WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skingrad épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:14

Bhaal tourne la tête vers Jozargo.

Bhaal : Boulangers des Limbes ? C'est... Original...

Il répond à Triss.

Bhaal : Les Hists sont sacrées pour les Argoniens et l'An-Xileel est dirigé par un Hist... Alors oui ! Ils vous écouterons !

Il s'installe dans son trône confortablement.

Bhaal : Vous voulez savoir mon histoire ? Très bien !


Bhaal : Je suis un des descendants des premiers Ehlnofeys à fouler ce monde. Nous formions une petite communauté à l'époque... Une centaine d'individus tout au plus... Et nous avons cherché à s’approprier ce nouveau territoire vierge qu''étais Nirn. Il y avait tant de chose à découvrir ! Tant de possibilités ! Nous avons explorer de nouveau domaine dans la magie, l’agriculture, la technologie... Notre peuple voulait juste... Vivre sur Nirn ! C'était notre nouveau foyer ! Mais certains... Étaient nostalgique de leurs vies passés en tant que Dieu... Je faisais partis de ceux là...

Il hausse les épaules.

Bhaal : Ma sœur Séluné apprécié bien la vie ici... Elle s'est tourné vers l'aide de son prochain par la guérison, la divination, etc... Moi ? Je me suis penché vers ce que je pensais pouvoir m'aider à redevenir un Dieu : la destruction, l'illusion, les enchantements, etc... J'ai découvert de nombreuses choses par mes travaux et ma persévérance ! La manipulation de la matière, de la magie, du temps... J'étais euphorique ! Naïvement, je pensais en quelques années devenir un Dieu et rejoindre les étoiles ! J'ai rapidement compris qu'il n'en serait rien...

Il pousse un profond soupir.

Bhaal : En venant sur Nirn, mes ancêtres avaient perdu une grande partie de leurs attributs divins. Ils étaient devenus... Presque des Mortels... Et je me suis trouvé face à mes propres limites. Il fallait que je l'ai dépasse ! Alors... J'ai exploré des domaines que personnes n'avaient explorer avant moi... J'ai découvert de sombres secrets, j'ai contemplé la mort, la maladie, la folie... J'ai failli sombrer mentalement dans un océan de noirceur... Mais... Ma motivation était sans faille !

Il se lève pour marcher autour de vous.

Bhaal : Alors que j'étais aux bords de l'abyme, que mon esprit aller vaciller, j'ai eu une révélation ! La plus pure et à la fois la plus simple des révélations ! Je devais faire un pacte avec des Dieux ! En échange de mon savoir, je leurs demanderais plus de puissance pour transcender mes limites et atteindre mon but ! Les Aédras... N'ont pas voulu m'aider... Ils voyaient en moins qu'un simple fou délirant... Mais les Daédras, eux, ont bien voulu m'écouter...

Il regarde ses mains.

Bhaal : Ils voulaient des armes pour dominer leurs semblables, avoir le contrôle des autres Daédras ! J'ai fait des pactes avec tous et j'ai fourni ce que je pouvais faire de mieux... Des artefacts ! J'ai du en faire au moins un pour chaque Daédra... En récompense, j'obtenais plus de puissance ! J'explorais d'autres domaines ! Je me rapprochais de mon but ! Mais... Cela n'était pas suffisant...

Il se tourne vers vous.

Bhaal : Mon avidité à rejoindre les Dieux à fait de moi l'esclave des Daédras... Ils voulaient toujours plus de savoir, plus d’artefacts... J'ai accepté à une unique condition : qu'ils fassent enfin de moi un Dieu ! Ils ont accepté... Ils m'ont fourni un rituel... Complexe par sa préparation mais tellement simple par son exécution ! Il fallait faire un sacrifice...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:23

- Laisse tomber on connait la suite. Et donc maintenant t'es dans les limbes bah c'est pas joli tout ça! A force de vouloir tout avoir, t'as tout perdu


Dernière édition par Djidane Tribal le Jeu 23 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:26

- Et c'est la que vous vous êtes dit que c'était une bonne idée de sacrifier l'amant de Séluné? Y avait pas genre... d'autres personnes que lui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:28

- A vouloir atteindre le soleil... Vous vous êtes brûlés... Je crois que vous appelez ça de l'ironie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:31

- Pourquoi vouloir être un dieu parmis les dieux... Quand on peut être une légende parmis les mortels? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:02

Bhaal se tourne vers Majax.

Bhaal : Au contraire ! La suite à de l'importance !

Il se tourne vers Gargutz... En rigolant d'un rire sinistre...

Bhaal : Oui... C'est une belle ironie au final !

Il se tourne vers Jozargo en faisant apparaître des volutes magiques autour de sa main.

Bhaal : Rester mortel c'était accepté d'avoir une limite... Je l'aurais accepté si cette limite n'étais pas si contraignante... Pourquoi garder la limite de la mort quand on a la possibilité de la dépasser ? C'est quelque chose... Que j'ai du mal à comprendre...

Il se tourne vers Triss.

Bhaal : C'est là que le mensonge est ! Je ne devais pas sacrifier quelqu'un ! Je devais être sacrifier ! Pour me libérer de mon enveloppe charnelle et devenir un Dieu !

Il se rapproche de vous.

Bhaal : Alors j'ai demandé à une personne qui m'avait soutenu dans mes recherches, une personne que j'appréciais énormément... Mon meilleur ami Malar... Qui était amoureux de ma sœur...

Il vous contemple un à un.

Bhaal : C'était quelqu'un de bon, de généreux, de loyal... Il a compris à quel point cela était important pour moi ! Il m'a aidé, tout était prêt... Mais il n'avait pas su garder le secret... Séluné a finalement appris que je devais mourir... Alors que j'étais sur l'autel, le poignard tremblant de l'hésitation de mon amie se dirigant vers mon cœur, elle est intervenu !

Il vous tourne le dos.

Bhaal : Le rituel a marché... J'avais transcendé mes limites ! Mais... Les Daédras avaient omis un détail ! Il n'avait pas dit que le rituel marchait sur quiconque était proche de l'autel et que celui réalisant le sacrifice... Devait mourir...

Il baisse la tête.

Bhaal : Ma sœur a paniqué... Elle n'a pas maîtrisé ses pouvoirs ! Brisé par la perte de son amoureux et pensant son frère mort, elle s'est scindé en deux : en Masser et Secunda... Chacune abritant certains traits de sa personnalité... Moi ? J'avais atteins mon objectif ! J'étais un Dieu ! Un Dieu qui avait perdu son meilleur ami et sa sœur...

Il se retourne vers vous.

Bhaal : Alors que je m'élevais, les Daédras m'ont stopper ! Ils voulaient plus de savoir, plus de puissance... Je leurs ai fourni ! Mais arriver à un moment... En ayant tout explorer... Je n'avais plus grand chose à découvrir et à leurs fournir... Alors... Ils m'ont banni !

Il lève les bras pour montrer les Limbes.

Bhaal : Une fois que je n'étais plus utile, ils m'ont envoyé ici ! Ils m'ont dépouillé de mes artefacts et les ont envoyer sur Nirn ! Ils m'ont retiré ma puissance ! Ils ont fait de moi un paria ! Moi ! Qui les avaient tant aidé ! Qui a exploré des domaines qu'eux mêmes ne voulaient pas explorer par peur ! Ils m'avaient trahi... TOUS ! SANS EXCEPTION !

Il se rapproche de vous en se téléportant dans un nuage de fumée noire.

Bhaal : Alors... J'ai juré... J'ai juré à moi même, à ma sœur et à mon défunt ami de me venger ! De les venger ! Les Daédras... Plieront devant moi !


Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:08

- C'est ce que je disais c'est un Dimitri Petrenko bis! XD c'est dingue comme Gemmaline peut etre au courant de tout les agissement des autres mais ne rien savoir sur leur propre culture... M'enfin! Comment faire pour vous libérer?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:10

- Ouaius et pour reprendre les dires d'un certain Germain Toussaint... C'est ainsi que Séluné devint un putain de climat météorologique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:13

- Ouais... Et vous comptez faire comment ? On parle des Daédras là !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:14

- ça te gène pas trop que Malacath se fasse défoncer par lui? Non parce que c'est un daedra aussi je te ferais remarquer le débile! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:31

Bhaal se tourne vers Majax.

Bhaal : Juste... Apporté la graine à l'An-Xileel... Cela m'aidera énormément ! Pour l'instant...

Il rigole à la remarque de Triss.

Bhaal : Ma sœur est bien plus que ça je vous rassure ! Elle peut contrôler le climat certes ! Mais elle offre ses visions, ses soins et sa protection à tous ceux qui la vénére... Elle a toujours été ainsi ! Une sorte... De mère protectrice... Au tempérament bien trempé !

Il se tourne vers Gargutz.

Bhaal : Ça ? C'est mon affaire...

Il se tourne vers Jozargo

Bhaal : Je ne désire pas leurs morts ! Cela créerait un chamboulement dans l'équilibre de cet univers ! Non... Je veux juste... Les dominer... Rien de plus...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:34

- Au tempérament bien trempé surtout quand y a de l'orage.... Voila voilà voilà.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:37

- Dominer les daedras?! Vous avez pas peur qu'en faisant ça vous risquiez de les rendre plus puissant au point de pouvoir revenir sur Nirn?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:39

- Ça sent le souffre ce plan...

Je chuchote à Jozargo.

- T’inquiète pas... Il va jamais réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:41

- Bon euh soit... admettons vous réussissez à dominer tout les daedras ce qui me parait un peu compromis... et ensuite vous en ferez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:29

Bhaal secoue la tête à la blague de Majax.

Bhaal : Vous avez un humour désastreux... M'enfin ! Ça pourrait vous servir plus tard !

Il se tourne vers Triss.

Bhaal : Hmm... J'imagine que la destruction de Nirn ne vous emballe pas vraiment... Je ne comprendrais jamais pourquoi vous les Mortels êtes tant attaché à ce caillou mais bon ! Si vous continuez à m'aider dans le futur... Une fois maître des Daédras je pourrais les empêcher de venir sur Nirn si cela vous arrange...

Il se tourne vers Jozargo.

Bhaal : Et bien... Admettons, dans un pur esprit revanchard, que je pourrais réduire leurs sphères d'influence sur Nirn... Après je ne pourrais les empêcher d'avoir une influence sur Nirn ! L'équilibre de l'univers... Vous comprenez j'imagine !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:33

- Bon... je vois pas ce qu'il y a de mal à ça personnellement. Qu'est ce qu'on fait on va voir Haran?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:35

- Bah c'est un peu parce que on est sur ce caillou! Rolling Eyes Mais si vraiment y a pas un risque plus grand que les thalmors... Bon très bien! Allons voir Haran qu'il nous dirige vers Hissmir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:37

- Et heu... Pour Thollius ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:40

- Bah on l'exorcise Twisted Evil Ah moins que Bhaal peut le ramener à la normale? Après tout on va faire quelque chose pour vous, alors vous pouvez bien nous rendre ce petit service?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: