WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:07

Abdoul sans deconner JPP ! JPP de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:09

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven L'enfer de Boston

au dessus tu peux pas elle était juste énorme cette saison même si j'avoue on s'est pas du tout marrer cette saison là mais l'univers était super bien retranscris ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Fruits et Légumes

même si j'ai passé tout mon temps quasiment au sol à faire des échec critiques XD

Like a Star @ heaven L'île aux corbeaux

parce que Flantier c'est Sherlock Holmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:11

Nan mais j'en peux plus de lui XD tout ses persos étaient super avec du potentiel mais le joueur lui quand tu l'entends dire ouais lances moi dans le trou du cul de l'ancien je vais chier mes graines à l'intérieur XD t'as compris tout de suite que le joueur était pas au niveau XD

sinon bon moi ça reste la saison Dawnguard parce que c'était notre première et on oublie jamais la première fois XD mais la saison de Boston j'ai bien aimé être le MJ dessus
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:13

moi entre la saison de Boston et cet épisode là je me tatte XD mais bon je peux pas comparé c'est pas du tout le même univers. je dirais pour la méga déconne et le what da fuck Fruits et Légumes et pour l'Ambiance L'enfer de Boston I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:16

J'ai bien aimé faire l'Inquisiteur dans la saison 1 XD Mais Nono l'Abricot Nationaliste est God Tier XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:18

Après moi si on parle des personnages que j'ai préféré joué je dirais que c'est Judicaël parce qu'il était méga cheater XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:20

oh moi Oscar Nelson était parfait mais bon j'aime tout mes persos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:21

tu m'étonnes ils sont tellement plus débile les uns que les autres XD non moi c'est Sasha Ribot parce que c'est un peu moi au final mais sinon j'ai bien aimé faire Kaelyn parce qu'elle jouait double jeu tout le long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:26

J'ai kiffer mon premier JDR avec vous les gens vous êtes des malades mais ça fait tellement du bien de rigoler XD franchement c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:28

Hebin heureux que tu ais apprécié Danny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:39

Les malades sont

1er : Hircine
2e : Dimitri
3e : Justine


moi je suis normal j'ai fait aucun perso débile ou avec des idées débile XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:38

hum hum... Djidane Tribal qui brule un garde pour passer un pont mais fout le feu au village? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 20:07

chut! SILENCE!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: