WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:09

study study study study study

Prof tu vois un plan juste à côté de l'ascenseur! Tu vois marqué les numéros d'étages il y a marqué :

- Niveau -1 : parking
- Niveau -2 : parking avec un seul traineau qui n'est pas du tout sécurisé XD
- Niveau -3 : Meilleur traineau encore moins sécurisé! Laughing

donc que faites vous?! XD


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:12

- Eh bah c'est parfait allons au -3 les gars Smile Par contre comment on fera contre le marchand de sable? Il nous faudra peut-être des arme, est ce qu'on a au moins des batons, des pioches ou des trucs pour le menacer gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:13

- Je suis sûr qu'avec des bonbons il se montrera gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:15

Quand le MJ aide ses joueurs tellement ils sont nuls Razz  

Question : est ce que le marchand de sable est fait de sable uniquement? parce que dans ce cas on cherche un sèche cheveux pour le niquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:19

Mais la connerie de Prof mdr! Je veux bien que ce soit un personnage fantasmagorique mais quand même Cool

- Bon fermez la les bouzeux on va au -3 vous faites tous chier! XD

je clique sur le -3 dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:34

study study study study study

Non mais j'adore XD vous me passionnez là XD Putain le Prof m'a tué Laughing Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai l'impression qu'il y a eu une fusion entre Prof et Simplet!

Est ce que le marchand de sable est tout en sable?! XD Putain mais un marchand de pomme il est pas fait en pomme! ok bon ça marche tu trouves un sèche cheveux ok? XD c'est bon y a pas de problème il est dans ce putain d'ascenseur accroché juste en dessous du bouton du niveau -3 XD sèche cheveux autonome, y a des piles dedans qui sont à donfs pas de problème Laughing

Putain même Hircine il est saoulé quoi! XD donc vous allez au -3! Vous arrivez dans une sorte de parking souterrain hyper glauque, il fait à moitié nuit ça sent le pneu et l'essence; Vous avez l'impression de voir des ombres au fond qui sont en train de zoner, et vous voyez un traineau magnifique au milieu de ce parking. Vous arrivez devant le traineau, vous avez 6 rennes la porte du garage est déjà ouverte, y a pas de problème! XD D'ailleurs il fait froid, vous voyez ces flocons de neiges en train de tomber dehors.

Donc vous êtes devant ce traineau et ces 6 rennes magnifique. Puis y en a 1 que vous sentez un peu tendu là.

Renne : Vas-y on va encore taffer ça me saoule! En plus c'est des lutins de merde qui font même pas 1m , vas-y il fait 1m02 il ouvre sa gueule. Moi c'est le père noel mon chef!

Que faites vous XD?



study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:38

- Bon écoute moi monrenne! On a un problème, on est en train de se rendre compte qu'il y a une manipulation entre le père noel et le marchand de sable qui risque de niquer noel. Donc nous aussi on t'aime pas plus que ça et c'est pas pour te faire chier qu'on est là. On a besoin d'aller voir le marchand de sable parce que sinon y a une tempête de sable qui va s'abattre et va nous empêcher de bosser et nous lutin, comme toi renne, à quoi servirions nous si noel n'existait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:42

- Toi t'as l'air d'être de la téci frère ! Ecoute un peu ça frère !

Je mets mon bonnet à l'envers et je commence à slammer.

- Han han ! Moi je vais sur des sites pas très net ! Han han ! Je fais du slam sur Internet ! Han han ! J’appelle ça de l'e-slam ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:45

Nan mais cette question avait du sens Razz

bon est ce que y a un autre renne qui traine dans le parking? parce que sinon on détache celui qui fait sa racaille et on en mets un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:50

- Non mais vas-y go le détacher et il va faire sa vie ce con, à 5 renne ça doit pouvoir voler quand même! On est 4 petits comparé à un gros lard y a un moment ça passe Cool Et puis si ça vole pas on redescend et on lui marrave sa tête et il va voler cet enfoiré Cool

je détache le renne qui fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:59

study study study study study

Prof tu regardes, y a pas d'autres rennes dans le coin.

Joyeux t'as le renne qui te regarde bien dans les yeux et prend son petit sabot comme ça

Renne : Alors déjà de un, j'en ai rien à branler de ce que tu me dis et de deux, excuse moi mais je vais rappeler des trucs là hein! Avant c'était les rennes qui étaient aux usines et se faisaient un paquet de thunes et vous les nabots vous êtes arrivés et nous avez piquer nos emplois! Alors je t'emmerde ok?! J'ai jamais pu blairer votre gueule de toute manière!

Simplet t'as le renne qui fait

Renne : Vas-y me parle pas toi je suis pas ton pote sale lutin de merde!

Grincheux tu vas pour détacher le renne et il te fous un coup de boule fait moi un jet de constitution

Spoiler:

ouh la réussite critique! Ok donc le renne s'est un peu foiré, t'as juste ressenti un peu sa tête et le renne arrive devant toi il te fait

Renne : Quoi quoi?! Vas-y viens sale lutin que je te marrave!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:00

- Oh! Agression sur un membre de la MST! go go go opération spéciale!!!

je me mets sur le côté et j'essaye de shooter le renne, épaule en avant, dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:03

- Méchant renne ! Méchant !

Je lui lance des cailloux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:06

vu qu'on est trop petit pour lui je vais voir si y a une corde pour faire à la manière de star wars, lui entourer les pattes pour qu'il s'éclate la gueule par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:09

- Ah ouais tu veux jouer à ça! ok salopard de renne! Cool

Du coup je glisse en dessous de lui pour me retrouver derrière et là technique des petites personnes je lui mets un pin dans les burnes et je les choppe en même temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:23

study study study study study

Ok très bien XD donc Simplet tu lances des cailloux sur le renne bon... ça lui fait pas grand chose hein mais on sait jamais fait moi un jet de force-10

Spoiler:

Ouais même de base ça passe pas XD donc t'envoie des cailloux ça lui fait rien

Prof tu trouves une corde t'essaye d'enrouler les pattes du renne fait moi un jet de detxérité

Spoiler:

complètement foiré XD donc tu lances ta corde et tu remarque qu'en fait tu sais lire des livres, faire des algorythmes hyper complexes mais tu sais pas du tout faire ça XD

Joyeux tu fonce dans la tête du renne fait moi un jet de force!

Spoiler:

Mais c'est ouf! XD donc tu cours et tu passe à côté de sa tête comme une merde

Grincheux tu glisses sous le renne et t'essaye de faire ta technique XD fait moi un jet de force -10!

Spoiler:

ok ça passe! tu lui mets un gros poing dans les joyeuses! Tu vois ton poing s'enfoncer d'abord sur la peau puis dans cette zone de no man's land puis dans la boule! XD tu vois la peau faire des vagues et au moment où elle va partir bam tu la choppe et tu commences à la serrer! Tu vois le renne qui fait

Renne : Woh putain de merde!!!!

avec une voix aigue sur le "merde" XD Tu vois qu'il commence à se cambrer!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:26

je suis passé à côté de lui du coup demi tour, du coup je passe par le traineau pour essayer de lui sauter dessus et du coup je tente la technique de kakashi dans naruto, les deux doigts dans le cul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:28

Je vais sauter du traîneau pour atterrir sur la tête du renne !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:36

mais c'est le bordel XD

du coup moi je vais dans le traineau, on va pas être à 4 sur le renne ça sert à rien XD est ce qu'il y a un GPS sur le traineau XD?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:37

je tiens toujours les boules du renne dans la main et je fais

- MAIS PROF VIENT NOUS AIDER PUTAIN!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: