma destinée
De tous les trancher

Je peux voir leur destin
Scellés dans mes mains
Les légendes de mes victoires
Seront baignées de gloire

Je suis le Pyrobarbare AH AH !!!
et je vais prendre votre territoire !

Kobal : Kakaka sans déconner Tribal tu parles trop...

- Eh faut bien que je rentre sur le champ de bataille avec classe...


Brandissant sa hache, le pyrobarbare pris pour cible le plus proche des trois et lui coupa la tête d'un coup sec. Les deux autres arrivèrent en même temps sur lui. Djidane lança une de ses lames qui finit dans la gorge de l'un d'eux. Plus qu'une victime... Avec Kobal il trancha le bad wolfs plusieurs fois avant que ce dernier ne meurt.

- Voilà... j'ai tranché la question...

Que va-t-on faire des corps ? Eh bah on va les brûler mouahahahahahah !!!!!!! Djidane avait prit une boite d'allumette avec lui il en utilisa 2 pour brûler les trois cadavres qui étaient proches les uns des autres. Djidane rangea son arme dans son dos et sortit son fusil à pompe. Kobal lui disait :

Kobal : kakaka on fait quand même une sacrée équipe toi et moi Tribal.

- Je confirme tu me préviens si y a du problème derrière moi ok ? Tu n'aura qu'à me dire Derrière je comprendrais.

Kobal : kakaka pas de problème Tribal tu peux compter sur moi.


Djidane prépara les cartouches incendiaires de son fusil à pompe et donna un grand coup de pied dans la porte d'entrée en criant :

- POLICE !!!!!!

deux lycans étaient à portées, Deux cartouches, deux grand brûler qui vont s'éteindre à jamais muahahahahahah !!!!!! Manque plus que Hircine nettoie les étages et rejoigne Djidane dans le hall où il y avait du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:52

Je me suis diriger vers les chambres, tout avait l'air en état, y avait même déjà des lits et des armoires de prévus, comme si y avait eu un groupe avant les bad wolf qui s'était installé ici. enfin bon au moins ici y a personne. allons vers le centre d'entrainement Je commence à me transformer en Hircine pour que je sois à la hauteur si jamais il y en a beaucoup. et j'avais bien fait y en avait une dizaine...

Je commence à tourner sur moi même les griffes sorties tel un tourbillon de lame j'en touchais plusieurs à la fois et ceux pendant quelques secondes. plusieurs d'entre eux tombèrent sous mes griffes. d'autres se rendirent à moi.


Bad wolf : ne nous tue pas! nous sommes prêt à devenir tes bêta.

- vraiment? êtes vous prêt à mourir pour moi? êtes vous prêt à servir ma cause?

Bad wolf : on s'en remets à toi et attendons tes instructions...

- Dommage... que vous soyez trop faible!


sur ces mots j'embroche l'un d'eux avec mes cornes, l'envoie contre le mur et enchaîne avec les suivant. ce fut un pur bonheur de tous les massacrer.... tout manière ils m'auraient été inutiles... alors que en ce moment j'entends pas mal de coup de fusil à pompe au rez de chaussé... Djidane doit s'éclater dis donc. je ne vais pas le rejoindre tout de suite parce que j'ai certainement encore quelques lycans à cet étage. il y a la partie des cellules où il y aura certainement un ou deux bad wolfs, et seulement après je rejoindrais Djidane.

Je rejoins la prison de ce lieu deux bad wolfs gardaient les cellules j'en claqua un contre le mur et m'occupait du deuxième aux poings. Alors que l'autre était sonné, je vais pas le laisser m'attaquer! un coup de boule à mon agresseur, je reviens à l'autre que j'avais envoyé dans le mur juste avant en lui faisant un coup de griffe au niveau de la gorge. Plus qu'un... mais ma transformation était terminé. pas très grave. mais comment je vais le buter moi... Ils ont certainement un coffre où il y a les armes et effets des prisonniers. car oui il y en avait.

Le bad wolfs était pas content de ce que je lui avait fait et me pris par le col en m'envoyant au fond de la salle. je retombait face au sol, alors que le bad wolf avançait dangereusement vers moi, un des prisonniers me lança une lime aiguisé. Je la lança vers ma cible, en plein dans la carrotyde! il était mort. Eh bah ce prisonnier m'aura sauver. à moi d'en faire autant. je pris les cléfs du gardien et commença à libérer les hommes de l'intérieur. il y avait des chasseurs mais aussi un ou deux policiers qui commençaient à comprendre des choses.


- écoutez je vous demanderais de garder ce qui s'est passé ici pour vous! je ne voudrais pas que tout le monde découvre notre existance. prenez vos effets et vos armes et équipez vous! j'ai un ami chasseur dans le hall qui doit se faire lme reste de la meute à lui seul. et certainement qu'il y a le chef avec lui! alors nous allons l'aider tous ensemble! rassemblez vos dernières forces pour ce combat, pour la victoire!

On me balança un flingue pour me défendre ce sera mieux que rien, c'était le problème des transformations chimère, c'était super balèze mais ça pompait toute notre énergie, ce qui nous empêchait de nous retransformer dans les 6 h qui suivent. Alors pour les périodes de pleine lune c'est pratique, mais en plein combat c'est chaud. c'est un entraînement que Hircine effectuait depuis la mort de Zayn. Pour pouvoir contrôler son énergie et pouvoir ainsi passer plus de temps en mode chimère. Moi et mon groupe nous dirigeons vers le grand hall où il n'y avait que des cadavres. pas un seul survivant... le tout c'étaiot de savoir mais où était Djidane...



Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:46

Le grand Hall était infesté de pourriture de bad wolfs au moins j'avais de quoi les accueillir muahahahaha !!!! Un fusil à pompe, balle incendiaires, deux pistolets SIG, des allumettes, quelques lames de jets, ma hache et ma grosse paire de lunette!!! ah ce mot a été censurer well... on s'en fous ! Djidane se dirigea vers le groupe en disant :

- Messieurs dames bonjour, je cherche votre chef !

Bim un coup de fusil à pompe dans le tas ils étaient en train de cramer devant la puissance d'un Tribal ! Eh je vais pas m'arrêter la j'ai encore 4 balles dans mon chargeur ! J'ai vidé les 4 dans le tas de bad wolf qui était en traind e cramer , en même temps ces cons là s'étaient mis ensemble, ils penseraient qu'ils seraient plus fort regroupés, c'est mal connaître le pyrobarbare muahahahah !!!

Bon ceci étant fait, il y avait encore la salle de briefing à faire. Mais cette salle était bien mieux protégée et isolée. Bon de la à se dire qu'ils n'ont pas entendu les coups de fusil à pompe faudrait qu'ils soient sourds mais bon. Le chef dois certainement être dans cette salle. Djidane sorti ses deux pistolets à balles en argent. Et parti vers la salle de briefing. Il se dit que peut-être les meilleurs étaient là bas... Alors il faudra faire un bon timing avec Hircine. Là, ce sera l'effet de surprise qui comptera pour le chef. Djidane enfonça la porte avec un grand coup de pied.


- Salut à tous !

Kobal : kakakaka salut les gars ça roule comme vous voulez ?

Solas : Djidane Tribal, le pyrobarbare en personne. Tu ne manques pas d'audace de venir ici... Tuez le ...


Les deux gardes du corps de Solas arrivèrent sur Djidane, il avait compter une dizaine de bad wolfs encore. C'était faisable avec l'arrivé d'Hircine. Djidane l'avait prévu dans un peu moins de trois minutes. Le temps pour lui de tuer les deux gros chien de Solas.

Un pistolet pointé sur celui de droite et un sur celui de gauche. Les gardes s'attendront certainement à ce que Djidane tire et a dernier moment vont esquiver les balles et ainsi tuer Djidane. Mais c'était calculé ! Il lança ses flingues en l'air pour créer une sorte de malaise chez les bad wolfs et le chasseur en profita pour lancer deux lames dans la gorge des deux gardes. Il récupéra ensuite ses flingues normalement.


Solas : Reculez ! Je vais m'occuper de ce maudit chasseur moi même.

- c'est quand tu veux !

Solas : pauvre idiot ! J'ai été initié en tant que bad wolfs par Zayn en personne ! Attaque Djidane !

Kobal : kakaka on se le fait à deux Tribal quand tu veux !


Djidane lâcha ses flingues et prit sa hache dans ses mains, prêt pour l'entertainement, prêt pour la Battle !! Djidane sauta et tourna sur lui même durant son saut avec sa hache brandit, pour faire une sorte de mini tornade d'entaille ! Solas avait bien esquivé et avait réussi à parer les coups de Djidane grâce à ses griffes d'acier qui sortaient de ses poignets.

S'ensuit un combat aussi puissant que épique ! Hircine prenait son temps pour arriver ! Ou alors il lui était peut-être arriver un pépin ! Djidane sauta derrière le bad wolf et en profita pour donner un coup de hache dans une des griffes qui protégeait les avants bras de Solas, et qui lui permettait d'attaquer. L'une d'elle fut briser. Solas était pas content et envoya Djidane dans le mur. Il s'y agrippa en y plantant Kobal.


Kobal : Kakakaka tu pourrais avoir au moins un peu de compassion pour moi.

- Eh si t'as d'autres idées de génies je suis preneur !

Kobal : kakaka oui j'en ai bien une c'est que j'aille me faire ta femme...

- Plus tard les blagues... faut détruire sa deuxième griffe et enfin on pourra porter le coup de grâce.


Hircine arriva à ce moment là avec d'autres personnes et commencèrent à tirer sur le reste des Bad Wolfs. Solas se concentrait sur Djidane.

Solas : avec ou sans armée il faut te rendre à l'évidence, tu ne pourras pas me vaincre !

- Je ne serais pas de cet avis...


Je lance ma dernière lame, qui se loge dans l'épaule gauche, super ! Ça permettra à Djidane de l'immobiliser un peu pour détruire sa deuxième griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 13:28

Bon fallait se dépêcher. J'avais perdu du temps avec cette connerie.. Je m'attendais pas à ce qu'il y ai des personnes vivantes dans les cellules... Au moins ils pourront aider pour traquer les derniers bad wolfs de la zone. Il fallait rejoindre le grand hall pour aider Djidane. Chose que le groupe fit. Mais en descendant ils ne trouvèrent que des cadavres brûlées... Le pyrobarbare était passé par la... Mais où était-il ?

Il y avait la pièce de briefing plus loin mais, Hircine se demandait si Djidane serait assez fou pour y aller seul... En se dirigeant vers la pièce il put s'apercevoir que la réponse était oui... le groupe arriva et commençait à tirer sur le reste des bad wolfs. Djidane avait l'air de s'occuper de Solas. J'avais eu l'occasion de le croiser une fois il était vraiment fort pour un lycan de base...

Le processus d'extermination était terminé Solas était seul et Djidane réussi finalement à le décapiter. Il n'y a plus qu'à brûler les corps jusqu'à ce qu'ils deviennent poussière et reprendre possession des lieux pour Djidane. Moi, j'en ai que faire de ce bastion. Du moment qu'il n'est pas gardé par une meute rivale ça ne me dérange absolument pas.


- Bravo Djidane. On forme une sacrée équipe. J'ai sauvé ces personnes dans les cellules, certains d'entre eux sont des chasseurs alors si tu veux en récupérer quelques uns pour les laisser ici, c'est à toi de choisir. Je ramène les policiers chez eux.

Je sors de la salle de briefing avec les policiers qu'il y avait dans le groupe. Et me retourne pour dire à Djidane :

- au fait joyeux noël.

Les policiers allaient être content de rentrer chez eux le jour de noël ça faisait 2 mois qu'on était sans nouvelles de ceux là. J'espère juste qu'en échange de leur sauvetage, ils n'iront pas raconter à tout les toit que les loups garous existent. Au quel cas, je les retrouvera...

ce fut une bonne soirée, pas de casse, une bonne évaluation de mes compétences . Ça m'a montré que j'ai encore besoin d’entraînement avant d'affronter l'ange de la mort. Les policiers furent chez eux avant la fin de noël, quant à moi je déambulai dans les rues de Portland, qui étaient illuminées des décorations de noël.  
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1Mar 10 Fév - 22:30

Beau jet ! Djidane avait touché de plein fouet Solas. Il en profita pour lui sauter dessus avec sa hache et détruire sa seconde griffe. Bien, il n'avait plus rien pour se battre à part ses poings. Le pyrobarbare allait pouvoir lui trancher la tête. Euh oui non ? Sauf que Solas avait l'air genre vénère..

- Oups je crois que je l'ai un peu énervé.

Kobal : kakaka juste un tout petit peu t'as touché son orgueil.

- Quoi tu vas me faire croire que personne n'a réussi à vaincre ce minable ? Eh beh je savais pas qu'à Portland le monde était aussi faible.

Kobal : kakaka qu'est ce tu fous Tribal ?! Tu veux l'énerver encore plus ?

- Exactement ma victoire n'en sera que plus digne !


Solas se transforma complètement en loup-garou au pelage noir. Il se dressa face à Djidane et la hache Kobal.

Kobal : kakaka c'est quand même impressionnant...

- Mouais j'ai jamais aimé la macarena...

Kobal : kakaka t'es tellement dissident Tribal.

- Aujourd'hui il va comprendre le sens véritable de la combustion spontané !


Djidane craqua 4 allumettes et les envoya sur Solas ! Eh oui ça brûle bien le pelage ! Pas besoin de combustible pour que ça brûle muahahahahah !!!!!!!!!!! Bon... juste encore heureux que le bâtiment était pas fait en bois... sinon euh ça ce serait peut-être un petit peu propager partout, well... c'est qu'un détail...

- Fallait pas jouer avec le feu Solas. Ah ah !!!

Kobal : kakaka ce jeu de mot était pourri...

- Oh eh ça va on a gagné !


Hircine était content d'avoir fait équipe avec le pyrobarbare. Djidane allait raconter les beaux gestes d'Hircine à Dean. Il finit par lui souhaiter un joyeux noël.

- Merci à toi aussi et tâche de ne tuer aucun bad wolf en mon absence...

Bon bah maintenant fallait cramer tout les corps qui étaient dans la zone. Et enfin les chasseurs auront un endroit, un abri pour faire leurs affaires ! Djidane appela Dean juste pour lui donner des nouvelles ! Tout allait bien. Mais l'éradication de cette meute n'était que la phase une du plan... maintenant fallait trouver des matériaux et des décorations pour remettre ce truc en état... avec des bras, ça ne prendra pas très longtemps.

Ça tombe bien certains des chasseurs qui étaient enfermé ici, voulait prêter allégeance à Djidane et ainsi former un nouveau groupe de chasseur, la team du pyro-pyro irait très bien à Djidane même si il y nommerait un second chef pour ne pas avoir à gérer les deux groupes de chasseurs. Ils allaient l'aider à reconstruire ce qui sera le futur pour les chasseurs de Portland. Une base inébranlable ! Comme ma....


FIN DU RP  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)   Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)
» Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)
» Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)
»  Intrigue 4: Tuer Dean ?
» Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: QG CHASSEURS :: Hall-
Sauter vers: