WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:08

study study study study study

Vous voyez la porte s'ouvrir devant vous, le père noel sortir

Pere Noel : bah alors qu'est ce que vous faites encore là? Bon aller euh moi je vais descendre voir les usines! Et puis euh bah voilà je ferme la porte manuellement, sans sortir la clé qui est dans ma poche et je vais dans l'usine!

Vous voyez que son pied et toujours dans l'entrecroisement de la porte du coup elle ferme pas du tout XD

Pere Noel : Oh oh oh bah ça bloque, j'appellerais le serrurier!

Et il part laissant le bureau ouvert XD

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:10

- Ok donc le bureau est ouvert XD La porte est ouverte pour une raison... Faut qu'on rentre dans ce bureau et vérifier son historique internet... Quelque chose me dit que la mère noel y est pour quelque chose dans cette affaire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:12

- Ouais ! On va pouvoir jouer sur Internet ! Very Happy

Je vais voir son PC et fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:16

- C'est le destin Razz

On rentre dans le bureau XD

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:20

- Je crois qu'on est naze les gars faut qu'on rentre dans le bureau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:26

study study study study study

Très bien vous rentrez dans le bureau! Vous voyez un bureau absolument somptueux de Noël! ça sent les aiguilles de pins, ça sent les bisuits de Noël, ça sent la dinde de noel et tout! Vous êtes devant ce beau bureau avec un bel ordinateur pas du tout bloqué! Vous êtes devant cet ordinateur avec SKype qui est ouvert. Vous voyez dernier appel passé : Marchand de Sable #MonBro

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:27

- Eh regardez, on a l'historique peut-être qu'on peut remonter un peu la conversation voir si y a pas quelque chose qui s'est dit avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:29

Je remonte le fil de la conversation.

- On trouvera peut être des blagues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:32

est ce qu'on apprend à un moment donné en parcourant cette conversation le but de leur manoeuvre? Savoir si il y a une raison derrière cette envie de sacager Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:36

bah ils veulent juste niquer Noel il est con ce prof! Cool

je vais imprimer tout ce qu'on voit là sur cette conversation avec un maximum de preuve en mode Hercule le Poireau Cool

HRP : si Rodulph est canon je vois pas pourquoi Hercule le serait pas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:42

study study study study study

Ok donc vous remontez un peu la conversation vous voyez pas mal de hashtag. Vous voyez des phrases du style, on va foutre la merde, ça va être génial! #Anti-noel #tropmarrant puis tout d'un coup vous tombez sur une photo du marchand de sable un peu chelou XD tu la descend tu vois une autre photo du père noel limite à poil enfin bon ça deviens privé quoi XD

Lylia tu vois, il peut y avoir une raison mais ça à l'air d'être plutôt chelou XD

donc Hircine tu print+screen tu les mets dans la petite pochette de preuve que vous avez. Donc que faites vous maintenant vous essayez de rejoindre le père noel dans l'usine?


study study study study study


Tour de Table :

Lylia (Prof)
Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:45

- Alors je sais je vais être un peu relou mais j'ai une crainte. C'est juste que notre but quand même c'est de sauver Noël, c'est de faire en sorte que Noël existe. Et si on dit à tout le monde que le Père Noel est un salaud bah plus personne va vouloir faire Noël parce que y aura pas d'intérêt à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:48

- Si on fait un bon monologue pour dire que Noël c'est pas tant le père noel mais c'est de l'amour, les cadeaux que tu dois déposer et que c'est notre mission. On doit pouvoir motiver toutes les troupes à continuer à travailler et même si ça se trouve à faire changer l'avis du père noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:50

- Oui ! Il faut préserver l'esprit de Noel ! Il faut faire appel... A Jésus !

Et je me mets à prier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:55

- Je suis obligé de le dire mais tout ces sentiments me dégoutent et pourtant je pense que Joyeux a raison. Et pourtant ça me débecte, je trouve ça limite vomitif comme concept mais je pense que pour le reste des lutins c'est comme ça qu'on marche donc on y va et on rattrape le père noel!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:59

study study study study study

Ok très bien donc vous sortez du bureau du père noel et vous courrez dans ce couloir vers l'ascenseur; Vous entendez derrière la sonnerie Skype sur l'ordinateur du père noel!

Que faites vous, vous continuez ou vous vous arrêtez pour aller voir?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:00

- Est ce qu'on se split? d'un autre côté on a déjà pas mal de preuve avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:02

- Je vais rester avec Joyeux ! Les autres commencer à faire gonfler les ballons pour la fête avec les Bonnets Jaunes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:06

- Non je vais rester, allez y vous! Parce que j'aurais pas le discours propre pour pouvoir exprimer tout l'amour de noel comme tu l'as si bien fait Joyeux et du coup je reste ici!

Je fait demi tour et je vais répondre au skype sans allumer la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:08

- Ok nous on va essayer de rattraper le père noel viens la Simplet!

je choppe Simplet et on court!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: