WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:30

- Merci de nous recevoir sous...

J'observe les racines de de l'Hist.

- Cette arbre... C'est... Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:35

- ARBRE A CHAAAAAT!!!!!!!!!!!! Cool ... hum hum excusez moi, une maladie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:53

Kal-Ma se tourne vers Majax.

Kal-Ma : Oui je peux le comprendre... Mais comprenez bien que ce village doit rester caché ! L'Hist est d'une importance capitale pour nous !

Elle désigne les bassins où sont entreposés les œufs.

Kal-Ma : Il assure ,entre autres, nos générations futures. Laisser les Thalmors s'en approcher serait une catastrophe ! Alors nous avons pensé aux verracines... Un moyen de rejoindre le village que seul les Argoniens connaissent.

Un Argonien aux écailles rouges s'adresse vers vous en Jel.

Kal-Ma : L'archi-gardien An-Zaw dit que vos progrès militaires sont remarquables ! Et ils apprécient énormément votre aide !

Elle se tourne vers Gargutz en souriant.

Kal-Ma : Les Hists sont d'une beauté saisissante n'est ce pas ? Vous admirez le plus beau, le plus grand et le plus précieux actuellement !

Quand Jozargo pousse son cri... Les membres de l'An-Xileel le juge du regard...

An-Zam dit quelque chose d'un ton irrité.

Kal-Ma : Il vous conseille vivement de vous taire... Sur le champ...

Quand Triss parle de cadeau, Jeer-Maht semble intéressé.

Jeer-Maht : Ah oui ? Peut on savoir de quoi il s'agit ?

Que faites vous ?


Triss PV : 40/40 PM : 82/120
Majax PV : 39/50 PM : 88/100
Gargutz PV : 84/90 PM : 53/80
Jozargo PV :40/50 PM : 53/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:57

- Eh bien lors de notre voyage nous sommes tombé sur ceci.

Je sors la graine

- J'ai entendu dire que cela vous ferais plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:01

- Non mais laissez tomber lui il est juste con... Enfin il dit avoir une maladie qui le pousse à dire des trucs sans le vouloir mais perso j'ai jamais vérifié et je suis pas assez éduqué pour ça et surtout je m'en fous en fait Laughing

à Jozargo je dis

- Tu dis encore une seule insulte ou hausse le ton une seule fois je te colle aux travaux forcés... sans déconner je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:03

Je regarde Jozargo, je le juge ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:05

- Eh oh si tu crois que c'est facile à vivre une maladie pareil! Pourquoi crois-tu que je veux le soigner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:13

Quand Triss sort la graine, tout l'An-Xileel écarquille les yeux ! Un long silence passe...

Jeer-Maht s'approche de Triss, saisit la graine de ses mains tremblantes et l'observe attentivement.

Les autres membres se rapprochent de lui, ils discutent entre eux en Jel. Le débat à l'air passionné !

Kal-Ma s'approche de vous en chuchotant.

Kal-Ma : Où avez vous trouvé une graine d'Hist ? Voilà des siècles que les Hists n'ont pas produit de graines ! C'est un cadeau d'une valeur inestimable !

Que faites vous ?


Majax PV : 39/50 PM : 88/100
Triss PV : 40/40 PM : 82/120
Gargutz PV : 84/90 PM : 53/80
Jozargo PV :40/50 PM : 53/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:17

- Eh bien disons que on l'a trouvé un peu par hasard. Parce qu'on était en train de fouiller un peu les ruines d'une ancienne bâtisse non loin de Rose Noire... et on a entendu des thalmors parler d'une graine... bon arpès les avoir tuer sans aucune forme de pitié on a regarder un peu dans le coin et on a trouvé cette graine...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:20

- Comme ça n'avait rien à faire là, on s'est dit qu'on allait le prendre parce que ça avait l'air assez important pour que les thalmors la recherche, alors elle était plus en sécurité avec nous qu'avec eux. Mais je pensais qu'elle serait plus en sécurité dans votre village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:25

- Comme on avait pas vraiment idée de quoi il s'agissait... On sait dit que si il y avait des personnes connaissant ce qu'on peut trouver dans le Marais Noir, c'est bien vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:26

Je dis rien pour éviter les travaux forcés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:40

An-Zam s'approche de Kal-Ma et lui parle en Jel d'un ton ferme. Kal-Ma s'incline et se tourne vers vous.

Kal-Ma : L'An-Xileel doit se réunir en une session extraordinaire ! Ils vous demandent de rejoindre le village où un banquet va être dressé.

Vous sortez par les racines et vous retrouvez Haram qui vous attendez.

Haram : Bien ! Il semblerait qu'une fête se prépare !

Il vous invite à le suivre.

Haram : Venez ! Vous allez goûtez à nos spécialités !

Les Argoniens se sont réunis en cercle assis sur le sol, autour de feux où cuisent des morceaux de viandes, des pousses, du riz, etc...

Un panier en osier circule de main en main. Chaque Argonien en saisit en petit poisson vivant qu'il avale goulûment ! Il doit s'agir de l'amuse-bouche...

Haram vous tend le panier.

Haram : Goûtez moi ça ! Ce sont des Throds ! Des petits poissons comestibles uniquement vivant ! Cuit, ils sont toxiques... Ils sont tout frais !

Que faites vous ?

Majax PV : 39/50 PM : 88/100
Triss PV : 40/40 PM : 82/120
Gargutz PV : 84/90 PM : 53/80
Jozargo PV :40/50 PM : 53/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:42

- Bon appétit!

et j'en prends un je le bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:45

- ... euh... Je préfère éviter je suis allérgique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:47

- Alors j'ai déjà mangé de la viande crue... Mais là... J'hésite un peu hein...

J'en prends néanmoins un que je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:49

- DU POISSON!!! bounce bounce bounce bounce

J'en prends un et je prends la part de Triss. Bah oui les chat ça aime le poisson Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 14:29

Majax, Gargutz et Jozargo !

Vous mangez du Throd... Il bouge dans votre bouche mais vous réussissez à en manger. C'est pas mauvais... ça vous rappelle la sardine...

Vous regagnez :
- 2 PVs pour Majax, Gargutz et donc 4 PVs pour Jozargo !


Des Argoniennes vous servent dans une grande feuille d'arbre du riz accompagné d'un ragoût d'une viande qui ne vous ai pas familière... On vous sert également dans un bol en argile un liquide brun.

Vous remarquez que personne n'utilise de couvert...

Haram : Le ragoût de Guar est meilleur servi avec du Theilul ! C'est du vin de sucre de canne... C'est sucré je proviens !

Que faites vous ?

Majax PV : 41/50 PM : 88/100
Triss PV : 40/40 PM : 82/120
Gargutz PV : 86/90 PM : 53/80
Jozargo PV :44/50 PM : 53/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 14:32

- J'aime le vin! J'aime ce qui est chic donc... aller testons! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 14:36

- hum... essayons ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: