WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1Ven 16 Oct - 15:45



En suivant les conseil de Justine, Dean était parti à la recherche d'une meute. Mais qui accepterais un loup-garou chasseur de loup-garou..... Bonne question. Scott ? Peut-être qu'il accepterait après tout, cela fait maintenant deux ans qu'ils se connaissent. Malheureusement on ne peut pas dire que sa meute est très étoffé...

Il y avait bien la meute de Hope mais si c'est pour se crêper le chignon avec un des jumeaux c'est pas la peine. Et bien sûr il y avait le choix de rejoindre Hircine. Mais cela faisait quelques mois déjà que Dean ne l'avait plus revu... il savait même pas s'il était encore vivant en fait.

Il fallait qu'il en ai le cœur net avant de choisir quoi que ce soit. Même si le choix de Scott en Alpha était le plus probable. Il sortait de la maison, c'était la journée bien que ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il faisait noir comme si c'était la pénombre. Le vent commençait à se lever, des nuages noirs menaçaient le ciel de Portland. Une tempête allait éclaté. Elle était prévu par les météorologues cependant Dean sentait quelque chose d'autre approcher.

Il parti à la recherche de Hircine. Il ne savait pas du tout où il pouvait être mais il commençait par regarder dans les différentes cachettes que Hircine ai pu utilisé. Peut-être dans cette chapelle qui a explosé, suite au combat opposant Mélissa à Magdha la caballe, et qui depuis n'est que fait de ruines, car ils l'ont reconstruite autre part. Mais Dean sentait toujours des forces négatives tourner autour de lui. Il regarda tout autour de lui et dit :


- c'est vraiment bizarre... j'ai l'impression que quelqu'un me surveille... Mais je ne vois personne dans les parages.

Effectivement les rues étaient désertes, conseil du maire de Portland, ne pas sortir de chez soi aujourd'hui, à cause de la tempête... mais Dean et les conseil hein... il continua son chemin jusqu'à la chapelle en ruine. Il y voyait Hircine au sol

- Hircine ! Attends bouge pas de la je vais t'aider.

il pris le bras du bad wolf et commença à prélever un peu de sa douleur.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1Dim 18 Oct - 11:09



J'avais toujours cette cicatrice qu'avait fait Malthaël avec sa faucille il y a deux mois. La cicatrice n'était toujours pas partie et le mal était toujours présent. Cela ne m'était jamais arrivé avant, même avec des blessures à la balle en argent où de l'aconit tue loup, ça finissait toujours par guérir mais pas cette fois ci.

C'est indéniable, Malthaël m'avait enlevé quelque chose. Je l'avais découvert en me regardant dans une vitrine un jour. Mes yeux de lycans n'étaient plus rouge mais bleu glacial. C'était ça, j'étais devenu un oméga... Alors je n'aurais plus beaucoup de temps à vivre. La blessure qu'avait fait Malthaël agissait comme du poison, c'était pour cela qu'il ne m'avait pas tué.

C'est ce poison qui va me tuer, il veut juste me voir souffrir.... Je lui accorderais pas ce plaisir là ! Je compte bien trouver un moyen de me soigner de ce poison, et ensuite, je retournerais l'affronter !j'aurais encore moins de chance d'y arriver mais... qui tente rien n'a rien.

La tempête commençait à se lever et je devais trouver un abri aussi miteux soit-il ne serait-ce que pour passer la nuit sans trop d'encombre. La chapelle partiellement détruite serait un bon endroit de refuge. Bien que quelques sans-abri y ai élu domicile depuis quelques jours. Cette fois ci il y avait personne.

Je me laissais tomber le long d'une colonne encore debout. J'étais essoufflé et épuisé, j'étais toujours l'ennemi numéro 1 de cette liste noire, et venait se rajouter à cela les faucheurs de Malthaël qui faisaient le ménage dans la liste noire. Je voyais une forme arriver vers moi. Il s'agissait de Dean. Il voulait vraiment me sauver... après tout ce que j'ai fait.


- Attends Dean...

je sentais ma douleur s'apaiser et ma cicatrice commençait à disparaître. J'ai pu me relver grâce à Dean je ne manquais pas de le remercier.

- Merci de m'avoir aidé Dean... même si je ne crois pas le mériter.

J'avais sauvé Danny mais j'avais condamné Mélissa de l'autre côté. Seulement ça Dean ne le savait pas. Mais j'avais tout de même une question à poser à Dean

- Qu'est ce que tu fais ici ? Je croyais que personne ne devait sortir de chez lui aujourd'hui avec la tempête qui arrive !

même si dans cette chapelle nous étions un peu à l'abri, nous étions exposé un minimum à la tempête notamment aux pluies et orages, le toit s'étant effondré. . .

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 14:54



Dean avait retrouvé Hircine dans une chapelle délabrée. Et voici qu'il avait une blessure, il avait le T-shirt un peu arraché et Dean voyait une cicatrice pas loin du cœur de Hircine. Dean préleva la douleur de Hircine. Suffisamment pour que Hircine guérisse. Dean voyait le poison parcourir ses veines, une chose que pouvait faire les lycans, aspirer la douleur d'une personne.

Dean sentait que quelque chose n'allait pas chez Hircine. Déjà sa blessure ne s'était pas guérit d'elle même, alors que Dean avait réussi à lui prendre entièrement ce poison en lui sans avoir de séquelles. Il disait ne pas mériter ce geste de la part de Dean.


- ne dit pas de bêtise ! Tu nous as aidé, alors je dois te rendre l'appareil... mais... dit moi comment se fait-il que tu ne te soit pas soigné automatiquement ? Et qui t'as fait ça ?

L'orage commençait a tonné dans le ciel. Puis Hircine posait une question à Dean. Le chasseur répondit en regardant le ciel chargé de nuage noir.

- Eh bah.... je sais pas je me suis dit qu'un footing par ce temps là était amusant.... pas du tout en fait. Non sérieusement... je recherche une meute de façon temporaire avec la liste noire et je me disais que tu ferais un bon alpha... c'est vrai tu as toujours un cran d'avance sur nous.

Dean se dirigea vers ce qu'il restait de l'autel où il y apercevait un tas de cendre. Ensuite en regardant le ciel il voyait que l'orage commençait à tomber...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:36



Je regardais Dean pendant que l'orage commençait à pointer le bout de son nuage. Il m'avait posé une question sur le fait que je ne me sois pas soigné automatiquement comme tout les lycans... je n'avais pas répondu esquivant la question en posant une autre question.

Que faisait-il ici alors que la tempête allait éclater d'une minute à l'autre. C'est pas comme si la chapelle faisait d'office de bon abri pour une tempête. Mais bon il disait qu'il était à la recherche d'une meute... mauvais temps pour rechercher ce genre de chose.

En plus Dean avait l'air de vouloir me rejoindre. Il y aurait moins d'un an cela aurait fait plaisir à Hircine, mais maintenant... à quoi bon il n'était plus alpha et Malthaël avait pris autre chose en lui.


- écoute désolé Dean mais tu vas devoir te chercher un autre alpha...

Je ne savais pas si je devais lui dire tout de suite où si je devais le laisser découvrir par lui même que je n'étais plus un alpha... mais au final je laissais apercevoir mes yeux bleus de lycan.

- voilà... tu comprends maintenant pourquoi je ne peux pas être ton alpha.... c'est Malthaël qui me l'a enlevé et... il a également enlevé ma chimère... je n'ai plus de moyen de défense tu comprends ?! Je ne suis plus aussi rapide qu'avant aussi fort.... ni aussi... cruel.

il disait ça en repensant à ce qu'il avait fait à cette pauvre Mélissa, bien que je n'étais pas au courant que Malthaël choisirais d'élire domicile dans son corps. Et Danny était dans le coma.

- écoute si tu recherches un alpha pourquoi ne vas-tu pas avec Scott ? Je suis sûr qu'il t'accepteras... moi ça m'étonnerais qu'il m'accepte. Mais je peux me débrouiller...

un éclair retenti et éclaira toute la ville momentanément suivi du grondement de la foudre. C'est fini, on ne pourra pas bouger de la avant la fin de la tempête. Au risque de se retrouver sans abri en pleine tempête il valait mieux avoir un abri de fortune même médiocre que rien du tout...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 14:37



L'orage éclatait dans les rues sombres de Portland. Les éclairs illuminaient momentanément les rues, le vent soufflait de plus en plus fort. Ça faisait vraiment comme les ambiances de films où tu sais qu'il va se passer quelque chose de pas bon. Alors que la pluie commençait à tomber en trombe. Hircine avoua qu'il n'était plus alpha et qu'il n'avait plus sa chimère non plus. Malthaël lui avait quasiment tout piqué. Dean déclara :

- Malthaël.... en plus d'avoir pris ma fille, il prend la puissance des gens ! Mais du coup tu n'as plus ta marque de chimère ?! Bon... faut partir de la je sais pas où mais il doit bien y avoir un bar dans le coin !

Dean prit Hircine pour l'aider à se relever, et il partait en courant vers un abri plus stable et mieux qu'une ruine. Quand soudain un éclair tomba non loin des deux omégas. Le son de l'orage brisait les tympans de Dean. Puis après il voyait une sorte de petit pré-haut qui en fait rejoignait deux bâtiment et cela amenait à une petite ruelle sombre mais au moins sous ce pré-haut Dean et Hircine seront en sécurité de la pluie et des éclairs.

Bon eh bien ils seront la dessous en attendant que ça se calme... ça va y avait pire comme situation. Comme le fait que Mélissa soit possédée par l'ange de la mort Malthaël. Mais avec tout ça Dean n'avait toujours pas de meute dans lequel aller en attendant que ça se calme au niveau de la liste noire.... Bon tant pis il va falloir demander à Scott. Dean commençait à composer le numéro de Scott pour l'appeler quand la voix de Hircine retenti et le sorti de son téléphone.

Dean voyait des formes approcher d'eux, éclairé par l'orage qui tombait, un homme aux cheveux long assez imposant, avec une barbiche courte avançait vers les deux omégas d'un pas sûr. Dean restait sur la défensive il avait toujours au cas où Ifrit pour lui venir en aide. Bien qu'il soit accompagné par deux autres types.


- Ils ont pas l'air commode ceux là... Hircine je sais pas si je pourrais les retenir seul. Il va falloir que tu m'aides.

Dean voyait alors les yeux du plus imposant devenir rouge vif. Il s'agissait d'un loup-garou alpha reste à savoir s'il était dans le bon ou le mauvais camp.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1Ven 23 Oct - 17:05



Malgré le fait que l'orage commençait à gronder dans le ciel de Portland, il fallait bouger. Pour ça je suis d'accord mais pour aller où ? La maison de Dean se trouvait trop loin de notre position et pareil pour mes différentes planques, il fallait bien que j'espace mes planques sans ça je me faisais repérer directement.

Quoiqu'il en soit, Dean en conclus qu'on devait bouger de là pour aller dans un endroit où il y avait au minimum un toit pour nous protéger de la pluie et de la foudre. Alors qu'on bougeait jusqu'à un petit pré-haut la foudre était tombé quasiment à côté de nous. Et tout ceux qui ont déjà vu la foudre frapper à proximité d'eux savent de quoi je parle quand on dit qu'on est ébloui par le flash et qu'on à les oreilles qui sifflent pendant quelques secondes après que la foudre soit tombé.

Mais finalement nous sommes arrivés à ce pré-haut tant bien que mal... au moins nous serions protéger par les événements météorologiques. Enfin sauf le froid qui se faisait ressentir avec ce vent. Puis alors que Dean regardait son téléphone je oyais au loin s'approcher de nous 3 formes. Alors je dis :


- Dean ! Derrière toi y a quelque chose.

et effectivement trois personnes arrivaient vers le pré-haut. Dont l'un plus imposant, avait les cheveux long et une barbichette. Ce type laissa percevoir ses yeux rouges d'alpha. Je me levais un peu en forçant, car j'étais encore faible de ma blessure face à Malthaël. Et je laissais entrevoir mes yeux bleu glacial de loup-garou. Le tatouage qu'il avait auparavant signifiant qu'il portait une chimère, s'en est allé. Il n'avait plus aucune force.

- Je suis désolé Dean... je peux rien faire pour l'instant.

J'avais encore des traces d'alpha en moi ça j'en étais sûr même si je ne l'étais plus, j'avais toujours les réflexes d'un alpha. Mais le contrecoup de la bataille contre Malthaël a fait que j'avais perdu trop de puissance pour combattre directement. Et puis 2 contre 3 sachant qu'ils ont un alpha c'était peine perdu même avec Ifrit dans nos rangs...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1Ven 23 Oct - 19:04



Dean voyait les trois formes arriver vers lui et Hircine. Sous ce ciel menaçant, avec les éclairs qui tombaient. Il y avait deux hommes et une femme. Tous loup-garou. Celui du milieu était l'alpha. Ils arrivèrent sous le pré-haut, et Dean pouvait enfin bien voir leurs visages, un homme imposant, l'alpha, le deuxième était moins imposant et la troisième était une jeune femme.

Dean regardait Hircine qui était assis contre le mur, il n'allait pas le laisser tomber, Dean avait toujours Ifrit avec lui ! Il pourrait avoir l'avantage, et il a appris à se débrouiller seul en tant qu'oméga pendant un peu plus d'un an. Il sortait ses yeux jaunes alors que l'alpha avait ses yeux rouges de sortit, Le chasseur répondit :


- Qu'est ce que vous nous voulez ?!

Henrike : nous voulons juste vous aider. Je vois que vous êtes tout deux des omégas... je m'appelle Henrike Sköll. Je dirige cette meute.

- Et.... vous êtes de quel camp ? Bad wolf ou lycans normaux ?  


Henrike fit signe à ses deux lycans avec eux de montrer leurs yeux. Ils avaient tout les deux les yeux jaunes. Ça signifiait qu'ils n'avaient tué aucun humain. Donc ce n'étaient pas des bad wolfs. C'était une bonne chose pour Dean. Mais pour Hircine ça reste à voir.

- écoutez... je suis à la recherche d'une meute et cet homme aussi. Personnellement je m'appelle Dean Olivera je suis chasseur de bad wolf au départ, mais j'ai été transformé en loup-garou avec chimère en moi.... je compte m'en débarrassé dès que possible alors je serais dans votre meute provisoirement.

Henrike : il n'y a pas de problème pour moi tant que tu ne tue que les méchants, les bads wolf on s'entendra bien... et lui aussi peut venir avec nous... il a les yeux d'un bad wolf mais je sens quelque chose en lui de.... spécial.


tout s'arrangeait alors ! Dean accepta de faire partie de la meute de cet homme. Il fut présenter ensuite à ses deux compagnons Mike Munroe  et Emily Colmer. Plus tard il sera présenté au reste de la meute qui est en forêt.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:17



Je regardais les loups-garou se rapprocher de Dean. J'étais encore trop faible pour agir alors il devait se débrouiller tout seul. Mais cependant ces personnes n'avaient pas l'air si menaçante que ça. Sauf peut-être l'alpha qui avait pas l'air de déconner. Je devais me faire petit j'avais plus rien pour me défendre.... j'aurais été encore alpha avec Hircine en moi je lui aurait certainement déboîté le caisson mais là …. bon voilà oméga avec plus de chimère et encore blessé.

J'écoutais l'homme parler à Dean, il s'appelait Henrike Sköll . . . Sköll fils de Fenrir dans la mythologie nordique... est ce que ça à quelque chose à voir avec Greyback ? Je ne voulais pas lui demander mais je ferais une petite enquête à ce sujet.


- Je suis Hircine Daedroth.... j'étais un puissant alpha avant que l'ange de la mort ne m'enlève tout ce que j'avais....

Mais je compte bien récupérer Hircine... je sais qu'il est là quelque part ! Et ce n'est pas un petit ange de la mort qui va me l'enlever. J'étais le plus puissant des loup-garou !!! je le redeviendrais ! Mais en attendant je devais bien accepter l'offre qui m'était proposé... peut-être même que je pourrais tourner cette situation à mon avantage un jour . . .

- très bien j'accepte ton offre Henrike je rejoins ta meute.

Et au premier moment qui s'offre à moi je retrouverais ma chimère Hircine et je tuerais l'alpha pour redevenir encore plus fort que je ne l'étais ! Et cette fois Malthaël sera impuissant face à moi !

FIN DU RP

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)   Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : La recherche d'une meute (PV Hircine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)
» Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)
» Intrigue 2 : C'est ici que se forgera notre futur (PV Dean (cameo) et Hircine)
» Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)
» Les liens de Hircine Daedroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lieux de cultes :: Chapelle-
Sauter vers: