WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:03

study study study study study

Hey! Salut les jambonneaux! Bienvenu pour ce nouvel épisode one shot sur la thématique de Noël! Alors voilà j'ai décidé de faire un super JDR de Noel donc sur la thématique forcément.... de Cthulhu bien vu petit Jean Kévin qui attends la saison IV XD! Donc voilà sur une thématique chapon! Donc dans ce one shot on va faire un JDR un peu particulier, parce que c'est Noël j'ai envie de vous faire des cadeaux, et le premier cadeau c'est que aucun d'entre vous, MEME échec critique, ultime tout ce que tu veux, AUCUN d'entre vous, ne mourra dans ce scénario voilà ca fait plaisir c'est cadeau XD

Mais par contre je vais augmenter d'un cran la difficulté parce que je vais vous imposer votre personnage! Donc que je vous explique, ce qu'il va se passer c'est qu'on va partir sur un JDR en 3 parties. j'aurais limite pu en faire une autre mini saison mais voilà XD! Sur chacune des partie je lancerais un jet de dès pour que vous puissiez incarner le même personnage qu'un autre joueur! Donc déjà là je coris que j'en ai perdu la moitié XD.

Donc en fait on va faire une 1ere partie du scénario, au départ vous tirerez 1D4 ou je vous autorise à me donner un ... un numéro fétiche bien sur autre que le numéro tiré par un autre joueur. C'est un peu pour ça que j'ai mis Djidane en dernier, il est puni pour avoir tué Ikkrit dans le scénario précédent et avoir oublié de donné la clé contenant le virus XD. Et du coup après la 2e partie, les joueurs vont changer et je tirerais donc 1D3 puisque vous ne pourrez pas jouer votre personnage deux parties d'affilés. Donc si par exemple on a Dimitri qui joue un personnage et Lylia un autre, peut être que Dimitri se retrouvera avec le personnage de Lylia dans la 2e partie ou inversement. Puis pour la 3e partie ce sera 1D2 puisque vous aurez déjà joué 2 personnages jouable il en restera donc plus que 2.

Et là vous vous ditez mais pourquoi t'as pas fait en sorte que chacun des joueurs puisse jouer tout les personnages autour de la table et à cette phrase billy je te réponds que t'es pas con XD. Cependant, ça me permet aussi de voir si cette idée de personnage imposé vous plait pour voir si dans d'autres parties de JDR je puisse l'intégrer. Pas dans les saisons de Boston, mais dans des petits one shot ici et là.

Donc du coup on va partir sur les 4 personnages et ces personnages ça va être quoi? Eh bien ça va être des personnages qui vont être tagué par un trait de personnalité, un caractère spécifique, et les joueurs vont être OBLIGÉ de respecter ce caractère spécifique! DOnc on est comme je l'ai déjà dis sur une thématique de Noël et donc nos joueurs vont jouer .... Des lutins du Père Noël!

Ces lutins du Père Noël font plus précisément partie de la MST, à savoir la Milice de Sécurité des Travailleurs! Mais j'en dis pas plus on fait d'abord le tirage au sortsur 1D4 ou HRP le numéro que vous préférez, c'est cadeau pour le 1er lancer, ensuite c'est vraiment imposé. Donc on va être galant et on va commencer par les filles! ensuite je récompenserai la belle saison de Dimitri lors de BionicLeaf Corps, puis Hircine et Djidane


study study study study study


Tour de Table :

Lylia
Dimitri
Hircine
Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:08

Eh bien je vais choisir... le numéro 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:14

Je vais dire... 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:16

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) A0sr
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:23

eh bien du coup le dernier c'est le numéro 4 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:27

study study study study study

Putain ça marche trop bien XD donc je vous ai envoyé vos fiches personnages vous allez les présentez aux autres. Vous présentez vos stats? Vous pouvez rajouter votre petit grain de sel en disant pourquoi vous êtes fort ou faible dans les compétences XD

Alors on va faire dans l'ordre suivant

numéro 1 c'est Hircine tu jouera Timmie!
numéro 2 c'est Dimitri tu joueras Zizie!
numéro 3 c'est Lylia tu joueras Winnie!
numéro 4 c'est Djidane tu joueras Fifie!


study study study study study


Tour de Table :

Hircine
Dimitri
Lylia
Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:31

TIMMIE



Caractère Spécifique : Simplet


Caractéristiques

Force : 40%

Dextérité : 60%

Constitution : 60%

Chance : 60%

Charisme : 40%

Perception : 40%

Alors du coup moi c'est Timmie et je jouerais donc Simplet dans cette première partie Cool Donc euh force 40, agilité 60 donc je suis stupide mais j'arrive quand même à courir en ligne droite ou crocheter des serrures. cosntitution 60, donc j'imagine que je suis plutôt bien portant. Charisme 40, j'imagine que j'allume pas les foudres, chance 60 donc le fait que je sois con je pense que ça m'aide à survivre et perception 40 donc euh je vois moins bien que la plupart des lutins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:33

ZIZIE



Caractère Spécifique : Grincheux


Caractéristiques

Force : 60%

Dextérité : 40%

Constitution : 60%

Chance : 40%

Charisme : 40%

Perception : 60%

Moi j'aime pas les descriptions... Et je te dis merde !

HRP : Il est parfait ce perso ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:38

WINNIE



Caractère Spécifique : Joyeux


Caractéristiques

Force : 60%

Dextérité : 60%

Constitution : 40%

Chance : 60%

Charisme : 40%

Perception : 40%


Donc moi je suis joyeux, particulièrement joyeux! Et du coup à chaque fois que je suis énervée je le suis avec un grand sourire du coup on me prends pas au sérieux, ce qui explique mon charisme à 40, je dispose d'une force et d'une agilité hors du commun vu que j'ai 60 donc euh... Utilité DPS CAC je dirais mais toujours dans la bonne humeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:42

FIFIE



Caractère Spécifique : Prof


Caractéristiques

Force : 40%

Dextérité : 40%

Constitution : 40%

Chance : 60%

Charisme : 60%

Perception : 60%

Alors laissez moi vous expliquer parce que je suis avec une bande d'ignare. Je suis Fifie, le plus intelligent de tout les lutins parce que, j'ai une force, une constitution et une agilité de 40 et une chance, perception et charisme à 60. Donc du coup ça me gave de faire des trucs physique tout simplement par contre je sais tout faire à partir du moment où il faut utiliser sa tête sauf mettre des coups de boules XD et j'ai aussi une chance à 60 puisque de tout façon quand on est intelligent on a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:59

study study study study study

Ok on va en chier je crois bien! XD

Vous êtes actuellement dans la grande maison, la grande usine, la grande industrie, ce que vous voulez, du Père Noël! Demain vous n'avez plus qu'un jour pour produire tout les cadeaux. Donc comme tout les ans, c'est le bordel votre agenda est plein tout le monde est sous pression les manager partent en couille partout! Et vous vous faites parti de la MST, la Milice de Sécurité des Travailleurs : Rôle essentiel puisque dans tout ce stress, il y a des problème de sécurité. Y en a qui se bastonnent, y en a qui se coincent la main dans un rouleau compresseur enfin voilà XD

Vous êtes donc dans cette MST, dernier jour vous voyez toute cette effervescence, vous imaginez dans cette usine vous voyez différents étages avec des personnes qui sont en train de travailler sur des machines. Il y a de la vapeur partout, ça fait du bruit, ça tourne, tout le monde est en train de courir partout c'est le gros bordel, y a toute cette émulation qui est incroyable! Pleins de petits lutins partout, tous en vert, en rouge etc!

Et puis il y a un lutin qui viens vers vous. Un petit lutin tout stressé, vous le reconnaissez, vous l'appellez le Suce Boule concrètement XD et ce gros suce boule vous savez que généralement c'est le gars qui va fouiner partout auprès de votre chef et puis auprès du Père Noël enfin bref il suce un max! Puis vous le voyez ce suce boule courir vers vous hyper stressé il arrive et fait!

Suce Boule : Les gars! La MST!!! Il faut que vous alliez voir le chef! Mr Hankey, allez-y vite!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:00

- Ouais calme toi explique toi d'abord, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:03

Je le saisis au col et je lui fais une tête de gredu ! XD

- Toi j't'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:03

- Mais qu'est ce qu'il t'arrive petit suce boule? raconte nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:07

- Mr Hankey?! Comme dans South Park?! Cool Ok go go go go! MST OPERATION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:16

study study study study study

Vous voyez ce petit lutin, qui est plus petit que vous, toi Grincheux tu le choppes et il te dis

Suce Boule : Mais toi tout façon personne ne t'aime! et si tu continue d'bord je le dis au Père Noel!

Vous le voyez il est tout ridicule ce lutin, il a un grelot sur la tête qui fait du bruit quand il court, vous le suivez en courant! Vous courrez comme ça sur ces allées! Vous voyez c'est une usine ouverte, vous êtes sur des sortes de balcons en acier, vous êtes en train de courir dessus, vous êtes au 4e étage! Vous savez exactement où est le bureau de mr Hankey, votre chef. Vous arrivez dans un petit couloir. Une petite porte, avec un petit peu de traces de merde devant la porte. Vous voyez sur la porte écrit en lettres d'or, Bureau de Mr Hankey.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:17

Je toque à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:20

Je lance à regard vénére au nabot !

- Un jour je vais te fumer et te donner à bouffer aux rennes ! Et je les boufferais juste après ! OnO

Je patience en grommelant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:22

Ouais de la merde devant la porte donc c'est LE mr Hankey quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:24

J'ouvre la porte en trombe et je dis

- Y A UN PROBLEME JEAN FRANCOIS!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: