WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skingrad épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:05



Bhaal se lève de son trône et s'avance vers vous.

Ses pas résonnent comme si il marchait sur des dalles dans une pièce vide.

Il regarde la graine que porte Triss.

Bhaal : Ah ! C'est bien... Très bien ! Vous avez respecté notre accord. Je dois admettre... Que j'avais un doute à votre propos... Mais tout le monde peut se tromper n'est ce pas ?

Il vous observe attentivement.

Bhaal : Oh je vois que le Questionneur n'a pas réussir à garder les artefacts qu'il m'avait volé. Même dans la mort, il n'aura été qu'une déception...

Il observe le coffre de stase où repose Thollius.

Bhaal : Tiens donc ? La Malédiction des Profondeurs ? Je croyais que la dernière personne à savoir la lancer été morte il y a des siècles... Les Mortels continueront toujours à me surprendre !

Il lève la tête vers vous.

Bhaal : Mais... J'imagine que vous êtes là pour autre chose que m'entendre radoter n'est ce pas ?

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:17

- Tu parles beaucoup trop pour un mort! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:20

- En fait nous devons trouver un artefact daedrique appelé le Folium Discognitum, quand vous me parliez dans ma tête vous disiez savoir où le trouver. Alors le deal c'est que vous nous dites où il se trouve et on vous donne la graine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:21

- Vous connaissez cette malédiction ? Vous pouvez aider Thollius ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:25

- Qui nous dit qu'une fois la graine remise en votre possession vous allez pas essayer de nous tuer ou de contrôler Nirn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:41

Il rigole aux propos de Majax.

Bhaal : Techniquement parlant... Je ne suis pas mort ! Juste... Dans un entre deux entre la vie et la mort... C'est le sort de ceux qui se retrouvent dans les Limbes.

Il se tourne vers Gargutz.

Bhaal : Oui... Je pourrais l'aider...

Il se tourne vers Jozargo en répondant d'un ton moqueur.

Bhaal : Oh si j'étais taquin... Je dirais que rien ne vous dit que je souhaite votre mort ou la domination sur Nirn ! Mais... Non... Vos vies ne m'apporteraient rien et... Nirn ? Oh... Ce n'est qu'un vieux caillou flottant dans le Mundus au final... Alors le conquérir... Cela n'a d'intérêt que pour certains Daédras ! J'ai... D'autres ambitions...

Il se tourne vers Triss.

Bhaal : Oh je n'ais pas oublié notre accord voyons !

Il ricane.

Bhaal : Le Folium Discognitum est un artefact que j'ai pu manipuler il y a... Trois, quatre siècles ? Je m'en suis servi pour retrouver une partie de ma puissance perdue. J'ai transféré une partie de ma puissance dans cet artefact (comme je le fais dans chaque artefact que j'ai fait ou manipulé) afin de le localiser en cas où le besoin de le retrouver s'en ferait sentir.

Il se rassit dans son trône. Vous voyez vos reflets dans son masque.

Bhaal : Le Folium Discognitium est à Skingrad... Ironique non ?

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:46

- Alors pendant tout ce temps les thalmors ont attaqué le marais noir pour trouver un objet qui était en fait sous leurs yeux dès le départ.... Putains de génies! Et qu'est ce que tu nous dis pas sur tes "autres ambitions"?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:48

- Skingrad? Et où précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:50

- Cette histoire serait drôle si il n'y avait pas eu autant de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 14:53

- A Skingrad? ça tombe plutôt bien Jozargo connait Skingrad comme sa PUTE de poche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:04

Bhaal tourne la tête vers Triss.

Bhaal : Dans le Temple de Julianos... Sous l'autel, vous trouverez une dalle sonnant creux...

Il se tourne vers Gargutz.

Bhaal : Mais... Là est toute l'ironie du sort des Mortels. Combattre pour quelque chose alors que vous pouvez obtenir sans combattre ! De nombreuses guerres ont lieu pour la liberté, l'égalité, la fin de l'esclavage... Foutaises ! Manipulés par vos dirigeants vous tuez vos semblables sans réfléchir à ce que vous faites... Pour vous, cela peut paraître ignoble au premier abord mais... Avec du recul, vous apprendrez à en rire !

Il se tourne vers Majax.

Bhaal : Mes ambitions ? Oh... C'est d'un banal pour vous les Mortels... Je peux le résumer en un mot !

Il se lève pour faire le tour de son trône et poser ses mains sur le haut du dossier.

Bhaal : La vengeance !

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:07

- Si c'est de la vengeance envers Séluné, faudra patienter, on a déjà buter leur grande prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:10

Je vais tenir parole et lui donner la graine géante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:11

- La vengeance hein ? Dites nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:13

- Et savez vous où se trouve les ensemble de mon clan? Il y en a encore un dans le marais noir, et c'est Mange Boue qui devrait l'avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:28

Bhaal éclate de rire quand Majax prend la parole.

Bhaal : Non ! Non je ne cherche pas à me venger de ma sœur... Elle a déjà...

Il marque une pause, la tête baissée.

Bhaal : Trop souffert... Et c'est un peu de ma faute je dois l'avouer...

Il lève la tête vers Gargutz.

Bhaal : Oh ? C'est une histoire longue... Je ne sais pas si cela vous intéresserait...

Triss donne la graine à Bhaal.

Bhaal : Je vous remercie !

Il contemple la graine.

Bhaal : N'est ce pas... Magnifique ? Une simple de ces graines permet de créer un Hist. Cet Hist sera connecté aux autres de son espèce... Ils sentiront, feront vivre et feront bouger ce marais aux gré de leurs volontés. Ils pourront interagir avec les Argoniens afin de leurs donner des ordres, les manipuler, les renforcer... Tout ce pouvoir... Dans une simple graine...

Il tourne la tête vers Jozargo.

Bhaal : Toujours à la recherche d'artefact n'est ce pas ? La recherche constante de la puissance ? Du pouvoir ? Je n'étais pas si différent que vous à l'époque ! Mais... Le pouvoir pour le pouvoir est vide de sens... Il faut ce trouver un but à cette recherche de pouvoir !

Il lève la graine au dessus de sa tête, des volutes magiques violet et noir sortent des mains de Bhaal et pénètrent dans la graine. Elle brille de la même couleur que le sort de Bhaal avant de revenir à son état normal.

Il vous tend la graine.

Bhaal : Apportez la graine à l'An-Xileel. Ils vont seront reconnaissant et... Ils disposent de certains de mes artefacts... Vous pourrez toujours les demander en récompense !

Que faites vous ?


Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:33

- Hum hum... Très bien on la donnera au raciste! Laughing Et raconte nous ton histoire! Après tout Gemmaline parlait en mal de Dimitri Petrenko alors peut-être que c'est le cas aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:38

- Donc si on remet cette graine à l'An Xileel, ils seraient enclun à la discution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:38

- On vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:42

- Jozargo cherche surtout ces artefacts parce qu'ils appartiennent à son clan. Et que Jozargo est le dernier survivant de ce clan, alors il est de son devoir de récupérer tout les équipements! BOULANGERS DES LIMBES!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: