WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 12:15

study study study study study  

Hey salut à tous après les deux saisons bien sombres auxquels nous avons participé je me suis dis un petit épisode one shot avant la prochaine saison peut pas faire de mal. ce sera un épisode déconne et assez... what the fuck en même temps XD

Donc dans cet épisode vous incarnerez des produit frais non transformé, je m'explique en gros ous êtes des produits de base. ça peut-être des fruits, de la charcuterie, des légume des produit laitiers ce que vous voulez le principal c'est que ce produit n'est pas transformé.

Alors vous pourrez déposer vos fiches personnages juste en dessous on devrait commencer soit dimanche aprem ou soir soit lundi aprem et nous jouerons tout le long de la semaine l'après midi de 13h30/14h jusque 18h/18h30 environ

Alors dans votre fiche perso vous devrez indiquer bien sur le nom du personnage une petite histoire ou déscriptif du perso mais ça c'est pas obligé. et surtout vous aurez 320 points à répartir en PV, Force, Dextérité, Chance, Charisme et Perception. je laisse un code de fiche ci dessous si vous le voulez. on va voir qui on a comme persos bien déjanté Very Happy


Code:
[b][center]NOM DU PERSONNAGE[/center][/b]

[center][b][u]Descriptif du perso (optionnel)[/u][/b][/center]

[i]description du perso[/i]


[center][b][u]Caractéristiques[/u][/b]

[b]PV :[/b] 0

[b]Force :[/b] 0%

[b]Dextérité :[/b] 0%

[b]Chance :[/b] 0%

[b]Charisme :[/b] 0%

[b]Perception :[/b] 0%



[u][b]Info complémentaire : [/b][/u] [/center]

[i]Si vous désirez rajouter des détails à votre personnage vous pouvez les rajouter ici mais rien ne vous y oblige[/i]

study study study study study study


Dernière édition par Mélissa Olivera le Sam 6 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 12:28

ARTILLEUR GROVEHURST


Description du personnage (optionel)

Donc le Grovehurst c'est un saucisson sec typique de Moselle donc je porte le nom de ce que je suis. étant né en Moselle, ayant été transporté dans un autre supermarché celui dans le quel nous aurons nos aventures, eh bien j'ai tendance à adopter un accent allemand


Caractéristiques

PV : 55

Force : 30%

Dextérité : 75%

Chance : 50%

Charisme : 40%

Perception : 70%



Info complémentaire :

Il faut savoir que je suis un artilleur mes armes sont un panzer dernière génération et une artillerie type grosse Bertha donc je suis essentiellement un personnage à distance pour mes compétences spécial

- la première se nomme Heil Mein Rénéral !! à chaque fois qu'un contact au corps à corps se fait trop oppressant pour moi sachant que je suis un personnage à distance je cri des choses en allemand ou avec un accent allemand, ça fige sur place mon adversaire qui croit que je les menacent ou que je leur donne des ordre, dans tout les cas ils ont peur et ça me permet de partir loin d'eux pour tenter de reprendre à distance et reprendre mon style de combat favori.

- Ma deuxième compétence est sapeur fou qui me permet de construire avec n'importe quel élément du décor des barricades indestructible mais contournable. Pourquoi indestructible c'est parce que je les renforce grâce à ma peau de saucisson sec si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 12:39

NONO L'ABRICOT NATIONALISTE


Je suis Nono un abricot qui a poussé en FRANCE, fut cueillie en FRANCE et fut distibué en FRANCE ! Oui monsieur on ne plaisante pas avec le terroir FRANÇAIS N'EST CE PAS ?! J'ai poussé près d'un splendide verger, a côté d'une splendide habitation en pierre FRANÇAISE ou à vécu un homme politique FRANÇAIS ! Je vous laisse deviner qui...  J'ai appris la savate ce sport de combat FRANÇAIS et je peux dire,sans vantardise évidemment, que ça m'a permis de mettre au tapis une bande de concombre grec...


Caractéristiques

PV : 50

Force : 80%

Dextérité : 50%

Chance : 50%

Charisme : 60%

Perception : 30%


Info complémentaire : Depuis une altercation avec une tomate CHINOISE N'EST CE PAS ?! J'ai un bandeau sur l'œil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 13:21

ABDOUL LE PIMENT


Descriptif du perso (optionnel)

Je suis Abdoul le piment catcheur fourbe et colérique. Alors Abdoul c'est pas un nom de piment normalement je devais avoir un prénom Mexicain mais j'ai été adoubé par une mère parce que je n'ai jamais connu mon père. ça m'a laissé un tempérament assez imprévisible, je suis en colère contre tout et n'importe quoi. Je peux être agressif avec n'importe qui je suis à la limite de la bipolarité.


Caractéristiques

PV : 70

Force : 80%

Dextérité : 20%

Chance : 40%

Charisme : 70%

Perception : 40%



Info complémentaire :

J'ai tendance à me battre très bien au corps à corps parce que je suis un passionné de catch sinon j'ai une compétence spécial grace à ma capacité de piment je peux chier des bombes chimiques en présence d'une source de chaleur, donc mes graines sont des bombes chimiques et bien sur tout contact avec moi est urticant notamment avec les produits laitiers qui tournent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 16:05

COLONEL BABYBEL


Descriptif du perso (optionnel)

Je suis un fromage de vache extrêmement raciste. j'ai une armure et un lasso de paraffine, je peux sortir de mon armure quand bon me semble. Sinon pour résumer j'ai juré fidélité uniquement à la dynastie des babybel rouge. Les verts et les oranges je les méprisent. Je méprise tout les fromages dit puant. Je suis un combattant aguerrit, plein de sang froid, dans la force de l'âge, j'étais dans le fond du rayon et j'approche de la date de péremption.


Caractéristiques

PV : 70

Force : 70%

Dextérité : 60%

Chance : 60%

Charisme : 10%

Perception : 50%



Info complémentaire :

Comme arme je possède un lasso de paraffine et une armure de paraffine ce qui fait que je suis très résistant ensuite je peux m'éclipser à tout moment de mon armure de paraffine et mes ennemis sont tellement absorbé par cette petite boule rouge qu'ils ne me voient pas glisser en dehors de ma coquille. Je ne peux pas utiliser l'armure d'un autre babybel parce que ce sont des outils très sophistiqué qui sont fait sur-mesure. Sinon je peux me mettre sur la tranche et rouler par contre je ne peux m'interrompre que si je rencontre un obstacle solide ou si j'arrive à attraper quelque chose avec mon lasso de paraffine.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 16:24

Banabo, la banane masqué


Descriptif du perso (optionnel)

Banabo fait partie des fruits du super marché. Complètement cinglé, elle est persuadé que si des clients la prenne c'est la fin ! Elle fait tout pour ne pas être prit par ces monstres à deux pattes. Bien que cinglé, elle aime bien parler aux gens, sauf qu'elle cris souvent au danger...pour rien, juste "au cas où". Banabo peut sortir de sa peau ce qui provoque une glissade pour son adversaire, et y re-rentrer ensuite. Elle peut mettre des claques avec ses bras en peau de bananes (4 c'est pas rien). Elle tient souvent avec elle un sac en plastique transparent très léger, qu'elle se sert comme d'un parachute pour descendre des établis et se cacher. Véritable trouillarde, ne compter par sur elle pour sauver quelqu'un !


Caractéristiques

PV : 50

Force : 40%

Dextérité : 60%

Chance : 80%

Charisme : 50%

Perception : 40%



Info complémentaire :

C'est mon premier jeu de role allez y doucement avec ma banane XD
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 20:57

study study study study study

Eh bah on a de jolis personnages alors pour rappel des règles quand même pour la petite nouvelle. donc vous avez des caractéristique de force, dextérité, charisme, chance et perception en fonction de vos actions je ferais des jets de dès pour vos actions donc par exemple Banabo décide de fuir le combat mais y en a un qui l'attaque eh bien il aura un jet de chance à 80% donc si c'est inférieur ou égale à 80 le jet est réussi si c'est supérieur à 80% c'est raté. sachant que de 1 à 10 c'est une réussite critique et de 91 à 100 c'est un échec critique. voilà c'est pas plus compliqué que ça.

Eh bien nous allons pouvoir commencer.

Vous êtes donc 5 fruits, légumes, produit laitiers et charcuterie. c'est vrai qu'on à la totale. Vous êtes donc dans votre monde. Ce monde s'appelle Supérette vous ne connaissez rien d'autre, vous n'avez jamais vu hors des frontières de Supérette. Vous êtes la garde royale de votre cher roi, Kiwi Poilu.

Donc Kiwi Poilu qui a des bons long poil est votre chef et il vous avait missionné pour aller découvrir un peu ce monde de Supérette et voir si vous pouviez vous enfuir de ce monde la. Pourquoi vous enfuir? parce que depuis quelques temps certains combats font rage. y a de plus en plus de kidnapping ou de fruitnapping ou de légumnapping comme on veut XD

En face les ennemis ce sont les plats préparés que vous appelez les Cannibales. Les cannibales parce qu'il y a un mythe comme quoi ils sont tout préparés parce qu'ils mangent des vôtres, ils mangent des tomates, ils mangent de la viande pour se transformer en lasagnes.

Donc y a ces cannibales et depuis quelques temps ils sont de plus en plus vénères et de plus en plus nombreux dans Supérette. et donc du coup vous rentrez de cette mission là un peu broucouille vous avez rien trouver de spécial, pour rendre le rapport à Kiwi Poilu.

et c'est ici qu'on commence vous êtes dans Supérette sur le sol en carrelage en train de progresser tout doucement. sur votre droite, votre gauche, vous avez des meubles, certains produits étalés un peu partout, c'est comme ça qu'est votre monde.

Pour info vous ne savez pas ce que c'est un client par contre vous savez que de temps en temps vous avez d'énormes choses que vous appelez les anciens pour certains les golem pour d'autres, d'énormes choses qui viennent vous perturber. Certains vous saisissent et vos congénères disparaissent vous ne savez pas ce qu'ils deviennent. D'autres manquent de vous écraser... d'ailleurs vous avez eu une sale histoire à propos de ça avec un de vos congénères parti en mission : votre congénère s'appelait Jojo la noix de coco.

c'est donc ici qu'on commence. à vous de me dire ce que vous faites.


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 70 pv
Abdoul le Piment - 70 pv
Artilleur Grovehurst - 55 pv
Banabo la Banane - 50 pv
Nono L'abricot - 50 pv

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:01

- on a perdu un honorable membre rond de la table et c'est particulièrement triste d'autant qu'il n'était pas odorant au contraire il dégageait ce petit fumet il ressemblait un peu à notre bon roi en plus grand, plus gros et plus solide... bref un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:07

- je m'en fou je l'aimais pas! rien à carrer on est mieux sans lui. Cool mais je pense que c'est notre roi qui l'a fait tué parce qu'il lui faisait de l'ombre. j'ai entendu dire qu'il était passé sous une sorte de machine qu'on appelle transpalette et qu'il a explosé en millions de morceaux XD

EDIT: désolé me suis gouré de perso j'ai pas encore pris l'habitude du double compte Smile


Dernière édition par Hircine Daedroth le Dim 7 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:09

eh beh ça commence bien mdr

- chers confrères je vous propose d'aller voir le roi Kiwi je mets en route mon panzer et allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:12

Banabo se tut, observant un peu tout le monde. Puis elle dit :

"Hum, ok marchons à la file indienne, le premier qui cris préviendra les autres."

Elle avança en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:16

- Ah Jojo la noix de coco... Un coco des îles françaises... Un homme de goût... Un peu disgracieux mais un homme de goût quand même... J'ai toujours pensé que les cannibales ÉTRANGERS N'EST CE PAS ?! Etait responsable de sa disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:26

study study study study study

Alors pour information vous pouvez tous grimper sur le panzer y a suffisamment de place. Vous savez qu'à un endroit dans Supérette, vous ne savez pas par qui c'est tenu mais des fameuses montagnes où vous pouvez trouver plein de sortes d'objets. Y a parfois des petits bons hommes militaires, des véhicules, vous avez plein de chose et le panzer de Grovehurst vient de la.

Du coup la vous rentrez de mission pour découvrir ce monde. Vous avancez dans le panzer sur le carrelage de supérette. Vous voyez au loin un énorme mont comme une énorme montagne en tout cas c'est comme ça que vous le voyez. Et au dessus vous savez qu'il y a la vallée des fruits et la vallée des légumes.

Derrière plus loin il y a la grand salle gelée. Vous savez que c'est une salle où vous vous retrouvez assez souvent vous, les produits frais. C'est d'ailleurs tout proche de la maison de vos potes charcutailles. Parce qu'en fait vous dormez par clan, le soir vous êtes par fruit par charcuterie, par légume,vous êtes pas trop mélangé. et du coup la grand salle gelée est tout proche de cet endroit charcuterie et boucherie.

Est ce que vous faites quelque chose en particulier?


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 70 pv
Abdoul le Piment - 70 pv
Artilleur Grovehurst - 55 pv
Banabo la Banane - 50 pv
Nono L'abricot - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:26

encore heureux qu'on dort par clan parce que clairement je touche pas à ces sous races Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:30

ah bah c'est cool ça qu'on puisse tous se mettre sur le Panzer

- bon allons voir Roi Couille!! Cool

euh wait attends tu veux dire que notre mission en gros on a récupérer que le Panzer? on est vraiment mauvais alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:33

putain JPP déjà XD le roi couille nan mais cet irrespect...

Bon dès que tout le monde est sur le panzer je démarre. et pour info je traîne la grosse bertha derrière en remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:37

Banabo monte dès le début.

"Ne jamais être le dernier."

Toujours en chantonnant.

"Humm j'aime bien les autres moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:39

- Un peu de respect Abdoul ! Déjà que je doute de ta provenance tu vas pas te rajouter une insulte à notre Roi ! LUI ! Vient du Gers ! Du moins... D'après ce qu'il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:46

study study study study study

putain c'était une connerie cet épisode fruit et légume je vais pas y arriver à masteriser ça XD

Très bien vous continuez donc d'évoluer sur ce sol froid. Vous êtes donc dans la Valée des fruits et des légumes. Vous voyez une petite boule verte qui arrive vers vous. Vous le reconnaissez, c'est le lieutenant petit pois Laughing . Il se rapproche de vous en roulant.

Vous le voyez progresser vers vous. Banabo et Grovehurst c'est vous qui le voyez en premier dans le panzer.


study study study study study


Tour de Table :

Artilleur Grovehurst - 55 pv
Banabo la Banane - 50 pv





Colonel Babybel - 70 pv
Abdoul le Piment - 70 pv
Nono L'abricot - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:47

- y a petit pois qu'est la. Au rapport lieutenant petit pois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: