WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:51

- Je cherche seulement à devenir un mage plus puissant, afin d'être respecté comme mon père.... Attend tu viens de dire que j'étais arrogant?! MOI?!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:54

- Comme vétements de voyages, comme trophée, comme souvenirs... la liste est longue vous savez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:57

- Heu.. Je sais pas trop... J'aurais toujours bien des trucs à faire hein... Donc bon... Ils me seront peut être encore utile jusqu’à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:01

- Jozargo veut surtout les retrouver parce qu'il s'agit des artefacts de son clan. Et comme Jozargo est le dernier de ce clan il veut conserver un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:15

L'Ancien se frotte le menton.

Ancien : Ah ? Certaines de vos réponses m'ont surpris... Mais j'avais vu juste dans l'ensemble... Il faut croire que mes 457 années d'expériences commencent à s’effriter ! Héhéhé !

Il se dirige vers le rocher et temps la main vers lui. Il récite une formule en Jel, le rocher commence petit à petit à disparaître. Vous découvrez que le rocher caché un trou muni d'une échelle.

L'Ancien se tourne vers vous.

Ancien : Même si certains d'entre vous avez de gros défauts... Il y a néanmoins espoir qu'il fasse prospérer la tribu par leurs bonnes actions... Et ceux qui ont de grandes qualités ne doivent pas se contenter de se reposer sur leurs lauriers... En somme, vous devez toujours cherché à faire prospérer votre tribu... Car tel est le but de tous sur cette terre !

Il montre du doigt l'échelle.

Ancien : La prochaine épreuve est l'épreuve de courage... Bonne chance !

Vous descendez dans le trou à l'aide de l'échelle et vous vous enfoncez dans les profondeurs de la terre !

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:17

Ouais les gros défauts c'est Majax Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:18

Mais je suis la perfection incarnée moi, détritus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:20

à commencer par l'arrogance et son côté supérieur aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:21

Mais excusez moi mais c'est un fait, que je sois supérieur à vous. La preuve dès que je me mets au sérieux à lancer les ultis, Triss m'arrête toujours dans mon élan par peur que je ne détruise tout Laughing Faut se rendre à l'évidence je suis le meilleur enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:23

Végéta sort de ce corps ! XD

En vérité cette épreuve était plus... Philosophique on va dire... Même si Majax a failli tout faire foirer mais bon... Il s'est bien rattrapé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:25

No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:27

t'as surtout le seum quand elle t'arrête dans ton élan hein Cool

et Dimitri c'est roleplay de sa part j'ai envie de dire parce que 15 de savoir... y a un moment la philosophie je crois qu'il s'en bats les steaks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:28

... C'est effectivement très vrai Hircine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:31

Hircine je vois pas du tout de quoi tu parle  Laughing  La preuve que je suis le meilleur du groupe c'est que moi au moins je me suis pas drogué comme un con à lancer des conneries à un guerrier argonien voilà! XD

Et en même temps quand il a commencé à poser ses questions je me suis pas dis directement que l'épreuve avait déjà commencé, enfin genre un vieux... pour de l'esprit... C'est un racourcit ça XD moi je m'attendais à un truc à la naruto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:33

. . . Je peux pas lui donner tort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:34

Heu... Ne connaissant pas trop Naruto... Je pouvais pas faire une épreuve sur ce thème ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:36

Nan mais t'as fait un concours de beuvrie avec Flantier ce qui reviens au même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 8
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: