WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)   Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:47



Le pyrobarbare avait eu vent de l'hospitalisation de Justine. Cette fois ci c'était trop, il prit sa hache infernale et parti à la recherche de Malthaël ce sera pas très dur à trouver. Il suffit de suivre les faucheurs d'âme. Il fallait que Djidane ai une petite conversation avec Malthaël. Il savait que cet ange était pas si méchant qu'il pouvait paraître, il avait été l'archange de la sagesse il acceptera au moins d'écouter Djidane même s'il s'agit d'un ancien démon.

Quoi que le fait que Djidane ai renié son côté démoniaque pourrait jouer en sa faveur et avec le marché qu'il pouvait conclure avec Malthaël. Le plan n'était pas sans risque... mais s'il arrivait à sauver quelques humains, Justine et Mélissa ce serait tout ce qu'il demanderait. En échange d'une aide des démons que Djidane avait rallié à lui et qui ne voulaient plus se battre contre les anges. Allier à Malthaël ils pourraient attaquer les cieux et laisser Malthaël prendre le commandement pour mettre fin à l'éternel conflit opposant Ange et Démon.

Finalement Djidane arriva aux abords d'une gare désaffecté... peut-être que Malthaël se cache ici. Il regarda un peu les alentours jusqu'à remarquer quelques traces au sol. Il s'agenouilla pour regarder de plus près ces traces.


- Du sang... encore frais. La victime a essayé de marcher jusque la sortie et finalement s'est écroulé au sol... Il s'agit certainement de Justine... il faut que je jette un œil aux alentours.

Mais le pyrobarbare n'a pas eu le temps de se retourner que Malthaël était là, faucilles en mains.

Kobal : kakaka sans déconner j'ai pas signé pour ça !

- Calme Kobal... laisse moi gérer ça. Malthaël. Je sais que tu sens encore le démon qui est en moi, mais je faisais parti de ceux que tu protégeais quand tu étais archange de la sagesse. Je ne sais pas ce qui t'as fais changé mais j'ai un marché à te proposer.


Djidane voyait Malthaël ranger ses faucilles mais il restait à bonne distance au cas où ça dégénérerait.

- écoute voilà le marché. J'ai un groupe de démon avec qui j'ai gardé contact et qui ne veulent plus de l’éternel conflit. Nous t’aiderons à conquérir les cieux. En échange je veux que le groupe de démon qui t'aideras ne soit pas poursuivi, que tu relâches ton emprise sur Mélissa et que tu soignes Justine des blessures que tu lui as faite.

L'offre était équilibré des deux côtés, si Malthaël acceptait, peut-être que Mélissa sera libre d'ici moins d'un jour le temps que Djidane rassemble les anciens démons pour aider Malthaël

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)   Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:50



Possédée . . .

Malthaël avait accepté de faire équipe avec le démon qui contrôlait Danny, bien qu'il n'avait pas vraiment confiance en lui... Enfin... si il le trahissait Malthaël avait bien plus de pouvoir qu'un seul démon.

Bref aujourd'hui Malthaël avait fait un tour en ville pour ressentir la peur dans le cœur des gens. Avec tout ses meurtres à répétitions sans aucun coupable visuel, le shérif de la ville avait du mouron à se faire pour son poste... Après tout... cela pouvait passer pour de l'acharnement... L'archange vole la vie de son épouse, laisse un démon contrôler son fils... qu'il perde son boulot ne fera que de le tuer lui même et ça fera du boulot en moins pour Malthaël.

Plus tard il rentra à sa base ou plutôt sa cachette : Une gare désaffecté. Sauf que ce soir là il n'était pas seul. Une personne était déjà là. Un Démon... Djidane Tribal. Malthaël sorti les faucilles prêt à tuer Djidane.. la puissance de ce démon pourrait bien être utile dans la conquête des cieux... Faut-il résister à son envie de tuer ce démon, même s'il faisait parti jusque là de mon chouchou dans mes protégés ? Non....


- Bonsoir Djidane... ; tu es bien accompagné à ce que je ressens... le démon des mauvaises plaisanteries... Kobal... Finir ainsi dans une hache ce doit être pitoyable... tu dois être la risée des démons. Enfin plus sérieusement que me vaut ta visite Djidane ? Comme tu peux le voir je ne suis pas très disposer à rencontrer mes protégés dans ma conquête des cieux...

Et justement Djidane était venu parler de cela. Il proposait son aide ainsi qu'un troupe de démon avec qui il gardait contact la plupart faisant parti de mes protégés. En échange de quoi Malthaël devra libérer Mélissa, soigner Justine et garantir la vie de ses protégés démoniaque.

- Eh bien... tu as bien appris à marchander depuis que tu es devenu humain.Je ne sais pas ce que vous avez vous autres démons à vouloir m'aider... j'ai déjà eu un esprit démoniaque la dernière fois possédant le jeune Dilinskie. Je veux bien accepter ton aide. Elle me sera précieuse.

Il avait entière confiance en Djidane, vu qu'il faisait parti des protégés de Malthaël lorsqu'il avait cessé la bataille entre ange et démon, ce doit être le premier démon qui arrêta la guerre contre les anges.

- Très bien je top... je soignerais Justine Elyza, je garantirait l’amnistie aux démons m'aidant dans ma quête... Mais je ne pourrais pas libérer Mélissa tout simplement parce que je ne peux pas me retrouver sans corps. Une fois les portes du Paradis cédées l'esprit de Mélissa sera libre... mais je garderais le contrôle total de son corps. Peut-être veux-tu que je trouve un corps à l'esprit de Mélissa ? C'est possible... en échange de l'esprit de sa mère.... car on ne marchande pas une âme à la mort.

Soudain Malthaël entendit un léger bruit ne venant pas de la part de Djidane.... Hircine venait de faire son apparition

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)   Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:16



J'avais fini par guérir de ces blessures, notamment grâce à cette... meute que j'avais trouvé... forcément je n'étais plus un alpha... pour l'instant. Je sentais cette puissance encore en moi, il ne suffisait d'un rien pour récupérer la puissance que Malthaël m'avait pris... et enfin pouvoir me venger.

Dernièrement des chasseurs nous avaient poursuivit moi et un autre bêta de la meute. Malheureusement ce dernier était condamné à la mort suite à une blessure. J'avais décidé de lui ôter la vie de ma main. À ma grande surprise j'avais récolté son âme et ma puissance avait été amélioré. Je voyais ma marque de chimère se reformer. Malheureusement je n'avais pas encore récupérer mon statut d'Alpha...

Il y avait quand même un problème. Comment j'avais pu récupérer l'âme de ce bêta ? À moins que la blessure que m'avait fait Malthaël avait placé un peu du pouvoir de la mort en moi... il faut que j'en ai le cœur net. Je commençais donc à rechercher des traces de Malthaël, la où il aurait pu passé. Fort heureusement j'avais réussi à flairer une piste en me concentrant sur l'odeur du corps de Mélissa.

J'ai réussi à suivre cette odeur jusqu'à une gare à l'air vide, abandonné. Bien je vais me cacher dedans jusqu'à ce que l'archange de la mort revienne. Mais bizarrement la première odeur que je sentais était celle de Djidane. Que faisait-il ici ? J'avais bien senti l'odeur du sang en arrivant mais il n'était pas la pour faire une enquête quand même ! Puis soudain j'ai senti l'odeur de Mélissa arriver. Ces deux la étaient en train de parler... j'avais entendu que Danny était possédé par un esprit maléfique ! Misère ! Et Djidane qui voulait faire un pacte avec Malthaël ?! Non je ne pouvais pas laisser passer ça . Je sortais de ma cachette.


- Je dois dire que je suis plutôt déçu de ton attitude Djidane... faire équipe avec la chose qui contrôle Mélissa. Je ne te savais pas aussi perfide ! Cela dois cesser...

Je passais la main par dessus mon tatouage de chimère en appelant Hircine et en me transformant en loup-garou.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)   Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:17



S'il y a bien un truc auquel n'avait pas pensé Djidane c'était que Malthaël ne pouvait pas quitté le corps de Mélissa par lui même sauf en étant au Paradis où Mélissa serait morte... à moins d'échanger l'âme de Mélissa avec celle de Justine... et ça c'était un dilemme cruel. Un dilemme inacceptable

- Il y a bien une idée. Il faudrait faire un rituel pour séparer le côté loup et le côté émissaire de Mélissa, il faudrait que Mélissa soit dans le côté loup. Un alpha pourrait la faire redevenir humaine. Il y aurait deux corps de Mélissa mais... c'est la seule façon que j'ai pour sauver les deux.

Sauf que Hircine était présent. Il avait pas l'air d'être content de voir Djidane et s'était même transformé. En fonçant sur Djidane et Malthaël.

- Mais il est devenu fou ?! Hircine ! Je veux seulement aider Malthaël, il a promis de relâcher l'emprise de Mélissa !

Kobal : kakaka Tribal il faudrait peut-être penser à passer à l'attaque !

- Mais je vais pas attaquer un ami !

Kobal : si tu ne le fais pas c'est lui qui finira par te tuer kakaka


Pendant ce temps Malthaël avait déjà lancé son attaque et il avait clairement l'avantage sur Hircine. Djidane dis :

- Malthaël ne le tue pas ! Il est devenu fou !

Va savoir si le Malthaël en mode « exterminer » écoutera la voix de son protégé.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)   Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:18



Possédée . . .

Ce loup-garou était tenace il fallait l'avoué. Après plusieurs défaites il revenait toujours à la charge. Soit, si cela l'amuse. Malthaël sortait les faucilles et fonça sur lui qui semblait avoir retrouvé sa chimère.

- Comment ?! Mais j'ai récupérer ce pouvoir comment tu …. oh... pas grave je le reprendrais une seconde fois !

Malthaël esquiva le coup de Hircine et commença à donner plusieurs coups de faucilles devant lui que Hircine tenta d'esquiver. Alors que Djidane demandait de ne pas tuer Hircine qui était devenu fou.

- Ce loup-garou ne faisait pas parti du contrat... il sera détruit...

Malhaël décolla un peu du sol et continua d'attaquer Hircine. Ce dernier fini par planter ses griffes dans l'archange de la mort, avant que Malthaël ne disparaisse devant lui pour réapparaître derrière lui en lui donnant un coup de faucille dans le dos.

- Tu es trop lent... et bien trop faible pour espérer me battre.

Il prit une de ses faucille et était parti pour décapiter le loup-garou. Mais Djidane s'interposa avec sa hache.

- Dois-je comprendre que notre collaboration est terminée ?

Malthaël fini par changer de cible en s'attaquant à Djidane, comme il l'avait prévu Djidane était bien plus fort que tout ceux auxquels il avait été confronté jusqu'à présent. Mais le combat entre un ange et un démon ne ferait que détruire la terre. Alors finalement Malthaël soupira et rangea les armes.

- Pars Hircine avant que je ne change d'avis... la prochaine fois tu n'auras pas Djidane Tribal pour te sauver la mise...

Il regarda Djidane et dit :

- Quant à toi, on se retrouve ici quand tu auras ramener l'équipe de démon qui étaient dans mes protégés.

Il finit par s'enfoncer dans les couloirs sombres de la gare désaffecté laissant Hircine et Djidane seul.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)   Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 13:20



Alors que j'avais prit Djidane pour cible, Malthaël avait commencé à m'attaquer j'essayais d'esquiver au mieux ces faucilles car je savais quel effet cela me ferais. Malheureusement l'habileté de Malthaël faisait que j'étais quasi obligé de m'en prendre au moins un.

Il ne fallait attendre que la contre-attaque. Un moment où Malthaël aurait la garde baissée. Ce moment arriva et j'enfonçais mes griffes dans sa chair. Enfin j'avais l'impression mais je n'avais fait qu'un coup de griffe dans le vent, Malthaël était derrière moi. Et m'avais tranché le dos. Je hurlais de douleur pendant que je redevenais petit à petit humain.


- Pas mal... attends que je me relève...

jouer les gros durs c'était bon pour les autres pas pour l'archange de la mort... mais bon j'aimais bien jouer les gros bras. Seulement Malthaël n'avait pas l'intention de me laisser me relever cette fois il voulait vraiment me tuer. Mais Djidane s'interposa et me sauva... Je devais l'admettre je lui devait une fière chandelle. J'essayais de me relever, alors que je commençais doucement à cicatriser. Puis Malthaël parti me laissant vivre

- Merci Djidane sans toi je serais six pieds sous terre...

je sortais de la gare en compagnie de Djidane et je dis :

- pourquoi tu fais un pacte avec Malthaël ? Et c'est qui cette équipe de démon qui est dans les protégés de Malthaël ?

Je continuais de marcher en faisant attention à ce que disait Djidane. Si son plan menait à bien Mélissa pourra être sauvé... au final essayer d'avoir les pouvoirs de la mort était la pire idée que j'ai jamais eu... en voulant plus j'ai perdu quasiment tout... quoi que quand j'ai absorbé ce pouvoir du bêta, j'étais devenu plus fort... il faudrait que je réessaye … pas plus tard que cette nuit.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)   Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:45



Djidane avait demandé à Malthaël d'épargner Hircine, devenu fou, par le fait que Djidane passait un accord avec Malthaël. Mais l'archange de la mort n'était pas enclin à vouloir l'inclure dans le pacte qu'ils avaient fait. Il était même sur le point de le décapiter. Djidane s'interposa sans se poser de question.

- Malthaël, si nous faisons le pacte, la vie de Hircine ne te donneras rien ! Tu n'auras pas besoin de son âme au Paradis !

Finalement Malthaël s'était calmé... on était vraiment dans un bon jour parce que Malthaël était l'archange de la sagesse, et il a gardé sa sagesse malgré le fait qu'il se soit rebellé contre les siens. Malthaël parti en disant de ramener ses protégés démoniaque, ceux qui ont fui la guerre entre ange et démon, avec qui Djidane a gardé des contacts. Le pyrobarbare aida Hircine à se relever.

- Pas de quoi. À charge de revanche.

nous sortions de la gare désaffectée quand Hircine demanda à Djidane pourquoi passer un pacte avec la mort.

- je connaissais Malthaël, à l'époque où c'était l'archange de la sagesse, je sais qu'il a beaucoup de bon en lui, tout ce qu'il veut c'est tuer ceux qui ont du sang de démon, sauf ses protégés, ceux qui ont fuit la guerre, j'en faisais parti. Je dois quand même rappeler que Malthaël était le dernier ange à voter pour la survie des hommes... sans lui nous ne serions pas ici.

Djidane réfléchis à ceux qu'il pouvait appeler pour aider l'archange à l'assaut des cieux.

- Oh mon dieu ! Je sais qui joindre... Triss Merigold. J'espère qu'elle voudra bien me voir...

Oui parce que pour l'anecdote Triss Merigold était l'amie et amante de Djidane Tribal quand ce dernier était encore démon. Depuis qu'il a coupé ses ailes démoniaque il ne l'a plus vraiment revu... Djidane espère vraiment que Triss Merigold voudra bien lui parler et le revoir.

DEV NERD GIRL



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)   Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)
» Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)
» Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)
» Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)
» Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Gare-
Sauter vers: