WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:17

study study study study study

Ok donc vous allez vers l'ascenseur et Prof se retourne pour aller voir le skype!

Vous atteignez l'ascenseur vous cliquez dessus vous l'attendez un peu.

Toi prof, t'entends une voix qui fait

Marchand de sable : Ouais du coup c'est encore moi hein je sais que ça fait 1min23 qu'on s'est pas appelé mais au cas où t'avais envie de me faire un petit coucou au moment de la tempête je te passe mon adresse! c'est le nuage n°2 de la voie lactée! Voilà donc bah a+ si t'as envie de venir!

et puis il raccroche

Les autres, l'ascenseur est arrivé, les portes sont ouvertes, vous rentrez dans l'ascenseur vous appuyez sur quel niveau? (pas le droit de regarder les autres pages!) XD


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Hircine (Grincheux)
Lylia (Prof)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:18

- euh ils sont où les ouvriers lutins avec Rikiki déjà? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:20

- Heu... Je sais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:23

- Nan mais y a un plan bande de cons!

je regarde le plan et je regarde à quel niveau on doit aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:27

euh du coup j'écris l'adresse sur un petit bout de papier, je le mets dans ma poche et je rejoins les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:31

study study study study study

Grincheux tu regardes, tu vois pas de plan ni dans l'ascenseur ni à proximité XD y a juste des chiffres menant aux étages correspondant!

Prof du coup tu récupère un bout de papier t'écris l'adresse. Vous voyez le prof qui reviens vers vous. Vous êtes toujours devant l'ascenseur en galère devant les numéros XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:32

- Prof est ce qu'il y avait un plan dans le bureau du Père noel? On doit aller voir les ouvriers mais on se souvient plus de quel étage c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:35

- Hmm.... J'ai une idée !

Je regarde longuement le panneau le doigt devant les boutons.

- Am stram gram pik et pik et kolégram ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:39

- Mais vous n'avez donc aucune mémoire photographique! 1er étage! le trait marron les mecs enfin! Bon l'autre a donné son adresse, nuage n°2 de la voie lactée bon après je sais pas vraiment où c'est donc va falloir se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:42

Bon j'appuis sur le 1er étage! Cool

- Non mais il est con l'autre parce que on est en 2018 y a les uber galactique! Cool Non mais déjà on démarre la révolution avec Rikiki et après on va later l'autre con! Ou alors faut qu'on se split encore une fois, un groupe qui va latter la gueule du marchand de sable et l'autre qui galvanise les foules parce que sinon on aura peut-être pas le temps d'arrêter la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:46

study study study study study

Bien joué Lylia XD donc vous appuyez sur le 1e étage! l'ascenseur commence à descendre tranquillement


Mais juste une question comme ça au lieu de faire une élipse là, pendant que l'ascensuer descend au 1e étage... Pourquoi vous avez envie de foutre le bordel dans les bonnets jaunes là? Juste que je comprenne le délire XD


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:49

Ouais parce qu'on aura toujours le problème de la tempête de sable! Mais bon moi je suis positif! Donc c'est soit l'un soit l'autre

- Si ça se trouve la solution est si conne que c'est Simplet qui sait XD! Simplet tu crois qu'on devrait faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:51

- Moi ? Heu...

Je réfléchis, je pése le pour et le contre... Et soudain !

L'ILLUMINATION ! OnO

- On va prévenir les bonnets jaunes de la tempête de sable ! Ils vont se mettre à l'abri et on va affronter le marchand de sable avec l'aide de Rikiki !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:56

j'écoute Simplet et je fais

- ... Bon Simplet a forcément dis un truc con donc faut faire l'inverse de ce qu'il dit Razz moi je pense qu'il faut aller voir seulement le marchand de sable!

Est ce qu'il y a le traineau du père noel qui traine dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:00

Pour la révolution bah parce que j'ai l'impression déjà que tout les scénarios y a toujours une révolution quelque part donc du coup je prends les devants Cool et parce que si les ouvriers cons se rendent compte que le père noel est un salaud, eh bah ils vont tout réparer et se donnerons à fond pour faire un sorte que noel soit faisable! Et aussi un peu parce qu'on veut niquer ton scénario même si on doit se prendre un -40 aux jets de dès pendant tout le reste de la partie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:54

study study study study study

WAOUW!!! le traineau du Père Noel! c'est lent mais ça arrive putain! XD Okay j'adore les mecs ils sont content parce qu'ils voient des photo de boules sur Skype ils vont pas plus loin, et en plus Hircine qui propose de se prendre un Uber : NICKEL!!! XD

Ok donc vous vous dites que chopper un traineau c'est pas mal. Donc pendant ce temps, vous avez descendu, vous êtes au 1er étage la porte s'ouvre vous entendez

Rikiki : Ouais encore quelques heures et on fous le bordel si on a pas de réponses!

Père Noel : Oh les enfants calmez vous.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:55

- Ou alors on va voir le père noel discret et on lui avance nos preuves. On lui dit qu'on menace de tout divulgué si nous donne pas son traineau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:57

- Ça a l'air marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:00

- Non mais on perd du temps à marchander! Le père noel il a laissé tranquille son bureau ouvert et tout qu'est ce que tu veux qu'il cache son traineau ou qu'il le range dans un endroit ultra sécurisé? Puis je rappelle que Rodulph a réussi à se barrer avec la hote magique Razz

Donc du coup on est au niveau 1 je regarde, je sais que y a un plan dans le coin, y en avait un tout à l'heure, je regarde si je vois où se trouve l'endroit où les traineaux sont gardés
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:02

- Bon moi en vrai, tout ça m'memmerde du coup je prendrais pas de décision mais clairement on peut essayer de chourrave un traineau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: