WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 20:59

c'est une longue histoire Lylia. je suis Djidane en femme... je t'expliquerais ça plus tard en attendant il faudrait peut-être retrouver Hircine ... il est passé où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 21:25

- Parfait ! Il va falloir montrer ça au Jarl ! Quand à Hircine... Je sais pas... On cherchait dans les alentours de la maison Helgi et il a disparu... Vous croyez qu'il est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 22:18

Ho putain dans les deux cas je sens que ça va fail XD je choisis d'essayer de me contrôler pour redevenir humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 9:54

Tandis que le reste de ton groupe décide de la marche à suivre, Hircine tu tentes de redevenir humain.
Pour cela jet de mental ! A... 15...
Fail incoming ! XD 
Tu obtiens... 72... 

Voilà voilà voilà...

Malgré tout tes efforts tu n'arrives pas à redevenir humain.
Au pire il fera jour dans... 6 heures XD 
Tu entends des pas venant de la caverne ! Des vampires vont sortir !

Que faites vous ?
Tour de post
Hircine
Lylia
Djidanne ( ou Melissa )
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 11:48

ouais bah.... de la merde je lance un hurlement pour prévenir les autres de la position où je suis et je me casse me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:04

Ok très bien osef de ramener du monde XD

Donc tu hurles dans la nuit noire. Ton cri se fait entendre par les vampires qui se dépêchent d'aller voir se qu'il se passe, tes compagnons aussi entendent ton cri MAIS les gardes et les habitants de la ville ont le sommeil lourd si bien qu'ils ne t'entendent pas.
Tu te caches du mieux que tu peux pendant que trois vampires se positionnent devant la grotte pour observer les alentours.

Lylia, Djidanne ( ou Melissa ), Dimitri que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:40

- c'était quoi ça?! venez on y va!

je vais vers le cri qu'on a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:53

- bon ok très bien on va voir ce qui se passe mais après ça je vais chercher de quoi devenir un homme hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:12

- On devrait pas plutôt parler au Jarl... Genre pour lui signaler qu'on a des preuves contre Alva ? Nan ? Nan ? Bon... Bon bin tant pis...

Je suis mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:21

Vous vous dirigés donc en direction du hurlement.
Vous arrivez non loin de la grotte et vous apercevez trois vampires qu fouilles les alentours. Ils ne vous ont pas vu pour l'instant.

Hircine ! Jet de chance a 50 !
Tu obtiens... 50 !

Tout juste hein ! XD

Tu t'es relativement bien caché Hircine. Les vampires cherchent l'origine de ce hurlement mais ne trouve rien.

Vampire : Rentrons les gars... C'était probablement le vent...

Et ils rentrent sans se poser plus de questions dans la grotte !
Lylia, Mélissa et Dimitri vous assistez à cette scène avec plus au moins de surprise... Vous vous approchez de la grotte et vous arrivez au niveau de la cachette de Hircine : un buisson touffu.

Que faites vous ?
Hircine 
Lylia
Melissa 
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:39

je ne sors pas de ma cachette je tente toujours de redevenir normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 14:22

La persévérance est une qualité ! 
Même si il y a peu de chance qu'on y arrive XD 

M'enfin... Jet de mental a 15 Hircine !
Tu obtiens... 96...
Échec critique !


Tu te concentres tellement fort pour redevenir humain que tu te fais repérer par tes alliés ! Et en plus tu restes sous forme loup-garou ! T'as tout gagné ! XD

Que vont faire tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 14:49

- un loup-garou?!

je reste à distance pour pas qu'il me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 14:58

- ouais loup-garou et alors? que ce soit un loup-garou ou un vampire dans les deux cas ça flambe bien....

je commence à montrer mes flammes si ça peut lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:28

- Par Séluné ! 

Je commence a créer un Orbe Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:32

Hébin les retrouvailles sont chaleureuses ! XD
En même temps un loup-garou ça a l'air pas trop trop amical quoi...
Donc Lylia, Mélissa et Dimitri vous adoptez une position défensive.
Hircine tu peux tenter de calmer le jeu mais n'oublies pas que ton langage reste limité.

Que faites vous ?
Hircine
Lylia
Mélissa
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:39

la confiance règne les gars XD

- Calme... moi, Hircine...

moi partir dans la grotte traquer les vampires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:46

- attendez c'est sérieusement Hircine? pourquoi nous a-t-il caché qu'il était un loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:18

- ... okay après tout pourquoi pas moi aussi j'ai une malédiction. c'est pas le plus important faut d'abord tuer ces vampires ça doit être leur tanière!

je rentre dans la grotte prêt à buter du vampire bulliaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 10:21

- Y a vraiment des jours où j'aurais mieux fait de rester au lit... Et apparement aujourd'hui c'était un de ces jours...

Je suis mes compagnons dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: